Respectez les Juifs … En tant que Peuple Juif Souverain et Indépendant !!!
La France et l’Europe savaient comme Vichy savait tout sur la Shoah…
Plus fort que l’évidence est le comportement anti Juif des Arabes et notamment des Palestiniens cela n’a pas empêché le vote au Conseil des droits de l'homme de l'ONU pour l’adoption du rapport sur la guerre à Gaza condamnant Israël pour l’opération de “tsuk etan".
L’Europe a condamné Israël et spécialement la France et l’Allemagne accusent Israël de possibles crimes de guerre et appellent à juger tous les responsables des crimes de guerre commis pendant le conflit à Gaza à l'été 2014.
La commission "souligne qu'il est nécessaire de veiller à ce que tous les responsables de violations du droit international humanitaire et du droit international des droits de l'Homme répondent de leurs actes aux moyens de mécanismes nationaux ou internationaux de justice pénale appropriés, équitables et indépendants”.
Le Hamas a applaudi le rapport de l'ONU, pour sa condamnation d’Israël.
La “valeur” juive a baissé en Europe et spécialement en France, les manifestations, les attaques verbales et physiques ne sont malheureusement pas fortuites et spontanées, elles sont pensées et programmées, quelles proviennent des politiques, des ONG ou de la rue…, elle est monnayée dans les négociations diplomatiques.
Le Français Juif est et reste Juif pour une grande partie de la communauté nationale, une partie importante des “Français” lui refuse et lui conteste la parité nationale.
Le “Juif” la France n’est pas pour toi, est tout sauf un slogan de Manif, elle a sonné le glas de la présence juive en France.
Nous nous rapprochons de plus en plus de la situation qui a été la sienne dans les anciennes Colonies françaises.
Fort de sa culture ancestrale et de sa terre biblique retrouvée depuis l’exil à Babylone, une foi chevillée au coeur, abandonné de nouveau de toutes les nations démocratiques, trahis par toutes les institutions et mêmes les religieuses, ayant à peine retrouvé le chiffre de son effectif d’avant la Shoah.
Le peuple israélien accepte le risque, en dépit de l’hostilité, de vivre en homme libre fort de son droit de se défendre et d’exister dans une exigence de vérité et de justice ce qui parait indiscutable, et aujourd’hui après une éclipse de vingt siècles de défendre les communautés juives de par le monde.
Le Ministère des affaires étrangères israélien a dénoncé
"Tout le monde sait bien que les motivations politiques et les failles morales ont entaché dès le départ l'intégralité du processus qui a conduit à la production de ce rapport”…
…Il est regrettable que le rapport ne parvienne pas à reconnaître la profonde différence entre le comportement moral d'Israël et celui des organisations terroristes".
Le monde arabe est engagé à tous les niveaux dans la chasse aux Juifs, laissant le soin au monde de la gauche européenne celui de la chasse aux sionistes.
L’ONU condamne…
L’Europe Boycotte…
Le Pape conspire avec les Palestiniens tout en condamnant l’antisémitisme, et dans une “bulle” avance ce qui est logique tout catholique n’est-il pas d’origine juive…
Le Président des Etats Unis OBAMA affirme, qu’en passant et après avoir occis les “Charlys”, le tueur par hasard s’est payé quelques juifs qui se trouvaient là…
Traités comme des parias.
Les Juifs de la diaspora “s’attendent” à la venue de l’inévitable persécution physique…
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire