vendredi, mai 22, 2015

L’Ange de la Paix… le Pape dément… La souillure… Abbou Abbas déclare…

L’Ange de la Paix… le Pape dément…
La souillure… Abbou Abbas déclare…
L’OMS, l’Organisation mondiale de la santé de l’ONU
“Jérusalem-Est en danger”… de “JUIFS”
(voir médiapart et ses invités)

- Israël « pire violateur des droits à la santé », 
…Par un vote de 104 contre 4, 6 abstentions et 65 absents, l’Etat juif a été condamné comme le pire violateur au monde des Droits à la santé et aux soins lors de la réunion annuelle de l’OMS, l’Organisation mondiale de la santé de l’ONU
Bien sûr, il y a les hôpitaux israéliens à la frontière syrienne qui travaillent 24/24 pour soigner des Syriens sans même se préoccuper de savoir s’ils sont des réfugiés civils ou des terroristes. Bien sûr, Israël sauve des vies, dans ces hôpitaux de campagne, tandis que Assad massacre par milliers chaque mois.
La résolution, qui tient en deux rapports, condamne Israël pour violation des Droits à la santé des Palestiniens et des Druzes résidents du Golan. Israël était le seul pays au monde faisant l’objet d’une étude spécifique…
Il est reproché à Israël ?
La population vivant dans le Golan occupé est en « cruel manque de soins et d’assistance médicale” — alors qu’au contraire ils sont remarquablement pris en charge — et que les Syriens habitants à quelques km crèvent et sont massacrés sans que le rapport ne leur consacre une demi ligne.
Un document préparé par le gouvernement syrien, accuse « l’occupation israélienne de continuer à expérimenter sur les populations arabes et syrienne des médicaments et de leur injecter des drogues infectées de virus pathogènes,”. Et ce document a été soumis à l’OMS, accepté comme document officiel, et a été discuté le plus sérieusement du monde lors des débats. La dernière fois qu’une telle accusation a été portée, il s’agissait, en Europe, de la peste noire, au 14e siècle que les juifs étaient accusés d’avoir transmis à l’Europe…
L’UE a voté en faveur de cette mascarade et a approuvé la résolution, alors qu’elle aurait pu dénoncer cette cabale démoniaque et antisémite contre l’Etat juif.
L’Ange de la Paix… le Pape dément…

Har Hatsofim à Jérusalem…
Un concours de circonstances me fait remonter ou revenir sur mes pas vers le nord de Har- Hazeïtim vers le Mont Scopus… Har Hatzofim avec une vue générale sur Jérusalem et ses environs d’où son nom dans les écritures anciennes Har Hatzofim… en arabe Ras al Mashraf… 
Un chemin qu’emprunta Alexandre le Grand et bien d’autres Rois d’Assyrie et de Babylone Sennachérib et Nabuchodonosor se sont arrêtés sur cette colline pour contempler la mystérieuse ou la majestueuse cité et ses richesses, Jérusalem… Que les ordres de leurs Dieux leur enjoignaient de détruire !
Les légionnaires de Titus et les soldats de Godefroy de Bouillon ont campé sur cette colline… On traverse d’abord au pied de Har Hatzofim une chhouna arabe Sheikh Jrah le village arabe Moussaouah et Hanata anciennement Anatott la ville natale du Prophète Jérémie, un chemin qui mène vers Shomron et vers Hadassah… Un chemin emprunté jadis par Jérémie du temps de la destruction de Sion… Une voix entendue à Rama… Er Ram… Des lamentations et des pleurs… 
Qui consolera Rachel pleurant ses enfants et qui refuse d’être consolée… parce que ses enfants ne sont plus… Ils ont été exilés en terre assyrienne !
Durant les siècles chrétiens Rama comptait une église… actuellement Mosquée de cheikh Hassen… à l’ouest le village de Kallendieh !
Ce pays de Saül le premier roi d’Israël… La Gabaa de la tribu de Benyamin au sud des Hauteurs de Rama et de la voie romaine de Tell el Foul qui mène vers le nord à beit Hanina…
Je suis sur la Guiva Hatsarfatit, la “colline française” le sommet de Har Hatsofim qui domine l’Est de Jérusalem, noyée dans les pins, plantés par les Pères Blancs ayant reçu les terrains cadeaux des gouvernants turcs, à 830 m au dessus du niveau de la mer se trouve un des parcs les plus beaux de Jérusalem… 
La relativité historique et la notion d’absurde qui veut désenjuiver… ce coin de la vie « mythique et biblique juive », aujourd’hui « Quartier Arabe palestinien »… Mais qui sert de références historiques reconnues aux autres confessions… est sans contexte un suicide monothéiste… sans aucune rationalité ni référence.
Cette colline est rattachée au domaine catholique de santa Anna et au gouvernement français…
Fort des Capitulations étendant le protectorat de la France à tous les Chrétiens. Ce droit au protectorat des communautés chrétiennes d’Orient…l’instrument privilégié de l’influence française au Proche Orient. 
Souvenons-nous, l’altercation de Chirac du côté de la porte des lions ! Se sentant à Jérusalem chargé des Lieux Saints …de l’action de la France au Levant, mêlant les considérations religieuses et politiques avec toujours ce droit de protéger les Chrétiens de …Terre Sainte… 
… et puis dans les quartiers de la vieille ville … pour faire plaisir à son ami Arafat… et humilier les Israéliens !
"Qu’est-ce qu’il y a encore comme problème ? Je commence à en avoir assez ! What do you want ? Do you want me to take my plane ? To go back to my country ? To go back to France? Is that what you want? This is provocation ! This is not a method ! Please, stop now !"
Ces circonstances personnelles qui me font prendre le chemin des premiers bâtiments de l’Université de Jérusalem vers ceux de l’hôpital Hadassah avoisinant la cité universitaire… c’était en effet ma mère… Personne très âgée est en réanimation et en soins intensifs dans cet Hôpital nommé Hadassah du nom de l’organisation de femmes juives aux Etats Unis fondée à Pourim et qui porte le nom d’Esther Hamalka… 
« Hadassah hi Esther… »…
Après la 1ère guerre mondiale le dispensaire Hadassa devient un hôpital avec des médecins spécialisés venus des Etats Unis aidés d’infirmières bénévoles… Et c’est à Har Hatsofim qu’Henrietta Szold de Hadassa ouvrit une école d’infirmière…
En 1948 pendant la guerre de libération les israéliens ont essayé de garantir la sécurité de Har Hatzofim en occupant cette colline… Mais la Légion jordanienne armée de canons lourds restera maître de la situation… En 1967, le premier jour de la guerre des six jours, la Légion jordanienne bombardera intensément le quartier juif de Jérusalem de la Guiva Hatsarfatit et après deux jours et bombardement intensif des Israéliens, les jordaniens abandonnèrent la place et deux ans après furent construites Guivat Schapira et Tsameret Habira.
Je me retrouve donc dans cet hôpital… Après être passé par le service de réanimation ou l’espoir d’une issue positive ne permet aucune autre attention et où tout est suspendu et en attente d’un signe de retour à la vie… Je me retrouve au service des soins intensifs et là, la coexistence intime avec les parents qui attendent comme vous des nouvelles des êtres qui leur sont chers, aucun bricolage politique n’est permis… l’anxiété laisse le champ libre à l’émergence ou à la résurgence des processus humains supposés révolus… sans aucune logique… C’est la compétence scientifique et humaine qui est en observation et la manière dont la pratique les soignants… !
L’hôpital Hadassah que les « copropriétaires » américano-israéliens ont conçu et installé à grands frais… maintenu en fonctionnement malgré la guerre… le difficile accès pendant la période d’occupation jordanienne ! 
La salle d’attente du service des soins intensifs de l’hôpital Hadassah… Service cardiologie…, dans un coin sur un tapis de prière qui semble appartenir à l’hôpital, un homme barbu à genoux en prière… autour et pratiquement sur tous les sièges, nous sommes certainement les seuls israéliens juifs dans la salle, des femmes voilées anxieuses buvant du café qu’elles ont préparé dans une petite salle contiguë qui sert pratiquement de petite cuisine à disposition des visiteurs.
Une des femmes voilées… palestinienne ou israélienne… je ne sais pas faire la différence me propose en hébreu un café en me tendant un paquet de café moulu… et là dessus arrivent 2 israéliens loubavitch avec un loulav, jettent un coup d’œil circulaire ainsi que sur toutes les salles de soins sans grand succès, en effet une très grande majorité des malades, on peut même dire les 9/10 ème sont, soit chrétiens soit musulmans !
Le Monde arabe et les palestiniens ont dénoncé bien des fois le sionisme comme organisation raciste… Aujourd’hui c’est une attitude générale dans le tiers monde exigée par une sorte de commandement ou de fatwa… En fait pour empêcher d’une manière sûre une légitimation de l’Etat juif… Une loi édictée par les gouvernants et les imams nationalistes et racistes est légalisée comme un commandement légitimant la détestation du juif et le sionisme comme un péché contre Dieu !
Que pensent les familles des malades des déclarations Monsieur Abou Allah et Rahad Sallah… Que se passe-t-il dans leurs têtes de voir soigner leurs proches par des sionistes juifs…
Il est clair que cet établissement construit au départ par une association sioniste entretenu et financé en grande majorité par des sionistes américains et européens est entièrement « enjuivé » quand au personnel médical… 
Que pensent les familles des malades du dévouement avec lequel ces juifs de Hadassah soignent les malades sans distinctions … Faut-il désenjuiver cet établissement juif qui depuis près de quatre vingts ans soigne les habitants de Jérusalem de toutes confessions.
Je me permets d’inviter le lecteur de ces lignes de voir de ses yeux et d’y constater l’activité sioniste des médecins de Hadassa soignant et sauvant des vies… !
….Des Anges de la Paix…

- La souillure… Abbou Abbas déclare…

…Il faut interdire aux Juifs l’Accès au Parvis du Temple, car ils souillent la Sainteté de El Aqsa…
Comment est-ce que nous devrions considérer cette manifestation antisémite ? Est-elle vraiment dangereuse ou juste une menace?
Il est vrai qu’Abbou Abbas n’est pas avare de déclarations anti-juives… Et que dans son site à ce jour, il ne renie pas ces déclarations et même affirme que c’est son opinion et ce qu’il croit.
… Les nazis ont probablement tué moins d'un million de Juifs et le mouvement sioniste a participé au massacre" 
"La Shoah est un mensonge des Sionistes concernant de soi-disant massacres perpétrés contre les Juifs" 
"Il est bien connu que tous les ans les Juifs exagèrent de plus en plus la portée de ce que les nazis leur ont fait. Ils prétendent qu'il y a eu six millions de victimes, mais des recherches précises scientifiques démontrent qu'il n'y en a pas eu plus de 400 000 »
…"La communauté internationale doit (...) prendre langue avec l'islam politique quand il exprime une préférence majoritaire.
Dommage pour les Juifs…
Alors que l’on commémorait le 70ème anniversaire de la Conférence de Wannsee et qu’Human Rights Watch invite dans son rapport annuel les démocraties occidentales à surmonter leur aversion pour les mouvements islamistes d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, pour établir le dialogue et les encourager à respecter les droits de l'homme…
Le sheikh Mohamed Hussein a cité lors d'une émission de télévision de l'Autorité palestinienne les passages du Coran dans lesquels le prophète Mohammed appelle au meurtre des juifs.
"Tuer les juifs est un devoir religieux" …Notre guerre avec les descendants des singes et des porcs (Juifs) est une guerre de religion et de foi. Longue vie au Fatah !
Il y a 50 ans la révolution moderne du peuple palestinien a commencé. En fait la Palestine dans son intégralité est une révolution, puisque Omar est venu conquérir Jérusalem en 637 et ça continue aujourd’hui jusqu’à la fin des temps. 
« L’Heure » ne viendra pas jusqu’à ce que vous ne combattiez les Juifs. Ce Mufti Muhammad de l’Autorité Palestinienne déclare lors du 47e anniversaire de la création du Fatah, retransmis sur la chaîne TV Palestinienne.
… Les Juifs plantent des arbres en dehors des villes pour s’abriter… Poursuivez-les ! Tuez-les !
Ils se cacheront derrière pierres ou arbres
Puis les pierres/arbres appelleront :
Ô Musulman serviteur d’Allah il y a un Juif derrière moi, viens le tuer.”
Face à cette déclaration scandaleuse Human Rights Watch devrait relire les minutes et les rapports sur les religieux de l’Islam et spécialement de l’Islam politique représenté par Husseini grand mufti de la Jérusalem du Mandat Britannique … Cet Islam politique et le rôle de ce Grand Mufti dans la Seconde Guerre mondiale…
De nombreuses démocraties n’ont apporté qu’un soutien modéré aux droits humains lors des manifestations du Printemps arabe, a déclaré Human Rights Watch. Tant par principe que dans leur propre intérêt à long terme, les gouvernements devraient soutenir avec fermeté les peuples du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord dans leur quête pour faire valoir leurs droits fondamentaux, et œuvrer pour les aider à assurer la transition vers de véritables démocraties.
…"La communauté internationale doit (...) prendre langue avec l'islam politique quand il exprime une préférence majoritaire.
"Les partis islamistes sont réellement populaires dans une bonne part du monde arabe, notamment parce que de nombreux Arabes considèrent l'islam politique comme l'antithèse des régimes autocratiques ».
Alors qu’une coalition internationale se bat aujourd’hui contre cet « Islamisme extrémiste » se refusant d’associer le mot islam à cette sauvagerie, et utilisant une appellation contrôlée……Daesh… réagissant ainsi d’une manière infantile et raciste, considérant le monde de l’Islam pas prêt à se confronter à la vérité et à combattre les extrémistes en son sein.
Cette intifada mondiale se répand comme une tache d’huile à travers le monde entier…
Faut-il pour autant assimiler le climat délétère qui règne à Jérusalem à l’émergence de l'Etat islamique (EI) et au terrorisme international, comme vient de le faire le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman ?… Se questionne « courrier international » et de citer l’éditorialiste Ben Caspit qui estime que "Lieberman a tout faux quand il estime sur Facebook que ces deux attaques démontrent une nouvelle fois que "la terreur est une épidémie qui doit être combattue avec force et acharnement. Le terrorisme n'est pas la conséquence de constructions à Jérusalem, Ottawa, New York, Madrid, Londres ou Mombasa [Kenya]. Il découle du combat de l'islam radical contre l'Occident."
Constat partagé par son confrère Barak Ravid dans Ha’Aretz L’Intifada rampante à Jérusalem, les gains diplomatiques de l’Autorité palestinienne et l’isolement de la position israélienne sont un cocktail mortel. »
Ces éditorialistes qui avec des oeillères continuent leur combat idéologique alors que dans le monde et sur nos frontières on ne compte plus les décapitations et les têtes qui volent de femmes et d’enfants que l’on enterre vivants… après les avoir violées.
Les positions que défendent certains intellectuels nostalgiques de la bien pensance et de la « poésie » des combats de libération est loin de la réalité du combat et de la globalisation de « l’intifada Djiadiste » POUR LA RÉALISATION DU CALIFAT que mènent les antisémites antisionistes contre les communautés juives de par le monde, ils mettent les communautés dans une situation catastrophique par manque de responsabilité et les désarment face à leurs gouvernements respectifs.
-“Jérusalem-Est en danger”… de “JUIFS”
(voir médiapart et ses invités)
Alors que les Juifs ont tissé des liens naturels avec Jérusalem depuis l’an 70 de notre ère.
Jérusalem qui est l’ombilic du monde Juif… La Mémoire d’Israël… et la spécificité de la religion juive.
Des liens millénaires, la Jérusalem où David a érigé sa Capitale… où Salomon a édifié le Temple… En témoignent les Juifs, les Chrétiens, la Bible et l’Archéologie.
La Jérusalem confirmée tous les jours par les découvertes archéologiques.
Ce bordereau sous forme de Pétition qui réunit une bande de “pseudo intellectuels” dans lesquels se mêlent des antisionistes et quelques antisémites camouflés…
Des “EX” connus pour leur messianisme “antisioniste” sous couvert de plateformes prêtes à l’emploi et à l’usage du jour… Demandent à la France et à l’UE de prendre des mesures pour protéger le statut de la ville qu’ils veulent octroyer à  leurs “protégés” arbitrairement par anti-Israélisme au mépris de l’histoire du passé de la ville et du présent.
L'histoire du lien entre les juifs et Jérusalem au temps des gouvernements étrangers est l'histoire d'une lutte sans répit pour y assurer une présence juive et ne jamais laisser celui-ci se briser.
En 1949. la Jordanie signa un accord d'armistice avec lsraël.
L'article 8 prescrivait le libre accès aux Lieux Saints et aux institutions culturelles. ainsi qu'au cimetière juif du Mont des Oliviers.
Le gouvernement jordanien ne tint jamais parole. Pour la première fois depuis la conquête romaine les juifs étaient complètement écartés de la vieille ville de Jérusalem et de ses Lieux Saints, et d'ailleurs de tout le territoire jordanien. Ils n'avaient libre accès ni au cimetière du Mont des Oliviers. ni à leurs institutions culturelles du Mont Scopus. qui était une enclave israélienne entourée par les territoires jordaniens. dont le fonctionnement cessa jusqu'en juin 1967. Les musulmans résidant en israël, se virent empêchés. par la Jordanie, de visiter les Lieux Saints de l'islam à Jérusalem-Est.  
Les derniers chiffres disponibles sur les 805.000 personnes, 504.400 étaient juives, 281.000 musulmanes, 14.700 chrétiens, 200 Druzes et 9.000 divers. Les habitants de Jérusalem représentent 10% de la population totale d’Israël.
De 1948 à 1967, une partie de la ville fut gouvernée par la Jordanie.
En mai 1948, la Légion arabe de Jordanle, sous les ordres d’un officier britannique. occupa la partie orientale de Jérusalem, Aucun Etat dans le monde exceptés le Pakistan et la Grande-Bretagne ne reconnut cette occupation. pas même les Etats arabes.


pastedGraphic.png

Le 24 novembre 1949 le roi Abdullah fit savoir aux Nations Unies que l’internationalisation de Jérusalem ne servirait aucune cause positive puisque les Lieux Saints. sous le contrôle de son gouvernement. étaient protégés et qu'il n'était par conséquent, nul besoin d'un régime particulier.
Le gouvernement jordanien ne se contenta pas de diviser la ville en deux et d'interdire tout mouvement d’israéliens juifs et musulmans vers la zone qu'il avait annexée par la force. il
commença à éliminer systématiquement toute trace du passé juif de la ville. 
Le quartier juif tomba à l'abandon. Cinquante huit synagogues. dont certaines très anciennes. furent détruites ou profanées. Celles qui échappèrent à la destruction furent utilisées. par les Jordaniens. comme W.C-, étables ou poulaillers. Dans le cimetière du Mont des Oliviers. vénéré par les juifs pendant des milliers d'années. 38.000 à 50.000 pierres tombales furent arrachées pour paver des routes, construire des barrières et même des latrines.
Pendant dix-neuf années, Jérusalem fut coupée en deux par des barbelés et des barrières de béton. Les légionnaires arabes qui sillonnaient cette frontière artificielle en plein coeur de la ville ouvraient le feu à loisir. blessant et tuant des israéliens. En Mai 1967 le Mont du Temple devint un camp militaire de la Garde Nationale Jordanienne.

Au cours de son histoire Jérusalem a connu plus d'un occupant,elle fut, trois fois dans son histoire, la capitale d'un peuple indépendant vivant dans ce pays.
De l'an 1000 avant J.C. jusqu'à la destruction du Premier Temple en 587 avant J.C., elle fut la capitale du Royaume de David et de ses successeurs. De 515 avant J.C. jusqu'à la destruction du Second Temple, en 70 après J.C., elle fut à nouveau la capitale du peuple juif. Enfin, en 1948, elle en devint, une fois encore, la capitale.
Jérusalem fut gouvernée par les Babyloniens, au siècle d'avant J.C.; les Grecs, au deuxième siècle avant J.C., les Romains, de 70 à 324 après J.C.; les Byzantins et les Perses de 324 à 615 les Arabes, de 638 à 1099; les Croisés, de 1099 à 1187; les Ayoubites et les Mameluks, de 1187 à 1517} les Turcs, de 1515 à 1917; les Anglais, de 1917 à 1948. 

JERUSALEM SOUS LA DOMINATION ETRANGERE
Durant les périodes de domination étrangère, Jérusalem, le plus souvent, tombait en décadence. Lorsqu'on permettait aux Juifs d’y revenir, elle se remettait à prospérer. Avant la destruction du Second Temple, sa population était de 200.000 habitants; par la suite elle devint une petite ville de province. Sous les Byzantins, elle comptait 80.000 habitants. Après la conquête arabe, au Vll siècle, la population descendit à 30.000. Sous les Croisés, elle tomba à 3.000; puis elle remonta à 30.000 pour retomber à 10.000 vers la fin de la période Mameluke. Sous les Turcs, elle oscilla entre 10 et 15.000.
Au milieu du XlX siècle, les juifs furent les premiers à construire de nouveaux quartiers hors des murs de la vieille ville. Depuis cette époque commença un accroissement rapide de la population de la ville et de la proportion des juifs. Voici plus de cent ans que les juifs sont devenus, et sont restés, la majorité.
Les Babyloniens détruisirent la ville — soixante-dix ans plus tard les juifs la reconstruisent. Les Romains la détruisirent et changèrent son nom en Aelia Capitolina. La révolte de Bar-Kokhba en 132-135 après J.C., qui coûta la vie à un million de juifs, fut une dernière tentative pour se libérer des Romains et libérer Jérusalem. Les Croisés en massacrèrent la population juive. Le Gouvernement jordanien détruisit le quartier juif de la vieille ville et en interdit l'entrée aux juifs, même en tant que touristes.
Toutefois, malgré toutes les persécutions, les juifs réussirent à maintenir une présence à peu près continue à Jérusalem. Expulsés, ils y revinrent toujours. Parfois même, des souverains étrangers les y aidèrent: 0 en 515 avant J.C. Cyrus de Perse leur permit de revenir à Jérusalem, après leur exil à Babylone, de reconstruire la ville, et d’y reprendre leur vie nationale. 
En 362 après J.C., l’empereur romain Julien "l'Apostat” promit aux juifs de leur rendre Jérusalem et d'autoriser la reconstruction du temple. .
Les Perses, qui conquirent Jérusalem en 614 après J.C. la restituèrent aux juifs dont le pouvoir dura trois ans.
Le Calife Abd-el-Malik, qui fit construire le Dôme du Rocher en 691 donna à certaines familles juives le droit héréditaire’ d’être gardiennes du Mont du Temple.
Les juifs qui vivent aujourd'hui à Jérusalem. Leur souvenir est consigné dans la Bible, la Mishna et le Talmud, la prière et la poésie. Trois fois par jour, depuis 1.900 ans, les juifs prient pour le  retour à Jérusalem. Une fois l'an, le 9 de Av [Tisha b'Av] ils jeûnent pour pleurer la destruction de Jérusalem. Les jours de fêtes, ils se souhaitent mutuellement “l’an prochain à Jérusalem". Ce lien du souvenir juif est gravé sur les vieilles pierres de Jérusalem et les édifices qu'ont découverts les archéologues. On a trouvé des vestiges de la Cité de David et de l'époque du Premier Temple ainsi que de la période du Deuxième Temple dont le Mur Occidental qui cristallisa la nostalgie des juifs pendant dix-neuf siècles.
Les questions ne se posent pas, dans tous les cas pour les Israéliens que nous sommes dans notre majorité, si les liens qui nous unissent à notre terre sont naturels ou pas, ces divergences reflètent des objectifs politiques, internes et internationaux…
-L’Etat Juif a été reconnu de pleins droits par la SDN et ensuite par l’ONU… et admis en 1950, l’ONU comptait 59 membres + Israël.
L’ONU depuis n’a jamais rempli ses fonctions et n’a pas su soustraire Israël du racisme anti juif qui a sévi depuis la fin des années cinquante, avec l’adhésion des Non alignés, l’OCI et les Etats d’Amérique Latine et d’Afrique soustrayant ainsi l’Etat Juif de toutes les instances et commissions lui interdisant ainsi le concert des Nations.
Par conséquent si l’on veut assurer une paix permanente qui apporte une sécurité à Israël et une solution au problème palestinien il faudrait faire en sorte que d’une manière interne l’on soit uni dans nos droits, dans le renforcement des capacités de négociation collective dans un système international réformé, et d’accepter si nous y sommes poussés, les conséquences internationales qui découleront d’une confrontation et d’un isolement qui en fait se poursuit après la main mise sur l’ONU depuis la guerre froide, au point de produire et valider une falsification consciente de l’histoire de l’humanité.
Nous ne permettrons pas Jérusalem comme capitale des islamistes Gaesh…
Pour égorger notre peuple et ses enfants, vous n’aurez pas Jérusalem… 
Vous n’aurez pas Jérusalem, Vous n’aurez pas notre liberté d’être sioniste…
Juifs, étouffons la haine qui dévore l’Europe, n’armez pas le bras qui égorge.
Vous n’aurez pas Jérusalem, Et malgré vous nous resterons sionistes.
Juifs ne permettons pas le développement d'une théorie de ce sacrifice moyenâgeux.
Juifs ne permettons pas aux prédateurs de la maffia européenne de décider la partition .
Triton








Aucun commentaire: