mercredi, juin 27, 2012

Les « aristocrates » de l’ « antisionisme »…

Serviteurs et maîtres « antisionistes »
Non, Messieurs les élus communistes vous n’êtes pas du poil à gratter… Comme vous le déclarer… Vous êtes la galle !
D’association communiste… Vous êtes devenu les « aristocrates » de l’ « antisionisme »…
L’articulation de votre influence et de votre obscure production et commerce… « Antisioniste » spécifique et malfaisante, de vos actions, préjugent du caractère, de l’envergure et de la durée fortement négative, il est facile de prévoir que le temps approche où vous ne serez plus rien ! La morale et votre abominable négoce aura raison de vous !
Les juifs, dont on dit qu’ils sont un peuple à la nuque raide, seront bien après que le communisme et les verts aient disparus ! Nous savons aussi résister aux influences extérieures. Peut-être est-ce là que se situe notre secret.
Vous avez fait de nous les Juifs, de véritables parias français, comme jadis l’a fait le National-socialisme, projetant sur le Juif-sioniste le mythe de l’Emblème du Mal…
Il vous a été facile de nous choisir comme bouc émissaire… et d'exutoire. Vous entretenez le mythe du Palestinien martyr et humilié, une tradition fort connue !
Vous avez engagé tous vos militants ainsi que vos complices les verts dans un système de défense paranoïaque, pour atténuer l’anxiété, les phénomènes sociaux et les difficultés économiques, vous avez installé les expédients, vous lavant du sentiment de culpabilité vis-à-vis des réfugiés !
La corruption de vos systèmes de groupes politiques, vous font les alliés des islamistes et des antisémites, vous fêtez les terroristes et vous décorez les assassins de Juifs !
L’action incessante de votre propagande et vos croisades antisionistes, font de l’Europe à nouveau un terrain miné pour les Juifs.
Votre pacte antisioniste… Vos alliances et vos boycotts, feront obligatoirement de la majorité qui gère aujourd’hui la France, votre complice… Il est évident que cette responsabilité doit être mise en relief !
Lorsque les hommes ne sont liés entre eux que par la haine … La civilisation et la Démocratie s’éloignent !
Vos actions seront revêtues de « l’officiel » de la France, vos provocations seront sans équivoques et ne pourront être …regardées autrement qu’un engagement !
Notre relation fondamentale de juifs français avec les juifs d’Israël, rencontre une hostilité dans vos groupes que vous n’éprouvez pas envers les « autres ».
Votre éducation exerce une influence certaine sur nombre d’immigrants dont beaucoup embrasseront le courant antisioniste comme le maoïste à la suite de mai 68 sous l’influence de votre défunt philosophe officiel Roger Garaudy.
Votre antisionisme à cessé d’être une théorie… Il est devenu un usage !
Vous avez dé momifié de vieilles peaux antisionistes Hessel et Edgar Morin que vous avez installé en tête de proue pour renouer avec de vieilles traditions, à coup de viagra anti sioniste vous voulez ressusciter « l’âge d’or » de vos méfaits communistes, et avec votre lyrisme stalinien vous l’avez baptisé… « Indigné » … Une confusion de Printemps et d’Hiver communiste !
Votre nouveau « sujet de l’Histoire » est le « Socio- Palestinisme »autour duquel vous construisez avec passion une lignée de terroristes après le détour par Arafat qui vous conduit à en donner une interprétation marxiste, vous ne développerez rien d’autre que votre propre délire !
Cela ressort des constantes répétées de votre propre histoire vérifiable-falsifiable érigée en discipline aux prétentions humanitaire, en quoi se différencie-t-elle des autres mouvements fascistes !
Le concours des Etats Européens est indispensable contre le mouvement qui agite la jeunesse européenne de la gauche extrême, des verts et celle issue de l’immigration. Cette jeunesse encadrée par vos ONG, ébranlée par vos fantasmes, à laquelle vous avez insufflé une haine moyenâgeuse du juif …sioniste… aidé en cela par des médias qui n’ont cessé de dresser l’oripeau brillant dont s’affublent les organisations et ONG palestiniennes !
Certaines organisations ont été jusqu’à l’utilisation des budgets alloués pour la formation et l’information de la Shoah pour des séminaires et des expositions « antisionistes ».
L’engagement de l’extrême gauche et des verts n’est pas une tendance altruiste elle se rapporte à la lutte d’influence envers cette génération nouvelle de français issue de l’immigration.
A l’heure qu’il est, la question est posée par l’inexorable logique des événements.
Il se disait avant que tous les juifs étaient communistes, actuellement tous les juifs sont sionistes !
Le problème n’est plus de second plan il s’agit bien d’antijudaïsme… Les revendications nationales des Juifs de France de vivre normalement et démocratiquement leur vie de Juif, en sécurité, sans avoir à être protégé ou garanti en sous variété ethnique.
Il n’est pas besoin de faire les fonds de l’histoire européenne pour se faire une image de ce qu’il adviendra.
Cet antijudaïsme d’aujourd’hui, mal chronique européen qui n’était qu’assoupi, a un réveil terrible et politique, il a été échafaudé et animé.
Le capital social sur lequel est basé le vivre ensemble d’aujourd’hui n’est plus à comparé aux temps des Lumières, la Shoah et le retour des Juifs dans l’histoire des Nations ont changé la donne.
Aujourd’hui, se fraie un chemin dans la conscience de la communauté juive, et malgré ses divisions, vraies ou fantasmées, la certitude est l’opposition qui rendra impossible le retour des situations de l’avant seconde guerre mondiale, nous y prendrons part avec passion !
Triton 27 juin 2012

Aucun commentaire: