Le ballon explosif d’honneur du Hamas à Monsieur Joffrin de “Libération”
Les gens qui ont trouvé la manière officielle d’être enfin antisémite le proclament partout…
Il est temps et de notre devoir de lister les collaborateurs du “Nouvel Antisémitisme”et de les décrypter… aidés par notre brigade de la gauche à nous, celle qui a la nostalgie des grandes messes du socialisme international, d’où l’on peut dire qu’Israël fut expulser par les “socialistes arabes”, se cherche et trouve qu’Israël est trop exigüe pour ces opérations de dénigrement…
Ces réfugiés de la démocratie mondialisée qui “s’indignent” à l’étranger et concourent à dégrader la position de l’Etat Juif et que l’on peut créditer de la responsabilité de la recrudescence de l’”antisionisme” qui sévit en Europe et ailleurs qui servent de faire-valoir du nouvel antisémitisme.
« En Tant que juifs », nationalistes et cocardiers.
Manipulation des émotions, manipulation du raisonnement, voilà que les juifs nationalistes et cocardiers tiennent à justifier leur comportement, n'est-il que la conséquence de leurs émotions conditionnées.
Des activistes et des défenseurs occasionnels de l’Islamisme qui sévissent actuellement en Europe et au Moyen-Orient ont de tous temps été utilisés en sous-traitance, ce qui permet des moyens pour les buts avoués.. la conquête et l’avancée de l’Islam dans le monde.
En ce qui concerne Israël et les juifs, il est évident que tout cela obéit à certaines consignes venues du nationalisme arabe et des nostalgiques de l’extrême gauche et de l’extrême droite unies pour des combats et des buts différents mais dont le dénominateur commun est la haine du juif, du sioniste et des Américains.
Et ces techniques donnent des résultats, elles "fonctionnent" sur un important pourcentage de juifs ainsi traités.
Ces missionnaires formés dans les partis communistes maintenant défunts et instrumentés par des anciens de l’Université Patrice Lumumba, sont de véritables bataillons chargés de missions spécifiques d’endoctrinement antisioniste et antijuif.
Ces chargés de mission ont mis au point des techniques, et ont su utiliser les vieux thèmes qui marchent.
Du «lobby juif au lobby sioniste vers le lobby sioniste français pro Sharon »
Français, communistes ou compagnons de route, s’intéressent et marchent à la conquête de la «démocratie juive communautaire» et découvrent qu’ils peuvent parler en «tant que juif » ou en tant que «d’origine juive » et que de plus ils peuvent utiliser leur arme «juive » une sorte de «judéocratie » en somme, il n’est jamais trop tard mais certainement trop tôt pour s’apercevoir qu’être communiste est une religion que l’on abandonne pas si facilement.
« ils se refusent à une expression collective, où ils assumeraient publiquement cette part, pensée comme intime, de leur histoire... Et c'est ainsi que malgré eux, laissant usurper en silence leur histoire et leur mémoire, ils se voient enrôlés dans une oppression qu'ils croient combattre comme individus, mais à laquelle leur voix confisquée apporte leur consentement involontaire... Malgré eux, et bientôt contre eux... »
Tout le monde marche ! .
Pas de drapeaux israéliens… donc pas de juifs ni de slogans agressifs.
Que des - Juif à la Française, Juif sans Juif, un juif aseptisé, des juifs acceptés, des Juifs sans barbe/pas d’antisémitisme, des Juifs sans Kippa / là non plus, des Juifs sans Israël / « en tant que juif », des Juifs sans sionisme / « d’origine juive»,
Mais… une blessure collective !
Bien à plaindre…les excédés et les saturés du juif…, bien à plaindre les juifs asservis, les en tant que juifs, ou d’origine juive…pauvres judéocrates ! …Pauvres juifs enrôlés, même investis de mission par le nationalisme Arabo-Islamiste, les Alter-mondialistes et le parti communiste, et mû par un messianisme pro-palestinien, parler d’une voix juive… leur est dangereux, triste mémoire pour les voix juives…le pacte germano-soviétique, …les juifs communistes dans leur propre camp… et leur propre résistance… au nazisme, parqués «en tant que juif », qu’a-t-on à faire du «juif »quand on est communiste et résistant si les juifs ne sont pas contents.. ?
Ramenés à un niveau inférieur, par leur appartenance philosophique, préparés par la contrainte politique à un état d'infériorité, de dépendance, réduit à l'impuissance, au silence et n’avoir d'autre solution qu’en «tant que juif », et quémander un dénominateur ou au moins un diviseur commun.
C’est pourquoi : « Une autre voix juive » est plus sûre.
Rien d’original dans cette situation de rien. Ils ne nous sont rien, n'ont aucune importance nouvelle pour nous.
Insignifiante et sans valeur leur «autre voix juive », trois fois rien, rien qui ne soit pas déjà arrivé aux juifs.
Rien qu’une prétention excessive. Rien de moins que « les juifs d’en haut » qu’ils se prétendent
.
« Mais nous n'autorisons ni l’état d'Israël, ni les institutions qui, en France, prétendent représenter les citoyens juifs, à parler en leur nom. »
Rien, rien de rien, rien d'intéressant, de nouveau. Rien d'autre à appliquer aux « En tant que juif ou d’origine juive » qui exprime la quantité nulle, rien de plus, réduite à rien, leur appartenance à cette communauté juive.
Rien à faire, rien de plus bien malgré eux, qu’un chemin balisé «juif » comme finalité.
Rien que des hérauts désemparés et déstabilisés par leur propre situation, la remise en question de leur quiétude morale et de leur confort philosophique et enfin, la découverte peut-être que la «cause » qu’ils défendent n’est que terrorisme, racisme, extrémisme, sauvagerie et destruction de toute autre civilisation que celle de l’islam et de l’islamisme.
Car
« Imaginons au contraire la force libératrice, transformatrice, de l'expression collective enfin assumée de démocrates d'origine juive consentant, devant la montée des périls, à occuper, irremplaçables, leur créneau ? .»
Les “EX” Barnavi et Co… devraient s’atteler à reconstituer le MAPAÏ en Exil… à “Berlin” précisément là où le Yaourt et moins cher… au lieu de hanter les Parlements, les Salons de Paris et ONG…
Cette brigade ne se contente pas de théorie, elle veut aussi avoir le contrôle sur les nominations d’Ambassadeurs et sur les actions internationales, Monsieur Barnavi un Ex qui fut “excellence” accompagné de plusieurs de ses condisciples qui se veulent excellenciers… “pas en notre nom disent-ils et surtout pas ceux qui embrassent les “Mezouzottes”, nous sommes de la race des seigneurs à nous les salons de Paris.
N’ignorant pas le souci du monde, de ses fragilités et de ses déséquilibres, de ses injustices et de ses humanités, qui anime celles et ceux que le sort fait au peuple palestinien concerne au plus haut point.
Monsieur “Edwy” … milite … “Car c’est une fausse compassion que celle fondée sur une fausse symétrie entre… Israël et Palestine… Les “israéliens sionistes” ne sont pas ici à égalité. Les Juifs “sionistes” sont eux solidaires et les “Musulmans” sont seuls au Moyen-Orient.
Avraham Burg notre super “Excellence fait son Introspection millesime 2018:
L'Allemagne, l'Autriche et nous! Avraham Burg a présidé la 15ème Knesset d’Israël, président de l’Agence juive… Un vrai produit de la gauche caviar israélienne…
…”L’écart entre les nantis et les démunis est plus béant que jamais.”…
Monsieur Abraham Burg est un homme de grande compassion, il vous fera donner le dernier de vos sous pour les plus démunis…
… Il est Président du Directoire d’une grande société d’investissements et n’est pas dans le besoin…il a eu des démêlés liés aux finances et abandonnés pour cause de décès d’un des acteurs.
Il a été un grand acteur de la politique israélienne
Nous avons… beaucoup trop peu de compassion et de miséricorde. …comme l'assassinat cruel d'un adolescent palestinien innocent à Jérusalem, le crime haineux d'une jeune fille assistant au défilé de la gay Pride à Jérusalem et la mort d’une famille entière après l'incendie criminel de leur maison et dont les assassins n’ont toujours pas été retrouvés.
Dans ses déclarations, il n’a aucune compassion pour les victimes israéliennes.(juives)
Il a des certitudes:
Ils versent leur sang dans nos restaurants, pour nous couper l’appétit parce que leurs enfants sont affamés.
Il a toujours compris les attentats suicide contre les victimes innocentes israéliennes.(juives)
… L’Iran s'est éloigné de la bombe nucléaire et précisément en raison de ses succès de cette année, nombreux sont ceux dans le monde qui se souviendront du président Obama, comme ayant été un des plus grands présidents américains, sauf, bien sûr, les Israéliens.
…Pourtant, lorsque les générations futures tenteront de comprendre cette période turbulente que nous vivons actuellement, elles seront en mesure de diviser le monde en deux groupes bien distincts: les "Merkel" et les "non-Merkel". Les Allemands et les Autrichiens d'une part, et les autres - indifférents ou tout simplement méchants - d'autre part.
L'observateur juif se demandera alors: et l'Israël du Yom Kippour 2018 était-il plus proche de l'Allemagne et de l'Autriche du siècle dernier ou des nouvelles Allemagne et Autriche? …
( Une outrance que l’on n’est pas prêt de lui pardonner)
En 2003… Abraham Burg annonce la fin du sionisme, il se déclare anti sioniste et annonce qu’il faut soigner cette plaie…
Comme homme qui porte une kippa, Le terme kippa signifie littéralement "couvre-chef"... qui n'est pas d'origine biblique, mais un signe de piété qui finira par devenir un signe de ralliement autour de la Tora.
Aujourd'hui, la kippa fait partie intégrante du juif, et elle distingue l'homme religieux. Quand un homme abandonne la religion, on dit de lui “horid et hakipa”, il a retiré sa kippa.
Abraham Burg a déclaré qu’il ne croit pas en Dieu et milite contre la Brit Mila… en invoquant le droit de l’enfant.
Il doit conserver la kippa de peur du “rhume” vu sa calvitie… Par contre il croit en Médiapart et au Monde Diplomatique… bien qu’il a viré au communisme…
Pauvre homme il doit confondre le “sortir couvert” préconisé et garder sa kippa.
Pauvre homme juif… C’est un juif mutilé et il le restera.
Il conseille aux israéliens de se procurer un autre passeport s’ils le peuvent quand à lui, il a demandé la nationalité française et l’a obtenue en 2007… Il soutient le boycott… et pour nous les israéliens on voit en lui le “Chli mazel de la classe politique” bien content de l’avoir refilé à la France.
Les hommes politiques sont nuls aujourd’hui parce qu’ils n’ont aucun résultat correspondant aux attentes des populations… En Israël on est atteint d’une épidémie d’obsolescence rapide de nos hommes politiques et spécialement nos “ex”, mais ils sont facilement recyclables en Europe… On connait la musique dont le refrain remet en cause leur honnêteté et leur morale.
L’idéologie, une maladie bien israélienne, Les “ex” responsables politiques s’inscrivent dans une idéologie mondialiste. Cette idéologie commande toutes leurs propositions et leurs comportements. Les actions politiques ne correspondent pas à une réalité mais à des principes, la plupart de leurs actions politiques les écartent de la réalité et de la responsabilité. La plupart des aprioris idéologiques ne tiennent pas devant le principe de réalité, ils les nient ou alors ils maquillent les faits et l’histoire, ils sont à l’écoute de leurs clients. L’incontournabilité de la technique idéologique et sa prééminence rendent l’homme politique dérisoire.
C’est ainsi qu’une fois les élections passées, une partie de cette gauche “ qui se baptise camp de la paix”, qui désespère voir l’alternance se produire s’adresse régulièrement à la gauche européenne et au “Forum international pour la paix” mouvement “d’extrême gauche” à l’image de ceux des années cinquante qui sévissaient dans l’ex URSS, afin d’imposer ses vues extrémistes et minoritaires qui ne correspondent pas à la majorité démocratique en Israël, des pressions et des boycotts, avec comme résultats une exaspération interne et un “antisionisme” accru européen qui s’appuie et trouve ses références et ses sources dans les déclarations, prises de positions et appels aux pétitions…
Tout cela ne vaut pas… Les conclusions de Tamim ben Hamad Al Thani après sa visite à l’ONU où il a assisté à la “Sortie” de Mahmoud Abbas, il a chargé son homme de confiance Nasser Al Khelaïfi le PDG de Paris St Germain de faire une OPA sur le Quai d’Orsay et nous obligera d’aller chercher les nouvelles d’Israël Palestine dans la rubrique sports de nos Médias dont les pronostics sont plus sûrs que ceux du monde du Quai d’Orsay… qui se conjuguent en Bourse avec les quais d’embarquements des Aéroports de Paris.
…” Le monde de l’utopie veut injustement…” disait Lévinas
Il faut se défaire de BDS,… encore faut-il savoir… Que Monsieur Barghouti aujourd’hui est un antisémite consulté par les officiels… Que la gauche importée
Que notre Président ne semble pas mesurer la valeur de ses actes et les répercutions dans le “Monde de la Diaspora juive”… Le monde juif dans sa presque totalité est attentif à toutes ses prises de position.
Le mouvement BDS est “antisioniste” et ne s’en cache pas. Omar Barghouti, co-fondateur du collectif de boycott anti-Israël, ne cesse de le répéter.
Il est anti-israélien mais pas seulement, il agit aussi contre les Juifs sionistes dans le monde, pour exiger d’eux qu’ils se renient.
Il est un antijuif actif…accepté et patronné par le “Parti communiste français” et l’extrême gauche auquel certaines voix juives qui comptent se permettent de donner un certificat de bonne conduite mettant à gauche son patronage du nouvel antisémitisme.
Monsieur Charbit notre humaniste de service importé de France a essayé de nous persuader qu’il était plus intelligent de laisser entrer la passionnaria de BDS américaine financée par Soros et la persuader que nous étions dans nos droits…
… Comme nous l’avons réussi en France peut-être…!
Tout cela ne vaut pas… Un clair de lune à République où les “debout la nuit disputent” du devenir des Juifs de France et de leurs institutions… Ils ne rêvent pas encore de la nuit de Cristal… mais cela ne saurait tarder… la dernière émission de la 2ème chaine de télévision fait tout pour cela.
Monsieur Joffrin ne comprend pas et trouve le reportage de la 2 tout à fait conforme à la réalité …Journalistique… pour ne pas dire conforme aux directives et à la sémantique propagandiste du moment, Libération n’a pas encore écrit que l’on ramasse les jambes palestiniennes à la pelle comme jadis on enterrait “les palestiniens aux bulldozers” qui a valu à Monsieur Serge July son prédécesseur d’être condamné par la justice.
Le jumelage de “Libération” et de la “2” dans la création de Mythe pro-palestinien remporte le ballon explosif d’honneur du Hamas.
Perez
le 15 octobre 2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire