dimanche, mai 22, 2016

A Monsieur Valls… et à l’UNESCO “L’an prochain à Jérusalem” des Juifs, ne sera pas transformé en “L’an prochain à Tel-aviv”…

A Monsieur Valls… et à l’UNESCO 
“L’an prochain à Jérusalem” des Juifs, ne sera pas transformé en “L’an prochain à Tel-aviv”… 

«Seigneur, pardonne-leur, “comme ils ont pardonné” car ils savent ce qu'ils font»…
Il n’y a pas d’offense… comme dit Boniface…
…les électeurs Juifs ça compte pas…
Black M…
Les Youpins s’éclatent et font des magasins
Il n’y a pas d’offense… 
à insulter la France… 
Je me sens coupable quand je vois ce que vous a fait ce pays de kouffars
Nous sommes en pleine saison de “Passion civique et de changement culturel”
En effet l’UNESCO a une grande passion que l’on peut mettre en parallèle avec celle de certains Français Juifs socialisants. Est considérée comme reconnaissable « à travers le voile qui la couvre », c’est-à-dire le procédé de transposition historique, dont l’inexactitude révèle le caractère fictif et, partant, « coupable » 
Ils sont impressionnants, émouvants, et saisissants, ces médias qui exécutent des numéros de voltige pour faire s’accompagner leur position sur l’Etat Juif par ces mêmes israéliens où Juifs.
  • La diplomatie française au Proche-Orient ne doit pas désigner un coupable » le quotidien Le Monde, dans son édition datée du 22 mai 2012, une tribune signée par quatre responsables du mouvement JCall-France : son président, Gérard Unger, son secrétaire général, David Chemla, et deux membres du bureau, David Elkaïm et Meïr Waintrater. Ce dernier revient ici sur le contenu de leur intervention, et sur les principes qui doivent, selon JCall, guider la politique proche-orientale de la France et de l’Union européenne :
- Peut-on mettre sur un même plan l’occupant et l’occupé dans le conflit israélo-palestinien ? 
- La communauté internationale doit-elle se saisir du dossier et exercer des pressions sur les protagonistes qui n’arrivent pas à s’entendre ?
Il faut certainement qu’il y ait une saisie du dossier plus active, plus proactive, que ce n’est le cas aujourd’hui par la communauté internationale, et c’est d’ailleurs ce que nous disions dans l’appel fondateur de JCall qui date de 2010. En tant que Juifs européens, nous appelions l’Europe à exercer ses responsabilités. Mais là aussi, la question est dans la manière de le faire.
Le moins que l’on puisse dire est que ce groupe de personnes complètement immergé dans son mythique engagement et les rêveries socialisantes a reçu aujourd’hui une réponse cinglante de la part de ses amis de la gauche… La réalité de la politique française a en effet dicté sa sentence réitérée tout au long du siècle passé et au début de ce siècle. 
Le recours à la fiction relève d’une stratégie très politique. 
Ces stratégies de contournement sont clairement décryptées, cette croyance ancienne dans le pouvoir des mots, de l’imaginaire national français, déguiser un message politique pour frontière entre fiction et non-fiction est clairement établie, non seulement il n’y pas d’opposition entre fiction et vérité, mais le caractère politique de la fiction “romanesque” tient précisément dans son rapport revendiqué, à la réalité et à la vérité : 
« impossible au lecteur ignorant et crédule de ne pas s’écrier : c’est tout comme chez nous », et ils n’en disent pas moins tout ce qu’ils veulent dire à un public qui n’est pas dupe de ce manège », Mais voilà… pour François Hollande et l’UNESCO… l’Histoire est celle que l’on écrit aujourd’hui et comme il a été déjà dit … “François Hollande n’est pas le Parti socialiste”
L’ambiguïté est, par conséquent, une propriété majeure de ces déclarations, ce système funeste d’interprétations, de conjectures et d’insinuations perfides incessamment démenties ne reconnaissent que la provocation formulée en termes clairs, « dans un langage significatif, intelligible, propre à émouvoir les esprits »,« aucun effort d’imagination » n’est nécessaire pour en comprendre le sens, le recours à la fiction n’y est pas étranger,
Dans un colloque, ces derniers jours, j’ai eu l’occasion de réentendre cet engagement ou profession de foi qui pour les acteurs politiques de ces derniers jours, la substance reste souvent éphémère. L'engagement passe au second plan.
…« j’affirme donc, s’il le faut que face à la mort, je suis né juif…étranger à tout formalisme confessionnel, comme à toute solidarité prétendument raciale, je me suis senti, ma vie entière avant tout et très simplement français. » (Marc Bloch)”. 
Rêverie et nostalgie prenant le pas sur la politique et ouvrant la porte aux souvenirs et rancunes.
Lettre ouverte à M.Boniface « l’IRIS » socialiste !
Le 06 octobre 2010 

Une affaire stratégique pour Pascal Boniface en matière de politique étrangère pour qui Charles Enderlin n'est pas n'importe qui… Une vraie eau fameuse…
Cher Monsieur Boniface… n’allez pas penser que j’utilise cher dans le sens chérir, mais plutôt renchérir… Car vos analyses valent leur pesant d’or pour ceux que vous servez… Surtout celui concernant l’électorat de la communauté juive avant les dernières élections présidentielles…
Votre article est basé sur un arrière plan d’irrationalité et affranchi de toute espèce de moralité depuis votre rapport ou votre appréciation au parti socialiste sur la quantité et la qualité du vote des juifs de France en rapport à celui des musulmans de France cette logique sinistre qui forme un contrepoint justifiant vos prises de positions stratégiques étendues à la politique étrangère de la France !
En toute indépendance vous « Voilà chargé des Questions juives et Israéliennes » par le Parti Socialiste… Sous la haute surveillance de Hubert Védrines et de Manuel Vals… 
Vous osez comparer ce qui n’est pas comparable et à l’image de Madame Nay vous dépassez les bornes de la bêtise… Que vous vous soyez auto proclamé analyste ou que le …Parti socialiste vous ai proclamé en toute indépendance… Votre haine du sionisme est spécialisée… ! Dans cette affaire de Netzarim vous racontez ce que vous a raconté Monsieur Enderlin qui lui a reçu le conte de son Cameraman… Une histoire arabe en somme je voulais dire de téléphone arabe… Mais là s’arrête ma légèreté d’expression !
Seriez-vous devenu en toute indépendance spécialiste en "faux et usage de faux" ...de l'Histoire d’Israël : j’avais écrit en son temps à Madame Nay, que vous citez, qu’il se disait déjà de bien des hommes et des femmes, qu'il était vain de chercher à neutraliser le poison "qui gagnerait-on ? 
d' apprendre que leur haine est véritable. Quand toutes les calomnies auront été réfutées, toutes les distorsions rectifiées, toutes les idées fausses rejetées, l'antipathie subsistera d'une manière irréfutable".
… Vous affirmez et vous osez comparer… Peut être est-ce le but de votre analyse… 
« …Une théorie du complot va se mettre en route… De la même manière que certains ont nié l'existence des attentats du 11 septembre… » 
Vous insultez tous les juifs de France et leurs représentants… ! 
Vous êtes prompt dans vos choix à enfourcher le faux ou le douteux quand il s'agit du judéo-israélien… Il est vrai que l’on ne pourra pas dire de vous que vous avez la double nationalité…
Détruire les symboles, valider les mythes, deviendrait-il la spécialité de nos spécialistes en stratégie de politique étrangères ?
En toutes stratégies je rééditerai votre comparaison au moment opportun pour rafraîchir les mémoires et mieux affirmer votre estimation de qualité et quantité… Le fait de prendre une position aussi extrême concernant la communauté des juifs de France et la comparer aux terroristes islamistes qui affirment que précisément ce sont des juifs qui ont monté l’attentat des tours jumelles, ne peut être une simple position stratégique… et je peux vous assurer qu’il ne s’agit pas de menaces mais d’appréciations philosophiques et morales, qui ne sont pas sans rappeler de sinistre mémoire celles d’institutions des années trente ! 
…Et vous savez mieux que quiconque que la visite sur “l’Esplanade des mosquées” n’est qu’une plaisanterie et que l’intifada n’a rien eu de spontanée votre acceptation de la discrimination des juifs de l’Esplanade du Temple que vous jugez normale et capable de déclencher une guerre est à mettre sur le compte de votre morale d’homme de gauche et vos capacités d’analyste stratégique… Il est vrai que la chasse aux méfaits sionistes est votre raison de vivre et un moyen de subsistance…
En présentant la visite de M. Sharon sur l'Esplanade, le 28 septembre 2000, comme une 
  • provocation sioniste » ou une « profanation envers l'islam »,comme vous le faites vous déformez la réalité, vous accréditez en tant qu’analyste du Parti socialiste la thèse musulmane selon laquelle il s'agirait d'un site « sacré » exclusivement islamique, 
  • “Il s'agit de miner Israël, non seulement sur le terrain militaire, mais aussi politiquement en l'isolant économiquement et moralement en y associant des aspects politiques, économiques, militaires, diplomatiques, médiatiques.: « Nous devons, a dit Arafat, lancer une campagne soutenue de terrorisme qui minera la vie des citoyens, empêchera une immigration vers Israël et obligera les Israéliens à quitter Israël… Une campagne qui détruira le tourisme et affaiblira l'économie en obligeant les israéliens à consacrer la majeure partie de leurs ressources à la sécurité d’Israël… Maintenir une tension et d'anxiété qui forcera les sionistes à réaliser qu'il est impossible pour eux de vivre en Palestine. »
…Ce recadrage de la propagande palestinienne… fût soutenu par vos semblables en politique comme il fut constaté lors de la Conférence de Durban de décembre 2001.
Ils étaient tous là …Même les spécialistes en Antisémitisme…
…le 1er décembre (2003) le Fatah, pour ramener à la réalité les Palestiniens qui pourraient s'être égarés en prenant à la lettre les accords de Genève, a publié, un document où il proclame : « Nous rappelons à ceux qui jouent avec l'avenir de notre peuple qu'un État palestinien indépendant sur les territoires occupés en 1967 ne fait pas partie du consensus stratégique, mais seulement d'un programme de transition, adopté par l'OLP lors de la réunion de 1974 du Conseil National Palestinien. »… le programme visant à détruire Israël et la création d'un État palestinien n'est qu'une transition, un moyen et surtout pas une fin !
Alors que personne n’ignore que tous les accords avec les Palestiniens sont régis sous la référence de la Houdaibiya. de 628, que le prophète, en difficulté, avait passé avec la tribu des Qoreïch, maîtres de La Mecque, un accord pour dix années de paix. 
Un peu plus d'une année après, le rapport des forces étant devenu favorable, le prophète rompait la trêve et prenait La Mecque. Le Musulman n'est pas engagé pas les traités qu'il passe avec les Infidèles.
Si la gauche revenait bientôt aux affaires, "l'enjeu principal du projet socialiste, altermondialiste et courtisan est la (re)construction d'une communauté internationale autour d'un multilatéralisme rénové, d'une coopération respectueuse et représentative de toutes les nations, porteuses de paix et de sécurité." C’est ainsi que "Nous romprons avec l'indulgence excessive du gouvernement français envers le pouvoir israélien à qui nous dirons qu'il devra quitter rapidement les territoires colonisés."
A la fin de 2012 ou au début de 2013, nous organiserons une conférence internationale du juste échange avec les partis, les gouvernements et les ONG les plus ouverts à nos propositions."
Au nom de quel droit… De celui d’anciens colonisateurs… De butins de Guerre des Croisés… Ou de celui résultant de la victoire sur le pouvoir Ottoman à moins que cela ne soit à la suite de l'alliance politique et militaire entre Süleymân et François Ier, ou des premières 
« Capitulations » négociées en 1536 entre Ibrâhîm Pacha et l'ambassadeur Jean de La Forêt, ou les Capitulations de 1569 qui jetèrent les bases juridiques de la présence française dans le Levant.
Vous ne dites jamais la vérité vous n’êtes donc pas destiné à être exécuté.. !
c’était le 10-10-10 signée Triton 
Le projet “imperialiste”socialiste après leur retour aux affaires concernant la “Palestine” et la communauté juive est exécuté selon un schéma bien médité et conforme à leur programme… Les acteurs n’ont pas changé ils se sont renforcés. Il s’agissait bien de Monsieur François Hollande et de Manuel Valls, le scénario est exécuté dans les petits détails Unesco compris.
“L’an prochain à Jérusalem” des Juifs de France, d’espoir deviendra projet, et la France ne réussira pas à le tranformer en “L’an prochain à Tel-aviv” 
Triton

le 22 mai 2016

Aucun commentaire: