samedi, mai 23, 2015

La Presse : en état de dépendance avancée lapide Israël et les Juifs !

La Presse : en état de dépendance avancée lapide Israël et les Juifs  !
Voir le rapport sur l’AFP et le dernier titre du Figaro sur la mort du Palestinien qui precipita sa voiture sur des Israéliens…
Malheur au «calomniateur » au «médisant », il sera précipité dans «al hotama »
Le Coran sourate CIV
Si je m’adresse à la presse française en citant le Coran c’est avec l’espoir d’être entendu, le discours juif est inaudible aujourd’hui !
Les Médias lapident Israël et les Juifs !
À La Mecque, l'un des rites du pèlerinage majeur consiste à lancer sept pierres sur l'un des trois tas existants près de Mina, geste qui passe pour remonter à Abraham et qui symbolise la lapidation de Satan
La dernière lapidation de Satan, fin octobre 2014 à La Mecque.
Le supplice n’est pas passé de mode malgré son origine ancienne, cette lapidation a fait irruption dans le débat politique suite à l’Intifada décrétée par Arafat, ce schizophrène atteint par un délire aigu d’antijudaïsme et consolidé par nos médias en septembre 2000
Placée sous le signe religieux et raciste, avec un dessein précis : rallier à elle les islamistes les plus extrémistes et automatiquement les Etats arabes.
Cette lapidation du Satan juif, l’Intifada ou « Guerre des pierres », qui consiste à manifester…en jetant des pierres sur les juifs n’était pas l’arme du pauvre comme le prétendait Leïla Chahid et sa cour ...paix à son âme la Leïla Chahid palestinienne est morte elle nous a quitté pour sa vraie Nation le Liban... 
La lutte était armée et meurtrière, accompagnée d’une lapidation dans les règles de la Charria et de la lutte religieuse avec appel aux instincts les plus primitifs des islamo-bombes.
Le signe de ralliement d’Arafat, au clan du refus et par lequel il voulait marquer son opposition à la présence des juifs en Palestine.
La Foule musulmane lapide l’impie juif !
Aujourd’hui encore, alors qu’il n’est plus question d’Arafat et de son intifada, la presse française n’arrive pas à renouer le fil cassé avec l’information vraie.
L’intoxication continue et persiste dans les médias !
L’information fast food !  Continuité uniforme du traitement de l’information en provenance du Moyen-Orient dans l'accommodation du sujet sans modifications des schémas antérieurs pour s’adapter à une nouvelle situation.
- Lapidation… ! 
"Ces silences qui sont des pierres qui tuent", malgré le démenti !
ou 
Consensus et accord implicite ou explicite entre les membres de nos médias !
L’information self service !
Le traitement, la  continuité et le découpage de l’info et de l’histoire qui donne l’impression que l’on veut saigner à blanc les juifs avant de les commémorer !
Insérée dans ce cadre les : Contes et légendes 
Ce fut vraiment le discours de la méthode, une recomposition mentale, une politique d’acceptation et une rapide résolution du problème des juifs et de Jérusalem.
En fait de pensée circulaire
Les faits expliquent d’eux-mêmes la coexistence opérationnelle. La razzia historique, à nous la bonne soupe, il n’y a plus de base il n’existe que les complémentarités opposées. Un moment béni des dieux chrétiens et musulmans adieu les juifs !.
Jérusalem, vous nous dites aujourd’hui est défigurée par la présence des juifs qui l’administrent ! 
A ce stade… il faut rappeler que ce qui importe désormais est de considérer que l’information de nos Médias prend sa source dans un fond commun de propagande antiisraélienne.
Un esprit de compassion gagne du terrain place le problème Palestinien sur une plateforme religieuse qui se justifie par une compensation qui fait appel aux fondements même de l’antisémitisme médiévial…
Le Peuple juif celui qui doit donner l’exemple au Monde refuse aux Palestiniens les bienfaits qui lui ont été octroyés…
…“Les Palestiniens ont aussi droit à un Etat sur leur Terre”… Obama
Le Président des Etats-Unis ne reconnait plus ses Juifs, il les veut à sa botte, il les veut purs, il les veut exemplaires comme, comme ces paroles d’évangile prononcés à la synagogue de Washington… C’est bien la vocation du Peuple Juif que de s’ouvrir aux difficultés de ce peuple Palestinien et de trouver, avec vous, les paroles et les gestes qui permettront de partager, d’expliquer, de convaincre.
L’histoire de saint Martin a été écrite de son vivant, comme pour Mère Térésa ou Jean Paul II, celle du Président OBAMA suivra alors en garnison à Washington  par un hiver de grand gel, et qu’il se bat pour le Peuple Palestinien il rencontre, à la porte de la ville, un pauvre mourant de froid. N'ayant plus d'argent à lui donner, “ saisissant l'arme qu'il portait à la ceinture, il partagea sa chlamyde en deux, en donne un morceau au pauvre et se rhabille avec le reste. Quelques uns des assistants se mettent à rire, car on le trouvait ridicule avec son habit mutilé. ” La nuit, Dieu… difficile à determiner lequel apparaît à Obama revêtu du demi manteau et dit aux anges qui l'entourent : “ Obama, m'a donné son manteau ! ” Cette scène sera popularisée à la synagogue…

On nous fait voyager dans la 4ème dimension vers l'infini de cette haine que l’on cultive sur la présence des juifs à Jérusalem et… «je laisse ça à votre imagination »...
Visuellement, le résultat est effectivement très étonnant.
Autour de lui, Obama voit se rassembler de nombreux disciples qui forment une communauté à la fois de prière monacale et d’évangélisation… la Paix Maintenant, Jstreet, V15 etc… 
Faisant appel à sa compassion, aussitôt on l’élit évêque. 
C'est un raccourci qui est en partie vrai, mais qui risque de cacher la vérité. . . 
Cet esprit renvoie en premier lieu à l'amour du prochain dont Israël est exclu, le baiser au lépreux lui est reservé. Cet esprit comprend encore l’ espérance et confiance en l'infinie bonté du Rédempteur, recours à la prière contre les embûches du démon.
La connexion avec le passé est très réussie, les images actuelles on ne peut plus politique, on les auraient crues sélectionnées par mon…Seigneur… Sabbah et le discours de l’autre Saigneur Nasrallah !
En fait si l’on cite les juifs c’est pour préciser qu’ils refusent aux musulmans l’accès au « Mont du Temple ».
Ainsi les commentaires réécrits et corrigent les inexactitudes historiques, 
Le sujet a été attrayant pour le public européen on se sentait en pleine période de croisade mais au lieu de l’alliance avec l’Angleterre c’était vraiment l’alliance contre la présence juive
Par ailleurs, soucieux d'établir des connexions entre passé et présent, les auteurs, ponctuent leur document d'images actuelles. Au regard de ces musulmans à qui l'on refuse l'accès à l'esplanade du Mont du Temple, on se prend à rêver de ce moment où l'histoire a retenu son souffle !
En 1229, Frédéric II est reconnu comme gouverneur de Jérusalem. En échange, l'empereur s'engage à ne jamais s'immiscer dans l'administration du Mont du Temple, …lieu de culte sacré pour les musulmans.
Les juifs sont gommés au profit d’un vrai appel à la croisade New look !
La Plate forme palestinienne qui parle d’une Jérusalem Est issue de leur imagination désorientée par une accumulation d’anti-sionisme renforcée d’antisémitisme…
Jérusalem a été depuis des millénaires juive, elle fut le berceau du christianisme et l’Islam veut l’adopter comme lieu saint… qu’il soit le bienvenu, mais il n’est pas question d’accepter le “Ote toi de là que je m’y mette”.
Pour ma part j’engage les auteurs et réalisateurs de ce bordereau à reprendre leur souffle et à commenter sérieusement la remise à niveau historique. 
L’esplanade du mont du temple qui est aujourd’hui pour les musulmans l’esplanade des mosquées et le troisième site sacré est toujours administré par les musulmans aujourd’hui.
En fait d’interdiction, ce sont les juifs qui sont interdits de Mont du Temple, mettez-vous à la page !
Frédéric II, déclara ce que vous n’avez pas relevé  “Je n’ai rien cédé, que des ruines et des églises.” Jérusalem, la “troisième ville la plus sainte” de l’Islam n’est rien pour un gouvernant musulman, que “des ruines et des églises”.
Hotovely ne fait que dire l’Histoire… Les Ambassadeurs cités par les Médias sont au service du Gouvernement élu par le peuple. 
Triton

23.05.2015

Aucun commentaire: