La “réalité” racontée à l’UNESCO… A la France et ses “Droits de l’Homme” à l’Europe et son amnésie…
La “réalité” racontée à l’UNESCO ce repère d’antijudaïques qui réécrit l’Histoire…
Une mise en garde à la France par cette “Reconquistane” des temps modernes qui veut qu’une terre foulée par les conquérants musulmans devient un domaine musulman version “UNESCO”.
Le “Califat” revendique déjà certaines provinces et Cathédrales espagnoles…
Au Moyen âge, les Sarrasins ou les peuples musulmans de la Méditerranée, Arabes et Berbères, sont à l'origine de trois siècles d’invasions.
Les Arabes qui après avoir conquis l'Espagne passèrent les Pyrénées et envahirent le Languedoc, Narbonne, Carcassonne et Nîmes. Les Sarrasins pillèrent les villes et incendièrent les arènes de Nîmes.
C'est vers l’an 1000 que la France fut enfin délivrée de ces invasions ceux qui ne furent pas tués, devinrent des serfs et se fondirent peu à peu dans la population.
Les Sarrasins conquéraient autant pour répandre leur Islam que pour piller… Il s'agissait d'abord pour eux de soumettre le monde à la loi de Mahomet. Pendant trois cents ans, la France fut attaquée par eux, il y eut une suite de guerres acharnées, de ravages et de meurtres puis, quand la France eut chassé les Sarrasins de son sol, les “Croisades” commencèrent, et pendant deux siècles encore, l'attention se porta sur ces expéditions populaires.
La Palestine qui a subi le même sort que le territoire des Francs et des espagnols fut envahie par les musulmans en 636 puis reconquise par les Croisés et puis par Saladin en 1187, avant d’intégrer l’Empire Ottoman en 1516 et laisse la place à la Palestine du Protectorat britannique puis c’est la reconquête de sa terre par l’Etat Juif .
La Jordanie se permet de déposer une revendication auprès de l’UNESCO pour un “changement de Statut” après avoir envahi Jérusalem et détruit pratiquement toutes les Synagogues et les stèles juives ce “petit état de merde” comme dirait le Quai d’Orsay auquel se joint la France qui se fait négationniste pour cette occasion.
A la “Réalité” d’aujourd’hui… le 14 Juillet 2016
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire