samedi, novembre 19, 2005

Leïla Chahid et Colette Avital « Le baiser qui tue ! »

Leïla Chahid et Colette Avital « Le baiser qui tue ! »
L'Hôtel de Ville de Paris a accueilli une soirée en hommage à l'homme de paix et de dialogue Itzhak Rabin.
Pendant la cérémonie un geste suffisamment important pour être rapporté. Colette Avital, députée israélienne, a embrassé Leïla Shahid, représentante de l'Autorité palestinienne en France sans en mesurer le moins du monde les conséquences !

Littéralement… embrasser !
… 1. Prendre (quelqu'un) entre ses bras, en signe d'amour ou d'affection. 2. Pop. Embrasser un platane, un poteau, etc.: les heurter violemment, dans une collision. 3. Fig. Adopter une voie, une option, etc.4. Fig. Saisir dans son ensemble (par la vue, l'esprit)… !

Une action ne valant que par ce qu'elle sera capable d'engendrer, avons nous assisté à un baiser à caractère anodin ou à un baiser qui tue. Le thème de l’homme de paix qui régnait ce soir là fait raisonner cette nouvelle :
Pour Madame Chahid la paix était morte et c’est un extrémiste juif qui l’a tuée !
Pour Madame Avital, une chaste étreinte aux prises avec l'événement de «la mort de la paix incarnée par la gauche israélienne comme nous a affirmé le matin même l’éditorialiste de Haaretz Bensimon » celle qui pense que si la paix est morte, si les valeurs suprêmes n'existent pas quelque part pour indiquer ce qui est bien ou mal, alors c'est à elle ou à son parti qu'incombe la tâche difficile de créer ses propres valeurs et de donner naissance à sa propre humanité.
La communauté française a vécu le lâche assassinat de Rabin comme une insulte à la Vie, à l’Espoir et à la Démocratie.
Le thème de l'éternelle conception que la paix appartient à la gauche est peut-être la plus difficile à comprendre mais c’était bien ainsi qu’il fallait entendre son discours en son sens littéral et ses vérités qui présidèrent à la démonstration morale.
Conduire une paix séparée à la Ducommun… de Genève ou aux conceptions de la gauche israélienne ! … Nous avons plus qu’il nous faut… prophètes… juifs… ou en tant que Juifs… !
Comment trouver un dénominateur commun à tout ce qui se construit ? La politique est un art complexe dont une des fonctions majeures est de donner des repères spatiaux et symboliques.
Madame Colette Avital a-t-elle embrassé les convictions de Mme Chahid, l’Etat d’Israël a empoisonné Yasser Arafat … apôtre de la… Paix… éternelle… pour les juifs !

La Paix doit être « faisable et passable » ! Pour voir venir un état de concorde, d’accord de cessation des hostilités qui varient d'une civilisation politique à l'autre.
Ce qui est sûr c’est que Madame Avital a succombé non au charme de Mme Chahid mais au péché de la mondialisation de la politique intérieure israélienne devant un parterre international, International Socialisme oblige.
Embrasser Leïla Chahid n’est pas diplomatiquement correct c’est embrasser ce club qu’elle anime…
De Dieudonné le bateleur, à Tawfik Mathlouti l'islamiste, de la production anti américaine, à l’obscurantisme d'extrême gauche, Siné, Dieudonné, Soral, Oberlin ! Les thèmes récurrents qui animent les fans de Madame Leïla Chahid et d’ATTAC, l’Espace politique où se retrouvent islamisme, droite extrême et extrême gauche, les traits d’union et les rencontres du troisième type. Bagatelle… non !... du Céline sur scène diplomatique, de l’autorisé, de l’académique, de l’officiel… du juridiquement correct… !
Ceux qui s'enflamment pour dénoncer les dénis de justice, le fanatisme et l'intolérance de La « provocation » de Sharon, le « massacre » de Jénine, la « destruction » du QG d'Arafat, la mort du petit Mohamed Al Dura….
" Racisme d'abord ! Racisme avant tout ! [...]
Désinfection ! Nettoyage ! » Sabra et Chatilla avec son filleul adoré Genet… l’appui donné à la Al Manar, son rôle dans les « banlieues » et sa promotion de la seconde « Intifada »… !
« Volatiliser sa juiverie serait l'affaire d'une semaine pour une nation bien décidée. » voyez comme l’on est efficace chez nous. Dehors les juifs vous êtes des parias, des vendus, je vous dis on ne se laissera pas faire par le Mossad. « Bouffer du juif, ça suffit pas, je le dis bien, ça tourne en rond, en rigolade, une façon de battre du tambour si on saisit pas leurs ficelles, qu'on les étrangle pas avec ».
Ben Bella … en 1962… a dit :
« Nous sommes des Arabes, des Arabes, des Arabes, nous allons envoyer 100 000 Algériens en Palestine pour combattre Israël. »
Voilà le travail, voilà l'homme. Tout le reste c'est du rabâchis, ça vous écœure»
Les Juifs pratiquent une forme d'antisémitisme à l'envers, ils veulent dominer, maltraiter et exterminer d'innocents… Palestiniens !…


Bagatelles pour un massacre, l 'Ecole des cadavres, Les Beaux Draps, … Les protocoles des sages de Sion
Le pamphlétaire Alain Soral et Siné de « Charlie Hebdo », Distinction entre les bons Juifs et les mauvais
Juifs ?
…Ça rime à rien. Les Juifs possibles, patriotes, et les Juifs impossibles, pas patriotes ? Rigolade ! Séparer l'ivraie du bon grain. [...] Le chirurgien fait-il la distinction entre les bons et les mauvais microbes ?"
Les juifs ou Israël : tous des « sionistes »,
« Vinaigre ! Luxez le juif au poteau ! Y a plus une seconde à perdre » Finkielkraut, Roger Cukierman, Alexandre Adler……bagatelle sans valeur, sans intérêt.
Dénoncer les lobbies juifs et politiques....le fric [sic] et le reste... Les « intérêts américano israélites »,
Mais n’allez pas croire que tout tourne seulement autour de ces thèmes,… En France pour Leïla Chahid, au parti communiste et chez les Verts aussi, elle anime et nourri le boycott, on se contente d’être anti sioniste, excusez-moi anti Sharon. Bras dessus, bras dessous, dans les écoles, dans les préaux, les tréteaux, ils proposent et arrangent l’histoire… la négation… la rumeur… sans oublier ses auditions et ses conférences au Sénat et à l’Assemblée nationale, elle est un mensonge vivant qui parle de vérités. Pour le Parti Socialiste ou l’international Socialisme Européen, elle voit plus grand, les alter mondialistes servent ses ambitions éducatrices nationales et internationales Durban… a vu ses intellectuels à l’œuvre, les Grecs avec Théodore Pangalos et Theodorakis,
Sa rencontre avec Arafat fut pour elle une révélation, le début d'une passion, Mme Chahid… une véritable pieuvre qui entoure sa proie de ses bras pour se mettre en position de victime. Une animation idéologique sans faille depuis des décades… ! Des résultats probants… aidée par les plus grands ! A eu l'occasion de s'exprimer, largement et sur les sujets les plus divers, dans les médias qui lui sont acquis et qu’elle sert et manipule. Plusieurs questions fondamentales ont été posées certaines des prises de position ont été mises en exergue et présentées comme des arguments d'autorité notamment la stigmatisation du sionisme et la remise en cause de l’Etat juif, le dédain, le rôle de la représentativité dans les alliances. La promotion du boycott anti-sioniste et anti-juif, la communauté juive de France a déjà expérimenté sa stratégie du baiser qui tue et les conséquences de ses formes de lutte qui ont privilégié la violence et la manière dont elles ont gangrené les espoirs du vivre ensemble dans les banlieues de France. C'est pourquoi la moindre ouverture, même millimétrique, suffit à cette maîtresse es antisionisme… Pour affirmer sa radicalité et sa violence elle se déclare condamnée au radicalisme par la dureté de l’occupation juive… comme dans un rite primitif qui bat dans ses veines, elle est la fatale erreur de l’Autorité palestinienne, cette passionna ria anti-sioniste… a fait se rallier sans condition la communauté juive française à toutes… les options israéliennes.
Madame Colette Avital qui a animé la communication israélienne en France et qui avait un regard pratiquement sur tout ce qui se publiait autour de cet ambassadeur… de la haine, du mensonge, de l’endoctrinement qui n’a rien à voir avec la représentation diplomatique, ambassadeur chargée d’une mission de création d’un espace de violence interreligieuse, médiévale et ancestrale aurait du évaluer les conséquences pour la communauté juive de France et les retombées et dégâts collatéraux pour son parti politique au sein de la communauté juive et non juive de France qui a vécu et qui vit encore aujourd’hui les conséquences de la seconde Intifada !
Sa perception interne aurait du l’avertir, elle qui formait il n’y a pas encore très longtemps les Ambassadeurs israéliens, que rien dans sa position d’élue du peuple n’individualise ses actes publics.

Triton
Le 17-11-2005

Aucun commentaire: