jeudi, décembre 03, 2015

Démocratie… L’Incomprise ?

Démocratie… L’Incomprise ?
BFM TV
1er décembre 2015
Un Palestinien qui s’approchait avec un couteau d’une station service a été tué par les Israéliens.
… Si on ne plus se curer les ongles avec une arme blanche…!…C’est du totalitarisme…
Cette télévision manque comme d’habitude à son devoir d’information et essaye de persuader l’opinion que le terrorisme palestinien qui frappe les Juifs n’est pas un terrorisme criminel… Un terrorisme spécifique et légitime en somme.
Légitime…comme ce terrorisme palestinien à Munich… Les sportifs de Munich furent suppliciés avant d’être finalement assassinés. Violés et émasculés les bras et les jambes brisés.
Et dire qu’Huffington a offert ce premier décembre ses colonnes à Mohamed Dahlan “C’est au nom de ce droit imprescriptible et universel que sous la conduite du Général de Gaulle contre l’hydre nazie jusqu’à la liberation de Paris… Tous ceux qui ont mené la lutte armée contre le nazisme n’était pas des terroristes mais des résistants…” Je laisse cette comparaison à l’appréciation de la “Résistance” qui ne mérite pas cette comparaison bestiale et moyenâgeuse. 
L’adaptation sémantique est bien française… Enfin un français de la Francophonie made in A.F.P.
Les justifications pronées par le Trotskisme justifient les violences dans les milieux gauchistes… Seules les violences organisées et dirigées peuvent permettre aux masses de comprendre les vérités sociales… Fanon ne disait-il pas “la violence est une forme purificatrice”.
La violence est une force, elle libère les opprimés… On trouve la vertu dans le sang et on aboutit à la justification morale.
L’Islamisme extrémiste n’a plus qu’à accueillir ces jeunes dirigés vers la désintégration morale, ils sont pris en main par les immams qui promeuvent l’Etat totalitaire Daesh… 
  • Des produits de la prolifération des erreurs et des illusions »
Après le mea-culpa et la levée du voile sur les Khmers rouges, quels sentiments sont inspirés aux historiens… même pas le dégout… le monde a regretté ?
La France, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, presque le Quartet, ont soutenu les Khmers rouges, 
Et maintenant, la communauté internationale est de nouveau coupable de “Realpolitik”.
Celui qui a couvert le procès Dreyfus pour Neue Freie Presse n’était rien autre que Théodore Herzl, qui a réagi touché par la foule criant « mort aux Juifs » en France, et a conclu que la seule solution pour les Juifs européens est l’immigration dans un pays qui pourrait être le leur.
Le scandale du canal du Panama, qui a conduit à l’affaire Dreyfus, a conduit à la création de l’Etat d’Israël
…”Et en Juillet 2014 quand des hordes criaient sur cette même Place de la République 
« Mort aux Juifs », et brandissaient des drapeaux du Hamas, du Hezbollah et de Daesh, aux côtés du NPA et de la CGT, puis attaquaient en bandes organisées les synagogues de la Roquette et de Sarcelles, sourds à la clameur antisémite, critiquaient même l’interdiction pourtant légitime de ces manifestations.”
En Europe l’exode des Juifs est programmé… L’Histoire leur a appris que c’est eux qui paieront l’addition.
Cette situation, nous l’avons vu se produire et se négocier avec les terroristes, nous avons vu des gouvernements les traiter en partenaires légitimes avec qui le dialogue est possible…
Nous voyons des situations ou des gouvernements doivent se justifier pour des “mauvais traitements” être obligés” de relacher des criminels.
Paradoxalement, alors que la société israélienne s’est prémunie d’un système qui parait tous les jours justifié, elle est minée en sens inverse par l’intérieur ce qui nous parait encore plus destructeur…
Nos vieux intellectuels ont la haine de leur peuple… pour Amos Oz le peuple ne sait pas et doit être éduqué. 
L'état intellectuel et moral de nos “classes inférieures” n’est pas à la hauteur de leurs ambitions.
… Après la fracture sociale, la fracture ethnique, la fracture tout court. 
… N’étaient-ils pas les maîtres à penser du peuple.
Amos Oz se manifeste aujourd’hui  simplement pour discréditer des d’idées, une idéologie politique, il remet en cause la tendance majoritaire.
La haîne du “peuple de gauche” envers les électeurs était manifeste lors des élections, un dangereux mobile, l'émulation , qui devient plus tard de l'envie et de la haine contre les tenants du pouvoir.
Il ne pouvait être permis à la gauche d’outrager les “embrasseurs” de mézouzots devenus la proie des “intellectuels” laïques.
Notre société a besoin de toutes les ressources de la Démocratie, et elle ne doit pas plus souffrir les niveleurs de nos facultés intellectuelles que les niveleurs de nos traditions. La tradition a produit le peuple qui fut celui du livre. Les poètes et les écrivains l'ont éclairée. 
La levée de barrières politiques, idéologiques, sociologiques, une nouvelle vision, de nouvelles informations, de nouvelles sources, des éléments supplémentaires à la construction du fait national et historique destabilise et dépossède Monsieur Amos Oz du maître à penser qu’il avait ambitionné d’être.
Monsieur Amos Oz nous déçoit et rétrograde, il ne sera plus que l’écrivain au prix d’Israël et c’est tout… Son divorce avec Israël le prédispose peut-être au prix Nobel qu’il ambitionne et dont Israël par son essence “Etat Juif” pouvait nuire. 
Doit-on… concentrer notre haine sur eux, sur ces boycotteurs Juifs et non Juifs…leur accorder toute l’importance et réaliser l'unité au sein du peuple, en rejeter la haine gratuite. ... car c'est leur ligne révisionniste qui a empoisonné nos jeunes intellectuels.
Toutes les controverses au sein du peuple ne peuvent être résolues que par des méthodes démocratiques souvenons nous des courants marxistes qui s'écartaient de l'orthodoxie marxiste-léniniste. 
Il est un fait qu’on ne peut souhaiter à notre Peuple de plus agréable que la paix ...  Mais en sommes-nous réduit à la quémander quoiqu’il en coûte… c'est pour lors que l'on peut dire, la haine, la paix c’est fini…
Je dis à « Messieurs les Intellectuels, balayez devant votre porte. » votre minorité agissante cherche le contrôle de l’opinion »… des politiciens déchus qui cherchent un nouveau peuple,
… « Tous les gouvernements, y compris le gouvernement français, utilisent les Droits de l’Homme quand et quand seulement ces Droits sont favorables à leur politique ».
Je crains que la gauche israélienne ne soit contaminée comme la gauche française.
Cette internationale socialiste qui fausse l’Histoire à sa base pour qu’on ne puisse la juger, quand les gens engagés, les historiens, les témoins, les observateurs, la ligue des droits de l’homme, applaudissent Durban et ses acteurs, que reste-t-il à faire aux racistes et antisémites ! Les politiciens déchus qui se cherchent, la principale raison est la défaite culturelle, nous sommes les contestataires de l’histoire qu’ils ont déformé malgré la présence massive et ambivalente d’organisations humanitaires spécialisées” adoubées au premier rang desquelles un fort bataillon d’antisionistes français qui de ce fait ne rencontrent aucune contradiction de ce qui est politiquement correct et ne l’est pas. Comme les politiciens européens, nos intellectuels sont les facilitateurs de la délégitimation d’Israël et bientôt de la négation du peuple juif ! 
… « En Israël même, des personnalités, pour la plupart issues du Mossad, du Shin Bet, de l'armée et du monde des affaires, ont rendu publique une "Initiative de paix israélienne" en faveur de la création d'un Etat palestinien à côté de celui d'Israël. Cette initiative a été suivie d'une pétition dans le même sens signée par une soixantaine de personnalités, dont dix-sept lauréats du prix Israël, une des plus hautes distinctions en matière d'art, de sciences, de lettres. »
Après une parenthèse de deux mille ans, meublée de souffrances « couronnée » par la Shoah, le peuple juif revient dans l’arène de ce Monde tourmenté face à l’islamisation de l’Europe et un contexte politique où les prétentions politiques islamiques font rage. 
Ces intellectuels se présentent comme les bien-pensants occidentaux et l’élite des personnes de bonne volonté et il faut le dire, ceux qui refusent d’accepter la réalité. Les musulmans ne se soucient pas du bien être des Juifs.
… « Ce moment est venu. Le président Mahmoud Abbas a entamé une tournée afin d'obtenir la reconnaissance de l'Etat de Palestine. » 
"Les Arabes sont comme nous et nous sommes comme les Arabes", compte tenu évidemment de toutes différences historiques et culturelles.
Une vérité historique… de haute portée philosophique ! 
Edgar Morin, sociologue et philosophe (Le grand débat), un des signataires !
… Cette intervention est-elle humanitaire ? Démocratique ? Comporte-t-elle une composante économique (pétrole ?). 
… Le « Printemps a déchiré, en Europe et très largement dans le monde, bien des ténèbres mentales… Il arrive juste après l'hiver cette période trouble sombre et noire, dans des ténèbres mentales … Tant de lucidité pousse cet homme plein de bons sens à risquer Israël… Une simple autre expérience… Ni coupable ni responsable ! Comme pour se guérir de ce …Cancer… 
… La question israélo-palestinienne est devenue le cancer non seulement du Moyen-Orient, mais des relations Islam-Occident, et ses métastases se répandent très rapidement sur la planète…
L'intervention internationale pour garantir la naissance, l'existence et la viabilité d'un Etat palestinien est devenue d'une urgence vitale pour l'humanité.
Alors que
Il est habituel de voir l’Etat français aider les Palestiniens à fabriquer des mythes… mais les limites seront forcément dans le reniement de soi-même ce qui ne saurait tarder… la civilisation Judéo chrétienne est sur la sellette tous les jours… 
Il a été déclaré il n’y a pas plus de trois mois par le Président Abbas qu’il n’y aura pas de Juifs dans le futur Etat Palestinien… comme dans tous les Pays Arabes qui se respectent et que l’on respecte naturellement !
…L'attachement aux ancêtres, le souvenir du passé, la persistance de l'antijudaïsme ancien et la virulence de l'antisémitisme moderne imposèrent le sentiment d'une singularité juive au sein de l'identité personnelle et de l'appartenance à la nation… Ils ont contribué aux rêves et aux réalités de notre devenir.
L’information nous apprend aujourd’hui que les… forces de l’ordre palestiniennes, qui ne sont pas à leur coup d’essai, ont pensé, que des voitures israéliennes se dirigeaient vers la ville… (Sic) On ne peut pas laisser dire n’importe quoi… Je ne suis pas un fanatique des tombeaux de mes ancêtres…, mais de là à faire du tombeau de Joseph un lieu saint musulman… et juif il faut du culot comme le sous-titreur de BFM TV comme toujours.
Pour informations… Le tombeau de Joseph (Qabr Youssef) se trouve à 160 mètres au nord du Puits de Jacob… !
Depuis le monde accepte l’information venue de Mahmoud Abbas que les Juifs ont la prétention d’enjuiver l’Islam et de prétendre que l’Esplanade de la Mosquée est l’Esplanade du Temple… Ces Juifs aux “Pieds Sales” sûrs de leur histoire comme l’on dirait en France, cette France qui vire tout gentiment vers la “Civilisation Islamo Chrétienne comme dirait “Médiapart”.
Le monument qui recouvrait le sarcophage qui renferme les cendres ou les restes de Joseph ne présente aucun caractère d’antiquité, il fut restauré en 1868 par le consul anglais Rogers et il est réellement situé sur les terres de Naplouse et il occupe le véritable emplacement du Caveau funéraire de Joseph selon les traditions juives et chrétiennes…
Où en serions nous aujourd’hui si par malheur, le socialisme international avait permis notre acceptation dans la Francophonie… notre “Socialisme” agonisant serait à l’image qu’offre le Socialisme … Français.

Il faut se rendre à l’évidence… les grandes causes, c'est terminé… L’exigence, de vie ou de mort pour la survie…la grande cause pour nous c’est le devenir de l’Etat juif.

Aucun commentaire: