Les fous de la Paix à n’importe quel prix … !
Des dizaines d'Arabes israéliens ont manifesté à Jérusalem, avec l'autorisation de la police, pour la libération des assassins de l'ancien ministre Rehavam Zéevi.
Le régime démocratique israélien contient en lui-même les représentants des adversaires de son existence… est-ce un principe obligatoire en démocratie d’admettre et de tolérer qu’on milite pour vous détruire.
Pour le chef du Mouvement Islamique israélien: Jérusalem sera la capitale du peuple islamique…, le responsable du Mouvement Islamique israélien, Sheikh Raed Salah, a juré de "sauver Jérusalem des juifs, Jérusalem deviendra la capitale de la nation islamique," il a prononcé ces paroles au cours d’un rassemblement marquant la naissance de Mohammad, la guerre des six jours de juin 1967 n'est pas encore finie, Jérusalem doit être libérée d’entre les mains des juifs, avant de pouvoir considérer cette guerre comme terminée. Une attitude qui ne peut s’inscrire avec les usages et les rendre compatibles dans une démocratie israélienne qui se veut un Etat juif, cette opinion militante difficilement conciliable, un parti qui ne se cache pas pour dire qu’il souhaite la disparition de l’Etat juif et qui a pignon sur rue en Israël !
Les fous de la paix à n’importe quel prix, prêtant la main au Parti communiste et à Boniface dont l’histoire récente et passée jouent un rôle dans la déstabilisation de la communauté juive en France et en Europe et ont au contraire exacerbé les effets du conflit sur la communauté musulmane en soutenant par exemple les agissements désastreux de la propagande mensongère de Leïla Chahid, Dieudonné ou Tarik Ramadan les vedettes de la conférence de Téhéran qui applaudissent à la disparition de l’Etat juif et alimentent les discours des négationnistes.
Ces fanatiques « Pacifistes » jettent le discrédit sur un gouvernement non encore formé et une politique qui n’a pas démarrée, en voulant internationaliser coûte que coûte la politique israélienne ils ouvrent la voie aux partisans d’un seul état pour deux peuples et à une conférence internationale type Durban ou Téhéran.
Les fous de la paix à n’importe quel prix, qui battent leur coulpe à manière de Zéév Sternhell dans l’émission sur LCI du 19-04-2006,
Pardonnez-nous toutes nos fautes
Le péché que nous avons commis forcément ou volontairement
Le péché que nous avons commis publiquement ou en secret
Le péché que nous avons commis par des discours insensés
Le péché que nous avons commis par des paroles légères
Les péchés par lesquels nous avons été exposés à être lapidés décapités égorgés ou jetés à la mer… !
« La Démocratie est le seul régime qui se croit tenu par ces principes, de ne pas se défendre contre ses ennemis ».
C’est la liberté que la Démocratie israélienne considère comme son bien le plus cher, dépassant les limites de la mesure, qui va la conduire à sa perte… ! Tout régime politique devrait impliquer une autorité, or en Israël, les communistes, les extrémistes de gauche, les extrémistes de droite, tentent de parvenir au pouvoir de quelque manière que ce soit par la ruse, par la tromperie, la colère, la violence et la haine, se conduisent comme ennemis de la démocratie israélienne donc comme ennemis du système, les uns sont révolutionnaires les autres militent pour une transformation, les arabes israéliens et les nétourés carta militent pour la disparition de l’Etat juif, la compétition entre les autres composantes de l’état est féroce, tous militent en ennemis du système actuel, mais cela ne les empêche pas d’élire une vieille élite qui par la force des chose devient conservatrice et conduit à l’instabilité, prennent souvent à témoin l’étranger et rejoignent les ennemis du système.
La négation même de son histoire par une partie importante de la composante intellectuelle militante et l’exagération dans la compétition de la paix, conduit vers la corruption du système démocratique et la perte de sa liberté et de sa terre retrouvée … !
Dans le camp d’en face il y a aussi une compétition mais plutôt celle de l’élimination d’abord géographique et puis philosophique sinon physique des juifs, on attribut à des fins criminelles et doctrinaires l’autorité des écritures et du Coran, et l’on poursuit comme ennemi de Dieu les hommes dont les opinions diffèrent.
L’Iran joue la carte du Hamas palestinien, les palestiniens, le Hezbollah, la Syrie et le Hamas félicitent Ahmadinejad et se déclarent ouvertement proches de l’Iran et de son défi.
La religion est mise en accord avec la politique, le pouvoir du droit sacré est extraordinaire, les hommes sont exhortés à ne pas craindre et se laisser intimider par la mort corporelle, le martyr (shahid) pour l’Islam, la religion véritable et le gain de territoire et des hommes par la conversion est une obligation d’état et un devoir personnel.
C’est en conquérant belliqueux que le Hamas est élu, allié des ennemis de l’Occident il est en perpétuelle croisade contre les juifs et le sionisme.
La rhétorique anti-juive et anti sioniste fait partie de la politique arabe et islamique, c’est sous les applaudissements de tous les pays musulmans que les discours les plus moyenâgeux sont déclamés. Les conférences et les séminaires se suivent et se ressemblent depuis Durban, les consignes découlant directement des protocoles des sages de Sion et pratiquement de Mein Kampf ont fixé les buts … !
La Démocratie ne faisant plus de miracle et nous l’avons vu lors d élections un peu partout dans le Monde, il s’agit pour Israël de serrer les rangs, de faire bloc derrière son Premier ministre pour tenir le coup face à la déferlante antijuive et antisioniste qui affecte actuellement la quasi-totalité du Monde musulman et une grande partie de l’Occident.
La vieille Europe se débat dans ses contradictions et s’essaye dans la lutte du renouveau du fascisme de gauche… ne trouve pas de dirigeants capables de garantir et de pérenniser ses démocraties défaillantes, c’est dans ses rangs qu’il faut chercher, ceux qui s’opposent à une condamnation forte par le conseil de sécurité de l’attentat de Tel-Aviv. Israël n’a rien à attendre pour sa sécurité de ce côté-là.
Triton le 20-04-2006
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire