mercredi, février 01, 2006

Le Hamas ou l'orthodoxie islamique

Le Hamas ou l'orthodoxie islamique
Simultanéité et concomitance
Un retour sur un processus historique, les héritages antiques et médiévaux les héritages des « Lumières », le régime colonialiste, les bienfaits positifs… de la politique de colonisation et l’esclavage, la Démocratie est-elle ou deviendra-t-elle à terme, acceptable pour les musulmans.
Des événements, des signes concomitants.
La conception philosophique de la Démocratie à l’occidentale a vécu, ou vit ses derniers instants au Moyen-Orient.

L’instauration et la consécration du Grand Djihad de l’Islam, le concept philosophique du Hamas, la vision mystique et religieuse, ainsi se trouvent résumées les données de base de toute la conception politique du pouvoir au Moyen Orient, le Hamas et avec lui l’Islam ne conçoit pas autrement de pouvoir temporel sur son domaine… et sur le territoire conquis.
L'orthodoxie islamique le dar-el-islam, (la demeure de l'islam dans lesquels les non-musulmans sont tolérés), le dar-el-harb, (la demeure de guerre), c’est-à-dire tous les autres pays gouvernés par des infidèles, qui doivent être combattus… !

Une espèce d’interactionnisme qui n’admet qu’une concomitance du temporel et du spirituel par une relation de cause à effet réciproque et qui considère comme indissociable les implications issues du milieu théologique, le pouvoir spirituel… s’étend sur tous ses fidèles.

« Il n'y a pas d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées par Dieu »… !

Le terrorisme démocratique et théocratique est né et sera consacré en Palestine… La démocratie du Djihad aura des beaux jours devant elle, n’a-t-elle pas été élue à l’occidentale démocratiquement… elle sera testée comme une drogue… sur les juifs…
Mais le procès en barbarie (ne concerne que les hommes et leur interprétation des écritures) que l’on devrait instruire eut égard à la philosophie et à la civilisation occidentale ou aux conditions qui seront imposées… aux palestiniens contre ce Hamas, un ramassis de terroristes islamistes n’émeut ni n’intéresse personne !...

''Le jour doit venir où les Musulmans et les Juifs vivront côte à côte'', Le Hamas par la bouche de Moussa Abou Marzouk, dans le ''Washington Post'' demande une nouvelle Feuille de route… qui sortira les Palestiniens du circuit des barrages et des murs vers la liberté.
Ce jour là les Israéliens grossiront les rangs des… Dhimis… au gré et aux bons soins du Hamas… selon les préceptes du Coran… ! L’Islam en l’occurrence le Hamas réprimera par la violence ceux qui refuseront son nouveau message, et il ne s'agira pas nullement de convertir de force les juifs, mais seulement de les contraindre à accepter l'ordre nouveau islamique qui ferait d'eux des sous-palestiniens… !


Le ton sera donné par certains humanistes du Quartet, affirmant que les palestiniens avaient voté pour ces barbus philanthropes… afin de lutter contre les égarements financiers du Fatah, ils choisissent curieusement le chantage au financement… comme un bakchich… pour obtenir la collaboration du Hamas…

Le Hamas, mouvement qui s'inspire de l'idéologie des Frères Musulmans, implanté dans les territoires et de tendance sunnite principal courant de l'islam orthodoxe, reconnaît l'unicité divine, les textes sacrés du Coran, le prophète, les cinq obligations fondamentales, le jugement dernier et la résurrection,avec des objectifs clairs et sans ambiguïté, la représentation unique du peuple palestinien, la libération de la Palestine et la création d'un Etat islamique, le refus de toute présence occidentale dans les pays musulmans, l'opposition à la sécularisation et l'occidentalisation de la société arabe.
Une réalité d’évidence, la parenthèse OLP est fermée… ! Le concept du palestinien de la Ligue Arabe a volé en éclats au profit d’une islamisation généralisée et de l’OCI…
Au revoir les droits de l’homme… ! Bonjour à la Charia… !

Le Nouveau Chemin… du choc des cultures sera ainsi tracé par le Hamas qui secouera le joug de l’Occident et dès que la Palestine aura fait le saut comme tout l’indique… et selon la volonté du peuple…, tous les autres suivront… !
Le fond et la forme … Implicite ou de facto… La reconnaissance et l’arrêt du terrorisme, iront rejoindre, les frontières sûres et reconnues… !
Paris le 01.02.2006
Triton

Aucun commentaire: