mercredi, janvier 23, 2008

Le Hamas bombarde… C’est Israël qui doit s’arrêter !

Le Hamas bombarde… C’est Israël qui doit s’arrêter !
« Il est trop tôt pour que l'ennemi se réjouisse car pour chaque personne tuée, nous en recrutons un millier d'autres »
Le Hamas recrute des palestiniens a déclaré Abou Ubaida pour en faire … des civils et selon Libération, parmi eux figurent Hossam, le fils d’un des leaders les plus influents du mouvement, Mahmoud al-Zahar, ainsi que Rami Farahat, « enfant » d’une députée du Hamas, des enfants de 21 ans … des martyrs !
Selon le Hamas, 13 membres de la branche armée du groupe, dont Hossam, 21 ans, le fils du dirigeant le plus en vue du mouvement Mahmoud al-Zahar, ainsi que Rami Farahat, fils d'une députée, ont été tués dans l'incursion israélienne dans le quartier d'al-Zeitoun, à Gaza.
Libération ne s’est pas encore libérée, elle est toujours dans la lignée de la lettre écarlate, des cadavres et du bulldozer, drame du sevrage et de la différenciation progressive entre l’info et l’intox, il lui faudra vaincre les sortilèges et toutes les bêtes immondes et reprendre contact avec la réalité.
… Bébé n’a pas été efficace … "Oh ! tu n'as presque rien fait ! Promets-moi, bébé de mieux tuer la prochaine fois… l'Enfant, resté seul, est pris d'une frénésie de perversité.
Puis il s’endort …il est étendu, une dalle se soulève pour laisser passer d'abord une main langoureuse, puis une chevelure d'or, puis toute une Princesse… elles sont soixante dix adorables, tendrement elles lui rappellent l'éphémère histoire d'amour qui les a unis dans ses rêves, la nuit passée.
… Le plafond de la chambre s'envole et l'Enfant se retrouve gémissant en se plaignant des blessures à son flanc dans le silence de la nuit.
L'Enfant tente de se justifier auprès de la lune : … L’enfant est mort !
Libération désolée, à mi-voix, chante son amour des … enfants… palestiniens.
Israël est en lutte et c’est la guerre… Une guerre entre une armée et une entité composite d’extrémistes et d’islamistes derrière les raisons officielles et dans cette confrontation à travers les générations la haine transcende une prise de position raciste partisane par le biais d’ONG spécialisées !
La guerre n’est plus encore et seulement un conflit armé, qui se traduit par des combats dévastateurs, et implique directement ou indirectement des hommes, les armes, et comme résultante la mort de certains de ses participants ou des civils, etc…
Michel Bôle-Richard du quotidien Le Monde dans un article paru dans l'édition du 18.01.08. nous conte l’histoire d’Abou Haroun qui a choisi de se battre à l'âge de 13 ans et, aujourd'hui, à 30 ans, père de trois enfants, il n'a pas l'intention d'arrêter.
Et Abou Haroun ajoute : "Israël ne viendra jamais à bout de nous, car, contrairement à eux, nous n'avons pas peur de la mort. Nous nous faisons même de la concurrence pour savoir qui va mourir le premier. Ce ne sont pas les Israéliens qui vont décider de l'heure de ma mort. Elle est déjà connue. C'est le destin ! C'est notre droit. C'est notre force ! C'est pour cela que nous allons gagner."
"D'ailleurs, regardez, nous leur faisons peur, poursuit Abou Haroun. Les habitants de Sdérot partent. Une grande majorité d'entre eux veut partir. Plus personne ne veut vivre dans le sud. Nous les poussons vers le nord (d'Israël), vers le Hezbollah (le mouvement armé chiite du Liban sud). Ils sont pris en sandwich. Dans moins de dix ans, ils vont disparaître. Ils vont comprendre qu'ils ne sont pas chez eux ici."
Les réels instigateurs de cette guerre ont pour devise l’effacement de l’Etat juif de la carte du Moyen-Orient la barbarie et l’antisionisme institutionnalisés.
C’est aussi une guerre aux manipulateurs occultes qui, par le mensonge et la désinformation, essayent de nous faire croire que cette guerre est inévitable, que ses crimes sont justifiés, une guerre sainte contre l’occupation, … une des guerres justes à la socialiste.

Le sens de ce conflit et de sa solution sont encore entre les mains du groupe du refus qui la présente sous une apparence et une éthique religieusement acceptable, produisant un cercle vicieux entretenu par la haine, le non respect, la peur de l'autre ou de l'avenir, et la difficulté à négocier.
Les armes sont différentes et la lutte doit être totale et sans faiblesse jusqu’à l’avènement de la paix.
Il suffit ! il suffit de prendre les … enfants du bon Dieu… pour des canards sauvages !
Israël, je veux dire l’état juif et bien sûr les juifs du monde entier doivent confirmer leur volonté d’avoir un état là où il est maintenant et pour toujours.
Ce que les belges en pensent… !
Le 2 janvier 2008, la RTBF évoque le soixantième anniversaire de la création de l’Etat d’Israël …« Une création précédée par l’arrivée de milliers de nouveaux colons qui, après le génocide des Juifs d’Europe, veulent rejoindre leur terre promise ». Des rescapés de la Shoah à laquelle ont collaboré les gouvernants belges d’alors… !
La Belgique devrait adopté un profil bien plus bas que celui qu’elle adopte vis à vis d’Israël , la mémoire trouble doit s’arrêter à celle de la mémoire de la droite flamande l'implication de l'administration anversoise dans la déportation des juifs durant la Seconde Guerre mondiale en 1942 a alimenté Auschwitz, « l'Etat belge a aidé à déporter les Juifs » Il faudrait s’intéresser plutôt à Bart De Wever
qui a déclaré que « le droit de mémoire de l'Holocauste ne doit pas occulter l'occupation par Israël des territoires palestiniens »… « l'Usine à mensonge » ne doit pas occulter les rapports des nationalistes flamands avec les nazis durant la deuxième guerre mondiale et en particulier son antisémitisme et son négationnisme.
La Belgique devrait être beaucoup plus humble dans son rapport à la shoah et avec Israël, et bien relire son histoire et s’y instruire… La colonisation… Une histoire belge… Une histoire de la Belgique !
Il faut prendre conscience des mensonges, des incohérences, les raisons, les torts et les contradictions que véhiculent les manipulateurs des médias officiels. Le conflit sur lequel ils auront volontairement focalisé notre attention pour l'exécution de leur plan machiavélique.
Et que l'on ne s'y trompe pas le Hamas n’est pas de gauche pas plus que les députés israéliens du parti communiste et l’extrême gauche israélienne doit se méfier on ne peut pas, sans courir à la catastrophe, adapter la démocratie à ses … besoins, main mise infernale… cette frénésie devient lutte idéologique, sous la bannière de la démocratie et de la liberté, car chacun veut être là pour la châtier, un socialisme béat n’est pas la réponse à cette guerre de religion…
Ce qui est valable d’un côté doit l’être de l’autre au plus fort de la lutte, la démocratie israélienne est projetée dans un coin de la scène et les protagonistes l'oublie dans leur ivresse de la combattre et à force de manipulation elle deviendra une … masse informe !
La paix ne passe pas que dans un sens… Elle est nécessaire aussi pour les Palestiniens, ils sont majeurs bien que «jeunes ou enfants », pour comprendre la «paix » s’ils l’a désire !
Aujourd’hui il est insensé de demander à Israël et à lui seul à s’arrêter de s’en prendre à des civils quand le territoire israélien est bombardé jour et nuit… !
Et pourquoi voulez-vous que les terroristes s’arrêtent de s’en prendre aux juifs quand tout le monde prend fait et cause pour défendre les … civils palestiniens, les otages paravent du Hamas et seulement d’eux, il faut que ces civils prennent conscience et se défendent eux-mêmes… Tout n’est pas de «la faute aux juifs » !
Demander à Israël d’arrêter de se défendre c’est condamner Gilad Chalit et les otages du Hezbollah, les otages d’Ashkelon, les otages de Sdérot et tous les habitants de Chaar Haneguev et ceux de Ein Hachlocha, c’est condamner ceux du Nord d’Israël et demain ceux de Tel Aviv,
Qui doit se préoccuper de la sécurité des juifs d’Israël, ce n’est certainement pas l’Europe… elle a d’autres chats à «fouetter » !
Triton le 17-01-2008

Aucun commentaire: