“L’angoisse du Bien” telle que l’a défini Eric Marty gagne l’Europe.
“2017 : La France “Peuple élu” des Capitulations entre François 1er et Soliman le …Magnifique avec son privilège démarre la catastrophe”, son droit de suite colonialiste, utilisé à bon “escient” lors du vote de l’UNESCO du 18 octobre 2016
Les spéculations et les annonces sur les préparatifs de cette conférence internationale des 70 dite “de la paix” se rattachent à un problème unique en son genre… Le symbole de la conception d’une politique nationale… Une politique avilissante de fin et de moyens, et le pouvoir pervers d’un homme au sommet ont conduit François Hollande avec ses échecs de politique intérieure à s’imposer comme le champion de la politique arabe de la France.
Une fièvre d’excitation s’est saisie de cet homme, une fièvre alimentée par un homme lui aussi au sortir du pouvoir, une association de “malfaiteurs” “anti sionistes”, qui ont ensemble émis le souhait d’écrire l’histoire de leur pouvoir.
Le fonctionnement de cette “Démocratie” mondialiste, à travers la Presse, la Télévision, les Médias sociaux.
Il nous faut à nous les Juifs d’accepter, les opinions des intelectuels de la gauche européenne, les énoncés politiques confusent de la doxa au sein des gauches dominantes européennes qui se mobilisent, luttent pour les palestiniens ….(et non contre les juifs) qu’ils disent, des préjugés populaires de présuppositions généralement admises et évaluées positivement, une précompréhension sociale européenne,une entente de base implicite, les contraintes conventionnelles imposées d'ordre idéologique, où l’on reconnaît un cliché que l'on connaît déjà, un masque de l’anti-judaïme de base.
Il n’échape à personne que ce mythe a une intention idéologique et un acte de solidarité historique, une transformation de l'histoire qui devient “Morale” : ainsi toutes atteintes aux structures sociétales palestinienne deviennent immoralité.
Et puis, nous faut-il nous les Juifs, respecter cette Démocratie de désintégration du Peuple juif, cette hostilité de la France et des Etats-Unis “démocrates”, ce climat d’hyperboles et de sommations, cette menace de délégitimation, ce retour en force de la vieille Europe des crimes, de la haine et de l’extermination industrielle, cette Europe qui s’est vidée de la plus grande partie de ses Juifs et non de son antisémitisme enfoui qu’il était dans les profondeurs de son âme, qui s’exerce à nouveau dans la contradiction en violant les vérités, les faits et les chiffres.
Cette Europe que la France de gauche avec son hystérie pro-palestinienne et son attirance anti juif sioniste, avec cet amour qu’elle a prodigué à tous les détraqués de l’histoire: Mao Ttsétoung, Pol Pot, Staline, Hadj Amine Al Hosseini, auxquels l’on peut ajouter la découvreuse de “Talents” Leila Chahid et qu’elle veut entraîner dans la banalisation de son histoire avec ses Juifs et sa haine de l’Etat juif sioniste.
“L’angoisse du Bien” c’est ce refus du droit Politique que l’on refuse aux Juifs
Ce socialisme des imbéciles associé aux “Demeurés communistes” qui construisent à travers les organismes de l’ONU… “L’Histoire”.
“2017 : La France Peuple élu… la catastrophe démarre”.
Comment la raison peut-elle s'invertir en France d’une telle immoralité ? Comment la “Gauche française” peut-elle réquisitionner le concret et la raison pour participer à cette funeste mission de propagation de l’anti-judaisme nouveau?
L'antisémitisme nouveau et ambiant qui est basé sur une défense des Palestiniens aide-t-il à se faire une raison.
Que l’on vienne pas me dire que l’Europe n’est pas antisémite… tel ce certificat que tout le monde octroi facilement aux “ Ecrivains “géniaux” “ de Céline à Sarramago en passant par Genet.
“Celui qui ne sait pas est un ignorant. Celui qui sait et qui se tait est un criminel”.
Les conditions sont-elles réunies entre l'Europe et Israël aujourd'hui pour que ce combat contre nature qui a déjà occasionné la “catastrophe” se transforme en un combat de la raison profonde de ce désastre.
L’idée brutale d’un processus d’égalitarisme vers un cheminement futur de démocratisation, ont conduit ces “Mondes nouveaux” vers les fascismes occidentaux des années 30.
La mort, la spoliation et les tourments physiques jouent un rôle prédominant dans la politique intérieure de ces États féodaux modernes. Il s'agit aujourd'hui de violenter les hommes et de les désarmer, de comprimer leurs passions politiques que de les effacer, de combattre leurs instincts de les tromper, de proscrire leurs idées.”
Avec ce qui se trame dans ce monde de la mondialisation et de ses sociétés nouvelles dites de “printemps”, dans ces sociétés où sont employés des procédés nouveaux : il s'agit aujourd'hui, pour certaines, qui pour gouverner, de commettre des iniquités violentes, de décapiter ses ennemis, de dépouiller ses sujets de leurs biens, de prodiguer des supplices.
Socialisme, communisme, nazisme, palestinisme… Ce qui relie ces éléments à la Mondialisation un cycle de l'histoire dans lequel ce combat planétaire contre nature achèverait sa tâche en se retournant “logiquement” contre le seul “Monde juif”.
L’Europe elle même et spécialement la France malade de son immigration veut nous imposer un autre style de vie, une autre politique et même une structure de l’Etat en fonction de ses prétentions et ses interêts, en se basant sur la faiblesse de notre parlement et de ses alliés tant politiques que culturels qu’elle finance à travers les institutions européennes.
Où nous conduit cette démocratie de desintégration et ses fractures, un phénomène
dont tous les israéliens ont conscience dans ce Moyen-Orient embourbé, la réponse se
trouve peut-être dans les résultats des élections américaines et dans cette version moderne de la guerre de Trente ans entre catholiques et protestants qu’annonce pour l’Europe Emmanuel Macron, cette guerre qui nous laisserait nous ressaisir et nous occuper de notre destin.
L’Etat juif ce petit “Etat de merde” comme il s’est dit au Quai d’Orsay… Cet “Etat” au milieu des 50 Etats musulmans… 10 millions contre 1,5 milliards
Quand à lui François Hollande s’octroi d’un… privilège en tant que “Président normal” le “PARADIS”.( annonce du 7 janvier en Corrèze)
Les spéculations et les annonces sur les préparatifs de cette conférence internationale des 70 dite “de la paix” se rattachent à un problème unique en son genre… Le symbole de la conception d’une politique nationale…
Et pourtant et cela se sait… La gauche française se moque du statut de la
vérité !
…”Quand on veut acheter…en politique… avec des concessions, on n'est jamais assez riche”.
Triton le 8-1-2017
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire