Bravo à Monsieur BARNAVI
Vous avez été la vedette de l’Assemblée Nationale Française et votre nom figurera sur les minutes de l‘Assemblée.
Aux yeux de la gauche internationaliste vous avez figuré le « Juif sûr de lui et dominateur » avec vos 700 mercenaires.
Sachez seulement que vous avez pris de lourdes responsabiltés dans votre prise de position…
Entre nous il n’y a pratiquement plus de coexistence nationale, mais la déchirure politique est profonde…
Et n’allez pas me parler de Nationalisme avec une suffisance du supérieur de gauche à l’inférieur qui représente le nationalisme juif, la vertu, l’honneteté et l’honneur, et surtout la morale, sont communes si l’on vient à examiner dans le détail, au peuple israélien tout entier, les classifications et les rangs changent, la démocratie modifie leurs rapports, l’un et l’autre pour moi ils forment des ensembles de la même nation.
Vous le savez pertinement comme historien que Jérusalem a de tout temps été le ciment de la cohésion du Peuple Juif, et avec vos écrits vous avez trahi le Peuple.
Quels liens existera-t-il encore entre vous et un Juif de France ou des Etats-Unis si vous bradez Jérusalem.
Le peuple Palestinien comme vous le présentez est une fécondation in vitro et un déni de l’Histoire.
L’Europe n’abandonnera pas une feuille de route politique qui, pour l’heure, se caractérise par l’organisation du dumping palestinien et la démonisation du peuple juif qui pour nous est le peuple israélien vivant sur sa terre avec son hymne et son drapeau, son armée, ses riches et ses pauvres, ses hommes de gauche et ses hommes de droite, ses élus et sa démocratie et surtout son histoire qui se veut être millénaire ou la contemporaine, celle de la plupart des Etats nés peu avant ou après la seconde guerre mondiale et à qui à ce que j’en sais, on ne dispute pas l’existence ni la légitimité. Mettre à profit la coopération de l’Union européenne pour accélérer la dislocation de la solidarité nationale des juifs : et si le rêve des mondialistes et le post-sionisme devenait réalité il pourrait représenter l’arme la plus puissante jamais confiée aux institutions européennes pour démanteler l’Etat juif et nous replacer dans la situation qui fut la nôtre dans les années 30.
Les 700 adeptes du Passeport et les radicaux socialisants, ceux qui craignent pour leurs petits enfants et ceux qui sont victimes des mythes et légendes palestiniens ne représentent plus rien, il est facile pour la plupart d’entre vous les Ex du pouvoir, qui avaient pour la plupart été les acteurs, les faiseurs et responsables de la situation actuelle de vous laver les mains et de condamner 350 000 juifs à l’abandon de leur foyer.
Je souhaite pour ma part que les olims hadashim de France continuent comme le dit Abraham Burg, à “cannibaliser et à se rassasier de la chair des vieilles communautés israéliennes”.
Les Juifs français d’alors se pensaient supérieurs…
Ces positions ont déja sévi et ont couté cher au Peuple Juif, ceux qui ont cru avant la Shoah à vos positions chimériques ont payé de leur vie.
Pensez-vous sérieusement que cela ne concerne qu’Israël aujourd’hui, votre confort idéologique à été mis au dessus de toute considération nationale.
Votre position est anti sociale, antidémocratique et anti nationale.
Heureusement qu’il reste encore en Israël ceux des Sionistes que vous exécrez, ils n’ont rien de l’apartheid que vous voulez leur accoler, quand l’Assemblée Nationale Française affirme que les Juifs occupent des terres de Palestine et qu’ elle vous cite, elle déforme la vérité par manque de sincerité, et vous êtes sa caution.
Vous le savez la Paix n’est pas dans les programmes palestiniens, et les guerres ont été imposées pour la plupart par les soutiens de ce “Peuple” à qui vous accordez une priorité sur la Nation juive.
Vous témoignez votre amitié à tous ceux qui prônent l’antisionisme et vous êtes prêt à renégocier le Peuple et sa Terre qui l’a déjà été après la déclaration Balfour.
Faut-il vous rappeler que les guerres et la situation actuelle d’Israël sont dues à l’inconsistance des gouvernements socialistes et que la Paix n’est pas l’apanage de la gauche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire