Israël «Ce qui est»… Tel qu'il est.
Aborder la situation sur le mode Condamnations – Menaces ou Déplorations et Idéologie, situer ou repositionner les relations franco israéliennes au niveau des communautés ce qui revient à dire au niveau de la rue est un danger pour la France et la communauté juive.
Madame Royale s'est déclaré vouloir ce que les Français veulent, et les Français juifs ou les Juifs français ne veulent pas revenir à la situation anté.
Le porte-parole de Ségolène Royal, Julien Dray, s'adressant à un représentant du CRIF à Jérusalem,"Je n'ai rien à vous dire !", "Vous avez vendu votre âme à l'autre camp ; N'attendez rien de nous ! Retournez vers votre ami Nicolas Sarkozy ; C'est votre maître !""Vous paierez cher votre partialité", a-t-il poursuivi d'un ton ferme. "Ségolène sera présidente et vous devrez prier pour qu'elle vous reçoive en entretien".
Cette situation fait scandale et se traduit par un rejet du Parti Socialiste par la communauté juive qui veut quitter le domaine de l'illusion et de l'idéologie.Julien Dray, a exprimé la colère qui s'est accumulée dans le camp de Royal contre la communauté juive, c'est la raison pour laquelle, ces derniers mois, Royal n'a pas accepté d'invitation de rencontrer les chefs de cette organisation.
Sa capacité, à s'immerger dans ce monde, ce type particulier de sympathie ou de compréhension d'un député du Hezbollah qui comparait la stratégie américaine au Moyen-Orient à une « démence illimitée », et a qui elle a déclaré : « Il y a beaucoup de choses que je partage dans ce que vous avez dit, notamment votre analyse sur les Etats-Unis, » est à mettre en parallèle avec l'attitude de M. Chavez, grand admirateur d'Ahmadinejad.
Il reste à découvrir "le beaucoup" des autres choses que Madame Royal partage avec le Hezbollah si l'on admet le brouillage momentané de la déclaration sur le Sionisme et l'État d'Israël.
Il y a cinq ans au Parti socialiste la quantité avait prévalu et l'on a vu la suite… Il n'est pas nécessaire de revenir sur tous les griefs et les manques du Parti Socialiste vis-à-vis des juifs et d'Israël, Monsieur Dray est dans la note quand il menace les juifs… de France.
Mais Ségolène est un "électron libre", elle rencontrera l'organisation Hezbollah et bien entendu M. Julien Dray est du Convoi… Le Hezbollah savait-il qu'il y avait un juif dans la salle, sûrement non… il aurait subit le même sort que ce fameux journaliste de la suite de M. Chirac.
La saillie contre les juifs a glissé sur les oreilles de tous les Français présents, ils n'ont rien entendu aussi…
Et pourtant aujourd'hui on ne peut plus dire je ne savais pas, tout le monde est au courant, même le Parti socialiste, que le Parti de Dieu est le vassal de l'Iran et le Hamas celui de Syrie qui elle-même fait partie de cette bande de malfaiteurs de l'Humanité…
L'Iran d'Ahmadinejad… Celui qui veut éliminer Israël de la surface de la terre.
L'Iran qui avait riposté aux caricatures de Mahomet publiées par la presse danoise par un concours de caricatures sur la Shoah.
L'Iran qui réunit une conférence sur la "réalité" de la Shoah et qui déclare"Si la conférence devait conclure que l'Holocauste a vraiment existé, alors l'Iran l'accepterait. Mais la question resterait entière : "Pourquoi la nation palestinienne et les pays du Proche-Orient devraient-ils en payer le prix ?"
Une coordination s'établit de nouveau, comme chaque fois que l'on se rapproche d'un moment décisif…
Au cours de sa visite officielle en Iran, le Premier ministre palestinien Ismaïl Haniyeh a assuré, « Nous ne reconnaîtrons jamais l’occupant des terres palestiniennes et poursuivrons la résistance jusqu’à ce que nous libérions Jérusalem (...) et permettions aux Palestiniens déplacés de regagner leur patrie » s’adressant à des fidèles réunis pour la grande prière hebdomadaire à Téhéran, … Les Israéliens « pensent que la nation palestinienne est seule engagée dans cette guerre mais ils se font des illusions (...). Nous bénéficions d’une profondeur stratégique, ici en République islamique d’Iran, et dans l’ensemble du monde arabo musulman », a ajouté le Premier ministre palestinien.
Les musulmans israéliens en parfaite entente avec le Hezbollah, le Hamas, l'Iran et la Syrie, déclarent tout simplement qu'ils n'admettront jamais un État juif même en cas de signature d'accords avec les Palestiniens.
Les Arabes israéliens se battront pour un État mixte Bi National, et le retour des réfugiés en attendant un État palestinien sur toute la "Palestine" et la coexistence avec une minorité juive selon les canons musulmans qui octroient la Dhimitude et le respect de l'Etranger…!
La "Nakba" revêt une importance nouvelle, et confirme si besoin était les raisons du refus de toutes les tentatives d'accords antérieurs.
Le Monde du refus européen est ainsi confirmé dans sa théorie de la parenthèse et dans son antisionisme.
Les Arabes Israéliens confortent le Hamas dans son refus de reconnaissance de l'État Juif, la doctrine fermée de leur opposition à l'État juif, toute prise en considération des accords signés.
Les Palestiniens, du dedans et du dehors comme on dit en Israël, ainsi que le Monde arabe, maintiennent ainsi l'animosité ou l'existence d'un ennemi juif commun sans lequel leur unité ne saurait tenir.
Ce que j'écris là n'est pas une analyse mais ce qui se dégage des récentes déclarations des dirigeants de la minorité israélienne de confession musulmane...
Les Israéliens de confession musulmane confirment le front du refus, rejet de toute reconnaissance de l'État juif… Ils réclament en attendant un droit de veto sur les décisions importantes et nationales, une représentation spécifique dans les instances internationales, un changement de drapeau national, et une suppression pure et simple de la Hatikva c'est-à-dire l'Hymne national… Ils ont bien d'autres revendications et rejets.
Les Arabes israéliens réclament l'équivalence de la loi du retour pour les musulmans… comme celle qui existe pour les juifs…
Ces revendications revêtent un aspect National Musulman qui ne s'adresse pas uniquement à Israël ou au Monde juif.
Elles diffèrent du type courant et ne présentent pas les symptômes habituels permettant à une démocratie de parfaire ou de corriger… elles se servent d’armes atypiques et considèrent les gouvernants israéliens et les juifs comme ennemi prioritaire.
Les planificateurs ont entretenu une action terroriste continue la transformant en puissance irrésistible, animant les hommes engagés dans un combat commun l'Antisémitisme ou ses Alias l'anti-israélisme et l'antisionisme, acquis de jonction activés à l'Anti-impérialisme et l'Antiaméricanisme.
Dynamiques tout au long de ce combat, ils évoluent rarement et aucune thérapie n'existe pour empêcher leur développement atypique et leur amour du Martyr.!
Au moment précis ou les Américains se tournaient vers leurs alliés occidentaux pour y trouver un soutien dans leur combat légitime contre le terrorisme international, ils trouvèrent un ensemble d'États sous l'emprise d'une abdication politique face au monde arabe du pétrole… Une Europe divisée… Alors même qu'ils négociaient, les marchandages géopolitiques trouvaient leur justification dans la relativité morale… d'un conflit entre civilisations et cultures.
La chasse aux boucs émissaires, vieille arme européenne, "l'influence des juifs dans l'entourage immédiat du Président des Etats-Unis", les fauteurs de guerre furent épinglés par les proches du Président français qui a désavoué depuis le début aux Nations unies l'intervention que préparait l'Administration américaine et ses alliés.
Ce fut alors cette notion qui s'empara de l'esprit de certains Français et apporta sa contribution à l'antijudaïsme et l'anti-israélisme.
La France prit la tête de ce combat, où chacun défendait ses propres intérêts, et précipita une grande partie de l'Europe dans un antiaméricanisme "humanitaire et moral" auquel se greffa automatiquement la "Rue Arabo- musulmane, l'intelligentsia, et les Gauches antimondialistes".
La suite des événements et la réalité de l'état actuel de cette partie du monde doivent beaucoup à cette position qui sentait le Pétrole.
Aujourd'hui le Terrorisme total islamiste est opposé au … Terrorisme impérialiste sioniste-américain… Une réussite " posthume" de la défunte guerre froide.
Les metteurs en scène islamistes ne s'arrêtent pas là, passés maîtres dans l'utilisation à des fins précises des Démocraties occidentales, ils utilisent ses Institutions et ses faiblesses.
L'humiliation arabe… Maître mot de ralliement… De conquérants belliqueux au Moyen Age puis victimes des Croisades, tour à tour, persécuteurs ou protecteurs des minorités en fonctions des besoins des Princes, de repli en élan de confiance, l'échec de la compréhension de l'Occident ou de ses réactions face au Dar el Islam est total. Après la reconquête chrétienne de l'Espagne et la chute de l'Empire Ottoman, le conflit revient à son point de départ : le Moyen-Orient.
La colonisation ne fit rien pour arranger les choses, puis vint la première guerre mondiale, le Foyer juif en Palestine ? LE RETOUR DES JUIFS DANS LA TERRE ANCESTRALE… Certains comme Edgar Morin qui reconnaît le droit d'Israël "d'exister" se demandent pourquoi sur des terres arabes"… une réponse simple les "Sionistes" n'étant pas musulmans ne reconnaissent pas le "Dar el Islam", et la terre avant qu'elle ne deviennent arabe, fut juive et puis chrétienne c'est ainsi… que ce Moyen-Orient s'est construit…
Chirac : " Les racines de l'Europe sont autant musulmanes que chrétiennes", l'Élément constituant la racine de la Palestine est le monothéisme Juif suivit du Chrétien et puis du Musulman devenant l'élément commun à tous les 3 monothéismes, et cette équation ne sera satisfaite que lorsqu'on remplacera la variable par ce nombre 3.
La famille Husseini transforma le conflit en Palestine, Sionisme face au nationalisme Arabe, en conflit religieux, les palestiniens s'enflamment et assassinent sauvagement des étudiants de yeshiva et des juifs palestiniens de souches natifs de HEBRON, pour défendre la pureté de la Mosquée El Aqsa.
Puis vinrent la décolonisation et la France qui s'efforce de préserver les acquis les privilèges capitulaires, octroyés par le Sultan, le Quai d'Orsay utilise un terme de succession ou renouvellement des "Capitulations", et de se tailler des zones d'influence.
Le protectorat religieux, instrument de la " puissance morale " que constitue le réseau des établissements religieux, d'où l'acuité du problème des Lieux Saints et du religieux.
Cette revendication que Chirac manifesta lors de sa visite à Jérusalem…
Il faut que le Monde comprenne que le Moyen-âge et derrière nous avec ses formes et sa dialectique, l'existence d'un lieu sûr pour le monde juif, où se trouvent ses réalités intelligibles et que le monde juif a retrouvé son histoire… et se projette dans la seconde moitié de son sixième millénaire qui constitue «ce qui est» tel qu'il est.
Il se trouve qu'aujourd'hui l'État Juif, une réalité stable et permanente, a partagé avec les arabes la Palestine… quantité oblige… suite à la Shoah et à l'élimination de la moitié des juifs dans le Monde, il est prêt à rétrocéder encore une autre partie pour une vie harmonieuse et paisible dans le Monde du troisième millénaire.
Il se trouve qu'aujourd'hui certains Chrétiens n'ont pas compris que la dignité veut qu'ils vivent en toute dignité à Jérusalem, à Bethléhem ou en Galilée plutôt qu'en Dhimi… que le fauteuil réservé à l'allégeance dans la Basilic de Bethléhem, restera vide à jamais !
Il faut qu'ils comprennent une fois pour toutes qu'Israël existe et que l'État Juif est une réalité et son… élimination… annoncée par ces forcenés islamistes et les Présidents de l'État islamique d'Iran et d'ailleurs, avec ou sans menaces nucléaires, ne se fera pas sans cataclysme mondial.
La Terreur… Islamiste… est un danger d'abord pour l'Islam lui-même et spécialement pour les sunnites du Moyen-Orient qui partageront avec les juifs le sort que les chiites iraniens projettent. Les chiites ne sont pas à quelques centaines de millions de sunnites près.
Le Monde occidental et les Sunnites modérés savent qu'ils sont vulnérables et sans avoir recours à un génocide humain, ils peuvent renvoyer au Moyen-âge l'Iran qui deviendrait sans intérêt économiquement (pour les Chinois et les Russes), sans les sites pétroliers qui peuvent subir une glaciation à tout jamais.
Une opération dissuasive qui fera réfléchir les autres producteurs…
Triton.
Le 13-12-2006
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire