lundi, janvier 30, 2017

La “conspiration internationale”… UNESCO… Primaire de la Gauche Antisémitisme et incitation à la haine raciale dans le monde arabe


La “conspiration internationale”… UNESCO… Primaire de la Gauche
Antisémitisme et incitation à la haine raciale dans le monde arabe
Il est établi une fois pour toutes que…
" C'est tout-à-fait naturel que les Juifs n'aient pu s'attirer l'amour du monde entier et par conséquent qu'ils doivent vivre en perpétuels étrangers. C'est tout-à-fait naturel qu'en dépit de tout l'argent et en dépit du statut social, ils ont besoin que quelqu'un leur ouvre son coeur. Le problème des Juifs, par conséquent, est qu'en tant que [Juifs] ils vivent éloignés de leur propre personnalité.
Leur racisme, reflété dans l'expression « le peuple élu », est un point de départ de condescendance et d'hostilité au reste du monde. 
Le carambolage de la primaire de la gauche pose problème à quelques figures de la communauté qui ne se retrouvent plus dans la réalité politique de la gauche française d’aujourd’hui, qui de Hamon ou de Vals.
A cause de leur mentalité, Les Juifs ne sont pas devenus un peuple naturel dans leur région,
car même dans encore cinquante ans, les Juifs causeront une réaction de rejet quant à leur existence au sein des mondes arabes et musulmans ". 
Paris et l’Europe passent du passif et de l’oubli à l’actif et réorganisent la “conspiration internationale”… dans un habillage moderne de l’antisémitisme par l’antisionisme actif à la recherche du temps perdu… 
L’antisionisme était intégré dans une série de choses respectables et habituelles. Quant à se demander ce qu’il valait en soi, personne n’y songeait, pas plus pour l’admettre maintenant qu’autrefois pour le condamner. Il n’était plus « shocking ». 
C’était tout ce qu’il fallait à peine se rappelait-on qu’il l’avait été, comme on ne sait plus au bout de quelque temps…
Nous voyons qu’une décision ou une action est conditionnée d’abord et avant tout par l’intérêt national dans les vieilles démocraties, (en France la Politique arabe), ce qui n’est pas encore le cas dans une grande partie de la population israélienne qui à chaque fois plaque une valeur à ces divagations mondialistes et utopistes allant jusqu’à donner raison aux détracteurs d’Israël
Souvenons-nous
L’ambassadeur du Mexique à l’UNESCO est sorti de la salle qui accueillait le vote qui s’est tenu à Paris concernant une résolution qui nie
tout lien entre le judaïsme et Jérusalem, une prise de position personnelle protestant contre la décision prise par son pays de voter en faveur du texte.
Sa décision a soulevé la colère au sein de la communauté juive au Mexique, certains le qualifiant de «traître».
Cette même communauté élève une protestation aujourd’hui et une certaine inquiètude de recrudescence de l’antisémitisme dans leur pays à la suite de la prise de position de Benyamine Natanyahou qui approuve la suite de la construction du mur de sécurité séparant les Etats -Unis et le Mexique…
Le Mexique est l’un des 24 pays ayant voté en faveur d’une résolution qui nie tout lien entre le judaïsme et Jérusalem, cette résolution parrainée par plusieurs pays arabes et par le Conseil exécutif réuni à Paris,
L’ambassadeur du Mexique Andres Roemer est sorti de la session et a songé à présenter sa demission.
L’ambassadeur d’Israël à l’UNESCO, Carmel Shama Hacohen. écrit qu’il a été “personnellement ému” lorsque Roemer a quitté la salle de la session consacrée à Jérusalem, “pour éviter de manière active le vote qui allait à l’encontre de votre conscience”. HaCohen demande, dans sa missive, à Roemer de conserver son poste d’ambassadeur, notant qu’il continuerait ainsi à être une “grande richesse pour le Mexique et un ami pour Israël.” 
“Je voudrais exprimer ma plus grande gratitude pour votre aide, vos conseils et votre perspicacité. Votre présence en tant qu’ami est hautement appréciée et bienvenue. J’espère vraiment pouvoir continuer à travailler avec vous à l’avenir.”
…“Enfin, j’ai considéré votre réflexion de quitter vos fonctions comme prématurée et précipitée. {sic] Je suis sûr que vous continuerez à être une grande richesse pour le Mexique et un ami pour Israël.
Le Mexique, a par ailleurs changé son représentant à l’UNESCO suite à la débâcle diplomatique dans lequel l’ambassadeur mexicain, Andres Roemer, qui est juif, a refusé de voter en faveur de la résolution – avant d’être écarté par son gouvernement.
La répartition des pays qui ont voté pour, contre, ou se sont abstenus lors du vote à l’UNESCO de cette résolution niant tout lien entre le judaïsme et le mont du Temple, ainsi avec le mur Occidental.
Pour (24) : Afrique du Sud, Algérie, Bangladesh, Brésil, Chine, Egypte, Iran, Liban, Malaisie, Maroc, Maurice, Mexique, Mozambique, Nicaragua, Nigéria, Oman, Pakistan, Qatar, République dominicaine, Russie, Sénégal, Soudan, Tchad et Vietnam.
Contre (6) : Allemagne, Estonie, Etats-Unis, Lituanie, Pays-Bas et Royaume-Uni.
Abstention (24) : Albanie, Argentine, Cameroun, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Espagne, France, Ghana, Grèce, Haïti, Inde, Japon, Kenya, Népal, Ouganda, Paraguay, Saint-Christophe-et-Niévès, Salvador, Slovénie, Sri Lanka, Suède, Togo, Trinidad et Tobago et Ukraine.
Après l’UNESCO et le Conseil de sécurité de l’ONU et sa résolution 2334, la caution par la conférence de la “PAIX” de Paris. 
Salman El-Herfi : Israël a violé tous les règlements internationaux, la charte des Nations unies, les résolutions des Nations unies, y compris la résolution 23-34 du Conseil de sécurité adoptée fin décembre. L’autorité palestinienne a porté plainte contre l’État israélien devant le Conseil de sécurité pour cette nouvelle violation qui aggrave la situation, met en danger la solution à deux États et constitue un défi à la communauté internationale. Le Conseil de sécurité doit prendre des mesures contre cette décision israélienne. 
Il est vrai qu’au bout de 150 ans, et l’ampleur de la desinformationet de la réécriture de l’histoire, qui peut se rappeler de l’histoire, ou seulement s’interesser aux restrictions imposées par les Ottomans aux Juifs du “Carré Juif de Jérusalem”, qui comptait en 1850 plus de 25.000 Juifs. 
Année   Juifs     Musulmans        Chrétiens          Total
1844   7 120         5 000          3 390         15 510
1876  12 000         7 560          5 470         25 030
1896  28 110         8 560          8 750         45 420
1916  45 000        10 000         15 000         70 000
1922  33 971        13 413         14 669         62 578
1944  97 000        30 600         29 400        157 000
2015 524 700            307 300         12 400               857 800 
        (61,2 %)            (35,8 %)  (1,4 %)"             (100 %) 
Historique de la Population de Jérusalem qui n’a jamais eu de majorité autre que juive…
François d’Alançon, le 25/01/2017  La Croix       
Le chef de la mission de Palestine en France explique les mesures palestiniennes en réponse à l’annonce par Israël de la construction de 2 500 nouveaux logements dans les colonies juives en Cisjordanie.
La Croix : Que pensez-vous de l’annonce par Israël de la construction de 2 500 nouveaux logements en Cisjordanie ?
Israël se sent soutenu par le président Trump dans sa politique de fait accompli. Si Israël pense pouvoir faire ce qu’il veut, il se trompe car le peuple palestinien a beaucoup de moyens de réagir. La reconnaissance de l’État israélien par l’OLP (Organisation de libération de la Palestine) n’est pas une carte blanche pour Israël pour toujours. Notre plainte devant le Conseil de sécurité ne sera pas le seul recours à l’avenir. 
Salman El-Herfi : « La reconnaissance d’Israël par l’OLP n’est pas une carte blanche pour toujours »
« Israël est une entité oppressive cancéreuse, bâtarde et illégale, basée sur le terrorisme, l'usurpation, l'injustice, l'expropriation et l'expulsion de peuples, et la perpétration de massacres et de tueries de masse. » « Israël a une nature bestiale, cancéreuse et raciste sous une apparence civilisée et moderne. Il ne pourra jamais devenir légitime et legal, et personne sur terre n'a le droit de concéder ne serait-ce qu'un grain de sable ou un pouce de terre de Palestine à ces Juifs oppresseurs ».
Ces deux déclarations ont été faites récemment par deux des principaux leaders du Hezbollah. La première a été faite par Muhammad Husayn Fadlallah, considéré comme le chef spirituel de l'organisation; la seconde par Hasan Nasrallah, le Secrétaire General du Hezbollah depuis 1992, à l'occasion du Jour de Jérusalem.
Le jour de Jérusalem a été établi le dernier vendredi du mois de Ramadan, par l'ayatollah Ruhollah Khomeini en 1980, comme une fête islamique pendant laquelle chaque Musulman devrait se préparer pour la confrontation avec Israël.
L’antisémitisme nouveau que l’on conjugue avec le sionisme et le retour des Juifs dans leur  berceau d’origine ne s’est pas confiné seulement dans le monde arabe et musulman et dans ce que l’Occident a baptisé le “Peuple palestinien”, les stéréotypes, et même les caricatures ont été transmises et mise au goût de l'antisémitisme religieux de l’Islam. 

Triste année qui rappelle celle de 2003, qui a vu s'affirmer la haine des ennemis du peuple juif et de l'État d'Israël et presque légaliser sinon s'accélérer le processus d'une certaine forme de racisme antijuif acceptable, une année où les Lumières se sont confondues aux ténèbres et Israël séparé des autres nations.
Depuis l’année 2003 ou ce " psychopathe primitif " qu'est Dieudonné faisait rire la France et une OCI dont un membre se fait plébisciter en direct comme champion antijuif et anti-israélien, excite et attise les haines en fondant son autorité dans toutes les instances internationales officielles sur des compromissions, que l'on habille et deviennent de nouvelles«probités intellectuelles».
Une année d'historiens… engagés … qui commencent à interpréter et à se répandre se disputant la mémoire pour mieux la dispenser à leur manière… dans le milieu intellectuel. 
Une année de manipulation d’opinion, où beaucoup de responsables de Médias sont effrayés par la défaite de leurs prédictions, des idées qu’ils ont défendues et des événements qu’ils ont cachés au public ranimant ainsi la haine des Etats-Unis et de l’Occident où Nasser est remplacé par Daesh et l’arme du pétrole additionnée du nucléaire maniés avec plus d’habileté mettent l’Occident à portée du feu de l’Islam et de ses extrémistes… 
Un nouveau monde…
D’historiens engagés peu respectueux des événements, des documents et des témoignages aidés en cela par des … Médias… aux ordres… des rivalités politiques et des engagements idéologiques !
Triste réminiscence de la vieille Europe, sous les coups de boutoir des islamistes racistes et barbares- 
La Haine et le rêve de destruction de l'Etat… Juif…
Un nouveau monde… 
… où les droits de l’homme « partiaux, orientés et tronqués… » se jugent et s’évaluent différemment que l’on soit de droite ou de gauche, d’une ethnie ou d’une autre, d’une tradition ou d’une autre et bien sûr ou blanc ou noir… !
Ce beau nouveau Monde « délivré des Juifs, de leurs mémoires et de leurs souffrances ».
Histoire… Mémoire… Souffrances… A la merci et au gré du Conseil de Sécurité, de ses composantes et de ses majorités, légiférant et concluant sur l’Histoire… juive. 
Un nouveau monde
… où le monde islamique se radicalise et planifie la disparition de l’Etat juif… un protocole qui marchande, fixe et préconise comme du temps d’Hitler… la déportation des juifs israéliens dans les mêmes contrées choisies jadis par les nazis…
" Y a-t-il une place dans notre beau nouveau monde. Après le mépris chrétien, nous voilà face à celui des musulmans ce qui nous ramène au Moyen-Âge avec son replay et même une nouvelle Shoah promise par l’Iran. 
Baptisé “Antisionisme” avec une ouverture et couverture politique de l’Europe c’est à une mondialisation des moyens de communication et des nouvelles technologies de l'information, une “Mondialisation de l’anti-judaïsme” et son expansion à travers le monde avec comme médias l’ONU et ses satellites.
Ainsi le Nationalisme “palestinien” et de son champion Hadj Amine Al husseini à Mohamed Merah ces bourreaux volontaires d’Hitler et de Daech  - comme les défini  Daniel Jonah Goldhagen."Ses bourreaux volontaires“- qui utilisant les témoignages les laisse raconter avec leurs propres mots leur participation à la Solution finale – ce qu’ils ont fait, ce qu’ils ont pensé, comment ils ont rationalisé leur conduite meurtrière.il nous offre ainsi la preuve la plus accablante jamais établie à ce jour de l’ordinaire aptitude humaine à une extraordinaire inhumanité.
Ils ont fait ces choix individuellement, comme membres satisfaits d'une communauté approuvant le génocide, pour qui tuer les Juifs était une norme et souvent un exploit à célébrer. »
(Daniel Goldhagen, Les bourreaux volontaires de Hitler. Les Allemands ordinaires et l'Holocauste)


Aucun commentaire: