HEP-HEP “Hierosolyma Est Perdita…
Dans cet univers de la sale propagande sous influence des anarcho-syndicalistes,
Gauchistes, tiers- mondistes et Altermondialistes, qui considèrent le sionisme comme une réaction de la classe bourgeoise, qui ne peut prétendre résoudre la question juive, ni lutter contre l'antisémitisme et la situation anormale du peuple juif…. Le sionisme qui pour tout ce beau … Monde… et ses « millions » de palestiniens associés… aux millions… de travailleurs… s'élèvent ensemble… contre le sionisme de droite ou de gauche.
Rejeté de la société, non plus individuellement ou en groupe comme il le fut avant la Shoah, le juif est exclu pour ses idées «nationalistes »… Puisqu’aujourd’hui Israël, et son Sionisme… qui fait de chaque juif un sioniste en puissance qu’il faut haïr, … Un sioniste occupant… Un sioniste fascisant.
Cette Europe où l’on nous inflige un désaveu qui n’a pas été osé du temps de la Shoah à nos tortionnaires, une Europe sur le Chemin de retour de cette période de sinistre mémoire pour les Juifs d’un antijudaisme résistant et nocif plus virulent sans antidote, le poison ne réagit plus au plus “jamais ça”.
Aujourd’hui où la France trahit ses citoyens juifs et ses valeurs fondamentales et où l’on ressent de plus en plus ses préférences diplomatiques… Nous ne sommes que des Juifs et Israël a des prétentions que la France veut borner afin d’étouffer les ambitions nationales sur la Palestine Juive.
La violence avec laquelle la France veut réaliser ses projets a ébranlé notre confiance et les pogroms qui s’en suivent nous obligent à une plus grande lucidité.
Nous sommes fatigués d’être plus royalistes que le roi, fatigués de prétendre que la France de Vichy ne savait pas… “Pétain l’Homme qui en savait trop” Elle savait et ses citoyens aussi savaient et c’est pour cela que l’on apprécie les “Justes Français” ils savaient comme tout le monde et ont pris le risque…
Aujourd’hui tout le monde sait et la Diplomatie française aussi… L’injustice que l’on commet et que l’on se prépare à commettre…
Aujourd’hui nous ne sommes pas prêt à réentendre le “Hep Hep”… des antisémites européens, ces trois lettres l’acronyme H.E.P. “Hierosolyma Est Perdita, JERUSALEM EST PERDUE.!
« Hep-Hep » qui était le cri de ralliement malveillant des émeutiers. Cet acronyme de l'expression latine :
« Hierosolyma est perdita » (« Jérusalem est perdue »), un des cris de guerre des croisés, ou un dérivé du cri traditionnel de rassemblement des troupeaux des bergers allemands… La Quenelle à la Dieudonné !
Les émeutes intensifièrent les tensions déjà existantes entre juifs et chrétiens allemands, et accentuèrent aussi les dissensions à l'intérieur de la communauté juive allemande au XX siècle.
Dans Paris en Juillet 2014, des membres de la gauche, des étudiants et même des professeurs d’universités… Tous ces “Hommes qui en savent trop” sont parmi les instigateurs du pogrom anti juif.
Nous sommes fatigués de cette offense qui nous est faite… Nous sommes fatigués d’être considérés comme un concurrent que l’on déteste.
Nous sommes fatigués de ceux qui sont occupés à faire de l’Etat Juif le coupable de tous les maux de la planète… les Français aujourd’hui s’évertuent à commettre les mêmes erreurs que le Communisme… autosatisfaction politique, irresponsabilité économique et désinformation comprise.
L’analyse restant la même il suffit d’accoler à l’Israélien en plus Fascistes, Impérialistes, Racistes, «Sûr de lui et dominateur » pour que les Médias français relayés par les politiques quand ce n’est pas l’inverse appellent à l’exception française de la «Politique Arabe de la France», assurent sa promotion à travers la Francophonie, les «Non alignés» et invitent les Européens à lutter contre la catastrophique politique de «Colonisation juive » de la Palestine et de la « Judaïsation de Jérusalem… ».
Quelle lamentable situation que la notre… Sans voix et sans représentation, nous ne comptons pas dans la société des Nations, on traite de notre avenir alors que l’Iran veut nous effacer de la surface du globe sans nous demander notre avis, l’Europe décide de notre survie et de notre sécurité et veut nous dicter ce qui est bon pour nous.
L’hostilité générale nous fait découvrir et nous dévoile aussi le vrai visage du socialisme juif européen. » Qui se veut aujourd’hui altermondialiste, dont la langue et la dialectique rejoignent celles des en tant que juifs des juifs internationalistes antisionistes et le monde basique des antisémites.
… Il nous faut résoudre le … Problème de l’ONU… et ses rapports avec Israël…
Qui nous dispute notre place dans le groupe qui nous est dévolu.
… Il nous faut résoudre le … Problème de la FIFA… où l’on nous dispute notre place dans un groupe, et qui aujourd’hui par “racisme nationaliste”, veut nous disqualifier.
On nous annonce la même opération aux Jeux Olympiques.
Notre souci de l’avenir, notre espoir du lendemain, affirmer notre vie nationale indépendante, notre confiance en nous-mêmes
… Il nous faut résoudre le … Problème de la France qui se veut championne de la Palestine et se propose d’assigner les résolutions de l’ONU et les transformer au seul bénéfice de sa propagande et de sa politique pro-arabe.
Alors
Quand l’antisémitisme disparaîtra… entre passé et présent… entre mythes et convergences politiques…
Alors
L’humanisme… les raisons du cœur et les raisons de l’esprit…
Quand l’antisémitisme disparaîtra… on pourra alors libérer son cœur et l’amputer d’un peu de l’amour du judaïsme et d’Israël.
Quand l’antisémitisme disparaîtra… Et la gauche alors décontaminée… On pourra parler du Sionisme… L’engagement héritage du Peuple juif…
Quand l’antisémitisme disparaîtra… Alors seulement on pourra parler du nationalisme juif… !
Quand l’antisémitisme disparaîtra… La faute aux juifs aussi…
Alors…
L’évolution naturelle et l’accomplissement moral et normal apparaîtra dans toute sa simplicité sans hérésie ni messianisme…
Le lucide et tragique constat de la réalité juive de par le monde… et la réelle vérité …
C’est notre Pays, c’est notre Terre, c’est notre Histoire, et puis c’est notre drapeau, notre engagement !
Alors…
La Jérusalem unifiée.
Alors…
… Israël la Nation juive… à l’image des autres Nations ! La passion et le dévouement à la terre d’Israël mèneront le juif aux grandes réalisations et idéaux moraux et à sa vocation traditionnelle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire