Ahmadinejad sûr de lui et Messager d’Allah !
La politique étrangère a toujours été utilisée en République islamique à des fins idéologiques, l'antiaméricanisme et l’antisionisme virulent au service du discours révolutionnaire, Mahmoud Ahmadinejad, «l’enfant de la révolution», militant islamiste pur et dur, le président iranien est-il porteur de la valeur de vérité arabe après avoir déclaré qu'il ne voyait pas
« L’intérêt de se réconcilier avec les Américains ». Mahmoud Ahmadinejad a appelé à la destruction d'Israël.
La confrontation entre les «déshérités» et «l'arrogance mondiale», identifiée aux «grands et petits Satan», la tendance islamiste qui monopolise la scène politique iranienne depuis des années, celle qui veut maintenir le système politique en place en utilisant les recettes du khomeynisme triomphant des années 1980.
Déjà bien avant ces événements, la tenue du huitième sommet de l'Organisation de la conférence islamique (OCI) à Téhéran, le 9 décembre 1997, avait offert l'occasion d'apprécier la politique étrangère de l'Iran.
Il ne s'agit pas d'un écart de langage, mais d'une stratégie politique.
Provocation calculée … ? Ahmadinejad veut « connaître un monde sans sionisme ».
Le rythme s’accélère on n‘en est plus aux Protocoles des sages de Sion, tout à sa haine des juifs et des israéliens : comme Hitler en son temps… « En exterminant cette Peste, nous rendrons un service dont nos peuples ne peuvent se faire une idée… »… « Il n’est pas mauvais, que la rumeur nous prête le dessein d’exterminer les juifs, la terreur est une chose salutaire. »
L’énoncé littéral du président d'un grand Etat musulman, représente la pensée qu’il exprime, la signification est sans ambiguïté, comme le fut celle des nazis, par la répétition de son annonce il transmet l’idée qu’il a accompli ce qui était nécessaire pour être suffisamment compris et il serait de l’intérêt de ses auditeurs d’avoir une interprétation et une seule dans la formulation qu’il a choisi : «Israël doit être rayé de la carte »… La nation musulmane ne permettra pas à son ennemi historique de vivre en son coeur même »… affirme-t-il.
Les déclarations d’Ahmadinejad sont "courageuses et justes", et reflètent ce que tout musulman pense au plus profond de lui-même, a déclaré Khaled Mechaal, dirigeant politique du mouvement islamiste palestinien Hamas.
Il faut savoir que cet organisme est financé à ce jour par le Conseil de l’Europe
A l’image de l’organisation nazie, une compétition anime les différents groupes pour le but final…
''Je suis surpris de ces réactions. Les déclarations du président sont pourtant claires : si les Européens se sont mal comportés vis-à-vis des Juifs, ils doivent les dédommager sur leur compte, non sur celui du Proche-Orient'', écrivait le porte-parole de ce ministère, Hamdi Razeh-Asfi.
Triste année 2005 qui rappelle celle de 2003, qui a vu s'affirmer la haine des ennemis du peuple juif et de l'État d'Israël et presque légaliser sinon s'accélérer le processus d'une certaine forme de racisme antijuif acceptable, une année où les Lumières se sont confondues aux ténèbres et Israël séparé des autres nations.
Depuis l’année 2003 ou ce " psychopathe primitif " qu'est Dieudonné faisait rire la France et une OCI dont un membre se fait plébisciter en direct comme champion antijuif et anti-israélien, excite et attise les haines en fondant son autorité dans toutes les instances internationales officielles sur des compromissions, que l'on habille et deviennent de nouvelles«probités intellectuelles».
Le président Mahmoud Ahmadinejad qualifie l'Etat juif de « tumeur ». « Certains pays vont jusqu'à dire que quiconque affirme le contraire doit être condamné et jeté en prison, a-t-il déclaré » et menace…
Des missiles de croisière susceptibles d'être munis d'ogives nucléaires, ont été retrouvés en Iran. Cette révélation a été faite par le chef des renseignements militaires, le général Aharon Zeevi Farkash, Il a précisé encore que la menace iranienne à l'encontre d'Israël était « réelle » et qu'elle « prenait de l'ampleur ».
« L’Iran entend se faire respecter et ne changera pas de discours officiel, même si celui-ci scandalise l'Occident… ».
Tumeur » le mot est lâché et fait revivre les mythes…:
La peste noire… Et son expansion dans toute l´Europe occidentale médiévale, rendant les juifs responsables elle suscita de grands massacres antisémites…
Déjà en 1967…
« Arabes voici votre chance de porter à Israël le coup fatal de l’annihilation. »
Appel lancé par la radio du Caire !
Puis ce fut Nasser qui déclarait…
« Notre objectif de base sera la destruction d’Israël »
Le président de l’Irak Aref,…
« Notre but est clair, il s’agit maintenant d’effacer Israël de la carte. »
Et Ahmed Shukairy, président de l’OLP
« Les juifs de Palestine devront partir … Ceux de l’ancienne population juive qui auront survécu pourront rester, mais j’ai l’impression qu’il n’en restera pas un. »…
Comme dirait Védrines, on est loin de la vue boy-scout, mais la vue de l’extrême gauche, de la gauche socialiste et le retour à la dictature de la pensée unique ne vaut guère mieux, si les gamins n’apprennent pas la haine dans les livres il lui faut aller consulter les écoles du monde arabe en général, et écouter pour entendre, en plus de la rue, dans les arènes politiques, les déclarations des messieurs Loyal qui dirigent le bal ! … Un vrai Bal des Maudits, la rue exulte… les cris d’Allah oua Kbar fusent et la prière s’organise, la distribution de gâteaux et de sucreries, ne sont pas pour modifier… la rue et la tension… le seul homme capable de promettre un peu de bien être aux palestiniens a eu un malaise… c’est la joie… quelques Kassam sur Ashkelon diffusées en direct par la télévision… l’opium du Peuple palestinien et arabe comme du temps de Nasser…l’arme de la terreur de masse brandie et les promesses d’annihilation de la part de la plus puissante armée qui ait jamais existé dans l’histoire arabe peut se déchaîner dans n’importe quel point du Proche orient et de l’Europe.
Le président Mahmoud Ahmadinejad dans la ville de Darreh-Shahr en Iran a déclaré que l’Iran mettra en œuvre tous ses potentiels afin de se développer et devenir un état islamique puissant et exemplaire pour le bien de la communauté internationale.
Il a invité les iraniens à travailler avec le gouvernement de concert et à devenir un pays exemplaire pour tous les pays du monde, afin d'imposer la justice dans la société iranienne,
La controverse… et …l’inévitable banalité…
La course à l'abîme…
LE Regard de CATHERINE NAY était déjà… Persan… « Comme quoi, quelquefois, il est bon d’être… conservateur… »
…Israël Palestine : Le cancer Edgar Morin, Sami Naïr et Danièle Sallenave…
N’en déplaise à Mme Benbassa, des termes utilisés par des antisémites et même par certains nazis de haute volée … Le cancer et ses métastases ne sont pas d’essence Morin ils l’ont directement dirigés vers Arendt et Eichmann n’est-ce pas significatif…
… Le cancer israélo-palestinien est en cours de métastases dans le monde.
… « Cette instrumentalisation politique de l’antisémitisme …
On pourrait ajouter culturelle et philosophique dans le sens contraire…
…A un certain moment, il finira par ne plus alarmer grand monde…
…La peur de ne pas débusquer l’antisémitisme à temps ni assez clairement ?
Pathétiques…leurs appréciations sur la politique des arabes et leur puissance…
…depuis… l'abandon… implicite … par la charte de l'OLP du principe d'élimination d'Israël…
Le discours est plus explicite, la gauche et spécialement le parti communiste et son… Humanité… sont devenus les champions des revendications et animent la confrontation chaude… arabo-israélienne… en Europe, nostalgique qu’ils sont du temps des soviets…
… De même qu'il y a disproportion entre les armes, il y a disproportion entre les deux Terreurs…
…La ligne dure de la communauté juive sur le conflit proche oriental. Curieux renversement augmentant sensiblement le nombre d’intellectuels antisémites en Israël même ! Entre conscience victimaire cultivée et identification à Israël, les juifs de la diaspora risquent d’oublier qu’ils sont aussi des citoyens du monde…
…Juifs victimes d'une persécution multiséculaire jusqu'à la… tentative d'extermination nazie… … L'argument de la survie n'a pu jouer qu'en ressuscitant chez les israéliens les angoisses de 1948, le spectre d'Auschwitz, et donnant à un … Passé aboli … une présence hallucinatoire…
…le peuple dominateur et sûr de lui De Gaulle,… son Industrie de l’Holocauste… (Finkelstein)
… Passé aboli … une présence hallucinatoire…
Seule Histoire que la gauche trouve naturelle de gérer… par la Loi… et la … Morale…
Année où une organisation internationale avoue son antisémitisme passionné et voue une haine implacable à l'encontre du juif.
Un anti-judaïsme déclaré à nouveau du haut d’une tribune qui réunissait tout le Monde Musulman et pas n’importe où… à la Mecque… Ahmadinejad après avoir embrassé le Coran en route pour l’Arabie Saoudite préconise de « transférer les juifs d’Israël en Europe en réparation de l’Holocauste, si Holocauste il y a eu, puisqu’ils insistent pour dire que durant la seconde guerre mondiale Hitler a brûlé dans les fours des millions de juifs »…
Pour le monde entier… sauf pour l’OCI… et les Frères musulmans aujourd’hui très courtisés. …ses propos sont… inadmissibles …et les condamnations de l'Iran sont unanimes.
ces réactions qui provoquent l'aversion par l’attitude du monde islamique peuvent-ils lui aliéner ses partisans … l’Europe n'ayant pas conscience des motifs ni de la portée de ses actes, continuera à financer le Hamas et ne s’immiscera pas dans la politique intérieure de l’AP… !
Le Hamas félicite Mahmoud Ahmadinejad, Khalem Mashaal, a couvert d’éloges le président iranien, qui a contesté la véritable ampleur de la Shoah et appelé à transférer les juifs en Allemagne ou en Alaska. «Il faudrait que tous aient le courage de dire de telles choses»…
Le courage de Roger Garaudy … décoré de la plus haute distinction islamique en Egypte pour « Les Mythes fondateurs de la politique israélienne »
Une année laide et cruelle qui se termine, une année brouillée et instable où les contaminations et les contagions antijuives ont été savamment distribuées et distillées par les médias selon leur point d'appuis et leur parti pris.
Une année d'historiens… engagés … qui commencent à interpréter et à se répandre se disputant la mémoire pour mieux la dispenser à leur manière… dans le milieu intellectuel.
Une année de manipulation d’opinion, où beaucoup de responsables de Médias sont effrayés par la défaite de leurs prédictions, des idées qu’ils ont défendues et des événements qu’ils ont cachés au public ranimant ainsi la haine des Etats-Unis et de l’Occident où Nasser est remplacé par Ben Laden d’Al Kaïda… et l’arme du pétrole additionnée du nucléaire maniés avec plus d’habileté mettent l’Occident à portée du feu de l’Islam et de ses extrémistes…
Un nouveau monde…
D’historiens engagés peu respectueux des événements, des documents et des témoignages aidés en cela par des … Médias… aux ordres… des rivalités politiques et des engagements idéologiques !
Triste réminiscence de la vieille Europe, sous les coups de boutoir des islamistes racistes et barbares-
La Haine et le rêve de destruction de l'Etat… Juif…
Un nouveau monde…
… où les droits de l’homme « partiaux, orientés et tronqués… » se jugent et s’évaluent différemment que l’on soit de droite ou de gauche, d’une ethnie ou d’une autre, d’une tradition ou d’une autre et bien sûr ou blanc ou noir… !
Ce beau nouveau Monde « délivré des Juifs, de leurs mémoires et de leurs souffrances ».
Histoire… Mémoire… Souffrances… A la merci et au gré du Conseil de Sécurité, de ses composantes et de ses majorités, légiférant et concluant sur l’Histoire… juive.
Un nouveau monde
… où le monde islamique se radicalise et planifie la disparition de l’Etat juif… un protocole qui marchande, fixe et préconise comme du temps d’Hitler… la déportation des juifs israéliens dans les mêmes contrées choisies jadis par les nazis…
" Y a-t-il une place dans notre beau nouveau monde.
Pour cet.
" État anachronique qu'est l'État d'Israël ".
'' Produit destiné à porter atteinte à l'islam, à la culture arabe, à la tradition et à l'identité''.
Triton
Herzlya le, 28-12-2005
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire