Une conférence presque imaginaire « Le Juif »
Discussion entre islamistes réunis pour examiner un sujet d’intérêt commun, « le JUIF » et le problème de la SHOA en particulier… A la demande de l’Iran et de son président le très honorable représentant de la Hoummah, Mahmoud Ahmadinejad.
Les dirigeants non musulmans des pays de l’OCI participeront au sommet par vidéoconférence depuis Djedda, située à 80 Km à l’ouest de la Mecque.
Le sujet d’importance attire des experts du monde entier… Djeddah est assiégée et rappelle les Forums sociaux européens, Durban, les forums Alter - mondialistes dont on remarque plusieurs éminents représentants,
Bové le plus populaire bien que sa barbe ne dénote pas,… les barbus… sont légion… il est connu dans la Houmma depuis qu’il a tenu la chandelle à feu Arafat dans son « bunker » à Ramallah… !
Alain Badiou,l’invité d’honneur de la République islamique d’Iran… le philosophe de l’au-delà !
L’ultragauche est au complet, Human Rights Watch, Amnesty International et Greenpeace.
Dieudonné, engagé comme bouffon des Rois pour les intercessions
Boniface, spécialiste en mathématique quanti…tative, représentant l’IRIS
Mme Leïla Chahid qu’un chat noir ne quitte jamais, le même chat dont je vous ai parlé lors du dîner presque imaginaire dans la Mouquatta assiégée, chargée de la communication vidéo… et de la liaison avec l’au-delà : Hitler, le Mufti de Jérusalem, Arafat, Jean Genet, Goering.
Mme Chahid établi la première liaison avec la Mecque et ouvre la séance…en direct de Djedda je m’adresse à la Mecque !
Je salue leurs Majestés les Rois et les Chefs d'Etats et de Gouvernements du Sommet islamique , les représentants Alter Mondialistes, les représentants de l’ultragauche mondiale, les représentants négationnistes.
Depuis l'avènement du Web, le contact entre internautes par le truchement des serveurs de courrier électronique n'a cessé de s'améliorer et de s'étendre. En scientifique visionnaire le monde arabe a fourni un effort spécial pour la communication avec l’au-delà, l'importance des réseaux, grâce auxquels : «on voit apparaître une information partagée, une information qui commence descendre vers les centres, les centres de références de l’au-delà utilisant des outils interpersonnels bidirectionnels ou messagerie instantanée une véritable centrale de communication personnelle Instant Messenger Monde Arabe (IMMA)
Grâce à ces logiciels, le contact entre personnes séparées par des milliards de kilomètres et milliers d’années est banalisé. Chercheurs, journalistes, étudiants, enseignants, ONG, simples usagers, tout le monde ou presque, du moins dans les pays islamiques, a désormais un accès immédiat à un gisement inimaginable de connaissances et peut se retrouver simultanément en conférence de travail, familiale ou amicale.
En interagissant de la sorte, ces usagers de la chaîne informationnelle mondiale espèrent former historiquement des générations entières de la jeunesse mondiale redéfinissant par là même le champ de l’histoire… des nouveaux historiens… en sorte… ! En les resituant dans une nouvelle territorialité. Une territorialité partagée encore nébuleuse, virtuelle et réelle à la fois qui s'appuie sur le pouvoir tribal, culturel et politique.
Il devient alors citoyen du monde en s'inscrivant dans une universalité de fait, mais soumise à un temps social différent, et en même temps qu'il accentue la notion de territoire Waqf.
Je bascule vers La Mecque ou en direct nous allons avoir le Président de tous les Iraniens respectés par les Mollahs et très largement plébiscité dans son Pays, le très respectable Mahmoud Ahmadinejad « le restaurateur de la religion et de la justice, celui qui régnera avant la fin des temps :
« Ô Seigneur tout-puissant, je te prie de hâter la venue du dernier dépositaire de tes secrets, le Promis, cet être humain parfait et pur qui remplira ce monde de justice et de paix. »
Pour ouvrir le débat et entrer dans le vif du sujet, à vous M.Badiou…
Déclare : « le nom de “juif” est une création politique nazie qui n’a aucun référent préexistant » “juif” étant un nom utilisé par les nazis le nom juif devient un « prédicat nazi ». Donc quand l’Etat d’Israël est appelé « état juif », il est… antisémite, islamophobe et blasphémateur (voir le MRAP), Alain Badiou n’hésite pas à affirmer que le nom “juif” est devenu un « nom nazi ». Les nazis tuant les juifs parce qu’ils sont juifs, “juif” étant un nom utilisé par les nazis
Détruire Israël est une condition pour que le nom des juifs redevienne glorieux : juifs, si vous voulez être glorieux, disparaissez en tant que juifs ! Qu’on gratte jusqu’au sang votre nom de juif !
A vous M.Mahmoud Ahmadinejad …
« Au nom de Dieu, le tout-puissant, le miséricordieux »,
Majesté, Chers frères et sœurs,
« La solidarité doit être perçue comme l’un des principaux aspects des relations internationales en général et plus particulièrement entre les pays membres de la Oummah. Elle devrait combiner le respect dans la diversité et la disponibilité dans la fourniture de l’assistance. Elle devrait avoir pour base la coopération entre ses membres et faire de l’unité sa priorité face aux divisions.
C’est pourquoi mon pays soutient fermement le processus de restructuration de l’OCI tel que proposé dans le rapport du Secrétaire général, intitulé : « Une nouvelle vision pour le monde musulman : la solidarité dans l’action ». En effet, il nous faut impérativement réaffirmer certains principes et idéaux fondamentaux qui avaient guidé les pères fondateurs de l’OCI, et inventer des stratégies et méthodes d’action plus audacieuses et plus adaptées à l’ampleur et à la gravité des problèmes qui ne peuvent être réglés efficacement que dans le cadre de cette enceinte, symbole de la solidarité et de la fraternité entre nos Etats et entre nos peuples.
Cette nouvelle vision devra permettre de relever les défis auxquels nous devons faire face.
Je voudrais saluer ici les efforts que le Secrétaire général de l’OCI a entrepris dans le cadre de cette réforme en vue de donner à l’Organisation les moyens nécessaires pour mieux répondre aux exigences du moment. »
J’avais très tôt distingué entre la clôture et la fin. Il s’agit de marquer la clôture de l’histoire,
Il y a une histoire et des ruptures. Parler de sa clôture ne revient pas à dire qu’elle est finie, donc, l’expérience destructrice d’Hitler doit se placer entre la clôture et la fin, dans la réaffirmation philosophique.
Le juif doit disparaître …mais comme ouverture d’une question sur la philosophie islamique elle-même. De ce point de vue, la disparition n’est pas simplement une philosophie, ni un ensemble de thèses, d’une certaine manière, elle n’est rien. Elle ne peut pas être une discipline ou une méthode. Souvent, on la présente comme une méthode, ou on la transforme en une méthode, avec un ensemble de règles, de procédures, le juif n’a jamais existé donc ce n’est pas une technique, avec des normes ou des procédures, c’est une pensée de l’origine et la question qui domine toute l’histoire de l’Islam, s’interroger sur la nécessité d’une certaine tradition, etc., ce qu’on fait à ce moment-là ne se prête que jusqu’à un certain point à la question « quand » ?
Elle est en effet une interrogation sur tout ce qui est plus qu’une interrogation a commandé dans l’histoire de l’Europe et du monde c’est-à-dire pratiquement tout…
Quand ? L'explosion et la fin seront le prélude à la naissance d'une société nouvelle planétaire. Peut-être sous l'égide d'organisations transnationales présentes, celles-ci sont à l'oeuvre depuis longtemps, notamment dans le domaine de la défense des droits de la Charia et de la nature, mais ne sont pas encore fédérées à l'image des nations arabes dans le cadre de l'ONU. Qu'à cela ne tienne, c'est avec ce type d'organisations, les gouvernements totalitaires, les acteurs de la mondialisation économique, culturelle et politique apprennent à composer.
Comme dit l’OLP…
"La persécution des Juifs est un mythe mensonger que les Juifs ont qualifié d'Holocauste et ont exploité pour se faire plaindre"
Et comme a dit Abou Mazen,
"Les nazis ont probablement tué moins d'un million de Juifs et le mouvement sioniste a participé au massacre"
"La Shoah est un mensonge des Sionistes concernant de soi-disant massacres perpétrés contre les Juifs"
"Il est bien connu que tous les ans les Juifs exagèrent de plus en plus la portée de ce que les nazis leur ont fait. Ils prétendent qu'il y a eu six millions de victimes, mais des recherches précises scientifiques démontrent qu'il n'y en a pas eu plus de 400 000"
Mais le développement à travers l’unité et la solidarité des membres ne peut être une réalité tangible au sein de l’OCI si nous ne faisons pas preuve d’une plus grande détermination dans la recherche de solutions aux problèmes tels le règlement du problème juif, le conflit israélo-palestinien n’a que trop duré, l’islamo phobie n’a que trop durée. Les Etats membres doivent donc nourrir cette noble ambition d’opérer des changements afin de faire jouer à la Oummah un rôle plus efficient, plus décisif et plus effectif dans la conception d’une grande politique de destruction de la soi-disant Nation juive… !
Je déteste l’Etat d’Israël qu’il soit juif ou non… !
"Le monde sans le sionisme" : «Comme l'a dit l’imam Khomeiny, Israël doit être rayé de la carte», je propose de créer un état israélien en Europe, aux États-Unis, au Canada ou encore en Alaska, la Shoah est un mythe, je demande à l'Allemagne et à l'Autriche de céder une partie de leur territoire pour établir l'État d'Israël.
Vous avez inventé le mythe du massacre des Juifs et vous le placez au-dessus de Dieu, des religions et des prophètes. Si quelqu'un dans votre pays met en cause Dieu, on ne lui dit rien, mais si quelqu'un nie le mythe du massacre des juifs, les haut-parleurs sionistes et les gouvernements à la solde du sionisme commencent à vociférer», de très graves ennuis de santé du premier ministre israélien Ariel Sharon, j’ appelle à la destruction de l'État, et je souhaite la mort de Sharon.
L'État hébreu est le résultat d'un « nettoyage ethnique » en Europe et il est « anti-islamique par nature ».
« En fait, les Européens ont pratiqué un nettoyage ethnique contre les Juifs en Europe en expulsant les Juifs de tous les pays européens », « Ils ont fait d'une pierre deux coups: ils ont établi un camp juif au milieu des nations islamiques et se sont débarrassés des Juifs de toute l'Europe. »
«Si vous dites vrai que vous avez massacré et brûlé six millions de juifs durant la Seconde Guerre mondiale (...) Si vous avez commis ce massacre, pourquoi sont-ce les Palestiniens qui doivent en payer le prix? Pourquoi, sous prétexte de ce massacre, êtes-vous venus au coeur de la Palestine et du monde islamique? (...) Pourquoi avoir créé un régime sioniste factice?», «Le monde sans le sionisme»,
Bien que nous n'acceptions pas cette affirmation, si elle était vraie nous poserions la question suivante aux Européens: 'le meurtre de juifs innocents par Hitler constitue-t-il la raison de leur soutien aux occupants de Jérusalem?".
"N'importe quel chercheur qui nie ce propos avec des preuves historiques est poursuivi durement, emprisonné et condamné".Comme à dit mon ami Morin, l'Etat d'Israël est une "tumeur",
La République islamique d'Iran a mis au point des missiles capables d'atteindre le territoire israélien, l'"Etat terroriste"
"La question qui se pose est d'où proviennent ceux qui gouvernent en Palestine en tant qu'occupants? Où leurs pères vivaient-ils? Ils n'ont pas de racines en Palestine alors qu'ils se sont emparés du sort de cette nation."
"Le droit à l'autodétermination n'est-il pas l'un des principes contenus dans la charte des Nations unies? Pourquoi privent-ils les Palestiniens de leurs droits?",
Comme l’affirme l’éminent australien Frédérick Toben et beaucoup d’autres non moins éminents scientifiques européens «Israël fut construit sur un mensonge», Horst Mahler John Kaminski, Serge Thion, «scientifique, limogé pour révisionnisme» (du CNRS en 2000), et Robert Faurisson.: et ce que l’on m’oppose comme type de réponse de la part des Européens au débat théorique et scientifique n'a pas de place dans un monde civilisé et est totalement émotionnel et illogique. C'est le signe de la fragilité adverse.»
Je reçois un petit billet, je vous prie de m’excuser…
Un membre de notre groupe me dit que lorsque je commençai à dire « Au nom de Dieu, le tout-puissant, le miséricordieux », il distingua une lueur autour de moi et j'étais dès lors placé à l'intérieur de cette aura. Je l'ai senti moi aussi. J'ai senti l'atmosphère changer tout à coup et, durant ces minutes, les leaders mondiaux ne clignèrent plus des yeux. (…) Et ils étaient captivés. C'était comme si une main s'était emparée d'eux et maintenait leurs yeux ouverts pour recevoir le message. !
Il y a de par le Monde des…innocents… qui comparent les bienfaits de la Dhimmitude avec les bienfaits de la Colonisation, ceci est de la propagande sioniste, un « blasphème » autorisé, comme dirait mon ami le Président du MRAP Mouloud Aounit !
La Dhimmitude dépend d’une loi divine, le chemin, la voie indiquée par le Prophète, une hadith de la Sunna appliquée à tous les Peuples conquis par le Djihad…
La perfection de notre Oummah implique la perfection de son histoire, de ses conquêtes, de ses lois.
Ils racontent que les « Infidèles » (colonisés) se convertissaient ou devenaient Dhimis et étaient réduits à une condition humiliante et sous humaine.
Ils racontent que la Dhimmitude impose l’infériorité normale du Dhimis par rapport au musulman, que toute critique du Coran ou des lois islamiques est punie de mort, que le Dhimis doit être humble et reconnaissant à la loi islamique qui lui épargne la vie, que la peur et la servilité est un signe de sagesse comme la glorification des conquêtes et civilisations islamiques
Tactiques diaboliques de la conspiration occidentale pour détruire l’islam alors que la Colonisation est une violence commise par les hommes occidentaux…Exécutions…Déportations…Confiscations des terres…comme disait le général Lapasset…L’abîme créé entre colons et indigènes serait un jour ou l’autre comblé par des cadavres…
A suivre
Herzlya, le 25-01-2006
Une conférence presque imaginaire « Le Juif » (…suite…)
La praticienne de la voyance, la Médiumnite Leïla Chahid se prépare à contacter l'au-delà, afin d'obtenir un lien entre morts et vivants, elle explique : Nous utiliserons principalement la voyance pure…
L'eau et la lumière seront les deux principaux outils de travail. Une bougie allumée donnera le point de départ de mes transes. C'est de cette manière que l’on verra dans l'aura de la flamme.
Un bassin en cuivre rempli d'eau posé sur un trépied. Assise, elle-même, sur un trépied de cuivre pour s'empêcher d'être happée par le sommeil au cours de ses transes hypnotiques, à aucun moment le chat ne la quitte des yeux,… Les pieds du trépied formaient le même angle que celui des pyramides d'Egypte. Au début de la transe, elle prononce des incantations les mêmes qu’autrefois à la porte de l’hôpital militaire dans les environs de Paris… Arafat n’est pas mort… il est en déplacement dans l’au-delà, en mission spéciale auprès de nos Grands amis "La chaleur prophétique approche (...) comme des rayons de soleil jetant des influences sur des corps élémentaires et non élémentaires la médium se met en état de transe pour correspondre avec la personne absente, qui se manifeste sous différents aspects, en direct, on entend des paroles, une voix caverneuse, la voix de Goebbels s’adressant à Arafat… et en direct amplifiée pour la sainte assemblée…
… C’est d’abord moi, qui doit intervenir, le mérite me revient, mes leçons ont bien profité et tu vas cesser de m’appeler comme tu dis « kafr », moi je suis Goebbels et la « Kalam » contre les juifs est de moi et depuis
L’antisémitisme dans la mondialisation est " musulman" et tous les leaders dans le monde musulman sont ou sont devenus antisémites.
Les Cours de spécialisation dans la formation accélérée,le développement des systèmes d'application, les "outils du développement du système" dans les subdivisions, l'organisation des processus de développement, en résumé la méthodologie de développement.
Le résultat du travail d'organisation est une administration du développement, le type de procédure, méthodes, outils, normes et éléments standard, gestion de projet, gestion de qualité, interface d'utilisation et système de documentation… tout cela est … S ans S urprise… à moi…
Les Islamistes luttent contre les Juifs à une plus grande échelle, leurs fatwas, approuvées par les intellectuels musulmans et par le Front islamique pour le Djihad sur les Juifs, de Ben Laden.
L'exportation de l'antisémitisme en provenance du Monde arabe vers l'Europe et vers les pays occidentaux se porte bien, les tensions entre les musulmans et les communautés juives aussi.
Quand je dis d’abord moi je dois attirer l’attention sur le travail de Goering, nous avons été bien inspiré d’accepter la collaboration que nous demandait le Mufti de Jérusalem… la réussite est au-delà de toutes nos espérances, les islamistes sont des dignes successeurs nazis, et nous sommes sûrs que Mahmoud Ahmadinejad saura dépasser les vues d’Hitler avec les moyens nouveaux dont il dispose, en quelques jours il fera plus que nous en 5 ans…
…mais il a tort de cracher sur ce que nous avons réussi, il n’avait pas besoin de semer le doute …
Les souhaits de Mahmoud Ahmadinejad seront bientôt la loi des islamistes, et personne n’osera remettre en cause ses ordres les plus absurdes. Dans un tel environnement, un souhait oral suffira pour mettre les six millions d’israéliens à la mort, d’ailleurs on peut remarquer que '' Dieudonné présent dans la salle là haut à Djedda après sa prestation comme bon élève de chez nous, sera porteur de la parole islamiste à l'élection présidentielle de 2007en France et dans le monde de la Francophonie.
Arafat coupe la parole…
Pendant que nous parlons, j’apprends que les palestiniens sont sous contrôle…, toutes les puissances législatives, exécutives et juridiques ont été concentrées dans les mains du Hamas, Damas et Téhéran !
Ah … c’est bien comme ça… Les musulmans sont tous frères dans leur lutte contre Israël… et les juifs auront fort à faire avec … Les Frères Musulmans… !
Laisse moi parler, tu vas voir nous apprenons vite, là haut ils sont plus rapide, le Hamas a pris le pouvoir comme vous dites démocratiquement… cela ne te rappelle rien… arrêtez de me déranger là haut ! ah c’est Fabius il vient de placer des fleurs et naturellement… un petit mot… qui arrive directement aux … Araf … une prière… il se trompe, je suis musulman moi… les journalistes n’ont pas besoin de le préciser et tout le monde pense que je suis laïque … non… non … c’est une commission pour son Tonton, il lui demande la permission de prendre sa place… oui… oui sa place, il ne doute de rien… comme si ce Tonton ne pouvait pas laisser un héritage comme moi…
M. Michel Barnier pensait le savoir ce qu’il y avait dans mon héritage… le bienheureux… Je l’ai entendu lors de sa visite à la Mouqata’a, « Arafat appartient au peuple palestinien et à l’histoire. Mais les Israéliens ? Ils se bercent d’illusions s’ils croient que leurs visées se réaliseront dans l’après-Arafat »… ils croient tous qu’ils auront une paix… avec mon Hamas ils verront… je leur prépare un petit Liban sur mesure… au nord le Hezbollah et sur leurs flancs et en plein estomac le Hoummous … non pardon je mélange tout, j’ai faim… après mes lavages d’estomac, tu as raison mon ami Kapéliouk je crois que j’ai été empoisonné …, je voulais dire…le Hamas !
Mais c’est urgent, je dois m’adresser à mes palestiniens… Parce qu’il existe encore au sein de ma nation un groupe qui garde la foi, … décourageant l'ennemi… et contre qui ce dernier ne peut rien. Ceux-là seront victorieux.' A la grâce d'Allah…
Salam Alaïkoum !
Ô vous tous qui tenez bon, ô héros qui vous trouvez sur la terre du voyage et de l'ascension nocturnes du prophète Mahomet, sur la terre en direction de laquelle nous nous tournons en premier pour prier, ô héros du troisième lieu saint de l'islam, du lieu où Jésus est né et où notre maître Mahomet est monté au Ciel. Je vous annonce que nous franchissons maintenant une étape historique… Vous défendez le premier lieu vers lequel se tournent les prières et le troisième lieu saint, le lieu de la naissance du Messie. Votre endurance revêt une importance capitale, non seulement pour la Palestine et la nation arabe, mais aussi pour tous les chrétiens et les musulmans du monde. Vous vous trouvez sur la ligne de feu, j'y suis engagé. J'y suis engagé. J'y suis engagé. Ô montagne, nul vent ne t'ébranlera.
Aujourd'hui, ensemble… »
… avec le Hamas, le martyr Muhammad Al Dura, que je n’ai pas réussi encore à rencontrer…
« Et tous nos autres martyrs leur disent, du Royaume des cieux : Nous sommes une nation de géants, et nous allons défendre cette terre frontalière Et à la grâce d'Allah, nous prierons dans la mosquée Al-Aqsa, dans …l'église du Saint-Sépulcre…! à la grâce d'Allah, à la grâce d'Allah.
Nous sauverons tous les lieux saints chrétiens et musulmans. Nous les défendrons et consoliderons leur assise puisque notre destin est de nous trouver sur la ligne de contact jusqu'au Jour du Jugement !
Nous nous battrons sur cette terre bénie, cette terre bénie… Tel est notre message, et ce n'est pas un hasard si cent quatre ans après le premier congrès sioniste et malgré toutes les conspirations et tout le sang versé, cette nation continue de lever la tête et de brandir son drapeau. A la grâce d'Allah, à la grâce d'Allah. L'une de nos fleurs ou l'un de nos lionceaux fera flotter au vent son drapeau, par-dessus les murailles de Jérusalem, par-dessus ses mosquées et ses églises… personne n'a fait ah… Je vous donne un exemple : Savez-vous ce que fait la mère d'un martyr quand elle apprend le martyre de son fils ? Elle sort avec des cris de joie, clamant : Loué soit Allah, ô mon fils, que tu aies épousé la Palestine plutôt que ta cousine. C'est cela, le peuple palestinien. "
« Préparez-vous au grand Martyr que nous prépare le très saint frère Mahmoud Ahmadinejad, ne laissez pas le butin et le soutien que vous accordent l'Orient et l'Occident se transformer en arme susceptible de nous atteindre, nous et notre cause…
Cent quatre années se sont écoulées depuis le premier congrès sioniste de Bâle [en Suisse], et notre peuple continu de tenir bon malgré la dimension qu’ont prise cette conspiration et le grand nombre de comploteurs, à commencer par le traité Picot-Sykes [1915] et jusqu'à ce jour… Nous nous trouvons au cœur du combat, au sens fort du terme, [un combat qui se poursuit] à tous les niveaux… et auquel nous nous consacrons.
Le 7 octobre 1995, j’ai déclaré lors d'une conférence à l'Université de Harvard: "Je vous mentirais si je vous disais que nous abrogerons la Charte nationale palestinienne, qui nie le droit d'Israël à exister et qui appelle à sa destruction, elle ne sera jamais abrogée en cela nous serons toujours d’accord avec le Hamas.
Je me réfère au mufti Hadj Amin Al Husseini
-le grand père de ma bien-aimée Leïla qui nous parle de là haut-
Comme notre père spirituel. La guerre d'usure contre l'ennemi sioniste ne cessera jamais. Je salue les saints qui ont été victimes du terrorisme et des terroristes, et parmi eux mon ami et adjoint Abu-Jihad et nos saints qui ont été massacrés dans nos villages et nos camps de réfugiés en Cisjordanie, à Gaza et au Sud Liban. L'OLP ne s'est jamais engagée à abandonner la lutte armée Il n'y a pas eu de reconnaissance d'Israël.
L'Etat d'Israël étant une séquelle de la Seconde Guerre mondiale, il doit disparaître avec les autres séquelles de cette guerre.
Selon le plan par étapes, nous établirons un État palestinien dans les territoires de la Palestine que l'ennemi évacuera. Cet État sera une étape dans notre combat pour la libération de toute la Palestine. Nous avons fait serment de libérer la Palestine, le combat du peuple palestinien continuera jusqu'à la libération complète de la terre palestinienne du Fleuve à la Mer. Le Hamas fait partie intégrante de notre mouvement de libération nationale et islamique.
Le Djihad continuera jusqu'à ce que la Palestine soit libérée par le sang et le feu « Allah est Grand ».
Le terrorisme, qui frappera le coeur de l'ennemi, n'est pas seulement un moyen mais une fin en soi. Une fois que la terreur est insérée dans le coeur de l'ennemi, le tour est joué. La guerre sainte et la lutte armée
iront en s'intensifiant. Je dis que la volonté de la nation arabe provient de la volonté d'Allah. C'est
pourquoi les nations arabes seront victorieuses, le terrorisme islamique est le "terrorisme de l'avenir. »
« Qui a libéré la Palestine des Croisés? La nation arabe, bien sûr, en particulier l'Égypte et la Syrie lorsqu'elles étaient unies et formaient un front que Saladin utilisa dans sa bataille contre les Croisés.
La nation palestinienne, islamique et arabe peut jouer ce rôle à nouveau.
Nous avons deux choix : ou bien accepter avec soumission ce que nous demande l’Occident, ce qui signifie laisser l'Islam mourir, ou bien le détruire, pour reconstruire un monde tel que l'Islam le veut, mais la civilisation occidentale a commencé à s'effondrer et à devenir un amas de débris. Nous nous sommes éveillés dans la pénible réalité de l'impérialisme oppressif, mais nous l'avons chassé de certaines de nos terres et nous le chasserons du reste de nos terres. »
A suivre…
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire