La Paix entre Palestiniens… et Israéliens… Entre Juifs Sionistes et Nationalistes Arabes
Vers une indispensable remise en harmonie avec la vérité !
La gauche européenne est en train d’assassiner la gauche israélienne et de guérir les juifs de gauche.
La colonisation palestinienne du monde de la gauche et de sa stratégie organisationnelle sert de point d’appui à sa vie militante !… Souligner l’omniprésence de la «cause palestinienne»!
La déclaration de guerre du monde arabe à l’état Juif devient ainsi par la volonté de Al Kaïda, la cause première de la propagation de la violence et du terrorisme dans la mesure où cette guerre est en fait dirigée contre l'indépendance, la souveraineté, la liberté du peuple juif et l'exercice de son droit… ajouter à cela la toute dernière déclaration du ministre des Affaires étrangères iranien, Manouchehr Mottaki, appelant l'ensemble des musulmans, à tout mettre en œuvre pour que l’état d'Israël soit… effacé….
Le monde impassible va permettre au président de ce pays de participer à une conférence internationale.
Il devient impossible à n'importe quelle personne raisonnable et démocrate de ne pas condamner les actions de propagande qui se transforme pratiquement en soutien, il devient indispensable et également impensable de ne pas condamner sévèrement encore ceux qui, par leur politique hostile au sionisme et l'indifférence outrancière affichée à l'égard des juifs de France, de leurs droits à la vérité et de leurs sentiments, après l’arrêt de la cour d’appel concernant l’affaire du «Petit Mohamed»… de surseoir à la diffusion publique et contradictoire de la bande originale entière et complète du dernier reportage d’Enderlin.
C’est un droit et une exigence qui concerne le peuple juif au niveau international… Nous voulons savoir quelle que soit la réalité et la vérité… cet acharnement au refus devient complice et suspect !
Dans le même ordre… et selon les nouvelles dispositions et interprétations de l’ONU, les droits de l’homme semblent revêtir les droits coutumiers pour ne pas dire de la dhimitude et de la charia…
Une mission… d’établissement des faits indépendante de haut niveau… dirigée par l’archevêque Desmond Tutu, et Mme Christine Chinkin, se trouve à l’heure actuelle à Gaza dans le cadre de sa mission à Beit Hanoun. Cette mission a été établie par le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies en novembre 2006 après qu’une attaque israélienne contre Beit Hanoun y ait fait 10 morts dont 7 enfants. Desmond Tutu et Christine Chinkin sont entrés à Gaza par l’Égypte. Outre leur visite de Beit Hanoun, ils s’entretiendront avec des survivants et des témoins de l’attaque. La mission soumettra son rapport final à la session de septembre du Conseil des droits de l’homme.
Les Alter mondialistes entendent explorer le rôle potentiel de la fiction… en gestion et en théorie, en premier lieu les relations équivoques entre fictions… auraient bien plus en commun qu’on ne le suppose. Cette croyance, qu’ils affirment fondamentale, d’une différence entre les nationalismes et les occupations, entre l’histoire des uns et des autres, l’idée et la production politique, la mauvaise foi, l'ignorance, les préjugés d'une alter-gauche qui ne se contente pas de pensées.
La sémantique, production directe… de l’ONU, est déjà en place… «Les survivants et les témoins… »
Le Comité préparatoire de la Conférence d’examen sur la lutte contre le racisme a annoncé la tenue de la Conférence à Genève du 20 au 24 avril 2009. Le but de cette Conférence sera d’examiner et évaluer les progrès accomplis et évaluer aussi la mise en œuvre de la Déclaration et du Programme d’action adoptés en 2001 lors de la Conférence mondiale contre le racisme, la discrimination raciale, la xénophobie et l’intolérance qui leur est associée.
Durban 2 a son sujet…(il sera juif et israélien)…
Après, un antijudaïsme vulgarisé… Un anti sionisme institutionnalisé… La remise en cause d’Israël est lancée !
La connectivité est la propriété d’un réseau… d’offrir des itinéraires alternatifs... Elle reflète alors le caractère arborescent de ce réseau. Ici la connectivité se mesure à la redondance … La redondance ici est modulaire et évolutive…
Comme au tout début !
Arabes nationalistes, Allemagne nazie et l'Holocauste !
Résolus et irréductibles … ensemble… haro sur les juifs !
En ces débuts des années 1920… Les provocations et les rancœurs se mettent en place entre la France et l’Allemagne et entre la France et l’Angleterre, tandis qu’en Allemagne c’est le renouveau germanique … renouveau monétaire et renouveau économique … accord avec la Russie et usines d’armements…!
Renaissance militaire et renaissance nationaliste, au bilan des relations équivoques et complexes qui les unissent et les séparent, il convient d'ajouter l'éventuelle menace que cela constitue pour la stabilité en France basée sur la suprématie militaire, les alliances avec les pays de l’est de l’Europe et des conséquences néfastes que cela pourrait avoir pour le fragile équilibre de la France en Europe…
Ce fut après, le temps du … Cancer américain, et du … Mourir pour Dantzig !
On travaille déjà sur les plans de la ligne Maginot.
Les visions de grandeur de Poincaré… Le Liban et la Syrie… La vision noire et musulmane de la France… Les accords Sykes-Picot… Connectivités et relations équivoques, Le partage du Moyen-Orient … La France se retrouve héritière des nationalistes arabes… Déjà une pomme de discorde.
Nashashibi… Husseini… Arafat… Hamas… Hezbollah… Fatah… OLP… Panislamiques et Panarabes… Frères en religion …La Nahda et le Ddjihad…
La recherche d’une plus grande connectivité de ce monde arabe est à relier à la volonté d’augmenter la vulnérabilité et mettre des embûches à l’accessibilité du peuple juif à un espace de vie… Car c’est de cela qu’il s’agit de la connectivité d’un carrefour du réseau antisémite.
Ce serpent à plusieurs têtes, dont une immortelle, et qui se régénèrent doublement lorsqu'elles sont tranchées. Une tête va se séparer de l'hydre mère pour «mener sa propre vie et fédérer l’ensemble… celle de l’antisémitisme.
Al-Husseini s’installe voyageur de commerce afin de développer son influence et aussi pour exporter et devenir le principal acteur du mouvement d’émancipation arabo-islamique… synthétiser à lui seul toute la Nahda… et le Djihad… sur La Grande Syrie et le Maghreb… La Grande Bretagne et la France sont concernées et mises en cause !
C’est la grande révolte des Druzes de Syrie… La Nation Arabe est en marche avec la collaboration des nationalistes Marocains, Palestiniens, Algériens, Egyptiens… Tous les indépendantistes du Maghreb, du Moyen et du Proche Orient !
Al Husseini vend son antisémitisme et se fait reconnaître… Il peut désormais puiser dans le vivier commun et participer aux réserves et actions antisémites des nazis…
La pureté raciale est une vieille connaissance de Hadj Amine Al Husseini… et du nationalisme arabe qui dénie aux «Négro-africains» tous droits… religieux pour garantir l’arabité de la grande nation arabe et préserver la pureté de la nation.
Hadj Amine Al Husseini apporta sa funeste contribution … En ce temps là les marxistes juifs… Trotski… Rosa Luxemburg… ont rejeté le principe de l’autodétermination pour les juifs… Au Moyen-Orient les juifs étaient avertis de ne pas entraver le nationalisme arabe à coup de pogroms et de massacres.
Par celui de Bagdad commis à l'instigation du Mufti de Jérusalem, Al-Husseini avec les encouragements de ses alliés nazis, ceux de Hébron et de Jérusalem de qui eurent pour résultat un sauve qui peut juif… Ces pogroms ressentis comme une tradition dans la condition du juif de l'Empire ottoman et dans l’indifférence et la conformité antisémite d’une Europe d’après la première guerre mondiale.
En Allemagne on cherche à se débarrasser des juifs qui deviennent une obsession des nazis, c’est le transfert officiel moyennant des sommes fabuleuses… les nazis vendent leurs juifs à un prix prohibitifs, les nazis consentent à un accord avec les sionistes pour leur transfert en Terre Sainte.
Les actions de Hadj Amine Al Husseini sont soutenues officiellement pat l’Italie fasciste de Mussolini… Les concours ne manquent pas, ils proviennent de Nationalistes maghrébins et surtout de filières d’organisations panarabes et d’établissements culturels allemands animés par des convertis à l’islam puissants et engagés.
Les services secrets… l’Abwehr, sont parties prenantes et en accord avec Hadj Amine Al Husseini essayent de faire capoter l’accord avec les sionistes !
C’est près de 50 000 juifs allemands par an de 1932 à 1935 qui sont ainsi soustraits à la solution finale malgré les entraves mises par les musulmans pour qui il était impensable que le juif s’installe en masse en Palestine et en… terre arabe… !
Le leader et commandant en chef du commandement suprême de la révolte arabe en Palestine lance une offensive contre la Haganah et contre les Britanniques… L’Amiral Canaris finance.
C’est la décision du Partage de Palestine, inacceptable pour le Grand Mufti de Jérusalem et pour les idéologues nazis, mais le Führer s’oppose et n’a pas encore pris de décision de « solution finale »
Le Grand Mufti propose une alliance germano-arabe, Adolphe Eichmann se rend en Palestine… C’est la rupture de la Hahavara (transfert)… tant recherchée par le fanatisme musulman. La fin du sauvetage des juifs par les «sionistes» et la création de «l’Etat Arabe de Palestine », Nous sommes en 1937 et c’est le refus officiel d’un Etat juif !
Le grand Mufti persiste et veut participer à la grande …curée… C’est la 2ème guerre mondiale… Une guerre sur mesure pour le nationalisme.
C’est l’alliance avec l’Allemagne nazie préconisée par Le Grand Mufti de Jérusalem qui avec tout son cabinet se lance à l’assaut des ambassades et de l’entourage du Führer pour proposer ses services… !
Fauzi al Kaukzi, un officier irakien organise les forces arabes pour combattre les Juifs en Palestine.
Hassan Salameh ,qui sera un des commandants de la Jaysh al-Jihad al-Muqaddas
Abd al-Kader al-Husseini,, du Parti arabe palestinien.
Emile Ghoury qui sera plus tard le Président de la Ligue arabe…
Tout ce beau monde fait valoir la carte qu’ils peuvent jouer en Palestine.
Tous ces leaders nationalistes qu’ils soient d’Afrique du Nord ou du Moyen et du Proche Orient sont violemment antisémites et sont pour une alliance avec le fascisme et avec le nazisme qui a le vent en poupe.
Le mot d’ordre général est de libérer l’Islam des colonialistes et des juifs !
Entendre dire aujourd’hui que les Arabes sont étrangers à la Shoah est une histoire des mille et une nuit…
Le premier ancêtre de la nation arabe de Palestine …Hadj Amine Al Husseini… Le grand Mufti de « Jérusalem » a été surtout grand pour son intérêt pour les nazis et est pour beaucoup dans l’extermination de centaines de milliers de juifs, les uns refoulés et les autres refusés d’entrée dans la Palestine ancestrale patrie des juifs, qui aurait put être un refuge… !
Le nationalisme arabe comme idéologie, sa sympathie avec… le diable… et avec la persécution des Juifs en Europe et leur génocide, afin de mettre un frein à la reconstruction de l'État juif en Palestine, repose sur un parallèle idéologique de la haine du juif …comme pour le nazisme.
Les Arabes ont pris les objectifs raciaux des nazis et, pire participé à l'Holocauste… l’engagement du mufti de Jérusalem Amin al-Husseini dans la planification de l'Holocauste à Berlin de 1942 à 1945, et l’Irak avec son l’alliance entre le gouvernement nationaliste et l’Allemagne au cours la guerre entre la Grande-Bretagne et l’Iraq en Mai 1941.
Ainsi le Mufti ami et collaborateur des auteurs de la Shoah, est devenu pour le mouvement nationaliste arabe un héros de la lutte arabe pour la liberté.
Émile Ghoury, ancien président chrétien de la Ligue arabe, démissionne avec fracas de la Ligue, il refuse de vivre avec le mensonge… les Israéliens n’ont jamais chassé leurs concitoyens arabes.
…Ghoury … « L’encouragement de quitter leurs domiciles, afin de permettre aux armées arabes de bombarder les Juifs vient des arabes qui promettent «un retour dans les deux semaines après avoir jeter les Juifs à la mer».
En 2006 Nasrallah, le leader du Hezbollah fait exactement le même appel au «départ » pour la région de Haïfa… les Israéliens musulmans sont priés de quitter d'urgence leurs domiciles le Hezbollah ne veut se payer que les juifs. Aujourd'hui un million deux cent mille arabes (musulmans et chrétiens) vivent en Israël.
Le nationalisme arabe et son rapport avec l'Allemagne nazie dans les années 1930 et au début des années 40…
Les relations avec l'Allemagne nazie et l'Holocauste, les atrocités anti-sionistes et anti juives, le meurtre des Juifs Baghdadi, sont parties intégrantes et suite… de l'Holocauste
En résumé, le nationaliste arabe a bien à voir avec la barbarie nazie allemande.
A suivre…
Triton
Le 02 juin 2008
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire