mardi, juin 03, 2014

Allo… Allo… des Français tuent des Français !
Le Président François Hollande…se doit… de sauver…
Le pape François … doit… aborder la question palestinienne en Israël…
Ces textes sont signés par un collectif d'anciens ambassadeurs et d’ambassadeurs de France … Diffusés et soutenus par certains médias, comme le fut jadis et aujourd’hui encore l’affaire du Petit Mohamed Al Dura…
Les médias… et les politiques, les spécialistes de l’anti-terrorisme et bien sûr les Juifs se posent le problème du Pourquoi…? et du Comment…?, nous en sommes là aujourd’hui !
Ramadan répond et parle aux Français…
Les Français tuent…des Français…
Je veux parler des tueries de Toulouse…
Je veux parler des tueries de Bruxelles…
Je veux parler de l’antisémitisme qui sévit en Europe…
Je veux parler de l’antisionisme et de l’antisémitisme d’après Durban…
Cette reconstitution de certains événements médiatico-politiques de soutien qui ont précédé la visite de François Hollande et du Pape François en Israël ne peuvent qu’exacerber cette ambiance délétère au sein des communautés en Europe. 
Le Collectif d'anciens ambassadeurs qui désigne plusieurs personnes de la même espèce.
Une armée anti-sioniste est un collectif. 
Un nom collectif a une valeur collective, Un collectif est fait par plusieurs personnes ou se compose d'êtres de même nature ou de mêmes intérêts et qui se proposent de faire un travail collectif…
Ce collectif a pour volonté de rassembler des énergies autour d’une dynamique commune par le biais de différents médias et de différentes compétences, il est composé de plusieurs ambassadeurs et d’Ambassadeurs de France… Les Ambassadeurs de France le sont à vie, ils représentent en permanence le Quai d’Orsay… en simplifiant… 
… Un collectif du Quai d’Orsay en … Action… comme il se doit d’un organisme de tel obédience… Une bande d’… « Ambassadeurs » du 3ème âge et plus.
Ainsi participent certains médias, tels que « Le Monde » … et le Nouvel Obs… 
Le Monde.fr a le plaisir de vous offrir la lecture de cet article habituellement réservé aux abonnés du Monde.fr… 
La France doit sauver l’Etat palestinien 
LE MONDE | 13.11.2013 
Souvenons-nous de la diffusion gratuite à travers les médias dans l’affaire du « Petit Mohamed Al Dura »
Les ambassadeurs mettent en demeure… et assurent,
Pour François Hollande: Le Président « se doit »
…une action qui sera suivie avec attention, et qui promet des vertes et des pas mûres… 
…Une volée de la part des verts et de la gauche mûre… s'il n'agit pas comme il faut.
Pour le Pape François: Le Pape « doit… »
… C’est dans la perspective de ce voyage historique qu'en tant qu'anciens ambassadeurs et chefs de poste dans cette région nous nous permettons d'exprimer nos préoccupations concernant trois questions liées spécifiquement à Jérusalem et à la situation des populations qui vivent en Terre Sainte…
La diplomatie française est un peu à l'image de ces antiques sauriens : 
"Appelez-nous Excellence , comme dirait Bernard Dorin. 
Pour les Palestiniens et contre un Etat Juif en Palestine…
Des ambassadeurs parlent au Pape et aux Juifs »
Le pape François … doit… aborder la question palestinienne en Israël…
…Le pape doit… Est obligé … par sa condition, pas par l'honneur, par la bienséance. il
convient de repenser les normes, Il faut donc prendre garde à la portée morale des arguments machiavéliens voir les choses telles qu'elles sont et agir efficacement, une nouvelle norme de l'idéal moral de la politique. Une politique qui se pense elle-même comme étant indépendante de la morale traditionnelle. La politique du Vatican se doit de se concevoir au-delà du bien et du mal classiques.
ils avertissent que l'efficacité politique consiste à savoir parfois s'écarter des règles morales habituelles et de réaliser un détour dont seule la nécessité d'Etat ou la raison d'Etat doit justifier la réponse adéquate du prince de l’Eglise aux situations mouvantes.

Efficacité dans le rapport entre morale et politique. Fondement de ce collectif l'efficacité politique, qui ressort des exemples de vie des hommes éminents qui ont fait preuve d'une certaine bravoure dans les situations concrètes auxquelles ils ont été confrontés pour conserver à tout prix les intérêts de l’Etat français.
La politique du Quai d’Orsay a été corrompue par ce soutien sombre, sans nuances et anti sioniste de ces ambassadeurs… Une lutte sourde de techniciens de la politique, un collectif d’Ambassadeurs ayant tous servis dans les Pays arabes et islamique… Un groupe de convictions et de détestation du sionisme et de l’Etat d’Israël.
Où étaient-ils jusqu’en 1967… Il y avait des barbelés et des tranchées jordaniens qui coupaient des rues en deux, il y avait des murs de bétons qui séparaient les juifs des arabes palestiniens musulmans et chrétiens…
Où étaient-ils jusqu’en 1967… Il n’y avait pas … « d’occupation »… La Jérusalem religieuse était interdite aux Juifs et ceux du Quartier juif étaient pourchassés, lapidés et égorgés, évacués pour certains survivants par la Porte de Sion…le Quartier juif incendié, les synagogues profanées avant d’être incendiées, les tombes détruites et les stèles utilisées comme urinoirs…
La plupart de ces Ambassadeurs étaient pendant les vingt ans qui suivirent en charge de la politique de la France dans les Pays arabes.
Ce collectif,  dont la moyenne d’âge atteint un peu plus de 8O ans, cultive le culte des palestiniens !
La plupart étaient des adolescents des années 30, aujourd’hui de gauche ou alter
mondialistes… 
Ambassadeurs à l’image d’ Hessel, moins hâbleurs, moins menteurs puisqu’ils assument leur politique mais plus déterminés et plus messianiques… francophoniquement… tout aussi obstinés à défendre avec les chrétiens palestiniens une Jérusalem sans Juifs réservée aux musulmans et chrétiens abreuvés de culture à la  Maurras, Céline, Genet, anti-judaïques religieux 
Vigilants, ils veulent apprivoiser l’avenir de la Palestine sans Juifs ! Ces Ambassadeurs savent que la liberté politique n’est que relative… Ils sont là pour faire pression…

Un dialogue dans l’antichambre de la seconde Shoah …! 

… Le président de la République française, par les positions qu'il exprimera, est ainsi mis au défi de l’Histoire.
Le Pape se doit de définir une morale conforme à l’intérêt de … l’Eglise…
… L'exigence de la reconnaissance par les Palestiniens d'Israël comme Etat juif renforce le risque … d’apartheid et de discrimination religieuse… 

Ils sont là aujourd’hui…
… Le « mur » délimitant une frontière arbitraire et condamné par la Cour internationale de justice, l'expansion constante des colonies en Cisjordanie, l'annexion de Jérusalem-Est (avec ses lieux saints) consacrent un état de fait sur le terrain et rendent de plus en plus problématique la création d'un Etat palestinien de plein exercice.Or, Israël détient déjà un puissant armement nucléaire, sans avoir signé le traité de non-prolifération (TNP) ni ratifié la convention sur les armes chimiques.
Ils sont là aujourd’hui…
Il y a tout d'abord la question de Jérusalem. 
Nous connaissons la position de l'Eglise qui se prononce en faveur du libre accès à la Ville Sainte pour les fidèles de toutes les religions. Il demeure que, du fait de l'annexion de Jérusalem-est et de l'accaparement progressif de la vieille ville par Israël, l'accès aux Lieux Saints est de plus en plus dans la dépendance des autorités israéliennes. Une autre grave préoccupation concerne la récente revendication présentée par Israël, dans le cadre de ses négociations avec les Palestiniens, tendant à faire reconnaître Israël comme Etat-nation du peuple juif, avant même que ses frontières aient été définies. Cette revendication vise à légitimer une ambition de caractère messianique sur la terre « biblique », au détriment de la présence historique des populations chrétiennes et musulmanes…
Ils sont là aujourd’hui…
…« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit… de vivre…à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » ! 
La Palestine comme le reste des Pays musulmans sera « Juden frei » et les partisans de ces Ambassadeurs défileront aux côtés d’Ismaïl Haniyeh en chantant … Ali…Ali…Ayalon tu es refait Ali, Alo… Obama est pour nous aujourd’hui !
Il faudra noter que l’Autorité palestinienne n’interdit pas les chrétiens… eux sont, Dhimis consommables, pas comme les juifs… »
…Interdit aux chiens et aux juifs…
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » ! 
C’est faire commerce de ma qualité de juif que de traiter l’Autorité palestinienne  de racisme antijuif !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » ! 
Qui permet à Nusseïbey, à la Paix maintenant, ou à tout autre gauchiste anti-sioniste de faire un tri entre réfugié et réfugié… C’est peut-être faire commerce de la qualité de rescapé de la Shoah que de baptiser ceux qui ressortaient des camps et étaient refusés de parking et de stationnement sans parler de permis de séjour, de réfugiés ceux qui ont été refusés de partout et n’ont trouvé comme havre de refuge que la terre de leurs ancêtres !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » ! 
Scandaleux, malsain et …raciste… dans le sens juif autant que dans le sens musulman…la manière dont sont appréhendées l’histoire et les croyances !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hébron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » !
Je me permets d’emprunter votre sémantique à vous, les « candides », à vous qui avez accepté que les juifs attaqués parce que réfugiés juifs dans leur ancien pays conquis et colonisé par ceux-là même qui n’ont pour sacerdoce que la colonisation, l’islamisation ou la mort, et de les traiter de colons antiques ou modernes… Qui vous permet d’interpréter l’histoire ou la géographie à votre convenance et selon votre sémantique propre !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hébron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » !
Je me permets d’emprunter votre sémantique à vous, les « candides », à vous qui avez accepté que les juifs soient bombardés jours et nuits avec la compréhension de la Paix maintenant, ou d’une Zaava Galon, ou à tout autre gauchiste anti-sioniste et de faire un tri entre les bombardements positifs pour cause de résistance et ceux pour cause de colonisation !
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » 
Je me permets d’emprunter votre sémantique à vous, les « candides » à vous qui avez accepté que les juifs réfugiés soient baptisés colons, qu’ils soient issus de Pays antisémites musulmans et chrétiens, rescapés des pogroms, victimes de discriminations ou rescapés de la Shoah et de ne pas traiter de véritables colons ceux qui l’annoncent ouvertement en déclamant leur volonté de conquête et de conversion du monde à l’Islam et ce au nom de Dieu miséricordieux, qui n’admettent pas et affichent leur volonté de faire bouger la frontière entre l’islam et le monde chrétien en colonisant à outrance l’Europe et n’entendent voir et accepter qu’un Moyen Orient Islamique !
Qui vous donne le droit de leur reconnaître ces prérogatives qui ne reposent ni sur l’histoire ni sur l’éthique et la démocratie, votre leitmotiv pour le combat que vous menez contre l’Etat juif.
« Aucun juif au monde, maintenant ou à l'avenir, n'aura le droit de retourner, de vivre, ou de demander à vivre à Hebron, à Jérusalem-Est, ou ailleurs dans l'Etat palestinien… » !

Il y avait une importante communauté juive en Arabie avec une grande influence au cours du 4ème et du 5ème siècle
Et même un roi juif
Il y avait des juifs en Arabie là où est né l'islam d'importantes communautés juives, des tribus juives dans la moitié des oasis qui entouraient Médine et bien sûr à Médine elle-même
Certains juifs se sont installés en Arabie dès le 6ème siècle avant l’ère chrétienne, lors de l'Exil, comme les Esseniens de Qumrân, d'autres sont venus plus tard, fuyant les légions romaines en 70 sous le commandement de Titus. 
N’en déplaise aux nouveaux historiens et à bien d’autres détracteurs de l’histoire juive… Il est aujourd’hui acquis et un crédit de plus en plus grand est donné aux récits de la bible…La période des patriarches… La période Mosaïque… La période des juges…
La vague des migrations sémitiques ont balayé la Palestine… Cette Palestine cananéenne a des liaisons étroites avec les Hébreux et les Patriarches et avec les lieux ou l’on proscrit aujourd’hui le juif !
Abraham, Isaac, Jacob et Joseph ont des statures égales aux grands prophètes… !
L’Histoire d’Abraham, Terah et Nahor est liée à la Chaldée, à Hur, Haran , Hebron à la Syrie l’Egypte et à la Palestine !
C’est là que naquit, quelle que soit l’acceptation historique, la Nation d’Israël et sa religion… !
C’est là que Moïse affirma aux Israélites que « YHWH », était le Dieu de leurs ancêtres !
Il y a eu un Empire colonial Hébreu (Juif), et bien plus tard un Empire colonial Musulman…
En dépit des oppresseurs ou peut-être à cause d’eux, les juifs ont conservé leur identité et les voilà aujourd’hui contestés avec insistance et attributs moraux attachés .
Les Chrétiens sont-ils des Palestiniens d’origine mais pas les juifs ?
Il faudra demander à …Pappé… de raconter l’Histoire nouvelle des «arabes», celle des juifs «arabes», et celle du premier martyr palestinien victime des sionistes… « Jésus »
Pour les déclarations œcuméniques il faudra se reporter à celles de sa « Béatitude » Monseigneur Sabbah…
Le Chevalier sans peur et sans reproche.
Le patriarche latin de Jérusalem, Mgr Michel Sabbah, le loyal serviteur du …Peuple…, se met lui aussi à l’Histoire nouvelle… le voilà qu’il colonise toute la Palestine… il reproche à Israël son « insistance à être reconnu comme un Etat juif par les … Palestiniens…, Dieu a aussi créé la Terre sainte pour les Chrétiens et les Musulmans. 
Nous n’allons pas lui reprocher sa magnanimité il veut partager en trois le fardeau du «Peuple élu» !
Que va dire le Hamas pour le, … «aussi» incluant les juifs…, à cet …infidèle… qui veut cohabiter avec les juifs, lui qui n’est qu’un Dhimi » provisoire… on lui donne le bras il vous prend la main ce chrétien là !
Monsieur… Sa béatitude Sabbah… n’était pas Monseigneur entre 1948 et 1967… Il «enseignait» la coexistence aux palestiniens et l’on a vu les résultats… Qu’ignorent les Ambassadeurs !
Il faut dire que pendant ces 20 ans les juifs ne perturbaient pas la… Jérusalem de Dieu… et les Musulmans avaient fini par convertir… Jésus…à la Dhimitude !
Aujourd’hui le Hamas a fini d’être terroriste… Les américains veulent lui…parler… 
Un …Obamaviel… et le Moyen-Orient… Les américains sont prêts au Dialogue !
Un dialogue dans l’antichambre de la seconde Shoah …!

Triton

Aucun commentaire: