mercredi, janvier 23, 2008

La danse macabre à Beyrouth, Nasrallah représentant l'ordre hiérarchique de la société médiévale du Hezbollah

La danse macabre à Beyrouth, Nasrallah représentant l'ordre hiérarchique de la société médiévale du Hezbollah

La puissante grimace l’expression même du sauvage, Nasrallah bavant avec en main des funèbres butins, un bouquet composé de tibia, de clavicules et de jambes le tout surmonté de têtes humaines… il dévoile ce qu’il est sans déguisement avec l'apparence extérieure d’un …homme,
« Illusion d’illusion, car seule l’illusion est vraie », cette partie du déguisement qui ne déguise que le visage, a resurgi, sous des formes nouvelles… un vrai porc en barbe !
La gueule d’un Léviathan sous forme d’un porc, couronné d’un turban et entouré d’une barbe a englouti son âme impure.
La mise en abîme du spectacle, un islamisme à la Nasrallah qui résume toute son humanité, sur une scène dont l’homme porc se ferait maître suivant la recommandation de Salem… c’est son essence et non pas son simulacre.
Sauvage extase, Sauvage volupté, Sauvage démence, Barbares et Cannibales, il ne reste plus à son «islamisme » que l’anthropophagie le festin… humain !
Les centaines de milliers de musulmans soutiennent leur héros, une hachouras précédée des déclarations macabres d’un collectionneur !
La fête de la mort, avec un vieux désir, un sabbat du « Plaisir » du Hezbollah anthropophage de ces fous de Dieu sanguinaires et cruels… des profondeurs des ténèbres au cœur même des institutions… humaines.
Un rituel déjà expérimenté qui revient… selon la finalité de cette pratique quand il s'agit d’exacerber les sentiments des parents des otages et des victimes !
Le leader du Hezbollah veut obtenir d'Israël la libération de terroristes en échange de parties de corps de soldats israéliens. Il a précisé que son organisation avait en sa possession des bras, des jambes et des têtes de soldats. (Guysen.International.News)
Il ne faut pas compter sur le Conseil de sécurité présidé par les champions des droits de l’homme, les Libyens ont reconnu en Nasrallah un de leur Héraut, l’Image parfaite d’un «Ahmadinejad » et ils n’ont pas de preuves que cela soit une atteinte aux droits de l’homme !
Pour notre Assemblée Nationale le Hezbollah est toujours un Parti «politique» !
Et tout cela sous un silence béat et pour certains admiratif ! Où êtes-vous médias, où êtes-vous intellectuels, où êtes-vous ONG, vos réactions sont-elles émoussées ou réservées !

Triton
20-01-2008

Aucun commentaire: