samedi, mai 28, 2016

Notre Héritage Inconséquence de certains intellectuels et politiques Israéliens et Européens !

Notre Héritage
Inconséquence de certains intellectuels et politiques Israéliens et Européens !

La confection de la politique des arabes est une construction d’un projet de longue haleine face aux rêveurs occidentaux… dont nous mesurons aujourd’hui les résultats.

Oui il faut tout rejeter et ne garder que la Paix !.

UNESCO est une catastrophe pour l'État d'Israël, UNESCO est une catastrophe pour le Peuple Juif, UNESCO est une catastrophe pour le Sionisme, UNESCO est une illusion, UNESCO est le passage de l'endoctrinement théorique à la réalisation pratique du négationisme.
Ses réalisateurs et signataires ont chargé au départ, le flou, le brouillage des évidences. Conditionné si bien, que la continuation du Sionisme, tel que perçu par les détracteurs de l'État d'Israël, fait figure d'hérésie et mettrait en danger tout l'édifice de la construction de l'État Juif.
Tout est remis en question au profit d'une illusion et de l'idéal politique de l’OCI et d'une poignée de Pays européens dont la France.
Toute notre histoire moderne, notre histoire événementielle, notre histoire sociale, économique, politique, diplomatique, littéraire, philosophique, religieuse, notre histoire de l’Antiquité, ou notre histoire ancienne, notre histoire des Temps modernes, notre histoire contemporaine allant jusqu'à l'affirmation que la Shoa ne fut qu'un massacre parmi les autres dans la catastrophe de la seconde guerre mondiale, un " détail de l'histoire ".
" De l’histoire ancienne, histoire qu’ils veulent oublier ".
Le choix de la date de cette représentation que fut Genève est prémonitoire et nous transporte vers le sixième congrès de 1903, Herzl fit part d'une offre du ministre anglais des Colonies : ou il était question de concéder aux sionistes un territoire en Ouganda, leur assurant, par charte, une complète indépendance.
Si j'ai choisi très précisément d'évoquer l'option et la confirmation définitive des aspirations nationales du peuple juif et du Sionisme, du nationalisme juif qui rejette l'assimilation par le choix de sa Palestine et de son Histoire c'est pour montrer combien est dangereux ce plan, pour le présent juif et israélien.
Un rêve pour un rêve !. D'après Beilin !. 
Beilin…l’Artisan des déviations de l’UNESCO avec son rêve de Genève…
Il est important que la communauté sache et avec elle Monsieur Beilin " l'Idiot Utile " de l'OLP et de Monsieur Arafat, qu'il n'est pas seulement question dans ce débat du socialisme, de sa formation et de celle de Monsieur Sarid, il s'agit de l'État Juif et du Sionisme le choix qui a été fait par le peuple juif au 6e Congrès sioniste, il s'agit de la continuité de la Nation Juive depuis Bar Kochba.
Monsieur Beilin est un ex-ministre et avec lui des ex-généraux, tout ce monde forme la société civile israélienne c'est vrai, mais ce groupe réagit ballotté idéologiquement entre les tenants d' un " antisionisme primaire" résultant d'idéaux politiques d'un autre temps reçus dans la corbeille du Trotskisme et du communisme d'avant la seconde guerre mondiale et les tenants juifs d'une assimilation pure et dure héritée d'une éducation Bundiste ou et Communiste adversaires de tous temps du Sionisme, comme le sont les nouveaux amis et témoins qui se mettent en scène.
Les événements récents ne sont pas pour encourager les solutions sous-jacentes dans ce protocole et devraient calmer les ardeurs des compagnons de route de ce groupe minoritaire d'Israéliens.
Tout le Monde musulman se donne la main, pour le triomphe de la Nation Musulmane, la marge entre les islamistes et le reste des musulmans disparaît quand il s'agit d'Israël et du Monde Juif, nous l’avons vu en France pour le problème du voile… Ne s'agissait-il pas de pressions juives et israéliennes sur Jacques Chirac ?.
L'avenir pour une majorité des juifs est sioniste dans un État Juif, un état juif sioniste qui assume son histoire pleinement et qui se refuse à l'alternative, exclusion ou assimilation, qui affirme sa spécificité juive, avec ses juifs religieux dans leur originalité, leur histoire, leur lien avec toutes les communautés juives de par le monde et leur attachement profond à un État juif en Israël.
Et parce que juifs et sionistes et parfaitement eux-mêmes et qu'en aucune manière ils ne veulent être libérés de l’empreinte du passé, ils assumeront leur histoire pleinement dans une démocratie moderne avec les minorités qui ont choisi d'unir leur destin à celui des Israéliens juifs.
Le nouvel antisémitisme redéployé en Europe par ceux là même qui luttent contre l'État Juif et qui, sans complexes, rêvent de réaliser, de rendre effectif leur projet, de faire exister ce qui en soi-même n’était que virtuel, " l'Umma " la communauté des croyants animée par l'idéal de l'islam, dans les images de leurs rêves, leurs symboles de soumission à la volonté d'Allah.
Genève n'était pas la solution !…
Le temps n'est plus au soutien, les liens avec Israël ne sont plus le fait des juifs eux-mêmes, de latent l'antisémitisme est officiel, l'Europe et bientôt le monde entier ne répondent plus aux aspirations de ses juifs, - maintenir leurs spécificités apparentes - est le leitmotiv des nouveaux antisémites qui crient au Sionisme et à la trahison n'hésitant pas à voir, qui du Mossad ou du département de l'émigration israélienne…
Finalement les événements concourent et poussent même les candidats à l'assimilation complète à s'identifier au destin des Israéliens qui est devenu le destin du peuple juif tout entier.
Le Temps de la Vérité,
Nul ne peut douter de l'inexorabilité de la restauration du peuple juif sur sa terre.
Les Juifs de la diaspora ne veulent plus et ne pourront plus dépendre de pays qui ne leur ont pas toujours offert une hospitalité bienveillante au cours de l'histoire.
Un État israélien laïc sera un État " Juif des Nations " et les juifs qu'ils soient français, européens, ou américains seront des juifs de l'État d'Israël qu'ils soient laïcs ou assimilés.
La suite des événements, le sens et les enseignements de l’histoire deviendront inéluctables.
Genève n’était pas la solution !…
" S'évertuer à démonter le mécanisme peut-être fallacieux de création d'un symbole n'a que peu d'importance ; La force d'un symbole vient de la réalité qu'il transcrit et non de son origine. "
Une des réalités incontestables d'après et de Chalom Ahchav.
Un rêve pour un rêve !.
Que l'on se souvienne, tout commence par de l'hypocrisie en politique et de son usage cynique.
Les préludes fusent de partout : La première phrase du préambule précise.
" L'État d'Israël (ci-après dénommé «Israël») et l'Organisation de Libération de la Palestine (ci-après dénommée «OLP»), le représentant du peuple palestinien (ci-après dénommés les «Parties»),"
Accord entre l'État d'Israël …!…(ce qui n'est pas rien du point de vue officiel, tout ce beau monde est loin de d'additionner 10 % de la représentation Nationale israélienne, en France, cela équivaudrait à une alliance entre Arlette Laguiller, Krivine et les Verts) dénommé Israël dans le texte et le représentant du
 " peuple palestinien " OLP et non Autorité Palestinienne.
Phrase sous une présentation juridique apparente alors qu'elle n'existe que pour des affirmations politiques très importantes :
L'État d'Israël reconnaîtra l'État de Palestine (ci-après dénommé «Palestine») dès sa création. " L'État de Palestine reconnaîtra immédiatement l'État d'Israël !.
En reconnaissant le nom de Palestine à l'État à créer avec Jérusalem comme Capitale on mettait un point final à
L'Histoire juive dont les Palestiniens héritent, …un rêve pour un rêve…!
Alors qu'un " État Arabe de Palestine " ou un " État Musulman de Palestine " serait plus logique et plus naturel.
L'État de Palestine succédera à l'OLP avec tous ses droits et obligations.
Véritable marche arrière avec toutes les conséquences, un rêve pour un rêve en somme.
Le présent accord se substitue à tous les accords antérieurs entre les Parties.
Se pencher très sérieusement et essayer de lire d'une manière minutieuse le texte de ce " projet d'accord " présenté comme tel devrait-on dire car le projet est finalisé et ne laisse aucune place au doute en ce qui me concerne reconnaître le droit à l'histoire aux musulmans comme revendiquer celui des juifs qu'il soit à 100 ans à 1000 ans à 2000 ans ou 3500 ans, c'est être pour la coexistence pacifique de deux États côte à côte mais pas au détriment de l'autre dans le respect strict des croyances des deux parties.
En ce qui concerne Jérusalem, il s'agit purement et simplement d'un transfert de souveraineté jamais imaginé aussi simplement par les islamistes, la victoire la plus complète de l'islam qui dépasse de loin celle de Saladin.
Al-haram Al-Sharif- Mont du Temple (Enceinte).
Un Groupe international, composé du GAV, y compris des membres de l'Organisation de la conférence islamique (OCI) sera constitué pour surveiller, vérifier et aider à la mise en application de la présente disposition.
Étant donné le caractère sacré de l'Enceinte et au vu de l'importance religieuse et culturelle unique du site pour le peuple juif,
Cet accès se fera sans aucune discrimination et se conformera en règle générale à la - pratique du passé -.
Transfert d'autorité.
L'État de Palestine revendiquera la souveraineté sur l'Enceinte de Jérusalem.
Le Mur des Lamentations restera sous souveraineté israélienne.
Du point de vue sémantique c'est la plus grande mascarade jamais imaginée cela ne représente qu'un recul au niveau de la reconnaissance de droit et une confirmation d'occupation, qui ouvre la porte à la négation et au futur combat, déjà une Fatwa est lancée.
Je dénonce ce protocole de Genève pour avoir normalisé une certaine opposition à la communauté juive et à ses aspirations, de vouloir imposer tout simplement les vues politiques de ses promoteurs, leur confort intellectuel passéiste et utopique bien loin des réalités géopolitiques et des prétentions islamiques.
Je dénonce ce protocole de Genève de faire de l'Europe son allié, dont l'intérêt normal et évident est la disparition du caractère juif de l'État d'Israël pour à long terme un État à majorité islamique et la réparation de " l'injustice " faite au monde Arabe après la première Guerre Mondiale, pour la France la consécration de la Politique Arabe de Lyautey et celle de de Gaulle.
Ce messianisme qui a acquit une résonance exceptionnelle dès lors qu'il s'inscrit dans la recherche d'une paix jusqu'alors refusée par le monde arabe, ou se mêlent un socialisme Alter mondialiste, poétique et utopique et un désir de vies israéliennes peut être délivré de toutes attaches et références.
Ce messianisme de paix catastrophe, qui rendra obsolète le Sionisme cordon ombilical qui lie le Peuple juif et mettra en danger Israël coupé de sa base la Diaspora et spécialement celle des Etats-Unis.
Ce protocole qui a déjà subit les démentis et les faux-fuyants, les affirmations et les contredits de ses acteurs et de ses souteneurs est un véritable suicide, il ne règle en rien la sécurité d'Israël ni celle des enfants de Beilin ou les petits enfants qui veulent fuir leur Pays.
Cette paix à l'usage et pour la compréhension des Occidentaux, consacrait le retour d'Arafat et de l'OLP sur le terrain, la consolidation du Nationalisme arabe et sa confirmation en lutte Islamique.
Une Paix que les palestiniens ne désirent pas, et qui ne sera qu'une étape vers la délégitimation définitive du peuple juif et de ses prétentions.
- Un cauchemar pour un rêve-.
Triton 


Ci-dessous …  Le détail de l'Histoire de Genève expliquée à “mes potes”, comme il se disait alors.

Les prémices et la cérémonie ayant été réservées à l'élite de la société mondiale et aux prix Nobel, je m'en vais vous relater à ma manière simple, avant ceux qui nous prennent pour des veaux, les 3 points essentiels.

Dès le début, et devant un parterre de huit cents personnalités du Monde entier cette véritable comédie vira à la tragédie et au drame pour le peuple israélien et le peuple juif.
Nous avons vu un " juif ", un personnage, une tête, une silhouette de tragédie, tourné au ridicule, bafouée, insultée, méprisée par un palestinien venu à Genève pour clamer et officialiser toute la position palestinienne et rien que la position palestinienne avant de gratifier la salle d'un message de paix passe partout.
La manifestation a produit son effet et l'on mesurera la suite et les dégâts politiques bien plus tard.
Les héros du jour de cette grande mascarade s'en vont tromper leur monde ailleurs et nous laisse le détail de l'histoire de Genève.

1-Jérusalem.

Venus pour la paix, ils nous repartent applaudis par l'Europe et les représentants du monde venus assister au triomphe du nouveau Statut des Juifs à Jérusalem et leurs lieux saints.

Dans le Plan.
Jérusalem ville ouverte pour tout le monde sauf aux juifs soumis à des restrictions de circulations, très rigoureuses et précises.
Le contrôle des accords est garanti par le conseil de sécurité et spécifiquement l'OCI.
Rien de moins mais beaucoup de plus.

Explications et commentaires.
Pour remercier Monsieur Mohammad de Malaisie le contrôle du Mont de Temple sera assuré par l'OCI et le conseil de sécurité.
Des dispositifs d'acheminement sont calqués sur le transport vers les camps aucune possibilité d'évasion ou d'arrêt.
L'arrivée à bon port est à la discrétion de l'OCI qui peut nommer des Syriens ou le Hezbollah.
Un beau matin Monsieur Mohamed de Malaisie énervé peut changer la destination des transports vers les fours crématoires ou les geôles du Hezbollah et combler ainsi le déficit en terminant le travail commencé.
Il n'est pas spécifié si le fait de porter une Kippa pour un français interdit la visite des lieux saints ou simplement tout juif représente Israël et est soumis aux mêmes lois, bien sur pour les touristes il y a le certificat de Baptême.
En cas de grève des services, vous serez soumis à la loi naturelle et écologique pour les juifs :
" Baisser le pantalon ".

2-Droit au retour.

Il est faux de considérer que le droit au retour n'a pas été réglé :
Il l'est au millimètre près, mais noyé dans des considérations et des explications sibyllines qui demandent de savants calculs et une sémantique précise, mais pour faire simple Israël est tenu d'accueillir des Palestiniens au prorata de la moyenne des autres États concernés, le reste est à sa discrétion.(c'est dans le texte )

Explications.

Nous savons que tous les territoires qu'occupent actuellement les Palestiniens sont des camps de réfugiés et qu'il n'existe pas aujourd'hui d'État Palestinien.

1- Il est créé un État Palestinien qui va recevoir des réfugiés palestiniens.
2- Le nombre de palestiniens est actuellement évalué à près de 6 millions d'individus (UNRWA) d'après les palestiniens 9 millions.
3- Les palestiniens habitants Jérusalem et Israël ne sont pas compris dans ces chiffres les uns :
ceux de Jérusalem - des Israéliens à dénaturaliser d'après les accords de Genève mais en leur conservant les acquis sociaux les autres :
C'est-à-dire les 1,3 millions d'arabes israéliens ne sont pas concernés puisque Israéliens.
4- Les Pays d'accueil soit 4 États principaux Jordanie - Liban - Syrie - Palestine et bien sûr Israël ce qui nous donne 5 États en tout prévus pour recevoir les Palestiniens réfugiés.
Tout cela est d'une rigueur mathématique et vérifiable, ainsi que le Statut des Palestiniens qui se trouvent dans les territoires dit " Palestine " (État à créer) donc État récipiendaire.
Il serait juste de retrancher les 150 000 réfugiés palestiniens qui viennent d'être " nationalisés " !… Jordaniens ?

Le nombre de Palestiniens qu'il sera obligatoire de recevoir en Israël ne pourrait être inférieur à 2 millions de réfugiés compte tenu des réserves émises par les syriens et les Libanais.
Israël en toute souveraineté, déciderait d'accueillir ou non des réfugiés supplémentaires.!
Disparition à très moyen terme de l'Etat Juif et constitution de deux Etats palestiniens sur ses ruines.

Mont du Temple.

C'est simple : Rien de plus rien de moins :

Il devient " Le Noble sanctuaire " musulman du Dôme du Rocher et de la Mosquée " el aqsa " que les juifs appellent le Mont du Temple.

On peut comme dit Bernard Henri Lévy " si l'on est Israélien juger que des pierres saintes valent que l'on continue ".

Que l'on continue quoi quand on est juif ? on enlève la kippa et on se fond dans la masse?
Deux " Pierres et deux mesures "!. pas si simple. Musulman ou Juif il faut choisir.
.
C'est cela peut- être la dignité et c'est peut -être cela être juif !
Ou peut-être les " droits de l'homme simplifiés " pour les potes.

Les restes de l'accord sont contenus dans l'annexe X pas distribuée et la XII, XIII et XIV constituent les éléments qui ne concernent pas les gens comme vous et moi, pas " officiels ".
Il y a bien sûr la sécurité, la translation des juifs…. et les territoires, mais c'est un problème d'option politique de chacun et spécialement " domaine réservé des Israéliens ".
Triton
05-12-2003
Le combat ne peut être un combat asexué politiquement, le choix de notre ministre des affaires étrangères est déjà en lui-même une ingérence politique, mais il est vrai qu'elle ne s'exerce pas seulement à l'égard d'Israël nous l'avons bien vu, il est incontestable aujourd'hui que la Diplomatie Française roule pour les démocrates et le fait savoir bruyamment.
De retour à Paris après la signature de Genève, Patrick Klugman qui avec Bernard-Henri Lévy et Bernard Kouchner, a créé un «groupe de contact européen» pour prolonger l'esprit de Genève­.
S'attachera à faire connaître le contenu de cet accord aux Français.
«Il y a toute une pédagogie à faire, explique-t-il. Les accords de Genève, très techniques, très rébarbatifs, brisent la mythologie qui s'est emparée de la question. Parlons de kilomètres carrés, cassons en France la passion israélo-palestinienne.»(Libération du 30-11-2003).
En écho, Malek Boutih, ancien président de SOS Racisme ,: «On s'est souvent trouvé très seuls avec Patrick Klugman. Depuis des années, j'essaie de sortir du clivage pro palestinien pro-israélien et de mettre en avant un autre clivage : ceux qui aspirent à la paix et ceux qui n'y aspirent pas, mais cela exposera le faux discours qui instrumentalise le conflit pour justifier l'antisémitisme, en particulier dans l'extrême gauche.»

le choix, la cohérence de ce groupe sont très troublants.. Patrick Klugman, Bernard-Henri Lévy et Bernard Kouchner, comme vecteur d'explication et de promotion, sont des messages très précis d'une ingérence et d'une internationalisation.
Je ne voudrais en rien diminuer la valeur du combat que Patrick Klugman a mené et qu'il mène encore au sein de sa communauté, là n'est pas mon intention, et le respect de la lutte de Bernard Henri Lévy et Bernard Kouchner.
Cela dit je ne fais pas mienne :
« Être sioniste, cela veut dire simplement être favorable à l’existence d’un État juif sur une partie de la Palestine mandataire : rien de moins, mais rien de plus ».
Ce simplisme ouvre la porte.
Aux attaques en règle comme sur le " New York Revue of Books " d'un historien Professeur de (NYU) de New York qui commence à se répandre dans le milieu intellectuel y a-t-il une place dans notre beau nouveau monde pour cet " État anachronique qu'est l'État d'Israël ".
Et bien sûr :
Pour le journal Haaretz, rendant compte de cette information :
" Toute la faute en revient à la politique du Gouvernement actuel et de la droite.
Et en échos :
" Je pense qu'après Sharon, le plan de Paix pourra être appliqué dans un délai de trois ans à cinq ans "…
Les déclarations et affirmations de Monsieur Mohamed Hourani, un des artisans du Plan de Genève.
Ce groupe s'investit ou est investi puisqu'il m'a semblé entendre que vous étiez les représentants du
" Plan de Genève " en France.
Mettons les points sur les i :
Vous êtes chargés par Monsieur Beilin responsable ou président d'un groupe qui va prendre forme si j'ai bien compris le 09-12-2003 qui porte un nom qui a changé en cours de route mais qui de toutes les manières est issu et groupe les dissidents du " Parti travailliste Israélien " et le " Meretz " groupe d'extrême gauche israélienne.
Cette fusion des 2 groupes se trouve sur l'échiquier politique à la gauche de la gauche israélienne,

D'une part.

Un groupe de Palestiniens issus, comme il l'affirme, de tout l'échiquier politique palestinien sauf le Hamas et le Djihad islamique et 2 ministres palestiniens, pour faire plus court un groupe semi officiel puisque détenteur d'une lettre d'accord de leur président Arafat.
Pour faire plus simple.
Un groupe d'opposants israéliens dont les principaux et la majorité le composant n'a pas de mandat électif et un groupe de semi officiels Palestiniens.

Qui proposent leur plateforme et vous nomment leurs représentants en France et en Europe et comme vous dites
" Rien de plus rien de moins ".
En quoi cela concerne la communauté Française Juive et la communauté européenne en général à moins de vouloir former une amicale européenne des anciens de Genève qui se propose de promouvoir cette solution en Israël et en Palestine.
Les Européens qu'ils soient Musulmans ou juifs ne votent ni en Israël ni en Palestine.
La réalité par la force des choses et comme l'a dit Monsieur Malek Boutih une opération destinée à débusquer.
" Le camp de la paix et le camp de la guerre ", la Propagande palestinienne s'en est chargée aidée en cela par l'Europe presque entière, nous avons vécu la victimisation des Palestiniens depuis bien longtemps, mais la dernière production était plus Hollywoodienne.
En quoi était-il nécessaire de former un commando de mercenaires politiques pour expliquer au monde qu'il y a une opposition en Israël à cette proposition extra gouvernementale menée par une minorité insignifiante, alliée à l'ennemi palestinien de l'État Juif, si ce n'est pour stigmatiser officiellement ce camp " de la guerre " spécifiquement et uniquement israélien.
En quoi votre groupe est nécessaire, si ce n'est pour désigner ceux qui soutiennent le gouvernement d'Israël et la presque totalité de ses élus et qui s'opposent à la solution que vous voulez imposer à près de 80 % d'israéliens à la vindicte internationale et surtout européenne après le sondage que l'on connaît et que vous voulez valider.
Il vous faudra d'abord expliquer la raison qui vous fait intervenir et soutenir, une véritable révolution à la Trotski mais cette fois de Genève via Paris.
Avez-vous pensé aux réactions de ces jeunes voyous comme dirait Monsieur Théo Klein, aux drames qui ne manqueront pas de se présenter dans le cas d'un attentat-suicide et de l'autodéfense qui en résultera.
Mais, je ne veux pas aller plus loin dans les explications et importer comme le font les islamistes et les Français musulmans, les problèmes Israélo-palestiniens.
Avez-vous pensé aux dégâts collatéraux de votre action, sur la communauté juive de France et sur la communauté Nationale tout entière.
Votre groupe préparerait-il l'opinion à un futur débarquement à l'Ivoirienne pour imposer une solution que vous jugez bonne pour les israéliens et pour les juifs que vous prenez pour des veaux incapables du libre-arbitre.

Ils sont venus, ils étaient tous là, et les Nobel etc… pour assister à l'assassinat d'un État Juif et puis voilà !

Triton

Lettre ouverte à la gauche israélienne.
Le moment est venu pour la gauche israélienne de faire un choix en déclarant nettement son opposition à cette mascarade de Genève sans attendre les résultats et les funestes conséquences de cette politique irresponsable.
La gauche israélienne, celle qui a encore le sens de l'État et de l'intérêt national, doit se réveiller et tout faire pour exiger une participation à une solution de ce problème qui ne peut être traité que par un consensus.
Il est temps pour Simon Perés, il est temps pour Ehoud Barak, il est temps pour Ben Eliezer de sauver la gauche avant qu'elle ne soit définitivement écartée d'une alternance souhaitable pour la paix entre les juifs.
Il est impératif que tous les Israéliens soient impliqués et concernés par cette juste négociation avec les palestiniens.
Doit-on demander aux juifs religieux de réécrire et de diriger leurs prières vers Auschwitz ou Massada, moi je suis sûr qu'ils préféreront Varsovie.
La gauche israélienne, celle des élus de la Nation, ne doit pas être impressionnée par ce Ballet des " EX ", cette claque des refoulés des communautés juives de la diaspora, ces Personnalités et ces Marionnettes de la République Française qui collaborent à cette funeste entreprise espérant sortir par le haut en sauvant leur situation si par malheur….
Ce club de notables qui ne représentent qu'eux-mêmes, ces excellences, sorties par le suffrage, dont la majorité se refusent à accepter leur nouvelle situation et pensent le temps venu de se désolidariser avec le gouvernement d'Israël, rompant toutes les traditions de soutien et condamnant par leur attitude la légitimité de sa démocratie.
Cette mise à mort du Sionisme que la majorité des juifs de diaspora refusent, cette programmation du dernier chapitre de la feuille de route de l'État Juif .
Ces " en tant que juif " qui comprendront par la force des choses que leur sort dépend de celui d'Israël et que les Islamistes ne feront pas de différence entre les juifs.
Nous ne permettrons pas que l'Etat Juif soit pris en otage par " YAAD "quel que soit son but, à la date anniversaire du partage de la Palestine par l'Assemblée Générale des Nations unies du 29-11-1947.

Triton 

Aucun commentaire: