jeudi, janvier 12, 2017

Le “Carnaval International” du 15 Janvier 2017 Au secours la “Vieille Europe… est en action !

Le “Carnaval International” du 15 Janvier 2017
Au secours la “Vieille Europe… est en action !
Ils étaient tous “debout pour Abou Mazen” qui s’était trompé de Protocole…
Après Durban… Nous voilà à Paris… Pour la “Conférence de la “Paie”
Souvenez-vous de Durban cette conférence internationale de l’UNESCO et son forum réunissant 6 000 ONG qualifiant Israël d’« État raciste » et l’accusant d’« actes de génocide », affirmant l’existence d’un « apartheid israélien » à la satisfaction d’un certain Stéphane Hessel, qualifié entre autre d’ancien résistant déporté à Buchenwald… Celui qui maintenait la France “debout le jour” agitant les bras au ciel comme des pingouins.
Cette conférence qui enfanta BDS
C’était le triomphe pour le premier ministre malaisien Mahathir Mohamad, « les Juifs gouvernent le monde par procuration »…
On l’appelait le Dr M rappelant un certain Docteur M comme Mengelé
Alors que l’Express titrait…
“Ramenez le clown! “
Mahathir, pour tout dire, a une vision du monde effrayante de ringardise. Tant que son pays ne connaîtra pas le suffrage universel, ses discours n'auront, au fond, aucune importance. Seuls importent ses actes.
L’EXPRESS avait vu juste… pour ce qui est des actes et il y a eu des retours sur investissements.
La Malaisie a jouer un rôle moteur pour la Cop21 Le groupe qui comprend l’Algérie, l’Argentine, la Bolivie, Cuba, la Chine, la République démocratique du Congo, la République dominicaine, l’Équateur, l’Égypte, l’Inde, l’Iran, l’Irak, le Koweït, la Libye, la Malaisie, le Nicaragua, le Pakistan , le Qatar, l’Arabie saoudite, Sri Lanka, le Soudan, la Syrie et le Venezuela ont développer leur approche de la question « pays développés et en développement » le problème de l’accueil des émigrants et leur accueil et le donnant gagnant sur … le Moyen-Orient, et la Conférence de Paris “Pour la “Paie”, tout se tient.
Et les actes de la Malaisie se suivent et se ressemblent
M. ANIFAH AMAN, actuel Ministre des affaires étrangères de la Malaisie, un des principaux collaborateur de la France aux Nations Unies et moteur principal de toutes les opérations anti israéliennes et anti juives de l’ONU et de l’OCI…
Souvenons-nous le 16 octobre 2003, lors de son discours d’ouverture au dixième sommet de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) à Putrajaya, Mahathir Mohamad, le premier ministre malaysien, a déclaré :
« Les Musulmans font l’objet d’une répression et d’une domination séculaires de la part des Européens et des juifs. (…) Faut-il nous résigner à ce que nos jeunes se fassent exploser, commettre des assassinats et provoquer par là le massacre des nôtres ? Il doit y avoir un autre moyen. Quelques millions de juifs ne sauraient triompher d’un milliard trois cents millions de musulmans. (…) Les Européens ont tué six millions sur douze millions de juifs. Mais aujourd’hui les juifs gouvernent le monde par procuration. Ils obtiennent des autres peuples que ceux-ci se battent et meurent pour eux. (…) Leur puissance et leur apparent succès les rendent maintenant arrogants. Or, l’arrogance, tout comme la colère, amène à faire des erreurs ; on s’abstient de réfléchir. Les juifs commencent déjà à commettre des erreurs. Et ils en commettront davantage ».
Le président français Jacques Chirac, empêcha que la condamnation des propos antisémites du premier ministre malaisien figure dans les conclusions du sommet de l'Union européenne du 17 octobre 2003.
Entre temps nous avons eu notre clown personnel et sa quenouille
Jacques Chirac a transmis, lundi 20 octobre 2003, une lettre au Premier ministre malaisien, dans laquelle il condamnait les propos tenus par ce dernier.
Mahathir persiste et signe dans le Bangkok Post du 21 octobre 2003 :
« Eh bien, que le monde ait réagi ainsi démontre qu’ils [les juifs] contrôlent le monde. (…) Israël est un petit pays. Il n’y a pas beaucoup de juifs dans le monde. Mais ils sont arrogants au point de défier le monde entier. Ils continuent même si les Nations unies leur disent non. Pourquoi ? Parce qu’ils sont très soutenus ». Et parce qu’ils tiennent « de nombreux médias qui présentent les choses de manière complètement unilatérale et influencent beaucoup de gens. On ne voit que leur version ».
Le ministre malaisien des Affaires étrangères, Syed Hamid Albar, a assuré que tout cela relevait d’un « malentendu » demandant « d’oublier l’antisémitisme », et précisant : « ceci est la réalité, les Juifs sont très puissants ».
Comment pouvait-il en être autrement en Europe “Mère des saintes habitudes, Princesse des gens sans remords.
La représentation complaisante que nous offrent les médias des débordements et du comportement des palestiniens, par la profusion d'images savament représentatives des violences, les médias promouvraient une conception agressive des israéliens, voire la sauvagerie des relations entre individus.
Ce reflet déformé de la réalité sociale produirait en retour des désordres psychologiques et sociaux importants, qui seraient à l'origine de comportements violents, en particulier chez les jeunes de nos banlieues.
Le silence des politiques, la mobilisation des intellectuels. "Ce que nous défendons, expliquaient-ils c'est la possibilité et la nécessité de l'intellectuel critique". L'intellectuel est une arme, et de première grandeur…
… Mais dis-le moi: "Comment fais-tu pour avoir tant d’amants, et tant de fiancés, tant de représentants pour faire admettre et croire aux crétins tes divagations antisémites”…
Il y eut et il persiste l’antijudaïsme médiéval, politique et religieux,
L’air de la calomnie ce vent, subtile, légèrement, doucement, terre à terre, en sifflant, glisse et rôde dans l'oreille des gens, s'introduit adroitement dans les têtes et les cervelles, étourdit et fait gonfler en sortant de la bouche il prend force peu à peu, il ressemble au tonnerre, à la tempête qui va sifflant, grondant, à la fin elle déborde et éclate, se propage, redouble, et produit une explosion un séisme, un orage, un tumulte général… Qui fait retentir l'air.
Et il y a les réalités… !
La communauté européenne a réussi, a banalisé les détours en les immergeant dans leurs réalités, la haine, la discrimination, l’antijudaïsme et l’antisionisme !
La focalisation sur Israël et le sionisme ont pour conséquences la contamination et la contagion antisémite. Le problème revêt un aspect manifeste impossible à escamoter et à banaliser. En Europe
Il y eut et il y a l’interférence et les intérêts internationaux.
Il y eut des déplacés et des réfugiés pour les uns et pour les autres.
Il y aura des déplacés chez les uns et des laissés pour compte chez les autres.
Il y aura Israël sa Capitale Jérusalem, les israéliens vivant en Israël et en dehors d’Israël et les juifs de diaspora réfugiés ou non !
La Palestine, ses territoires actuels et futurs, les Palestiniens de l’intérieur et de la diaspora réfugiés ou non !
Avec pour tous les deux leur droit de retour dans leur Patrie respective !
Rêves… des uns et des autres, réalités d’aujourd’hui ! et espoirs de demain…
Et bien sûr il y a et persistera
« L'affaire Al-Dura qui n'est rien de moins qu'une incitation islamique classique au djihad »
Une mise en scène , une indigne persistance et une croyance profonde dans les incitations à la haine médiévale contre les juifs, une application des théories médiatiques anti-juives.
Icône de l’antisémitisme virulent européen actuel et de la haine médiatique anti-israélienne !
Le serpent changera de peau mais c’est toujours le même serpent qui se glissera de gauche à droite pour atteindre son objectif.
Il y eut et il y a ceux qui ne perçurent le caractère annonciateur du phénomène d’aggravation de cet antisionisme des médias qui permuta en antijudaïsme des banlieues.
Le même antisionisme se répand dans les institutions européennes gagnant jours après jours avec la même mutation les pays de la vieille Europe. Pendant ce temps les parlementaires européens muselèrent ceux qui pensaient pouvoir infléchir cette fuite en avant.
Dans les pays du Moyen-Orient, les spectres du Moyen âge sont ressortis, les télévisions mettent en scène le mythe du sang et les protocoles des Sages de Sion. Sous le signe de la libre expression ou de la Francophonie et des “échanges culturels” s’exportent en Europe et en France à des heures d’écoute populaire les plus grandes divagations antisémites et antisionistes à l’exemple de la propagande de Goebbels la machinerie communiste et trotskiste se met à l’œuvre utilisant ses nouveaux relais que sont les alter mondialistes. D’européen, le phénomène s’est mondialisé à Durban.
Peu à peu l’Islamisme s’est emparé des consciences et de l’inconscient européen, l’antisémitisme se vulgarise jusqu’aux tréteaux de la République Française Les provocations des Le Pen et consorts paraissent insignifiantes comparées aux saillies d’un Dieudonné adulé par l’Europe.
Cette même justice qui n’était pas à son premier faux pas face aux agressions subies par la communauté juive de France. Les agressions fleurissent, les kippas disparaissent dans les rues et les plaintes pour provocations antisémites s’accumulent.
Les élèves juifs des écoles rasent les murs quand ils ne sont pas humiliés et contraints au changement d’établissement. Inévitablement l’ère de l’agression devait déboucher sur une intervention au plus haut niveau politique.
La réaction violente des populations arabes s’explique par la place que la France joue depuis plus de 40 ans dans les relations israélo-arabes.
Officiellement impartiale d’après le Quai d’Orsay, la politique française était et est pro-arabe.
Souvenons-nous
Les quotidiens nationaux avaient consacré de gros titres à la "tempête" soulevée par les déclarations de Lionel Jospin, et jugé sévèrement dans l'ensemble la "gaffe" du Premier ministre. Le Figaro souligne que "la liberté de parole prise par Jospin au cours de son voyage introduit une rupture de contrat diplomatique et politique qui jette le doute sur la politique étrangère de la France...".
Pour Libération, "le Premier ministre français a créé un incident diplomatique La Tribune "un tel faux pas n'est pas à l'honneur de la France". France Soir, "le Premier ministre va devoir s'expliquer", Pour L'Humanité qui voit déjà en Jérusalem la Capitale palestinienne s’émeut "il serait exécrable que ces miasmes aient des conséquences malheureuses du côté de Jérusalem, Gaza, Beyrouth ou Damas".
Le Hezbollah déclare que «Jospin n'est pas la France» dans la mesure où «la France ne peut pas oublier la résistance contre les nazis» étant entendu que le Hezbollah résiste à l'occupation par Israël du sud Liban. « Jospin appartient peut-être à quelque chose d'autre que la France» : un des slogans «Jospin, ôte ton masque et montre que tu es Juif».
Lionel Jospin a scandalisé les dirigeants arabes, et son propre ministre des affaires étrangères a déclaré que la politique menée depuis le général de Gaulle reste inchangée. D’épisodiques les déclarations deviennent répétitives, l’antijudaïsme soft est acceptable depuis la déclaration du général de Gaulle et l’affirmation du caractère agressif des Israéliens.
Un peuple juif sûr de lui et dominateur face un monde musulman affligé depuis une quarantaine d’années par l’humiliation des armées arabes subie face à Israël en 1967, Les discours révolutionnaires des soixante huitard et le soutien aux peuples opprimés par l’impérialisme fait une grande place aux palestiniens, les médias emboîtent le pas, les juifs de gauche réagissent mal.
La Guerre des Six Jours et l’effondrement qu’a connu le rêve d’un empire pan arabe ont catalysé la résurgence du fondamentalisme islamique et son intolérance. Antisémitisme racial, antisémitisme religieux, les deux cohabitent et font bon ménage avec l’antisionisme des médias !
Oubliés les Syriens de 1973 qui ont décapité et découpé en morceaux des jeunes de Galilée, les soldats blessés qui gisaient au milieu des bras et des jambes arrachés... mais «les juifs sont des démons » c’est de notoriété musulmane et tout le monde le sait... , un cancer de l’humanité comme dit Morin...
Genet a remplacé Albert Camus ! Crises spirituelles, fascination du politiquement correct et option pour un matérialisme et une réal politique sans conscience, réactifs aux critiques des imams et des autorités musulmanes, impossibilité ne serait-ce que la critique des djihadistes et des terroristes, béatification de Yasser Arafat.
Contradictions et échecs, tel est le processus par lequel les Européens sont parvenus à cette grave impasse. Arbitrairement, la gauche européenne et avec l’aide d’une partie de la gauche israélienne et naturellement les Palestiniens définissent leurs mythes... Sharon... Arafat... Natanyahou…
Après la sacralisation d’Arafat à l’image de Staline le monde de la gauche sera contraint par la suite de reconnaître son déviationnisme. La diabolisation de Sharon doit beaucoup à Durban, aux Anti-sionistes..., Anti-judaïques et au pouvoir majeur des médias français qui se sont emparés de la seconde Intifada et de sa fabulation.
C’est la déconstruction… Le mot Juif lui-même est criminalisé… lié comme de naturel à l’Israélien, l’époque de la propagande est revenu comme dirait Marty un carnaval philosophique.
L’invocation rituelle du sacrifice du petit Mohamed Al Dura et la visite... de Sharon... à (l’Esplanade du Temple) Al Aqsa définition UNESCO. Un seul trait idéalise toute cette hostilité... Israël pour les uns et ses juifs pour les autres. Américanisme... Impérialisme... Sionisme... Colonialisme... l’Europe et les Pays Arabes accumulent les facteurs aggravant de la pandémie, les pontifes de la gauche et de l’antisionisme appellent à la bâtardisation du juif, flétrissent l’Etat juif et les juifs complices et fauteurs de guerre ! Qu’est-ce qui est pertinent… Les choix effectués représentent la meilleure façon de relater les événements menant aux coupures entre les différentes communautés. L’uniformité des réponses médiatiques démontrent le côté relatif de l’histoire;
À cette réalité situationnelle sur des sujets controversés, au stade opératoire concret, les médias seraient tout simplement manipulés et formatés, inaptes à décrire les événements, de repérer les faits, de réaliser des critiques objectives, de dépasser la nature apparente des informations qui leur sont présentées ou de faire des inférences et d’émettre finalement des hypothèses quant aux relations de causalité entre les événements.
Le niveau serait facilité par la manipulation des symboles, les prises de position syndicales, c’est souvent le cas des journalistes très activistes, œuvrant pour… “la justice sociale”…,…. “l’égalité et l’anti-oppression”…. Bien que controversés, ces journalistes pensent qu’il existe une et une seule réponse objective à la question et nient les autres considérations, ils cherchent à ce que leurs lecteurs ou auditeurs adoptent la même interprétation.
Ce déni est une des approches employées et qui consiste à nier l’aspect controversé d’un sujet abordé. Ils estiment que le sujet traité n’est pas controversé et que ceux qui le pensent autrement se trompent fort, ils canonisent leur perception. Nous voici au lendemain du déni de réalité de la France à l’UNESCO. ! Spécialiste en « faux et usage de faux »…de l’Histoire Israël : L’autre devoir de mémoire ·« la double méprise… » Bien avant la période-référence que vous avez cité, il se disait déjà de bien des hommes et des femmes, qu’il était vain de chercher à neutraliser le poison « que gagnerait-on d’apprendre que leur haine est véritable.
Quand toutes les calomnies auront été réfutées, toutes les distorsions rectifiées, toutes les idées fausses rejetées, l’antipathie subsistera d’une manière irréfutable » La France est prompte dans ses choix à enfourcher le faux ou le douteux quand il s’agit du judéo israélien, la continuité est frappante dans sa perception de l’histoire et du peuple juif. Détruire les symboles, valider les mythes, deviendrait-il la spécialité de nos diplomates? Commenter davantage le vote français à l’UNESCO et l’ovation debout du Parlement européen serait une insulte à l’histoire, mais il faut quand même spécifier que bien avant la déclaration de la seconde guerre mondiale le très fanatique nationalisme arabe était affilié aux thèses nazies et son leader Amine El Husseini admirateur d’Hitler et de ses méthodes sévissait en Palestine, et l’on y fabriquait déjà les mythes.
Distribuée en joint-venture cette méthodes d'exportation ou d’exploitation concertée.
Haaretz-Médiapart… Une association des plus portante d’aujourd’hui !
Natanyahou… Sarkozy… François Hollande un des objectifs de choix de la deconstruction civilisationnelle paradoxale, gauche internationale et extrême réunies.
Civilisation d’accueil et civilisation éclatée.
Le “Tout sauf” de Médiapart est une de ses spécialités déjà approuvée et certifiée…par une entreprise exportatrice nationale implantée sur le marché d'exportation visé. “Haaretz”
Gain de temps et d'expérience
La concurrence est rude… Mais la qualité est des fois trompeuse.
Pendant quarante années de suite en Israël, on a dit que la démocratie socialiste et le sionisme ne s'excluent pas, mais se complètent.
Les doctrinaires pensent par schémas. Les masses pensent avec des faits.
Comment la victoire du sionisme pourrait‑elle donc liquider la démocratie ? Il serait intéressant d’ entendre sur ce point les explications de la gauche Israélienne.
L’affaire des téléphones de la délégation officielle du Premier Ministre… à Jérusalem
l’Express - l’OBS une association concurrente sans grand avenir… des apprentis sorciers, elle entrera, semble‑t‑il, dans l'Histoire comme le témoignage ultime de la faillite.
Dans cette entreprise les …Médias…se préoccupant de tout sauf de la vérité, de la vérité seule, occupés et entêtés qu’ils sont à faire d’Israël le bouc émissaire éternel, la gauche israélienne se préoccupe à récupérer le pouvoir… Ce gagnant gagnant n’est qu’illusion .
S’en est fini depuis la “Sortie des Juifs de France” comme il se dit en Israël, l’élimination d’Israël voulue par les politiques arabes leurs amis et la souffrance infligée aux Juifs de France par les propagandistes trotskistes de Médiapart qui ont eu raison des “Français Sionistes” et ceux dont l’apparence ne permettait pas l’erreur, le champ est libre évacué par ceux qui croyaient aux “Lumières”, la destination est autre et les Juifs payent comptant cette philosophie- propagande d’origine trotskiste.
Une Judéophobie, culture de l’Histoire européenne, une Europe ouverte à la haine pour les Juifs, une Europe qui se vide de nouveau de ses Juifs au gré des nouvelles judéophobies, une Europe qui se trouve encore aujourd’hui un temps après…
Nous voilà au Temps des cerises « plaie ouverte », d'un « souvenir que je garde au cœur », Il ne s'agit en fait que d'une chanson évoquant simplement, un véhicule et à la fois une certaine nostalgie d’une certaine idée de la France.
La France de la nouvelle économie de Benoit Hamon qui veut réduire le chômage en reconnaissant la Palestine…
La gauche de Monsieur Hollande ferme le ban… La France la plus honnête pour ses Juifs… La plus morale pour ses interventions… La France qui se trompe sans intention préconçue… La France de l’UNESCO… La France de la réunion de la “Paie” de ses 70…
Hollande le “Français ordinaire” de la politique arabe de la France de 2017…
Une fin de règne consacrée à l’une des tâches majeures de son quinquennat : celle qui consiste à pervertir les démocraties européennes pour faire plier les volontés,
« Dompter cette grande bête “hagarde” qui s’appelle le peuple juif ; lui fournir une illusion » à cette masse de sioniste qui ne peut penser rationnellement, et c’est donc à la minorité intelligente de façonner le destin de cette masse...
C’est-à-dire la manipulation - des nouvelles, des médias, de l’opinion - ainsi que la pratique systématique et à large échelle de l’interprétation et de la présentation partisane des faits.
Qu’il est aux ordres et à la voix de ses maîtres de la Ligue arabe, de l’OCI et du Quai d’Orsay !.
à suivre…
triton le 12 Janvier 2017

Aucun commentaire: