Yossi Beiline… Combien de divisions
Yossi Beiline patron d’un mouvement Petit en nombre mais « fort en gueule », dans un fonctionnement proche du jeu de rôles, dont les personnages se meuvent en fonction de ce pouvoir que donne la Démocratie et font avancer leur action avec un sens très réussi de la psychologie politique et une joie carnassière et maléfique.
Ce qui est sûr, c’est que depuis quelques années un véritable « Mac Carthysme » d’Extrême gauche s’installe en Israël.
Une impitoyable chasse aux sorcières… faisant le bonheur de l’opposition qui n’a plus qu’à attendre les résultats des lynchages successifs…
Une catastrophe suivra… Le fruit est mûr… La sécurité de l’Etat est en jeu… La gauche « normale »
sera emportée dans la tourmente.
Yossi Beiline sponsorisé et soutenu par une « Gauche européenne » à l’affût de toutes déclarations ou événements qui viendraient renforcer ses thèses antisionistes.
Dans le supplément du Shabbat Nahum Barnéa annonce que la « Fête commence »… faisant allusion à la publication des conclusions de la commission Vinograd sur la « deuxième guerre du Liban ».
… Commission d’enquête ou Commission d’Epuration…
L'antisionisme menace aujourd'hui les juifs, "quelles que soient leurs opinions"…
Les "visions messianiques et socialistes" dans lesquelles ils avaient grandi sont aujourd'hui obsolètes, remplacées par "une société bourgeoise et capitaliste. Nous sommes le pays occidental qui connaît le plus important fossé entre riches et pauvres".
Israël fête ses 59 ans, désenchanté LE MONDE du 24.04.07
Suivent alors des considérations qui n’ont rien à voir avec la réalité…
Le désenchantement, l'accablement et l'anxiété prévalent en Israël", qui a fêté ses 59 ans, rapporte l'éditorialiste du journal Haaretz, pour qui ce sentiment est partagé par les juifs du monde entier.
L'idée de solidarité n’a pas régressé au profit de la critique chez les juifs de Diaspora…
Mais elle juge et rejette purement et simplement cette solidarité internationale gaucho trotskiste, qui anime et patronne cette extrême gauche qui sous estime les risques qu’elle fait subir à tout le monde juif.
Désenchantement… devant l’aveuglement de ce groupuscule qui se veut visionnaire et donneur de leçons d’humanisme et de judaïsme dans sa persistance des "visions messianiques … du socialisme…" qui prédisaient le triomphe des promesses de l’internationalisme et qui n’ont produit à ce jour que la « paranoïa arrogante antisioniste », dénominateur commun à tous les anti-judaïsme.
La vérité est simple ; les “ Médias et l’Extrême gauche ” la préfère déguisée… Entre les détenteurs du Verbe et ceux qui s’en prévalent pour leurs actions et leur activisme, une fausse gauche forgée de toutes pièces sert d'intermédiaire pour ses « Visions Messianiques »
Un sondage d'opinion effectué par Al Jazeera, 82,9% des sondés sont opposés à des contacts avec Israël en ce qui concerne l'initiative de paix arabe.
Ces résultats traduisent l'audience réelle du Parti Hamas dans notre région et dans tout le Monde islamique.
Accablement et anxiété devant l’accoutumance de cet antijudaïsme du monde Arabe et Islamique,
L’acclimatement, voir l’adaptation par l’Europe, des thèses que le Monde Arabe proclame et que la gauche tolère de mieux en mieux, une substance administrée de manière répétée.
Accoutumance, apprivoisement, rechute et diminution graduelle de réaction instinctive face à la situation que distille le monde chiite et notamment Ahmadinejad d’Iran…
En Norvège et en France, les Grands Rabbins demandent à leur communauté de s’abstenir de porter une Kippa dans leurs déplacements à travers leur Pays
Pendant ce temps là l’Europe… celle de l'assistanat au profit des Palestiniens et des islamistes se porte plutôt bien, les demandes de ces derniers traduisent une inflation sûre et se dirigent tout droit vers le chantage…
Cette Europe qui n'en finit pas de parler, de se souvenir et de convenir de ses massacres passés… et au nom de prétendues Démocraties et d’Humanisme, prépare et multiplie les divisions, les oppositions, les nouveaux racismes…. Manipulée et même consciente n’obéissant qu’à ses intérêts…nauséabonds qui la jettent dans une contradiction et une soumission dont l'Européen, tôt ou tard, fera les frais.
Une Europe fermant les yeux et ses oreilles aux agressions sans cesse renouvelées, qui se prépare à négliger sa mémoire humaine et historique dans une diversion de la pensée et une complicité criminelle.
Le temps des discours racistes est revenu…habillé de non-violence et d’anti-sionisme … dilution des victimes…et des bourreaux !
Face à l'imminence des dangers qu’encours le Monde juif en son entier… l’Etat juif et sa Diaspora…, les déclarations du Monde islamiste et du Monde chiite sont claires et sans ambiguïtés, il faut … Un « Messianisme » de sauvegarde et de défense… Le temps des « rêves et des rêveurs est révolu ».
"CE N'EST PAS L'ISRAËL DONT NOUS RÊVIONS"… Mais l’Israël qui vit dans sa réalité juive et sociétale… ne vivant pas pour l’instant au dessus de ses moyens philosophiques… dans un Moyen-orient hostile… !
Triton
Jérusalem, le 28-04-2007
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire