Je suis en colère contre les « néo » et leur langue artificielle… Je suis en colère contre ces mutants néo-antisémite ennemis des sionistes…
Le Parti communiste et les Verts sont foncièrement anti communauté juive de France… Ils animent les boy-cotts comme activité payante au niveau des militants et font acte de formateurs agressifs anti sioniste… baptisent « Héros »… des terroristes anti-juifs, en camouflant sous une phraséologie de démocratie révolu-tionnaire. C’est de nouveau de l’internationalisme militant antijuif qui rappelle l’Union soviétique de
Staline…
Antisionistes de tous les Pays unissez-vous…
Et avec quarante cinq ans de trahison… Les médias français ont construit un code moral… une sémantique spécifique du commentaire… Une mémoire pour et par culpabilisation du Juif par identification à l’Israélien… Plus encore c’est l’effort fourni par les politiques en association avec les médias pour convaincre de la jus-tesse du militantisme conscient et volontaire du Quai d’Orsay dans le vote de l’Unesco et celui de l’ONU qui ont fait profession des sentiments les plus hostiles aux Israéliens.
C’était à Durban et c’est l’effondrement de l’éthique politique et la constitution d’un droit coutumier antisé-mite !
…Ainsi la parole médiatique traite d’une manière spécifique et construit les reliefs en s’appuyant sur un vo-cabulaire préconçu… Cette parole que l’on nomme sémantique… Le sous-sol de l'âme… cette nébuleuse d’inclinaisons, de penchants, de tendances et d’aspirations…, qui permet de donner une représentation de la signification des phrases. La phrase qui a un sens, qui soit acceptable du point de vue des valeurs séman-tiques, et dont un mot ou une expression sont investis. (Langages)
Le monde des médias a définitivement pris le pas sur celui des politiques… Il ne rend plus compte des évé-nements, il les crée. C’est l’éclipse totale du code moral et de la conscience des Médias !
La bataille de la propagande est perdue pour la communauté juive… L’affaire du Petit Mohamed Al Dura a marqué un tournant… La bagarre frontale a laissé des traces…
La parole antisémite ou si vous voulez la parole antisioniste escamote ou dicte les scénarios de la rumeur commune !
Depuis les années soixante huit… Chaque inventeur essaye d’inverser le problème… Les médias dictent la règle du jeu aux Politiques… Nous l’avons constaté lors des dernières élections présidentielles et législatives…
Les Partis de gauche sont les seuls qui déterminent les situations et focalisent l’événement !
Les abus et les non dit des médias ne démoralisent pas les Juifs, les antisionistes ont mis au point une théorie de perception de l’histoire juive, de la religion juive et bien logiquement un système relationnel du Juif à l’Israélien… et en contre-jour on construit une idole Palestinienne et des guides moraux antisionistes puisés au creuset des « en tant que d’origine juive » Ou des « antisionistes » anciens antisémites régénérés !
Quand il s’agit d’Israël aucun juif, sioniste ou pas, ne peut être objectif… Trop tard… Le cap des tempêtes est atteint… Et le juif se sent cerné par l’antisémitisme européen !
La criminalisation de l’Etat juif… face au ton d’indulgence qui est dû aux Palestiniens. Les Médias français qui… n’acceptent pas… Jérusalem comme capitale de l’Etat juif et le gouvernement d’Israël devient le gou-vernement de Tel-Aviv… alors que la totalité des actions du gouvernement et son siège se trouvent à Jéru-salem une aberration géo médiatique !
Cet équilibre est de plus en plus branlant… Quelle assise éthique pourront-ils donner à la sphère de la
Logique ? Les Juifs irritent les médias lorsqu’ils sont sionistes et bien sûr fêtés en antisionistes…
Allo Mermet… Sand es-tu là… Les Français parlent aux… ex-Juifs !
Alors que nous abordons en France le temps des cerises… ou l’amour fou des Palestiniens, c’est la pluie et la tempête qui succèdent aux Printemps arabes. Les événements se précipitent pour les Médias…
Je choisis aujourd’hui pour… m’Indigner… Le verbe est de mise encore. Quelques politiques prennent des risques… Il est vrai que ce ne sont que les désœuvrés… Les autres ont du pain sur la planche et le temps manque pour le recyclage.
Le Peuple juif, c’est affirmé par Obama, a depuis… une histoire… Une vieille histoire, il va falloir s’y faire et le Président Obama l’a lui-même reconnu… Son histoire ne démarre pas de la Shoah et pendant qu’on y était le Sionisme aussi… Le Président Obama dont on parlait avec une certaine affection, deviendrait le Président des Etats-Unis… C’est tout dire !
Il va falloir s’instruire sérieusement…
Descendants de nos ancêtres les Hébreux comme dirait Astérix nous osons réclamer une partie de notre terre occupée par les Arabes… On n’en est pas à réclamer les biens des juifs confisqués par Philippe le Bel lors de leur bannissement, ni le trésor des Templiers qui avaient dévalisé le Temple de Jérusalem d’où le nom de leur ordre. Il est des temps ou colonisation voulait dire Croisades… et expulsion se voulait bannissement… C’est ce qui s’est passé perpétuellement pour les Juifs jusqu’à leur retour dans l’histoire… ils témoignent de l’interrogation et jugent sans ambiguïtés.
L’Etat d’Israël reconstruit en Palestine par les Juifs de la Diaspora qui sont « les héritiers et les représen-tants conscients et volontaires du peuple du Royaume de Juda » offre désormais aux Juifs de vivre pleine-ment leur vie nationale reconstituée,
Il n’est pas plaisant à tout le monde que le juif réoccupe l’espace politique et historique, et détermine son destin. Ces salopards comme dit notre Chavez national « l’innocent aboyeur Mélenchon », renversent les vapeurs…
Le droit coutumier détermine le droit sur la Palestine… par la Ligue Arabe qui devient une réalité qui dicte le Droit… la Démocratie… la Morale !
“Nous accueillons chaleureusement votre engagement à œuvrer avec les collègues commissaires pour préparer les directives de l’UE entière sur l’étiquetage de la production des colonies” “Ceci est un pas important pour garantir une application correcte et cohérente de la protection des consommateurs de l’UE et de la législation sur l’étiquetage…et est pleinement compatible avec la politique de longue date de l’UE relative aux colonies israéliennes dans les Territoires Palestiniens Occupés… Nous sommes prêts à vous aider à faire avancer cette importante tâche.”
Lettre envoyée par les 13 ministres des Affaires étrangères… Une demande pour qu’Ashton dégage des di-rectives et des règlements pouvant être adoptés par l’ensemble de l’UE… soutenus par une bande de… Potaches sur le retour… tous anciens ministres des affaires étrangères et hauts fonctionnaires lobbyistes missionnaires pro-palestiniens… Attitude combien dangereuse quand il s’agit de personnages qui pourraient être appelés à conseiller nos politiques… Sont-ils capables d’une véritable réflexion politique… soumis comme ils sont et d’une manière inconditionnelle aux directives d’une Ligue arabe qui de toujours a imprimé ses volontés à la politique arabe de certains gouvernements européens !
Intérêts personnels et intérêts mercantiles nationaux qui deviennent « Morale politique »… Quelles seront les frontières et les répercussions sur la communauté juive de France quand on connaît la confusion d’antisionisme avec l’antisémitisme du Printemps arabe en général.
Pour penser, pour agir, pour comprendre… Les Médias, chaînes publiques et chaînes privées confondues, font circuler le prêt à penser avec dextérité et constante toujours en phase avec les syndicats et les parrains de la mondialisation de la programmation assistée
Ces potaches qui font l’opinion une blague… non… C’est la corruption de la démocratie…
Les gouvernants défendent… certains intérêts ethniques spécifiques… c’est l’intérêt privé qui prends le pas sur la politique…
Allo Mermet !
Aujourd’hui se présente une obligation du choix… un certain intérêt… une pulsion vengeresse… Pour certains des Politiques et des Médias de France… légitimée par une relation génétique à un vécu antérieur. La pensée française a été noyée par le penser français des années trente, la politique opinion a enfoncé le métier du journaliste sans scrupules ni état d’âme, on colle aux attentes du grand nombre… C’est plus payant… On éduque et on fait réagir le public.
Les médias ne fonctionnent plus que comme des agents de propagande aux services « d’intérêt…politique » des partis dominants…
Allo Enderlin… !
La télévision ne suffit plus à son messianisme politique… dans son dernier ouvrage prétendu descendant d’Abraham qui lui-même a prétendu sacrifier son fils sur le prétendu parvis du prétendu Temple… des pré-tendus Juifs… !
Qui prétend détenir le droit de mentir par convictions politiques… alors que dire la vérité serait un devoir inséparable de celui des droits des autres…
L’opposition ouverte ne peut convaincre et l’emporter à l’usure… Les médias ont longtemps joué à l’apprenti sorcier et ils sont pris souvent la main dans le cambouis.
Allo Boniface… !
Le mensonge généreux ne peut échapper aux conséquences imprévues qui en résultent !
Vous êtes inquiet de la stigmatisation des musulmans et… et vous avez prétendu «… invité, au Congrès de l'UOIF : j'y suis allé sans être l'idiot utile de l'islamisme. Je m'y suis rendu comme depuis quatre ans avec plaisir et curiosité.
Boniface où l’affectif et l’intérêt se substituent à … l’analyse…
…À un moment où certains responsables politiques et la plupart des médias recherchent désespérément un "islam modéré" qui est en fait un islam courbé, ils feraient bien de chercher vers Médine plutôt que dans la vision inventée et falsifiée de l'imam Chalgoumi, star des médias mais rejeté par les siens.
Se revendiquer comme musulman et prôner la tolérance le rappeur Médine, avec lequel j'ai fait un livre est un rappeur de 30 ans engagé, fier d'appartenir à sa communauté mais qui n'est en rien communautariste et plaide au contraire contre l'enfermement communautaire. Il est ouvert sur le monde et sur les autres…
Médine tient un discours à la fois mobilisateur et apaisant. Il conseille aux musulmans qui se sentent agressés de ne pas réagir de façon excessive mais de rester droits et ne pas se courber. Son slogan "Don't panik" est un message de tolérance, d'ouverture sur les autres mais aussi de dignité revendiquée
Il a tué des enfants… juifs… Ok ! Mais c'était des enfants avant tout, merde… circonstances atténuantes… !
Médine…Islamiste… d’apparences et de convictions… admirateur de Merah et promoteur de ses idées…
Dans les manuels d’Histoire de France…
Un imam rappeur… c’est le Printemps… Boniface fait l’Islam !
Merde alors… !
Triton le 26-04-2013
Le Parti communiste et les Verts sont foncièrement anti communauté juive de France… Ils animent les boy-cotts comme activité payante au niveau des militants et font acte de formateurs agressifs anti sioniste… baptisent « Héros »… des terroristes anti-juifs, en camouflant sous une phraséologie de démocratie révolu-tionnaire. C’est de nouveau de l’internationalisme militant antijuif qui rappelle l’Union soviétique de
Staline…
Antisionistes de tous les Pays unissez-vous…
Et avec quarante cinq ans de trahison… Les médias français ont construit un code moral… une sémantique spécifique du commentaire… Une mémoire pour et par culpabilisation du Juif par identification à l’Israélien… Plus encore c’est l’effort fourni par les politiques en association avec les médias pour convaincre de la jus-tesse du militantisme conscient et volontaire du Quai d’Orsay dans le vote de l’Unesco et celui de l’ONU qui ont fait profession des sentiments les plus hostiles aux Israéliens.
C’était à Durban et c’est l’effondrement de l’éthique politique et la constitution d’un droit coutumier antisé-mite !
…Ainsi la parole médiatique traite d’une manière spécifique et construit les reliefs en s’appuyant sur un vo-cabulaire préconçu… Cette parole que l’on nomme sémantique… Le sous-sol de l'âme… cette nébuleuse d’inclinaisons, de penchants, de tendances et d’aspirations…, qui permet de donner une représentation de la signification des phrases. La phrase qui a un sens, qui soit acceptable du point de vue des valeurs séman-tiques, et dont un mot ou une expression sont investis. (Langages)
Le monde des médias a définitivement pris le pas sur celui des politiques… Il ne rend plus compte des évé-nements, il les crée. C’est l’éclipse totale du code moral et de la conscience des Médias !
La bataille de la propagande est perdue pour la communauté juive… L’affaire du Petit Mohamed Al Dura a marqué un tournant… La bagarre frontale a laissé des traces…
La parole antisémite ou si vous voulez la parole antisioniste escamote ou dicte les scénarios de la rumeur commune !
Depuis les années soixante huit… Chaque inventeur essaye d’inverser le problème… Les médias dictent la règle du jeu aux Politiques… Nous l’avons constaté lors des dernières élections présidentielles et législatives…
Les Partis de gauche sont les seuls qui déterminent les situations et focalisent l’événement !
Les abus et les non dit des médias ne démoralisent pas les Juifs, les antisionistes ont mis au point une théorie de perception de l’histoire juive, de la religion juive et bien logiquement un système relationnel du Juif à l’Israélien… et en contre-jour on construit une idole Palestinienne et des guides moraux antisionistes puisés au creuset des « en tant que d’origine juive » Ou des « antisionistes » anciens antisémites régénérés !
Quand il s’agit d’Israël aucun juif, sioniste ou pas, ne peut être objectif… Trop tard… Le cap des tempêtes est atteint… Et le juif se sent cerné par l’antisémitisme européen !
La criminalisation de l’Etat juif… face au ton d’indulgence qui est dû aux Palestiniens. Les Médias français qui… n’acceptent pas… Jérusalem comme capitale de l’Etat juif et le gouvernement d’Israël devient le gou-vernement de Tel-Aviv… alors que la totalité des actions du gouvernement et son siège se trouvent à Jéru-salem une aberration géo médiatique !
Cet équilibre est de plus en plus branlant… Quelle assise éthique pourront-ils donner à la sphère de la
Logique ? Les Juifs irritent les médias lorsqu’ils sont sionistes et bien sûr fêtés en antisionistes…
Allo Mermet… Sand es-tu là… Les Français parlent aux… ex-Juifs !
Alors que nous abordons en France le temps des cerises… ou l’amour fou des Palestiniens, c’est la pluie et la tempête qui succèdent aux Printemps arabes. Les événements se précipitent pour les Médias…
Je choisis aujourd’hui pour… m’Indigner… Le verbe est de mise encore. Quelques politiques prennent des risques… Il est vrai que ce ne sont que les désœuvrés… Les autres ont du pain sur la planche et le temps manque pour le recyclage.
Le Peuple juif, c’est affirmé par Obama, a depuis… une histoire… Une vieille histoire, il va falloir s’y faire et le Président Obama l’a lui-même reconnu… Son histoire ne démarre pas de la Shoah et pendant qu’on y était le Sionisme aussi… Le Président Obama dont on parlait avec une certaine affection, deviendrait le Président des Etats-Unis… C’est tout dire !
Il va falloir s’instruire sérieusement…
Descendants de nos ancêtres les Hébreux comme dirait Astérix nous osons réclamer une partie de notre terre occupée par les Arabes… On n’en est pas à réclamer les biens des juifs confisqués par Philippe le Bel lors de leur bannissement, ni le trésor des Templiers qui avaient dévalisé le Temple de Jérusalem d’où le nom de leur ordre. Il est des temps ou colonisation voulait dire Croisades… et expulsion se voulait bannissement… C’est ce qui s’est passé perpétuellement pour les Juifs jusqu’à leur retour dans l’histoire… ils témoignent de l’interrogation et jugent sans ambiguïtés.
L’Etat d’Israël reconstruit en Palestine par les Juifs de la Diaspora qui sont « les héritiers et les représen-tants conscients et volontaires du peuple du Royaume de Juda » offre désormais aux Juifs de vivre pleine-ment leur vie nationale reconstituée,
Il n’est pas plaisant à tout le monde que le juif réoccupe l’espace politique et historique, et détermine son destin. Ces salopards comme dit notre Chavez national « l’innocent aboyeur Mélenchon », renversent les vapeurs…
Le droit coutumier détermine le droit sur la Palestine… par la Ligue Arabe qui devient une réalité qui dicte le Droit… la Démocratie… la Morale !
“Nous accueillons chaleureusement votre engagement à œuvrer avec les collègues commissaires pour préparer les directives de l’UE entière sur l’étiquetage de la production des colonies” “Ceci est un pas important pour garantir une application correcte et cohérente de la protection des consommateurs de l’UE et de la législation sur l’étiquetage…et est pleinement compatible avec la politique de longue date de l’UE relative aux colonies israéliennes dans les Territoires Palestiniens Occupés… Nous sommes prêts à vous aider à faire avancer cette importante tâche.”
Lettre envoyée par les 13 ministres des Affaires étrangères… Une demande pour qu’Ashton dégage des di-rectives et des règlements pouvant être adoptés par l’ensemble de l’UE… soutenus par une bande de… Potaches sur le retour… tous anciens ministres des affaires étrangères et hauts fonctionnaires lobbyistes missionnaires pro-palestiniens… Attitude combien dangereuse quand il s’agit de personnages qui pourraient être appelés à conseiller nos politiques… Sont-ils capables d’une véritable réflexion politique… soumis comme ils sont et d’une manière inconditionnelle aux directives d’une Ligue arabe qui de toujours a imprimé ses volontés à la politique arabe de certains gouvernements européens !
Intérêts personnels et intérêts mercantiles nationaux qui deviennent « Morale politique »… Quelles seront les frontières et les répercussions sur la communauté juive de France quand on connaît la confusion d’antisionisme avec l’antisémitisme du Printemps arabe en général.
Pour penser, pour agir, pour comprendre… Les Médias, chaînes publiques et chaînes privées confondues, font circuler le prêt à penser avec dextérité et constante toujours en phase avec les syndicats et les parrains de la mondialisation de la programmation assistée
Ces potaches qui font l’opinion une blague… non… C’est la corruption de la démocratie…
Les gouvernants défendent… certains intérêts ethniques spécifiques… c’est l’intérêt privé qui prends le pas sur la politique…
Allo Mermet !
Aujourd’hui se présente une obligation du choix… un certain intérêt… une pulsion vengeresse… Pour certains des Politiques et des Médias de France… légitimée par une relation génétique à un vécu antérieur. La pensée française a été noyée par le penser français des années trente, la politique opinion a enfoncé le métier du journaliste sans scrupules ni état d’âme, on colle aux attentes du grand nombre… C’est plus payant… On éduque et on fait réagir le public.
Les médias ne fonctionnent plus que comme des agents de propagande aux services « d’intérêt…politique » des partis dominants…
Allo Enderlin… !
La télévision ne suffit plus à son messianisme politique… dans son dernier ouvrage prétendu descendant d’Abraham qui lui-même a prétendu sacrifier son fils sur le prétendu parvis du prétendu Temple… des pré-tendus Juifs… !
Qui prétend détenir le droit de mentir par convictions politiques… alors que dire la vérité serait un devoir inséparable de celui des droits des autres…
L’opposition ouverte ne peut convaincre et l’emporter à l’usure… Les médias ont longtemps joué à l’apprenti sorcier et ils sont pris souvent la main dans le cambouis.
Allo Boniface… !
Le mensonge généreux ne peut échapper aux conséquences imprévues qui en résultent !
Vous êtes inquiet de la stigmatisation des musulmans et… et vous avez prétendu «… invité, au Congrès de l'UOIF : j'y suis allé sans être l'idiot utile de l'islamisme. Je m'y suis rendu comme depuis quatre ans avec plaisir et curiosité.
Boniface où l’affectif et l’intérêt se substituent à … l’analyse…
…À un moment où certains responsables politiques et la plupart des médias recherchent désespérément un "islam modéré" qui est en fait un islam courbé, ils feraient bien de chercher vers Médine plutôt que dans la vision inventée et falsifiée de l'imam Chalgoumi, star des médias mais rejeté par les siens.
Se revendiquer comme musulman et prôner la tolérance le rappeur Médine, avec lequel j'ai fait un livre est un rappeur de 30 ans engagé, fier d'appartenir à sa communauté mais qui n'est en rien communautariste et plaide au contraire contre l'enfermement communautaire. Il est ouvert sur le monde et sur les autres…
Médine tient un discours à la fois mobilisateur et apaisant. Il conseille aux musulmans qui se sentent agressés de ne pas réagir de façon excessive mais de rester droits et ne pas se courber. Son slogan "Don't panik" est un message de tolérance, d'ouverture sur les autres mais aussi de dignité revendiquée
Il a tué des enfants… juifs… Ok ! Mais c'était des enfants avant tout, merde… circonstances atténuantes… !
Médine…Islamiste… d’apparences et de convictions… admirateur de Merah et promoteur de ses idées…
Dans les manuels d’Histoire de France…
Un imam rappeur… c’est le Printemps… Boniface fait l’Islam !
Merde alors… !
Triton le 26-04-2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire