« Les fondements sur lesquels le Monde existe : la Loi, la Vérité et la Justice… ! »
- La Guerre du Liban -
Il est de plus en plus évident que cette guerre, en s'étendant à tout le territoire du Nord de l’Etat juif, a pris des formes nouvelles: les massacres de civils, l'explosion de la violence du Hezbollah sur les villes, ont essayé de défaire en profondeur le tissu social et de diminuer la combativité des Israéliens.
La Guerre a eu pour effet de faire sortir chaque partie du bois et d’appeler à la clarification des buts et des actions.
Nous assistons après une guerre dure menée contre les juifs par une horde de fanatiques islamistes, à une véritable « guerre en dentelles »… !Cette période apparaît comme la guerre des journalistes, des despotes éclairés de la démocratisation, de la colonisation des espaces audiovisuels. Mais c'est également une longue période de conflits ouverts, de complots de couloirs, de guerres latentes ou déclarées, C'est l'époque des … grands hommes.
Il est inconcevable de traiter de l'art de la guerre en cette période sans tenir compte des nombreux critères culturels qui influenceront indéniablement les attitudes, touchés par ces nouvelles façons de raisonner que l'on pourrait appeler la ''Libre Démocratie israélienne''.
Réflexions des moralistes, de témoins et d’observateurs, en passant par les multiples témoignages, telle est l’image donnée de Tsahal et de la guerre, parfois conventionnelle, parfois inattendue ou polémique, souvent nuancée et sensible, mais jamais neutre.
Le Démon s’empare des « maux », il perd son « n », il répond… Démo… ou la fusion contrôlée… qui s’empare d’Israël et des Israéliens,… nous fourni l’acronyme Démo bilisation – Démo lition – Démo ralisation - Démo cratie –Démo nstration –– Démo graphie –
La démoralisation générale qu'entretient et dispense la propagande acquise aux Arabes; celle qui s'exerce par l'intermédiaire d’une certaine presse et des Médias internationaux aidés par la gauche extrême et les partis communistes qui ont perdu toute moralité… démoralisation des combattants et des populations.
Au début l’on pouvait croire que cette confrontation n’était qu’une répétition générale avant le grand soir et que ni les israéliens ni les américains ne se sont laissés prendre… armement et écoutes électroniques comprises, le grand jeu de l’intoxe…
Des avants postes de réservistes, mal équipés et mal nourris, la confusion s'accentue et elle devint vite une «guerre qui n'ose pas dire son nom», une «sale guerre».
Le pacifisme s’empare de la classe politique qui « sur réagie » comme dirait Jospin, et ne tient pas compte de la réalité, Dans les cécités de l’Europe actuelle, on voit condamner à la fois le terrorisme et les résistants à ce propre terrorisme. On sait que cette posture fonde une certaine justice dans sa volonté de minorer la part de responsabilité et servir de caution morale à des Arabes « victimes » des Juifs alors qu'ils sont surtout victimes d'eux-mêmes, attitude et conception qui recherche le bien … d'une manière utopique et naïve, et parfois même comme ce fut le cas en sacrifiant… le juif… !
Aujourd’hui la gauche est radicalement anti israélienne, la gauche a converti son antisémitisme originel en Anti israélisme ajouter l'action persévérante des communistes qui mènent une virulente campagne anti-Israélienne…
Au nom de l'Islam ou de la Nation Arabe, on ne peut lancer une guerre d'agression, tout en protestant contre cette nation oppressive qu’est Israël… On ne peut considérer comme sans conséquence, les mutations de l’Islamisme vers l’antisémitisme.
Pour la prétendue nation arabe tout entière… ! … Le juif est fils du diable… Les juifs israéliens font peser une menace sur le monde entier.
... Faites-leur la guerre jusqu'à ce qu'ils payent le tribut de leurs propres mains et qu'ils soient soumis... » « Que Dieu fasse la guerre! Qu'ils marchent à rebours !...» « Ce n'est pas vous qui les tuez, c'est Dieu... »
. Mais Dieu les a maudits pour leur impiété et pour la tiédeur de leur croyance.
L’erreur que l’on prend pour une vérité et le désir que l’on prend pour une réalité… !
L’imagination instrumentalise la raison aux fins du désir qui en est la source. « elle fait croire, douter, nier la vérité » La passion et la propagande sont mises au service de l’illusion en tentant de rationaliser ce qu’elle a de faux pour lui donner l’aspect d’une vérité objective, elles détournent de la réalité et donc de la vérité.
L’ONU et spécialement la France ne sortiront pas grandies face au chantage arabe… Chirac réalise ainsi une opération consensus, le mouvement anti-guerre, les banlieues, la gauche et L'extrême gauche, une pression extrême sur Israël pour un cessez le feu au seul profit du Hezbollah… Puis tout a sombré dans le crépuscule Elyséen.
Le gouvernement français a fait gober aux français l’histoire du Liban notre ami notre allié séculaire que les israéliens détruisaient…
Le pouvoir de l’imagination est irrésistible et la raison, devient pratiquement son esclave consentante et soumise.
Une défaite démoralisante… ? Ou une action de démoraliser… son résultat… L’imagination est toujours la plus forte, y compris chez ceux qui sont crus ou qui se croient les plus sages et les plus raisonnables. La nouvelle morale internationale veut que l’on soutienne exclusivement le Monde Arabe, et des voix s’élèvent et se font entendre dès qu’un Pays libre ose déroger à la nouvelle norme
Les défenseurs d’Israël « Les hommes de Tsahal ont comme d’habitude donné une leçon de morale et d’abnégations… les faits et gestes le démontreront à ceux qui n’étaient pas dans le Pays pour le voir… Ils ont été dignes de la confiance du peuple juif… !
Kana n’est le résultat que des démons du Hezbollah qui s’abritent derrière des femmes et des enfants et puis de la propagande comme si les faits n’étaient pas horribles en eux-mêmes ils ont doublé en nombre par la propagande nauséabonde… !
Les Nations Unies qui ont besoin de temps pour renforcer la Finul préféreraient qu'Israël temporise. Quoi qu'il en soit, l'état-major de Tsahal n'exclue pas le retrait total… Le Liban sera-t-il capable de contrôler le Hezbollah.
Les guides font visiter les bunkers sous les maisons des civils, les fausses mosquées… les hôpitaux casernes réserves de munitions et de fusées… mais qu’importe Israël est condamné c’était écris, pour crimes de guerre l’OCI l’a voulu c’est comme ça.
Qu’est-ce qui motive l’alliance Franco-américaine qui a laissé s’instaurer et a officialisé une puissance islamique au Proche-orient…!
Pour la France il est bien entendu que nous nous trouvons confronté à la « Politique arabe… pour la France »
Les dissidents… juifs… ont leur messianisme la démolition de… l’état juif…
Des intellectuels juifs français dénoncent "l'offensive meurtrière d'Israël" Le Monde 11.08.06
Les intellectuels, (par opposition au reste)…ceux qui privilégient la prééminence de l'entendement sur l'affectivité et la volonté au détriment de la sensibilité, de la spontanéité.
… Il y a des voix "dissidentes" en France que "personne ne veut entendre", affirment des personnalités juives du monde médical, littéraire ou politique…
Ceux qu’on dit les plus raisonnables, les sages, pour montrer qu’ils sont eux-mêmes victimes de la communautarisation… La communauté ne peut accéder par ses propres moyens à la vérité, elle confond par nature le vrai et le faux et donc produit l’illusion.
Les signataires réprouvent le "monopole" de la parole juive, et la réclame pour Richard Wagman, président d'honneur de l'Union juive française pour la paix (UJFP Mrap et PCF) et les associations qui se croisent et se multiplient, elles tentent, dans un appel public, de dénoncer "l'offensive meurtrière d'Israël" et réclament "un cessez-le-feu immédiat" au Proche-Orient.
Que n’ont-ils pas manifesté leur désapprobation de l’attaque du Hezbollah… et le meurtre sur le territoire israéliens de 8 jeunes et l’enlèvement de 2 autres… il est vrai ils étaient israéliens…
En quelques jours, ils totalisent 177 personnes qui ont signé l'appel d’Aounit au Parti communiste cela ne fait pas grand monde.
Je leur conseille quant à moi de faire attention pendant leur déplacement chez les palestiniens il y a quelques jours un de leur collègue italien pris pour un juif israélien… belliqueux comme il se doit selon la définition d’Aounit et des autres, qui se promenait à Jérusalem a payé de sa vie, poignardé à mort par ceux là même qu’il défendait… !
… Des courants dissidents tentent de se faire entendre, leur écho et leur nombre reste faible.
C’est la partie dominante dans l'appel des cinq restants… et une signature d’outre tombe…, l’erreur et la fausseté, un groupe de la haine et de la destruction… !
Amers ces dissidents… partent en Vacances en Tunisie ou au Maroc qui heureusement… ont été purifiés de leurs juifs et manifestent tranquillement en invoquant Ahmadinejad leur Saint Patron.
Des milliers de juifs français qui avaient prévus leurs vacances en Israël les ont maintenues malgré les risques… bien sûr beaucoup se sont abstenus, mais il y a eu d’autres qui n’avaient pas prévu de voyage en Israël et se sont déplacés spécialement pour manifester leur solidarité…
Sur les plages israéliennes il y avait plus de vacanciers de la communauté juive de France que ne compte comme militants le Parti communiste français et le Mrap, juifs et non juifs réunis… je ne compte pas les doublons des Associations connexes et annexes et leurs sous ensembles respectifs.
Plus de 177… « En tant que non juifs… », Se sont rendus en Israël pour manifester leur solidarité en tant que volontaires civils !
La quasi majorité des juifs de France qui se trouvaient en Israël, et ils étaient nombreux, n’ont pas bronzé idiots et ont manifesté leur solidarité de toutes les manières possible… Ils étaient plusieurs dizaines de milliers !
''La résolution du Conseil de sécurité de l’ONU a reconnu que le Hezbollah a déclenché les hostilités ».
Ces voix semblent indiquer une première… brèche et ils comptent bien sur le Hezbollah pour que les brèches se fassent plus nombreuses… selon des signataires, dans le soutien qu'apporte la communauté juive de France… à ne pas confondre avec le soutien des Arabes, que dis-je de la Houmma musulmane aux actions Arabes… au Liban. L'appel, lancé à l'initiative des « en tant que juifs » dissidents… à quoi je me demande ? Aux observations… de leurs amis… du Parti communiste ou du Parti d’Aounit…l’anti raciste patenté communiste… "PROPAGANDE" ou à un sentiment de racisme déstabilisant… !
Le président du CRIF, Roger Cukierman, assure que les signataires de cet appel ne représentent qu'"un courant extrêmement minoritaire" au sein de la communauté juive. Je dirais plus, au sein de la communauté juive il ne représente rien du tout… nous avons une logique plus profonde à ce mariage des histoires et des patries qui nous réunit autour des valeurs Françaises et Israéliennes et nous l’avons choisie, sans compter les liens charnels et familiaux qui nous placent et nous font réagir au sein de la société israélienne. Ces personnalités rappellent que les juifs de France ne soutiennent pas "aveuglément" Israël… les sionistes aussi le disent, ils soutiennent Israël conscients et les Yeux ouverts.
Les sionistes et les israéliens sont conscients du monde qui les entoure, ils ne peuvent se permettre comme Jean Daniel d’être triste voire même contrarié… si Ahmadinejad arrive à ses fins… ils font la différence entre les images et l’image que l’on donne d’Israël, ils n’ont aucun messianisme à faire valoir ni clientèle à conquérir… Ils ne se font aucun cinéma… et les islamistes leurs donnent raison tous les jours… !
« Les fondements sur lesquels le Monde existe : la Loi, la Vérité et la Justice… ! »
L’humanisme, l’humanitaire et l’humanitarisme ces… phénomènes… culturels qui sévissent aux côtés des Guerres contre le Terrorisme mondial et qui cherchent à valoriser et à développer un intérêt parfois plus profond que celui porté aux victimes… !
Selon cette formule que "La frustration et les humiliations que subissent les Arabes, les font transformer leurs pays en véritables usines à terroristes" leurs mosquées en véritables points de ralliement où on peut pratiquer la « vraie » foi qui permet d’affronter « l’ennemi » omniprésent… haine envers l'Occident, pauvreté, désespoir, manque de dignité, ennemi réel ou fictif.
Pauvres arabes livrés à la… charité internationale… et à leur …Nabab… Nous les juifs, ne pouvons assister sans défense à notre destruction…
Bachar al-Assad joue avec le feu sous l'influence du régime l’Iranien… !
Un responsable des Brigades d'Al Aqsa a déclaré que la guerre au Liban ''prouvait une fois de plus qu'Israël se désagrégeait''. ''Le Hezbollah nous a appris que des missiles pouvait mettre à genoux les sionistes ''
L'ancien ministre de la défense et chef des renseignements égyptien Amin Huweidi a déclaré qu'il fallait tirer les conclusions de la guerre du Liban et ''investir dans des missiles au lieu d'avions afin de faire plier Israël''. (Guysen.Israël.News)
Face à cet embrasement général, tout le monde voit… et trafique… politiquement en s'abritant derrière les nécessités de la Paix, personne ne semble avoir une quelconque influence sur le cours des combats.
Y a-t-il un lien entre la volonté iranienne de l’annihilation peuple juif le soutien inconditionnel aux palestiniens et l'unification du monde arabe, se basant sur l'Islam, avec comme entrepreneurs les communistes... et l'antisémitisme d'origine de la gauche qui s'accommode sans jamais y trouver à redire et de son aveuglement laxiste devant l'intention de l'islamisme de promouvoir une délégitimation d'Israël et des Juifs voir même l’organisation d’une nouvelle Shoah avec la complicité qui règne à gauche devant le panislamisme terroriste.
Le problème de l’inefficacité de l’ONU se pose aujourd’hui, cette organisation et ses satellites se sont dévoyés et vendus corps et biens à une partie de ses composantes. "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens" Une politique aveugle et aveuglée d’une société des nations en perdition, soumise au chantage de l’Islam et des islamistes qui n’hésitent pas… à acheter des alliances et des chefs d’états d’anciens trafiquants de drogues devenus des tribuns pour annoncer la « bonne parole » … se prenant pour des… Bolivar…« Je suis chrétien et je pense que le socialisme doit se nourrir des courants les plus authentiques ... » … Hugo Chavez est devenu « Antisémite » après avoir fait ses classes chez les Alter mondialistes et fait allégeance à Ahmadinejad…
Triton le 26-08-2006
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire