Le MRAP fait marche arrière face à FINKIELKRAUT
Nul autre que monsieur Aounit ne pourrait mieux disqualifier le MRAP, ceux qui lui sont dévoués ou qui impriment une amicale pression, sont mus par une sorte de confrérie, rattachés les uns aux autres et dirigent l’opinion vers une confrontation systématique l’opposant à la Démocratie européenne avec un espoir de la dominer.
Stratégiquement parlant on assiste à un rétrécissement de la lutte contre le racisme et géographiquement à
l’apparition d’une certaine orientation géopolitique de la lutte contre le racisme et de l’amitié entre les peuples !
Ces considérations ethniques mettent en jeu une multitude de facteurs allant du politique à l’impact psychologique sur les populations concernées.
Monsieur Aounit est bien placé pour savoir que Finkielkraut est loin d’être un raciste mais il a d’autres tares insupportables pour Monsieur Aounit et un certain Tariq Ramadan invité par la télévision française à porter la contradiction en tant que…nous …nous … qu’il a utilisé tout au long de la soirée parlant des jeunes…de la banlieue… nous… qui …?
Le très sincère Aounit abandonne sa plainte mais juge, lui le juste du Mrap, Finkielkraut coupable. Avis à… nous… et aux autres…à suivre. !
Pour mieux connaître le MRAP je vous invite à lire ou à relire le dossier des liaisons de cette ONG spécialisée qui imprime certainement une orientation à …nous… et aux sincères anti-racistes non avertis
Triton
http://www.col.fr/cctrc/cTr_rapport.pdf
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire