jeudi, avril 27, 2017

BDS et ses “souteneurs”

BDS et ses “souteneurs”

Pendant que le Président des Etats - Unis lutte d’une manière efficace contre BDS, voilà que notre gauche à nous associée au Ministre des affaires Etrangères Allemand essaye de contrecarrer les efforts pour mettre hors la loi BDS…
Notre “Gauche est la plus bête du monde et son responsable Herzog ne voie pas plus loin que son leitmotiv habituel… Il demande d’une “voix forte” la demission du Premier Ministre…
Les ONG israéliennes B'Tselem et "La Paix maintenant" étaient les invitées d'une réunion informelle du Conseil de Sécurité de l'ONU, où ils ont présenté leur point de vue sur les constructions dans les implantations juives de Cisjordanie et à Jérusalem-Est. La réunion, organisée sous le thème de "Colonies illégales israéliennes: obstacles à la paix et à la solution à deux Etats", initiée par la délégation palestinienne à l'ONU, et convoquée par l'Angola, la Malaisie, le Venezuela, le Sénégal et l'Egypte, était consacrée à une analyse de la situation actuelle en Cisjordanie. Hagai El-Ad, directeur exécutif de l’ONG israélienne de gauche B'Tselem a accusé les forces de sécurité israéliennes de “mauvais traitements” sur les civils palestiniens et a appelé le Conseil de sécurité de l’ONU à prendre des mesures contre Israël.
…” Le monde de l’utopie veut injustement…” disait Levinas
« Notre message est le même que celui que nous avons délivré au Conseil de sécurité de l’ONU (en octobre) il faut mettre un terme à l’occupation, on ne peut plus la cacher », a indiqué Hagai El-Ad, suite à son entretien avec le ministre allemand.
Il est significatif que le Monde se lance dans une sémantique nouvelle concernant les “Juifs et leur Shoah”. Cela se ressent en Europe , aux Etats-Unis, mais depuis longtemps dans les Pays Arabes et d’une manière plus virulente dans les Pays Islamiques.
Il faut se défaire de BDS,… encore faut-il savoir…
Monsieur Bargouti aujourd’hui est un antisémite consulté par les officiels Allemands au même titre que notre premier Ministre…
Que notre Président ne semble pas mesurer la valeur de ses actes et les répercutions dans le “Monde de la Diaspora juive”… Le monde juif dans sa presque totalité est attentif à toutes ses prise de position.
La prise de position du “Monde Allemand” et ses actes sont scrutés au millimètre près et surtout quand les informations fusent le jour de la commémoration de la Shoah.
L’organisation B’Tselem a appelé mardi la communauté internationale à punir Israël pour la poursuite des constructions dans les implantations en Cisjordanie, en marge de leur rencontre avec le chef de la diplomatie allemande Sigmar Gabriel. Le mouvement BDS est “antisioniste” et ne s’en cache pas. Omar Barghouti, co-fondateur du collectif de boycott anti-Israël, ne cesse de le répéter.
Il est anti-israélien mais pas seulement, il agit aussi contre les Juifs sionistes dans le monde, pour exiger d’eux qu’ils se renient.
Il est un antijuif actif…accepté et patronné par le “Parti communiste français” et l’extrême gauche auquel certaines voix juives qui comptent se permettent de donner un certificat de bonne conduite mettant à gauche son patronnage du nouvel antisémitisme.

triton le 27-04-2017

Aucun commentaire: