Cher Tsiper le thé sans lait, c'est mieux !
Ajouter un nuage de lait dans le thé … cette habitude annule complètement les effets
cardio-protecteurs du breuvage !
Des scientifiques à… Berlin… sont formels: Le lait supprime la capacité du thé à provoquer le relâchement des vaisseaux et la démonstration de ses effets positifs pour le cœur, cette découverte peut avoir des répercussions très importantes pas seulement en termes de santé publique.
J’ai constaté tout au long de ta promenade à Tel-Aviv que tu étais un grand buveur de thé au lait !
Je lis régulièrement ton blog cela me permet de jauger la capacité de la gauche israélienne à se préoccuper de l’Israélien… et je m’aperçois que la gauche caviar est toujours là… et se préoccupe de problèmes culinaires, au fait, le caviar se mange, j’aurais dû dire se déguste, sur un fond de glace… et c’est important… pour et dans… le climat israélien, mais voilà je suis un presque Tel Avivien sans éducation.
Le thé nature augmente la faculté des artères à se dilater. En revanche, la présence de lait annule complètement cet effet biologique.
Une explication au paradoxe… malgré les effets bien établis du thé sur le cœur, La faute, donc au lait qui pourrait avoir aussi une influence négative … pas seulement sur les effets préventifs potentiels des antioxydants.
Il est certain que cette étude devrait mettre à mal, dans les prochaines semaines, la célèbre compassion de la gauche israélienne… Pour… etc…
Bref, varier les thés, on parle beaucoup des facultés digestives du thé à la menthe à boire spécialement dans le souk de Gaza, mais là il faut faire attention à ton squelette au complet,
Le Hamas c’est comme le Hezbollah… ils le débitent et le restituent au détail, mais blague à part, je ne pensais pas que le lait avait des effets pareils… on ne m’a jamais parler du cerveau et raconte moi la vérité, où as-tu vu les Israéliens jouer avec les crânes des palestiniens.
Pour en revenir au thé, il faut modérer le sucrage et ne pas ajouter systématiquement du lait, telles sont les bonnes pratiques à l’heure du thé…
Faut-il verser le thé avant le lait ou le contraire ? Un thé au lait digne de ce nom n'admet pas l'amertume… Tu es né juif et maintenant tu es israélien… C'est là tout l'intérêt d'ajouter du lait.
La bonne solution consiste donc à verser le thé sur le lait, afin d'augmenter progressivement la température. Un truc que les Anglais ont compris depuis longtemps… Et cela me donne la raison du boycott anglais des universitaires israéliens… il ne savent pas boire le thé !
… shocking
Pour ceux qui lisent l'hebreu une liaison pour le blog de Beni Tsiper
http://www.haaretz.co.il/hasite/pages/ShArtPE.jhtml?itemNo=988703&bl=2++
Triton
Le 04-juin 2008
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire