Un vote « Antisioniste »
Un vote à Interêt et usage interne…inverser la désintégration de la Majorité.
Un vote « pour de rire »… Accompagné de mise en demeure du Patron de la Diplomatie Française et pour accompagner,l’obsession française d’organisation d’une conférence internationale à la gloire et au profit de sa diplomatie et de la politique arabe de la France.
De plus en plus le poids et l’usage de la pratique, des mythes et des coutumes interviennent dans les relations internationales, il sert même de réflexions de base pour les formations d’ONG et d’institutions parfois même de traités.
Quand le droit international rejoint le coutumier il est déjà trop tard on est envahi par les mythes et la coexistence devient difficile et soulève des questions fondamentales !
Le principe de cette démocratie directe qui s’exprime dans une sphère politique déterminée se transmet à travers des groupes qui exercent un lobby sur des parlementaires élus qui mettent en action des fonctionnaires spécialement formés !
L'acte fondateur qui établit les liens entre l'individu et sa société, cet idéal démocratique ne peut être validé que si la justice le protège à l’égard de tous les abus et les déviations.
L’internationalisation populaire de cette Démocratie interprétée… la « Démocratie » participative et politique trempée dans les déviations tribales, médiévales des droits de l’homme et le tour est bouclé c’est la fin de la Démocratie !
Nous nous trouvons aujourd’hui, face à des enseignants, des députés ou des fonctionnaires investis de pouvoirs importants au sein d’organismes internationaux, de l’ONU ou du Parlement Européen, issus ou influencés par les extrêmes. Des élus internationaux de pleins droits, par mysticisme ou par messianisme, qui calculent à long terme et ont opté pour des fonctions déterminées qui servent leur idéal de transformation de la société.
Souvenons nous des sujets européens par excellence, Souvenons-nous d’Euro-Palestine, souvenons nous de Durban, Souvenons-nous De Siné à Alain Soral… du « Bloc Identitaire » à ATTAC !
Souvenons-nous de la lutte du Pot de terre contre le Pot de fer… de Zimmeray et de sa dénonciation de l’utilisation des concours financiers accordés par l’Union… à l’Autorité palestinienne, aujourd’hui rentré dans les rangs diplomatiques, noblesse oblige !
Souvenons-nous de cet espace politique qui a réuni ! L’espace communiste et sa Passionaria Leïla Chahid sans complexe diplomatique,
De l’espace politique de l’islamisme, de la droite extrême à l’extrême gauche. Souvenons-nous !
Souvenons-nous du Boycott économique organisé par Mme Chahid et le Parti communiste ! Souvenons-nous du Boycott Universitaire ! Souvenons-nous et penchons-nous sur ces articles :
Principe de la démocratie participative dans l’Union européenne…
La Commission peut, sur initiative d’au moins un million de citoyens de l’Union issus d’un nombre significatif d’États membres, être invitée à soumettre une proposition appropriée sur des questions pour lesquelles ces citoyens considèrent qu’un acte juridique de l’Union est nécessaire aux fins de l’application de la Constitution.
C’est vraiment le mariage des médias et de la diplomatie, l’imposition des mythes et du droit coutumier !
Souvenons-nous « La dénonciation de l’intolérable expliquée au monde». Avec le concours du Nobel Saramago qui a déjà servi à Jénine et de Ramadan qui sert toujours en Europe…
Valider le droit coutumier… Les condamnations automatiques et répétitives d’Israël par l’Assemblée générale des Nations Unies… Par toutes les ONG spécialisées… Par les commissions…
Faire reconnaître le droit coutumier façonné par les actions des Formateurs le choix des synthèses et la codification de ce que l’on rend héritage au même titre que Nuremberg !
… La pratique et l’opinion des acteurs non étatiques… Les ratifications de la propagande… ajouter les « Nouveaux Protocoles… »aux protocoles déjà existants.
La «générosité» palestinienne de Mme Leïla Chahid, Déléguée générale de la Palestine en France à l’Audition de la Commission des Affaires Etrangères du mercredi 4 décembre 2002 était payante et loin d’une fiction...
Elle conseilla aux parlementaires la lecture du livre du journaliste franco-israélien Charles Enderlin.
Le rêve brisé - Prix 2002 de l’Association de la presse diplomatique décerné en janvier 2003.
Essentiel pour comprendre l’échec de Camp David... et la 2ème Intifada !
Patrice Martin-Lalande, rapporteur spécial de la commission des finances de l’assemblée nationale, déclara que le développement de l’AFP était une «priorité du gouvernement », l’agence étant «un outil sans équivalent du rayonnement de la France dans le monde ». Parmi les «instruments d’influence sur les décideurs et les opinions », et comme l’indique Théophile E. Vittin, «les radios internationales obéissent à une logique d’influence. Elles participent à la bataille de l’opinion publique internationale (préparation de l’opinion, fuites organisées, ballons d’essai, messages politiques, désinformation...), concourent à l’explication et à la justification du pays émetteur ainsi qu’à l’établissement de solidarités ou de clientèles politiques et diplomatiques. » Là encore, il s’agit bien sûr de l’influence et du rayonnement de la France.
Un Vote de tous les dangers et du déni du « plus jamais ça », Le danger de l’Etat des Islamistes dit « Daesh », existe aussi pour les Israéliens et il ne faut traiter le danger qui menace les Juifs d’Israël par dessus la Jambe.
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire