vendredi, mai 12, 2017

Chaque Juif a un ami non-antisémite

Chaque Juif a un ami non-antisémite

Il y des Juifs qui ont un ami qui ne croit pas au “complot juif”.
Il y des Juifs qui ont un ami qui ne croit pas que les “Juifs ont tué le Christ”
Il y des Juifs qui ont un ami qui ne croit pas qu'ils “empoisonnent les puits”
Il y des Juifs qui ont un ami qui ne croit pas qu'ils “tuent les enfants chrétiens pour cuire les matzot”
Il y des Juifs qui ont un ami qui ne croit pas qu'ils “complotent pour contrôler le monde”

Bien sûr que j’ai beaucoup de respect pour les “Justes des Nations” pour les inclure dans cette liste, Par exemple j’ai du respect aussi pour Barbara Lefebvre qui rapporte des propos qui la choque comme sont choqués les Juifs par le “Copyright” d’une des conseillés du Président, mais il reste quand même quelques milliards de Terriens.
Je ne veux pas dire que le reste de l’Humanité croit aux Protocoles des Sages de Sion, pour les Marsiens je n’ai pas encore de réactions.
Les Chrétiens ont condamné jadis le prêt avec intérêt, et les paysans qui étaient forcés de payer leurs impôts aux Juifs qui les collectaient, étaient identifiés comme le peuple qui prenait leurs économies tout en restant loyaux à leurs seigneurs pour le compte desquels travaillaient les Juifs. Les gentils rapidement accusaient les Juifs d’usure, et c’est ainsi, que les attaques contre l’usure étaient rapidement liées à l’antisémitisme.
On pourrait appliquer le “Copyright” à cet état d’esprit… mais cela n’est pas assez payant et ne s’accorde pas à l’”actuel”, le crime contre l’humanité associé à la “ Shoah” devient “in” et il est regrettable qu’il bénéficie aux Juifs en capital sympathie, alors certains s’arrangent à le relier au vieil antisémitisme qui a si bien conquis les hommes… 
Aujourd’hui les politiques qui ont exercé une fonction à la “Banque Rothschild”, sont montrés du “doigt”, c’est le moins que l’on puisse dire, pour la gauche “c’est une infamie”
Ainsi les Juifs deviennent un élément dans un cercle vicieux qui comprend la gauche mondiale et ses “révolutions” diverses,  le “Djihad” de l’Islam qui dure depuis l’origine avec sa lutte intestine entre le Chïisme et ses satellites et le Sunisme et ses composantes. 
« ... L’oppression politique et morale d’aujourd’hui remplace l’oppression économique du Moyen-Age les Juifs sont obligés de quitter les régions où ils sont le plus détestés par la nouvelle population.
A l’interieur de l’Europe et spécialement en France les tendances se dessinent se figent et se subordonnent aux intérêts du Moyen-Orient et à des calculs d’intérêts planétaires.
La politique arabe de la France et son ralliement au camp arabe l’encouragement donné par les votes à l’UNESCO et à l’ONU se traduisent en Méditerranée par un renforcement de l’anti-israélisme et par là même celui de la vulgarisation de l’antisémitisme en France, d’où ce “Copyright” dans la bouche d’une conseillère de notre nouveau Président pour qui la récente visite au mémorial devait obligatoirement être traduite par une sémantique spécifique capable d’en atténuer la portée, ce choix malheureux par une professionnelle de la communication équivaut à une insulte, vue comme un “privilège” sauvegardé par un “Copyright”
Longue et périlleuse explication que celle qui conduit à ce “Copyright” ou la désignation d’Israël comme peuple élu et possédant la Shoah. 
Ce choix n’est pas arbitraire. Il va même dans le sens des grandes singularités … Cette dame  voulait dissiper les ténèbres, elle a abouti à l’impasse de la solitude qui conduit à la tragédie.
Voilà notre refus de l’absurde.

Triton

Aucun commentaire: