La Pandémie socialiste se poursuit
La Pandémie socialiste se poursuit, elle consiste à l’acceptation et à l’approche globale… de Compagnon de route… Qu’importe le Détail et l’Histoire.
De la “Patrie socialiste internationale”… avec les 800 mercenaires et leurs Généraux, et bien sûr des JCall, JStreet, V15… La Paix Maintenant…etc… qui ont pris des responsabilités et qui en prennent encore sur le plan national et international.
Peut-on faire grief à l’attitude et à la prise de position de la liste arabe unifiée à l’égard de la sécurité d’Israël, elle a officiellement appelé lundi la communauté internationale à imposer à l’Etat d’Israël les mêmes clauses que dans l’accord qui se prépare avec l’Iran. Le communiqué publié par la Liste arabe indique qu’Israël est le seul pays nucléaire qui persiste dans son refus de signer les conventions internationales de non-prolifération nucléaire et qui continue à menacer les pays de la région !.
Dans la foulée des appels à la reconnaissance d’un Etat palestinien, notamment lancés par le gouvernement suédois, la Chambre basse du parlement espagnol et par l’Assemblée nationale française, 800 intellectuels israéliens viennent d’écrire aux parlements belge, danois, irlandais et européen pour les inciter à effectuer une démarche identique.
Parmi les signataires de cet appel figurent Amos Oz, David Grossman et Avraham B. Yehoshua, qui sont les trois plus grands écrivains israéliens vivants, mais également un Prix Nobel et de nombreux professeurs d’université.
Auparavant
Quelque quatre-vingt dix personnalités israéliennes, parmi lesquelles des écrivains, des universitaires, d’anciens diplomates et militaires *, lancent un appel intitulé : « La reconnaissance d’un État palestinien sur la base des frontières de 1967 est d’un intérêt vital pour Israël », publié en hébreu dans Ha’aretz et en anglais dans le New York Times Relayé en Europe par JCall, qui « salue l’initiative prise par les personnalités israéliennes pour la reconnaissance d’un État palestinien sur la base des frontières de 1967 », ce texte est paru en traduction française dans les quotidiens Le Soir à Bruxelles et Le Temps à Genève, Le Monde à Paris.
« JCall partage l’analyse des rédacteurs de ce texte et rappelle le sens de l’appel à la raison lancé l’an dernier en Europe pour aider les citoyens israéliens et palestiniens à trouver le chemin de la paix », précisait encore la presse européenne.
A Paris depuis la sortie du Général de Gaulle sur “l’évaluation du Juif” la politique arabe de la France veille scrupuleusement à demeurer en tout domaine au diapason de la “Palestine”.
Le gouvernement socialiste français fort de la position du socialisme “sioniste israélien et celui des Partis arabes israéliens unifiés estime qu’il existe désormais une chance de faire passer une nouvelle initiative diplomatique française pour un réglement du conflit israélo-palestinien depuis que la Maison Blanche a évoqué l’idée « d’un réajustement de sa politique au Proche-Orient » après la victoire de Binyamin Netanyahou et ses diverses déclarations durant la campagne.
Le gouvernement français dans un bel effort d’impartialité…invoque le devenir du Proche-Orient… Fermez le ban.
Il est a noté également l’inconséquence de l’attitude française qui était en pointe sur la question iranienne et qui finalement admet l’Iran nucléaire dans les treize années à venir.
A l’automne dernier une initiative française devant le Conseil de Sécurité avait été mise en échec par les Etats-Unis.
A l’automne dernier une initiative française devant le Conseil de Sécurité avait été mise en échec par les Etats-Unis.
Zalman Shoval: il faut faire échouer l’initiative française…
Que sont les amis devenus ceux du meeting de soutien au bloc sioniste, ceux du bloc intellectuels, artistes, généraux et des amis de l’ancien chef du mossad Dagan, l’amour est morte avec les larmes de la catastrophe annoncée.
Les intellectuels aristocrates et artistes du Meretz l’écrivain Yoshua Sobol, Yaïr Garbouz du Meretz aussi déclarent : ce pays est aux mains de ceux qui se prosternent sur des tombeaux , et embrassent des grigris, ils qualifient les juifs orientaux de stupides embrasseurs de mezzouzot… et de comparer Benett au parti nazi allemand.
Juifs orientaux, la majorité ethnique des plus défavorisées chez les juifs, contre l‘hégémonie travailliste ashkénaze… Le recentrage des juifs orientaux et des mouvements de droite s’opère avec alerte contre l’abstention face au vote massif d’arabes officiellement soutien de la gauche.
Aujourd’hui, le silence est massif, et les événements se bousculent…
Monsieur Barnavi est excessif…”Le plus triste n’étant pas que « Bibi » ait ainsi souillé la démocratie israélienne; mais que ça a marché”, et en historien il méprise la vérité, il a le discours amer des perdants et se positionne mal dans le champ sociologique israélien, en réalité le discours du Meretz devrait rendre Monsieur Barnavi plus circonspect dans son analyse, ses membres en l’occurence “la tornade sale et boueuse” souflée par Garbouze et Sobol n’étaient pas pour rassembler les israéliens
…”Pour simplifier à l’extrême, les beaux quartiers ont voté à gauche, la périphérie à droite. Le réflexe socioculturel l’a emporté sur les frustrations économiques”…
Le Pré carré de la gauche sera-t-il sauvegardé ?… 62% des habitants de Kfar Shemiryahou ont voté pour Meretz et Mahané Hatsioni… Il faut préciser que la Villa la plus insignifiante est cotée à plus de 10 millions d’euros et la fortune plusieurs dizaines de millions.
Il est incontestable que l’image des historiens israéliens est en progression elle vaut de l’or chez les antisionistes, il n’y a rien de tel que les “intellectuels” juifs et spécialement israéliens pour réveiller les vieux démons…
Monsieur Barnavi excusez-moi je vous pensais de gauche radicale… Mais vous pouvez et vous en avez le droit de proclamer “Pas en votre nom” nous ne fréquenterons pas les mêmes cercles…
l’œuvre de sape contre la démocratie israélienne est la spécialité des 800 mercennaires qui décrétaient “ démocratique” leur lutte contre leur propre nation en dehors d’Israël, et je me permets de déclarer que le lustre qui entoure les opposants de leur gouvernants à l’étranger n’attend que le chant du corbeau de la fable et après autant en emporte le vent…
Je dirais à Abraham Burg qui dans sa grande sagesse rejoint un Parti communiste… Un parti qui de par son essence est archaïque et passé, qu’il sauvegarde sa kippa qui empêche l’évaporation de ce qui lui reste dans le crâne, j’ai entendu dire qu’il veut la jeter par dessus l’épaule comme le sel, antidote que l’on dit puissant, contre les créatures infernales et qui permet de pénétrer sans risque dans une maison hantée,de conjurer le sort et d’aveugler le diable et les mauvais esprits qui subsistent au Parti communiste.
Je lui recommande de cracher trois fois pour qu’il ne perde pas les indemnités et ses différentes retraites de ses postes et directions héritées.
Il est peu probable que le bouclier autoproclamé de l’ensemble du peuple juif, comme il se
proclame sera sensible aux conséquences de son apothéose de défroqué, celles-ci risquent de s’avérer dévastatrices pour lui et ses amis.
Je souhaite quand à moi que les Olims hadachim continuent à “canibaliser et à se rassasier de la chair des vieilles communautés israéliennes” et je recommande à Abraham Burg qui possède un Passeport Français de faire comme beaucoup de jeunes, rejoindre le camp de “Daesh” en Syrie…
Abraham et Mikhaël, les “Maitres ascensionnés de la fraternité de la gauche” cette légion d’âmes de gauche au service de l’humanité me font oublier les conséquences et les périls des accords que nous prépare le Président OBAMA et qui me font remercier les électeurs qui nous ont préservé d’une élection hasardeuse… à suivre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire