mercredi, août 09, 2006

L’appel « Kol Koré… » De nos moralistes s’entend dans le «désert » couvert par les minarets… !

Malheureusement les distributions de bonbons auront le temps de développer beaucoup de caries chez les palestiniens, les événements se télescopent et les solutions s’éloignent… Rien n’est réglé… le chemin de la confiserie sera une impasse… !
L’appel « Kol Koré… » De nos moralistes s’entend dans le «désert » couvert par les minarets… ! Mais bien entendu la faute en incombe à Israël… !
Qu’attendez vous, vous qui êtes entendus et espérés par les détracteurs de la société israélienne, vous leur offrez régulièrement un alibi, pour dire qu’il existe aussi en Israël une société qui souffre de cette guerre voulue et préparée de longue date par leurs poulains…
Qu’attendez vous, pour annoncer aux ONG et aux sociétés des droits l’hommiste qu’aux invitations sympathiques et réconfortantes des israéliens du Sud succède l’exode organisé des habitants du Nord.
Avez-vous peur de vous aliéner ces bien pensants de l’humanité qui voient les juifs autrement constitués que les autres.
La guerre entre dans une phase qui développe et révèle les lacunes et les manques… l’amertume et la détermination vont se durcir… il n’est plus question de parler au futur les israéliens payent très cher maintenant la paix promise jadis…
Les arabes en général et les palestiniens en particulier fêtent la mort d’Israéliens suite à l’attaque « héroïque » du Hezbollah !
Les israéliens « arabes » n’étaient pas en reste, ils ont accouché d’un communiqué qu’il ne faut pas prendre à la légère…
Le bureau principal des organisations arabes israéliennes rejettent ''toute tentative de récupération par la presse ou le gouvernement du sang arabe versé à Haïfa'' afin de trouver des justifications ''à la politique d'escalade et les crimes de guerre commis par l'Etat d'Israël au Liban et à Gaza''. Le sang des arabes est à mettre sur le compte du trio juif '' Olmert, Peretz et Haloutz ,
‘‘Un réseau de renseignement se développe sur l'ensemble du territoire israélien annoncent les islamistes.
Le conseiller juridique du gouvernement, Meni Mazouz, a indiqué au ministre de l'Intérieur Ronnie Bar-On qu'il était juridiquement impossible de confisquer la nationalité du député Wasil Taha (Balad). Ce député arabe avait, il y a quelques jours, encouragé l'enlèvement de soldats israéliens. (Guysen.Israël.News)
Une fumée noircie la…déontologie grise… des médias qui devient un conte pour les retardés mentaux.
Libération voit dans les nouveaux trucages photographiques une supercherie… et lutte contre toute vraisemblance de manipulations… cela n’empêche pas la multiplication des Petits Mohamed al Dura », en dehors de la corporation pro palestinienne le reste n’est pas crédible, … Ils ne représentent qu’une bande de demeurés religieux d’extrême droite à l’image de Bush…
Les faux ont de toute façon une histoire et des raisons… que la raison ne doit pas chercher à comprendre c’est atavique… et …normal, le Hezbollah n’est-il pas le « Parti de Dieu » qui réserve le Paradis pour ceux qui se battent pour la cause de l’Islam !.
Les droits de l’Homme, la Finul et Kofi Annan sont là et veillent, il y a une "forte convergence" et les mêmes buts… Nous sommes tous bien payés pour le savoir d’une manière ou d’une autre…
La France semble regretter que Chavez l’ait devancée, elle se plie aux desideratas de la Ligue Arabe et il faut compter maintenant avec… La Force internationale ne pourra faire ce que les israéliens ne sont pas arrivés à faire… Le ministre des affaires étrangères place sa confiance dans l’armée libanaise qui compte une partie très importante de Hezbollah dans ses rangs… et veut la voir se déployer au sud Liban, il n’y a encore une fois que la « Foi qui sauve…»!
Le chemin de Damas est tout tracé… ! A Dieu la Force internationale.
Triton
Israël le 08-08-2006

Aucun commentaire: