mardi, décembre 25, 2007

Egorge… ! Egorge… ! Egorge… ! Abu Omar el Bagdadi responsable de Al-Kaïda


Egorge… ! Egorge… ! Egorge… ! Abu Omar el Bagdadi responsable de Al-Kaïda
Abu Omar el Bagdadi responsable de Al-Kaïda en Irak nous transporte quelques millénaires en arrière… Il demande aux Musulmans de sacrifier des mécréants en les égorgeant à la place des moutons et des vaches pour la fête du sacrifice…
Egorge… ! Egorge… ! Egorge… ! Un … Refrain connu devenu un chant patriotique palestinien… chanté par OUM KALSOUM pour glorifier les terroristes de l’OLP déjà dans les années 50 !
Guerre de religion … Baptisée plus tard et avec des concours et des participations « d’anciens » de la Seconde guerre mondiale, ceux du pacte germano-soviètique… Résistance !
L’Aïd el Kébir Aïd al-Adha, le jour de la grande fête.
Au retour d’Arafa, le pèlerin accomplit les deux rites dans la vallée de Minâ :
il lance des cailloux sur des stèles symbolisant le démon : désormais il n’a plus rien à craindre de lui
( On dit qu'Abraham avait jeté des pierres sur le démon qui voulait l'empêcher d'obéir à Dieu)
il sacrifie le mouton pour commémorer le sacrifice par Abraham de son fils Ismaël
(et pas son fils Isaac comme dans la Bible).
… La viande 1/3, est distribuée aux pauvres…
Le musulman vit une expérience de pardon de la part du Dieu miséricordieux, il est considéré comme un homme purifié ayant vécu une rencontre avec Dieu.
Il est vrai que la modernité a eu beaucoup d’impact sur tous les aspects de la vie mais cette fête a cependant su garder son authenticité et son originalité. Aujourd’hui, le musulman fait appel aux bouchers…
Je n’irai pas jusqu’à dire qu’Abu Omar el Bagdadi est un boucher moderne… c’est un vrai boucher médiéval… , comme ceux qui ont égorgé Daniel Pearl pratiquement à la même époque en 2002.
Tu ne tueras pas, même au nom de Dieu!
Dans la religion juive… Prends ton fils, ton unique (...) et va-t'en au pays de Moriya, et là tu l'offriras en holocauste... Une injonction cruelle du Dieu tout puissant… Les commentaires talmudiques enseignent et présentent Abraham déchiré… Contestataire, qui défend la justice face au Dieu tout puissant… La confiance d'Abram en son Dieu se manifeste par sa célèbre prière d'intercession en faveur de Sodome et Gomorrhe,… Là « L’offrande » n’aura pas lieu ! Dieu empêcha que l'enfant fût effectivement immolé… et la continuité du «dieu du père» «le dieu d'Abram, d'Isaac et de Jacob».
Il existe dans la religion juive… Le sacrifice quotidien du matin et du soir.
La Charia… donne surtout à entendre la cruauté, la question du sacrifice. reste dominante, le sacrifié, le bouc émissaire, celui qu'on doit mettre à mort, expulser ou écarter… l’infidèle et surtout le juif… !
C’est le Diable qui est parmi eux, sinon comment leur « Dieu »… pourrait leur pardonner cette trahison de leur religion… !
De plus en plus le poids et l’usage de la pratique, des mythes et des coutumes interviennent dans les relations internationales, il sert même de réflexions de base pour les formations d’ONG et d’institutions parfois même de traités.
Quand le droit international rejoint le coutumier il est déjà trop tard on est envahi par les mythes et la coexistence devient difficile et soulève des questions fondamentales !
Le principe de cette démocratie directe qui s’exprime dans une sphère politique déterminée se transmet à travers des groupes qui exercent un lobby sur des parlementaires élus qui mettent en action des fonctionnaires spécialement formés !
L'acte fondateur qui établit les liens entre l'individu et sa société, cet idéal démocratique ne peut être validé que si la justice le protège à l’égard de tous les abus et les déviations.
L’internationalisation populaire de cette Démocratie interprétée… la « Démocratie » participative et politique trempée dans les déviations tribales, médiévales des droits de l’homme et le tour est bouclé c’est la fin de la Démocratie !
Nous nous trouvons aujourd’hui, face à des enseignants, des députés ou des fonctionnaires investis de pouvoirs importants au sein d’organismes internationaux, de l’ONU ou du Parlement Européen, issus ou influencés par les extrêmes. Des élus internationaux de pleins droits, par mysticisme ou par messianisme, qui calculent à long terme et ont opté pour des fonctions déterminées qui servent leur idéal de transformation de la société.
Souvenons nous des sujets européens par excellence, Souvenons-nous d’Euro-Palestine, souvenons nous de Durban, Souvenons-nous De Siné à Alain Soral… du « Bloc Identitaire » à ATTAC !
Souvenons-nous de la lutte du Pot de terre contre le Pot de fer… de Zimmeray et sa dénonciation de l’utilisation des concours financiers accordés par l’Union… à l’Autorité palestinienne !
Souvenons-nous de cet espace politique qui a réuni ! L’espace communiste et sa Passionaria Leïla Chahid sans complexe diplomatique,
De l’espace politique de l’islamisme, de la droite extrême à l’extrême gauche. Souvenons-nous !
Souvenons-nous du Boycott économique organisé par Mme Chahid et le Parti communiste ! Souvenons-nous du Boycott Universitaire ! Souvenons-nous et penchons-nous sur ces articles :
Principe de la démocratie participative dans l’Union européenne
La Commission peut, sur initiative d’au moins un million de citoyens de l’Union issus d’un nombre significatif d’États membres, être invitée à soumettre une proposition appropriée sur des questions pour lesquelles ces citoyens considèrent qu’un acte juridique de l’Union est nécessaire aux fins de l’application de la Constitution.
C’est vraiment le mariage des médias et de la diplomatie, l’imposition des mythes et du droit coutumier !
« La dénonciation de l’intolérable expliquée au monde». Avec le concours du Nobel Saramago qui a déjà servi à Jénine et de Ramadan qui sert toujours en Europe…
Valider le droit coutumier… Les condamnations automatiques et répétitives d’Israël par l’Assemblée générale des Nations Unies… Par toutes les ONG spécialisées… Par les commissions…
Faire reconnaître le droit coutumier façonné par les actions des Formateurs le choix des synthèses et la codification de ce que l’on rend héritage au même titre que Nuremberg !
… La pratique et l’opinion des acteurs non étatiques… Les ratifications de la propagande… ajouter les « Nouveaux Protocoles… »aux protocoles déjà existants.
La «générosité» palestinienne de Mme Leïla Chahid, Déléguée générale de la Palestine en France à l’Audition de la Commission des Affaires Etrangères du mercredi 4 décembre 2002 était payante et loin d’une fiction...
Elle conseilla aux parlementaires la lecture du livre du journaliste franco-israélien Charles Enderlin.
Le rêve brisé - Prix 2002 de l’Association de la presse diplomatique décerné en janvier 2003.
Essentiel pour comprendre l’échec de Camp David... et la 2ème Intifada !
Patrice Martin-Lalande, rapporteur spécial de la commission des finances de l’assemblée nationale, déclara que le développement de l’AFP était une «priorité du gouvernement », l’agence étant «un outil sans équivalent du rayonnement de la France dans le monde ». Parmi les «instruments d’influence sur les décideurs et les opinions », et comme l’indique Théophile E. Vittin, «les radios internationales obéissent à une logique d’influence. Elles participent à la bataille de l’opinion publique internationale (préparation de l’opinion, fuites organisées, ballons d’essai, messages politiques, désinformation...), concourent à l’explication et à la justification du pays émetteur ainsi qu’à l’établissement de solidarités ou de clientèles politiques et diplomatiques. » Là encore, il s’agit bien sûr de l’influence et du rayonnement de la France.
«Les partis politiques, je n'y vais plus, avoue le Dr François Rémy, président d'honneur de l'UNICEF-France. L’état d'Israël est la cause de la renaissance de l'antisémitisme dans le monde ! »
« Se tourner vers les partis classiques, ce n'est pas la peine. On a été trahis par les uns, déçus par d'autres mais jamais servis pour le vote qu'on leur a apporté ! ».
La communication, une affaire d’état pour Paris. L’indépendance optimise la propagande.
La Direction Générale de la Coopération Internationale et du Développement (DGCID) souligne que «Les vrais batailles d’aujourd’hui se gagnent d’abord dans les esprits, les cœurs, les opinions. Sans instrument d’influence sur les décideurs et les opinions, la diplomatie française serait condamnée à
l’invocation
L’invocation de l’histoire par Benjamin Barthe dans l'édition du Monde du 25.12.07. est bien curieuse, son histoire démarre …où… pour se terminer … quand…) La DGCID organise des programmes de formation pour l’ensemble des métiers de la presse et du journalisme comme l’Iris pour la politique.
Evolution… Mondialiste… Les Protocoles additionnels rythment collectivement le travail des Anciens de la Révolution … de la «démocratie socialiste»… structure de groupes d'intérêts qui médiatisent les rapports au pouvoir. Les usages collectifs deviennent les fortes traditions communautaires, à la fin des bans, chacun peut conduire sa Démocratie… qui dorénavant aura atteint ses limites et deviendra, «le culte de l'impossible» …
« Par ailleurs, Har Homa, la colonie de Jérusalem dont le gouvernement israélien a annoncé l'extension, se développe sur des terres qui appartiennent historiquement à Bethléem.
Autant de facteurs qui nuancent le "calme" dont la ville sainte est hâtivement créditée. »…
Depuis que le « Quartier » est devenu la «Colonie », que Benjamin Barthe rattache à Jérusalem par Har Homa qu’il attache à Bethléem… par ses terrains historiques !
(Pour l’histoire Jérusalem et Bethléhem se trouvaient et se trouvent en Judée, ce qui détermine obligatoirement et historiquement les limites géographiques et celles de l’expansion imaginative de Barthe concernant Bethléem et Har Homa !
Pour la « Nouvelle Histoire et la Nouvelle Géographie… Benjamin Barthe arrive trop tard elle a déjà été visitée par l’Islamiste N°1 ARAFAT qui a adjoint une plus grande quantité de villages et de terrains pour noyer les Chrétiens de Bethléhem.
En 1900 la population de Bethléhem était de 7000 habitants dont les musulmans n’étaient qu’une cinquantaine(50)Bethléhem est bâtie sur les sommets de deux collines ! (Source Notre Dame de France… La Palestine 1922)

Carte de Bethléem et environ de 1903
Triton
25-12-2007

Aucun commentaire: