Dans les moments d’incertitude que nous vivons, il reste ce peuple Juif qui porte en lui toute l’”Espérance d’une Nation”…
Le projet de loi d’Ayelet Shaked sur les ONG cherche à réduire l’interférence des entités étrangères dans les affaires israéliennes ; l’UE déclare qu’il nuira à la réputation du pays de « société ouverte et démocratique »
La loi ONG ou loi de transparence demanderait à chaque organisation israélienne qui reçoit au moins la moitié de ses financements de gouvernements étrangers – ce qui est le cas pour beaucoup d’organisations de gauche, mais peu d’organisations de droite – de déclarer leurs bienfaiteurs étrangers.
Des “bienfaiteurs” européens et …BDS… Des bienfaiteurs “américains” et leur Président avec V15…
“ Il y a une transparence absolue », déclaré Sharon Pardo, qui dirige le centre d’étude de la société et des politiques européennes à l’université Ben-Gurion dans le Néguev. Alors que le processus de candidature est très compliqué, il est professionnel, juste et « plus transparent qu’aucune autre institution nationale avec qui j’ai jamais travaillé », affirme-t-il, le processus d’obtention de financements de l’UE pour un projet particulier est si difficile que cela pourrait expliquer pourquoi tant d’organisations israéliennes de gauche bénéficient de la générosité de l’Union alors que les ONG de droite obtiennent habituellement leurs financements de donateurs privés”.
L’UE avance un argument contre les affirmations selon lesquelles elle se mêle des affaires israéliennes internes en finançant des ONG combattant pour les droits de l’Homme.
- Les droits de l’Homme, en général, et les sujets relatifs à l’occupation israélienne des territoires palestiniens et au conflit israélo-palestinien, ne sont pas des affaires internes, selon l’ambassadeur de l’UE. Défendre et promouvoir les droits de l’Homme et les libertés fondamentales ne peut pas être considéré comme une interférence illicite, particulièrement quand de telles activités proviennent de la société civile israélienne elle-même ».
- Le jeu « d’identification et d’humiliation » des ONG de gauche.Nous exprimons notre solidarité active et inconditionnelle avec les ONG israéliennes menacées ! Nous en appelons aux gouvernements français et européens…Prononcez-vous publiquement et explicitement pour l’abandon immédiat et complet de la loi contre les ONG israéliennes ! Tribune publiée sur le site de Mediapart par “Acat” qui lance une pétition et en même temps une procédure contre “exxelia technologie” pour complicité de crimes de guerre pour un composant sur un missile israélien…
- Il est de noriété publique que Breaking the silence » est massivement financé par l’UE et qu’il est clairement associé au mouvement Boycott Désinvestissement et Sanction(BDS).
- Monsieur Pardo a le verbe pour le dire…”Les ONG du spectre libéral de la société israélienne sont celles qui connaissent les financements de l’UE et ont le savoir-faire pour y candidater. Les groupes plus conservateurs, en revanche, ne sont soit pas au courant « C’est une tâche extrêmement complexe et vous avez besoin de vrais professionnels pour remplir une telle candidature », a-t-il expliqué.
… L’Ashkenaze cultivé contre le Sépharade primitif…
Parce que le sionisme Soft de la gauche, sans Hatikva, sans drapeau et sans attaches aux traditions, pouvait cohabiter avec le Post Sionisme de l’extrême gauche.
Parce que le Sionisme Hard de Nataniyahou et de ses électeurs Sépharades ne supporte pas ce sionisme et veulent garder leurs attaches avec le Judaisme de la Diaspora.
Un événement des plus inquiétants, le dernier masque de la démocratie de gauche est corrompue, il vient en effet de tomber, le coup d’État médiatique…!
La scission voulue est une scission du Peuple … L’Ashkenaze cultivé contre le Sépharade primitif…
Les insultes primitives viennent toutes des membres de l’ex Parti Socialiste aujourd’hui “Parti dit Sioniste”
La volonté du peuple, exprimée librement et équitablement dans le cadre d’élections honnêtes, est le fondement de l’autorité et de la légitimité de tout gouvernement.
Je me suis posé la question
Pourquoi le “camp de la gauche” s’est approprié le “camp sioniste”…
Pourquoi ce discrédit jeté sur le “Sionisme ”
Pourquoi cette imposture ?
Parce que pour la Paix, pas maintenant, elle devait faire la guerre au sionisme hard et après ce sera plus facile.
Parce que l’on compte dans ses rangs, un“Artiste” Garbouze un vrai gribouille et un “Prof”…Hatzroni comme son nom l’indique dans le sens péjoratif un cloporte…
Pourquoi ce discrédit sur le sionisme de cette gauche ?
Parce que l’on compte dans ses rangs un Professeur Sternell et un Abraham Burg !
Pourquoi ce discrédit jeté sur le “Sionisme sépharade" par ce Garbouze et ce Hatzroni quand on sait que les sépharades du Maroc ont été bridés par la France de Lyautey et empéchés de toute participation au Congrès de Bâle, quand on sait que bien avant la première Alyah et même pendant celle-ci on comptait beaucoup de Sépharades marocains qui avaient opté pour un retour à Sion.
La menace se rapproche… à l’Egyptienne mais sous forme “Démocratique”…
Israël est notre meilleur allié tout le monde le sait même OBAMA mais voilà… Voilà pas de CIA mais V15…
« TOUT SAUF NATANYAHOU” Toute ressemblance avec une situation française … n’est qu’illusion sonore », Israël n’est pas une république bananière il faut y mettre les formes
le peuple s’exprimera et va trancher, les sondages et les camenberts dessinent l’assemblée, la “gauche” sioniste et la gauche palestinienne au revoir Natanyahou et “vos singes sépharades embrasseurs de mezouzotes” adieu les marocains qui auraient dû rester là où ils étaient.
Les faits sont simples dans leur crudité cynique. Les dernières élections ont vu surgir un parti disons atypique, ouvertement ethnique, qui se déclare anti sioniste et anti Etat d’Israël et vous voulez que moi, juif sioniste, absolument démocrate j’accepte cette démocratie décrétée pour les besoins de la même cause “abattre cette espèce de ramassis de …“singes sépharades”, telle que l’annoncent les membres composant la partie intellectuelle du “camp sioniste” soutenue par les Démocrates de J’Street amis “d’OBAMA”… qui veut chatier Nataniyahou pour sa témérité…
Et au moment du châtiment qui séparera le bon grain de l’ivraie…
“C’est sûr que ça renouvelle le concept de Démocratie, qu’il faudrait trouver un nouveau nom”.
V15 et le parrain OBAMA pourvoiront.
Cela ne surprendra pas venu de la gauche, depuis le coup d’éclats des “mercenaires et des généraux” cela nous rapproche à pas de loup des vraies » dictatures, et nous allons voir de quoi est capable le Président des Etats-Unis lorsqu’il se sent menacé de perdre ses prébendes. On le voit déjà montrer les crocs, sur le champ des Nations Unies il vient de mordre pour de bon, et saigner à mort une démocratie déjà bien abîmée par le soutien qu’il prodigue au très falot candidat du camp “sioniste” à qui je n’ai même pas envie de demander des excuses pour les offenses et le mépris que cette horde d’”intellectuels” nous a prodigué tout au long de la dernière campagne électorale “Américano-Israélienne”.
Quand à la droite israélienne il lui faudra lutter pour un “Passeport de droit” qu’il soit européen ou américain pour les membres du “Parti sioniste”, ce presque “parti de l’étranger” qui s’insère mieux en Europe et aux “Etats-Unis”.
Pas en notre nom…
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire