Post Sionisme et Post Judaïsme…
La disqualification du Sionisme est accompagnée en France d’une disqualification du Judaïsme, on ne se contente plus d’un antisionisme primaire l’anti judaïsme gagne du terrain à grand pas.
La politique arabe de la France est payante à l’intérieur et est devenue un produit exportable, les Juifs européens payent l’addition et aujourd’hui n’ont qu’une valeur de dommage colatéral comme ils le furent tout du long du siècle dernier.
Il n’y a ni trahison ni cynisme cette politique que l’on nomme ainsi n’est pas une politique de “Lobbying” mais une politique de conviction et d’engagement.
L’Europe aidant, la situation des Juifs est de plus en plus inconfortable, que représentent-ils face à une coalition EELV-La Gauche-Le Parti Communiste et un chantage pour une politique Palestinienne du Gouvernement, nous le voyons déjà avec la campagne de boycottt de BDS et la pression exercée sur le Parlement français.
“Car nous n’avons point ici de cité permanente”
Bien sur qu’aujourd’hui on ne convertit pas de force comme le désire Daesh, mais ne persisteront en Europe, dans moins d’une génération, que “Les en tant que d’origine juive” et même les d’Ex…
Les pions sont avancés avec les nouveaux votes de la France dans les instances de l’ONU.
Ni erreur ni cafouillage, la France met au point la plus grande trahison politique envers ses Juifs, le sentiment pro israélien des Juifs de France est connu de tous nos dirigeants, le vote d’aujourd’hui est conjugué avec une prise de position négative de l’éthique et du religieux.
L’hostilité exprimée dans les organisations internationales envers les Juifs et le Judaïsme n’est pas de façade mais de profondeur, l’instrumentalisation de la Shoah et devenue une arme individuelle et même collective contre les Juifs.
Les Cattori et Salingue les prêtres anti “Juifs d’Israël” ont installé en France la perversion palestinienne, ils prônent en France le jusqu’au boutisme du Hamas, avec leur nouvelle audience, ils proclameront de position raciste le refus du vivre ensemble des Juifs par leur fuite en Israël, et qui les empechera de les accuser d’avoir organiser les attaques anti juives en France.
Les Juifs ne sont pas accusés seulement d’avoir fromenté les Guerres mais aussi d’être responsables de la Shoah si ce n’est pas eux ce sont leurs frères sionistes.
Qui se souvient ou veut savoir que la présence Musulmane… et Arabo musulmane en Palestine est une résultante d’une conquête?
Le différend Israélo-Palestinien est basé sur le refus du Juif dans la contrée musulmane…
Les prêtres du négationisme, les subtilités des mélanges et du confusionisme, les rouges les bruns et leur spectre de Couleurs, où le Rouge et le vert de gris dominent
ne sont plus une intrigue pour beaucoup, la détestation du juif israélien est leur liant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire