dimanche, juillet 10, 2016

La joint-venture est une des méthodes d'exportation ou d’exploitation concertée. La “Sortie des Juifs de France”

La joint-venture est une des méthodes d'exportation ou d’exploitation concertée.
La “Sortie des Juifs de France”
La création d'une filière commune de l’information locale et également internationale pour pénétrer durablement et efficacement certains Médias-marchés caractérisés (démolition-entreprise”) se rapportent soit à une création en commun, par deux mercenaires de nationalité différente, soit le partage d’informations de réseaux spécialisés implantés sur le marché d'exportation visé, par une entreprise exportatrice nationale.
Haaretz-Médiapart… Une association des plus portante d’aujourd’hui !
Natanyahou… Sarkozy… François Hollande un des objectifs de choix de la déconstruction civilisationnelle paradoxale, gauche internationale et extrême réunies.
Civilisation d’accueil et civilisation éclatée.
Le “Tout sauf” de Médiapart est une de ses spécialités déjà approuvée et certifiée…par une entreprise exportatrice nationale implantée sur le marché d'exportation visé. “Haaretz”
Gain de temps et d'expérience
La concurrence est rude… Mais la qualité est des fois trompeuse.
Pendant quarante années de suite en Israël, on a dit que la démocratie socialiste et le sionisme ne s'excluent pas, mais se complètent. 
Les doctrinaires pensent par schémas. Les masses pensent avec des faits. 
Comment la victoire du sionisme pourrait‑elle donc liquider la démocratie ? Il serait intêressant d’ entendre sur ce point les explications de la gauche Israélienne. 
L’affaire des téléphones de la délégation officielle du Premier Ministre… à Jérusalem
l’Express - l’OBS une association concurrente sans grand avenir… des apprentis sorciers, elle entrera, semble‑t‑il, dans l'Histoire comme le témoignage ultime de la faillite.
Dans cette entreprise les …Médias…se préocupent de tout sauf de la vérité, de la vérité seule, occupés et entêtés qu’ils sont à faire d’Israël le bouc emissaire éternel, la gauche israélienne se préoccupe à récupérer le pouvoir… Ce gagnant gagnant n’est qu’illusion .
S’en est fini depuis la “Sortie des Juifs de France” comme il se dit en Israël, l’élimination d’Israël voulue par les politiques arabes leurs amis et la souffrance infligée aux Juifs de France par les propagandistes trotzkistes de Médiapart qui ont eu raison des “Français Sionistes” et ceux dont l’apparence ne permettait pas l’erreur, le champ est libre évacué par ceux qui croyaient aux “Lumières”, la destination est autre et les Juifs payent comptant cette philosophie- propagande d’origine trotzkiste.
Une Judéophobie, culture de l’Histoire européenne, une Europe ouverte à la haine pour les Juifs, une Europe qui se vide de nouveau de ses Juifs au gré des nouvelles judéophobies, une Europe qui se trouve encore aujourd’hui un temps après…
Nous voilà au Temps des cerises « plaie ouverte », d'un « souvenir que je garde au cœur », Il ne s'agit en fait que d'une chanson évoquant simplement, un véhicule et à la fois une certaine nostalgie et une certaine idée de la France.

Triton

Aucun commentaire: