A vous qui allez reconnaitre la Palestine …
A vous ces hommes de la gauche internationaliste.
A vous les verts anti « sionistes ».
A vous ceux du parti communiste, ceux de la gauche trotzkiste et à ceux des « gauches » de tous genres !
A vous de la « Paix maintenant »
A vous les 700 et les collectifs… les opposants, les « innocents » les malgré eux et les en tant qu’Ex… qui s’indignent à la façon d’Hessel…
A vous les 200 Etats de la de la 4ème Convention de Genève… « Parrainée par la Suisse ».
Je vous accuse de commettre un attentat contre le peuple juif et par ricochet contre celui qui vous est cher et que vous proclamez soutenir pour une Paix « juste »… Le « Peuple dit Palestinien »!
N’y a-t-il pas d’autres réponses à ce « Djihad » anti Juif et anti Israélien qui dure depuis la résolution 181 qui a été refusé par la totalité du monde Arabe acceptée par la communauté juive de la Palestine d’alors bien que la commission Peel proposait un partage du territoire qui avait été primitivement alloué au Mandat sur la Palestine, en un Etat juif et un Etat Arabe séparé par le Jourdain… Un Etat Juif s’etendant sur la Partie de la Palestine située au nord et à l’Ouest de cette frontière.
A la veille le 29 novembre 1947. jour de la reconnaissance de l’Etat Juif par les Nations Unies 67 ans jour pour jour… Vous délégitimez un Etat reconnu et souverain, l’obligeant ainsi de reprendre la lutte pour son existence mise en danger par vos décisions absurdes aux conséquences incommensurables…
Vous commettez l’irréparable en condamnant une région à une guerre sans fin qui sera menée et justifiée par les Palestiniens se référant à cette reconnaissance.
Cette reconnaissance basée sur les demandes palestiniennes ce qui correspond à une mise en route d’une entreprise de démolition du Peuple Juif :
Jérusalem-est comme Capitale de cet Etat .
(Acte antijuif par excellence, Alors qu’a été refusée à Israël la reconnaissance de Jérusalem Ouest comme Capitale bien avant 1967)
Reconnaissance des frontières de 1948
( alors qu’il était question dans la résolution 242 de rectification de frontières sur une base sécuritaire au profit de l’Etat Juif)
Le retour des réfugiés
(remettant en question l’Etat Juif)
Alors que la charte de l’OLP et celle du Hamas représentent des bombes à retardement pour le Moyen Orient et spécialement pour Israël et dans une moindre mesure pour la Jordanie.
Sans oublier que la Syrie revendique la Palestine.
Cette reconnaissance condamne l’existence de l’Etat Juif et encourage ses ennemis à une guerre à outrances et que l’on ne vienne pas nous parler de garantie de la France ou de l’Europe ni de celles des Etats Unis, on a payé pour savoir.
Alors que de partout s’élèvent des condamnations du gouvernement de l’Etat Juif, qui répond à cette ignominie de la reconnaissance sans négociations, par une affirmation de par sa constitution contre ce retour de réfugiés qui signifirait une fermeture de la parenthèse comme le pensent et le déclarent certains Politiques français de Haut rang, ce qui n’est pas pour étonner… la France n’a-elle pas sauvé en son temps et depuis comme tradition, les ennemis du Peuple Juif et j’en cite quelques uns:
Le Grand Mufti de Jérusalem Mohamed Al Husseini arrété le 15 mai 1945 et qu’elle a aidé à quitter la France le 29 Mai 1946 pour se réfugier dans un état arabe, alors qu’il était passible d’une accusation et condamné pour avoir collaboré au meurtre de quelques milliers de Juifs, crimes reconnus comme crimes contre l’humanité en tant que collaborateur d’Hitler lors de la Shoah.
Khomeni en 1978 qu’elle a accueilli et qui est le père la théorie antisémite de l’Iran qui aujourd’hui menace et veut détruire l’Etat Juif.
Aujourd’hui le « Guide suprême » joue avec les occidentaux et les promenent, il promet le chaos à Gaza et à Ramallah…Comme cela a été annoncé, la cisjordanie va recevoir des armes … Khamenei arme les Palestiniens du Hamas et du Djihad islamique.
Arafat le Chantre de la Guerre sainte contre les Juifs qu’elle sauva la première fois du Liban pour le soutenir en Tunisie.
Arafat qui fut dissuadé de signer un accord avec Barak par Chirac sous prétexte qu’il pouvait obtenir plus , ce qui causa plusieurs guerres et intifadas depuis.
Et bien sûr aujourd’hui, après l’espagnolade, avec certains de l’Europe, et les bobineurs du Parti socialiste dans leur course à la «palestinote » menée en France pour une reconnaissance sans conditions d’une Palestine qui sera rapidement l’antre de Daesh avec les conséquences que l’on sait et que l’on connait.
Israël ne se laissera pas trancher la gorge sans réagir…!
Les résultats ne se feront pas attendre les attentats seront bientôt de la partie, les Juifs persuadés qu’il ne reste plus rien à attendre de leur vie en France, se précipiteront vers Israël où ailleurs ce qui fera le bonheur des organisateurs de cette fuite en avant que sont les anti sionistes qui vont être ainsi débarrassés une fois pour toute de leurs Juifs comme le sont les
Pays Arabes.
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire