Pandémie « Oberline »… Le mélange des genres !
Ce front uni d’alliances contre-nature, qui a trop souvent servi au Parti communiste à renforcer la succession du fascisme par une autre domination, dans l’ambiance résolument antisioniste de l’après élection du Président Hollande qui a vu triompher le couplage gaucho-socialiste !
Le mythe national dont s’entourent ce front de gauche et le Parti communiste, son Néofascisme à l’égard des Juifs sionistes israéliens, une perte du sens de la mesure qui ouvre un champ libre aux falsificateurs de toutes sortes, qui n’a d’égal que le Néonazisme et le Terrorisme… !
Le sentiment répandu parmi les nouveaux Français musulmans… qu’ils étaient engagés dans une perpétuelle lutte contre les juifs de France sionistes.
Du Printemps et ses indignés ! Tous les mensonges au nom desquels il faut célébrer ce partenariat sous toutes ses formes… »
Erotisme intellectuel… Par les …ismes… économiques, philosophiques et politiques… Les ismes de la religion et les ismes de la science… Le plus souvent idéologique, Ce suffixe Isme… Concept servant à former un nom correspondant à un métier, ou à un adepte d’une activité, ou d’une théorie.
Un chantage national et international que ce « démocratisme » dit démocratique !!!
Notions juridiques ou notions morales…
L’Érotisme se mêle à l’exhibitionnisme et l’historicisme au Hooliganisme, l’humanisme à l’instrumentalisme, le Mondialisme à l’idéalisme, le Négationnisme à l’Optimisme et le Racisme et le Révisionnisme au Sadisme… et finalement les potentiels idéologique à l'Islamisme « La Question Juive »… La question sioniste ! Antisémitisme et antisionisme… !
Une justification, de tous les excès que l’on observe… et qui vont jusqu’à… Nous sommes tous des Mohamed Merah…
La nouvelle approche de la politique française en général d’après les déclarations du Président de la République est directement liée à la volonté populaire, à celle de la gauche et du front de gauche en particulier ce qui n’est pas pour tranquilliser la communauté juive !
Comme la question sur Gaza posée dans un examen aux étudiants de la Faculté de Médecine de l'hôpital Bichat, à Paris.
Parlant d’une riposte aux bombardements des localités juives
"Quelle est la ou quelles sont les qualifications des crimes perpétrés (crime de guerre, crime contre l'humanité, crime de génocide)?",
"Telle qu'elle est intitulée, cette question est une véritable incitation à la haine d'Israël", s'indigne Richard Prasquier, président du Crif. "Elle n'a de lien ni avec l'enseignement de la médecine ni avec l'université, dont le professeur Oberlin viole la neutralité".
Le professeur Oberlin une autorité antisémite de l'Université Paris 7 abuse de sa position, Il pratique ainsi la …discrimination… positive pour les antisémites. Et "contraint les étudiants à adopter ses positions haineuses" en leur posant cette question.
De Theodorakis à Balme… 0ulala … Nous voilà... Soral… devant toi Dieudonné… Toutes professions de foi confondues… Tout Front de Gauche ? Confondus… Ignorés ! Amis et compagnons de route… Sus aux Juifs sionistes !
Un muselage, une mystification, des servitudes et une exploitation politique à accepter en bloc…
Une ambiance radicale dénonçant avec des accents de vertueuse indignation les agissements de l’Etat juif…
Nous les Juifs de France nous avons été étiquetés « sioniste » impropres à la consommation… Bon pour le boycott soumis aux pogroms… de toutes sortes !
Les assassins Libanais ou Palestiniens… Seront citoyens d’honneur… Vive la coopération culturelle, vive la coopération économique… Vive George Ibrahim Abdallah, vive Hamouri… Vive Merah… Les communistes ont leurs héros…à Calonne-Ricouart… en présence de Jacques Vergès… Garaudy absent pour cause de voyage en enfer !
Triton
15 juin 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire