mardi, janvier 26, 2016

Le « préjudice d'être né… Juif » Rony Brauman… et son complexe.

Le « préjudice d'être né… Juif »
Rony Brauman… et son complexe.
Le préjudice est un cas particulier. Comme dans toutes les positions, de trois composants: le cognitif, l’émotionnel et le comportementale.
Rony Brauman… son père pourrait avoir porté la Kippa son grand père certainement …son arrière grand-père et surement son aïeul… Une corrélation régulière.
Verdict de la génétique.
« Certaines vies ne vaudraient pas la peine d'être vécues. »
Jusqu'à l'arrêt Perruche, Rendu le 14 février 1997 la jurisprudence accordait des indemnisations aux parents mais pas aux enfants, le Conseil d'État avait refusé d'indemniser l’enfant.
Que sont les préjugés?
Position, généralement négative, autour d'un groupe d’amis politiques… On reste Juif avec ou sans Kippa… Tare, traits distinctifs, infinie réalité.
Un comportement peut être un signal… Une sémantique combinatoire… Une intervention lexicale mal placée qu’il nous dit.
À l'Assemblée nationale, Jean-François Mattei faisait adopter par la commission des affaires sociales, : « La vie constitue le bien essentiel de tout être humain, nul n'est recevable à demander une indemnisation du fait de sa naissance. » L'amendement précisait cependant que «lorsqu'un handicap est la conséquence directe d'une faute et non de la nature, il ouvre le droit à réparation». Et voilà le « risques de dérive, le désir de plus en plus d’être “parfaits” ».
… Abstrait… !
“L’inconvénient d’être né” Juif et à Jérusalem… le comble du préjudice… Les propos de Brauman restent spontanés et reflètent sa philosophie.
Une caution à l’”anti-sionisme”
Dire que le sujet Brauman est d’ordre empirique et son utilité pour la communauté juive est jugée nulle, il doit être levé et ne doit pas bénéficier de statut particulier, si ce n’est de la part des antisionistes.
Manipulé ou manipulateur ce “transjuif” de l’extrême gauche ou altermondialiste à une fixation antisioniste bien plus proche de l’anti-judaisme et de la haine de ses racines. Cette corporation a sa sémantique, et obéit à la règle, une philosophie imbécile.
La dope… 
Comme toujours, ces laboratoires ont trouvé là un nouvel argument marketing : ainsi, on retrouve la kippa dans beaucoup de compléments anti-communauté juive.
Afin de permettre à ceux qui pratiquent le langage de comprendre le parler métaphorique de cette dope, Il n’y a aucune difficulté à se mouler dans la doctrine antisioniste de ses compagnons…
Excusez mon errance il n’y a pas de confusion lexicale.
Triton

le 15-01-2016

Aucun commentaire: