Une cible unique...Les Juifs !
Cette diatribe est calquée sur un écrit du Général de Gaulle…
Quand une difficulté surgit, il faut absolument que cette faune prenne le parti de l’étranger… Impossible d’imaginer une pareille bassesse – et en même temps une pareille inconscience de la bassesse.
Les journalistes ont en commun avec la gauche israélienne d’avoir perdu tout sentiment de fierté nationale. Pour pouvoir continuer à « dîner » à Tel-Aviv, la bourgeoisie de la Gauche accepterait n’importe quel abaissement d’Israël, malgré le désarroi national.
Bien entendu, le populo ( la majorité actuelle qui dirige le Pays) ne partage pas du tout ce sentiment. Le populo a des réflexes sains. Le populo sent où est l’intérêt du pays. Il ne se trompe pas souvent. En réalité, il y a deux bourgeoisies. La bourgeoisie d’argent, et la bourgeoisie intellectuelle, qui lisent Haaretz. Les deux font la paire.
Elles s’entendent pour disputer le pouvoir à la droite…
"Nous n'avons pas l'habitude de faire cela mais notre voix n'est pas assez entendue dans la rue alors nous avons décidé de nous asseoir ici tous les soirs depuis hier et jusqu'à ce que les armes se taisent entre l'armée israélienne et les terroristes de Gaza".
Pourtant l'espoir de paix subsiste… nous disent-ils laissant penser qu’il y a en Israël un camp de la guerre…
Les « Planques intellectuelles et morales » "Petites mains" et grands desseins !
L'ancien « Uri Savir », oublie qu’il a négocié les accords d'Oslo, aujourd’hui il persiste et signe il crée la YaLa Académy : la première université dite de réconciliation israélo-arabe. Les cours sont consacrés aux négociations de paix et aux droits de l'Homme. comme intervenants prestigieux Desmond Tutu, prix Nobel de paix…
L'ancien « Uri Savir », oublie qu’il a négocié les accords d'Oslo, aujourd’hui il persiste et signe il crée la YaLa Académy : la première université dite de réconciliation israélo-arabe. Les cours sont consacrés aux négociations de paix et aux droits de l'Homme. comme intervenants prestigieux Desmond Tutu, prix Nobel de paix…
L’archevêque sud-africain Desmond Tutu, a dénoncé le 29 août 2009 le fait qu’Israël fasse "payer aux Palestiniens le prix de l’Holocauste" et a rappelé que "Pas plus que l’Afrique du Sud, Israël n’obtiendrait la sécurité par les armes, mais seulement à condition de reconnaître et respecter tous les droits de l’homme ». Le prix Nobel de la Paix dénonce Netanyahou qui a justifié une fois de plus sa politique israélienne par l’holocauste.
Desmond Tutu qui approuve le boycott d’Israël…et la nécessité de sanctions contre Israël, … Il a également souligné la "nécessité de frapper le régime d’apartheid d’Israël au portefeuille, comme cela a été le cas en Afrique du Sud avec l’embargo sur les armes et le boycott économique."
Ce sont, a-t-il déclaré, ces sanctions qui ont "donné de l’espoir à notre peuple en lui montrant que le monde s’en souciait".
A Bil’in lors d’une manifestation contre le mur, il a fait le parallèle avec l’Afrique du sud “du temps où nous devions passer les check-points et où nous étions à la merci de l’arbitraire le plus total des policiers »,
« Toutefois, nous ne subissions pas de châtiments collectifs, tels que les démolitions de maisons sous prétexte que l’un de ses habitants soit soupçonné de ‘terrorisme‘ ».
L’archevêque Desmond Tutu est accusé par les organisations juives aux États-Unis, d’antisémitisme et ils ont fait annuler ses interventions dans les universités américaines.
Uri Savir a tout appris…, mais ne se rend pas compte aujourd’hui que les accords d’Oslo sont un « piège à con » comme il était dit du temps de sa jeunesse… Du haut de son expérience « Dans les accords d'Oslo, nous avions laissé de côté la société civile… Ils ont perdu l'espoir.
A Sdérot, la Guerre est spectacle… (Libération du 10 juillet 2014) !
A Sdérot, la Guerre est spectacle… (Libération du 10 juillet 2014) !
Titre provoquant et insultant qui résume la perception des événements par les médias français… Peut-être que le Béhar de Libé n’est pas responsable du titre de son article comme dirait Enderlin… En réalité la situation est toujours tendue en Israël une situation de guerre.
Les sirènes ont retenti ce matin, dans la ville de Sdérot au sud d’Israël.
Les sirènes ont retenti ce matin, dans la ville de Sdérot au sud d’Israël.
Le fait de cibler des maisons de civils constitue une violation du droit international humanitaire à moins que ces maisons soient utilisées à des fins militaires. En cas de doute, les bâtiments habituellement civils, comme des maisons, sont présumées ne pas être des cibles militaires légitimes. Même si une maison est identifiée comme étant utilisée à des fins militaires, une attaque doit avoir un objectif militaire précis, et des précautions doivent être prises.Il est rapporté que les militaires israéliens, téléphonent avant chaque opération et avertissent la population d’une future attaque.
Il est rapporté aussi que le Hamas oblige les civils à rester en couverture des objectifs militaires.
Je suis allé à Gaza (Mme Pillay, haut commissaire aux droits de l’homme) et j'ai été à Sdérot j'ai moi-même constaté l'effet traumatique des frappes aériennes et des tirs de roquettes sur les civils, et en particulier sur les enfants. Cela doit cesser », a-t-elle ajouté.
DAVID GROSSMAN ECRIVAIN ET ESSAYISTE ISRAÉLIEN est balloté de l’un à l’autre. .. Il est tombé hors du temps…
Aujourd’hui, la majorité des Israéliens s’est habituée aux déceptions… quiconque espère encore, qui croit encore en la possibilité de la paix…est - au mieux - un naïf ou un esprit chimérique prisonnier de ses fantasmes et, se laisser séduire par ses rêveries….
Là l’essayiste bascule … En ce sens, la droite israélienne a gagné. La droite, dont c’est la vision du monde - et certainement au cours des dernières décennies -, a réussi à l’inculquer à la majorité des Israéliens.
Puis le sale esprit du camp de la paix , qui veut que la droite est le camp de la guerre… et il ajoute …En outre, la droite n’a pas seulement vaincu la gauche. Elle a vaincu Israël. Et pas seulement parce que cette vision du monde pessimiste conduit l’Etat d’Israël à la paralysie dans le domaine le plus vital pour lui, domaine où sont exigées audace, souplesse et créativité, la droite a vaincu Israël en cela qu’elle a défait ce que, jadis, on pouvait encore appeler l’«esprit israélien» …
Je rappelle à Monsieur Grossman que je respecte en tant qu’homme mais pas en tant que politique, que la gauche israélienne a été le Parti qui a toujours engagé les guerres de défense et de survie d’Israël et que la droite a signé tous les traités de paix.
…sous le vacarme obsédant des médias, dont une grande partie n’est rien d’autre que divertissement et abrutissement délibérés, car comment serait-il possible de supporter cela sans un peu de divertissement et d’auto-intoxication … «l’entreprise de la canonisation» de la gauche… et de ses jérémiades…le courant de la menace de la contrefaçon historique et de l’erreur fatale, et tout ce qui enfle, sous nos yeux, sous la forme d’un Etat d’apartheid, qui comprennent déjà qu’ils ne pourront pas échapper au châtiment à cause de ce qu’ils ont commis… De doléances en lamentations, de pleurnicheries en protestations, de gémissements en accusations, Monsieur David Jérémiades déclare Mahmoud Abbas combattant de la Paix qui renonce à Safed face à son occupation, lui est reconnaissant de …reconnaitre… la Shoah, et lui donne un brevet de bonne conduite pour avoir désapprouvé l’assassinat des trois adolescents israéliens ajoutant leur statut spécial d’étudiant dans une yéchiva… ne recule pas devant des accusations fausses et graves de conséquences pour les Juifs des communautés de l’étranger et spécialement d’Europe
… : car nous avons expérimenté la voie de la guerre, de l’occupation, du terrorisme, de la haine, nous avons essayé des dizaines de fois, et nous ne nous sommes jamais fatigués et nous n’en avons pas désespéré, mais comment se fait-il que justement nous nous hâtons de délivrer un acte de divorce à la paix, à cause d’un échec ?
Expliquez-vous et expliquez-nous quel est l’échec dont vous parlez et quels sont ses conséquences, parce que noyé dans vos jérémiades l’échec d’Oslo n’est pas évalué à sa juste valeur… on ne peut effacer et recommencer comme si de rien ne s’est passé et vous êtes bien placé pour le savoir malheureusement… Aujourd’hui les conséquences et les égarements supportés par des Médias israéliens et repris par les Médias du monde entier, sans nuances et comme références… Sont devenus meurtriers…Les Juifs européens ont eux aussi payé leur dime et « l’anti-sionisme » est des plus florissant.
Nous savons gré à Monsieur Grossman de ne pas avoir succombé au mirage des deux passeports après le retour d’Abraham Burg cela donne à réfléchir …Hatikva…est notre hymne national,Un espoir lucide, sans concessions et surtout pas à cette internationale de l’anti-sionisme… N’en déplaise à Ouri Savir et ses …amis…
La souffrance Israélienne est pleine de pudeur, et comment autrement…
On nous bombarde avec acharnement sans obtenir notre soumission à cette folie meurtrière et l’on veux que notre réponse soit mesurée à l’aune de quoi et pourquoi…!
A cet égard nous ne faisons aucune différence entre les hommes et les autres réalités ni entre les individus saints d’esprit, les idiots et les déments… Les Palestiniens nous bombardent. Tout auteur d’une action accomplie en vertu de sa nature… excerce un droit souverain puisqu’il agit selon sa détermination, nous répondons en toute conscience.
Le juif s’est laissé voler son passé, depuis 2000 ans !
Ni ethnie, ni nation, ni peuple… Son histoire lui est disputée.
On dit de lui … Un personnage mythique, sûr de lui, intelligent et surprenant, dominateur, impossible à décrire… Sa demande d'adoption ne cesse de questionner le corps international sur sa structure de base… Issue d’une Nation… d’une religion…
Ou encore de l'enjeu que représente son histoire et son adoption dans la vie internationale.
Cet Autre, je veux parler d’Alain Gresh depuis sa place de référence symbolique, Une réflexion en profondeur sur l'adoption permet ainsi de poser autrement des questions essentielles.
Front idéologique dégarni? l'histoire de la sémantique idéologique depuis un siècle et demi ne nous en fournit pas de meilleur à ma connaissance – pour désigner ce qui s'oppose à l’idéalisme historique.(Maxime Rodinson)
Front idéologique dégarni? l'histoire de la sémantique idéologique depuis un siècle et demi ne nous en fournit pas de meilleur à ma connaissance – pour désigner ce qui s'oppose à l’idéalisme historique.(Maxime Rodinson)
Il reste que cette position commune, se situe dans la ligne de tous ceux qui veulent penser la condition juive et israélienne, dans la structure d’antisionisme et d’antisémitisme, en recourant aux mythes d'un nationalisme idéaliste et d’un délire idéologique, il offre aussi peut-être un terrain privilégié à la partie de la France extremiste.
Qui a payé monsieur Alain Gresh pour vomir ce billet plein d’approximations, de mensonges, de non dit, il n’y a de réel que le mot AMI une association d’aide à l’information pour l’intégration des Juifs obligés de fuir les quartiers devenus « réservés » aux amis du Gresh complice des « Palestiniens » qui viennent d’assassiner 3 jeunes étudiants juifs parce qu’ils étaient juifs… Il n’est personne qui ne souhaite vivre en sécurité, à l’abri de la crainte autant que possible. Ne confondez pas les Juifs qui quittent la France et ne veulent pas vivre comme vous dites et comme le font vos amis de l’argent des Français, je vous rappelle qu’eux-mêmes sont, ne vous en déplaise, français…, tout le monde ne peut-être subventionné pour servir la soupe aux Palestiniens…
Je vous rappelle que vous même en tant que Copte… ou Juif… je ne sais trop, vous avez été obligé de fuir l’Egypte…!
Aucune abomination n’est en panne de servants prêts à détourner de manières perverses la liberté d’expression de votre statut de « journaleux » qui s’apparente à une secte.
Vos amis scandent à tout va « Juifs la France n’est pas à vous… » !
Aujourd’hui vous poussez l’outrecuidance de nous comparer aux Djihadistes je vous vomis comme « juif », je vous vomis comme copte, je vous vomis comme journaliste, je vous vomis comme homme!
Si vous ne vendez pas votre âme… vous n’avez pas de quoi subvenir à vos besoins… Malheureusement vous n’êtes pas seul comme scribouillard à vendre votre âme… Vous avez un équivalent en Monsieur Guidéon Levy…
Je ne vous ferais pas l’insulte de croire que vous ne connaissez pas l’Histoire, mais votre discours et son adaptation à la mentalité de ceux que vous servez, des anti-juifs et anti-sionistes, sent la commande pour circonstances. Le faux, l’adaptation du droit… sont les maîtres mots, mais ce dont je suis sûr c’est que vous êtes payé pour salir les Israéliens et les juifs par la même occasion car AMI est une association française juive.
Essayez de voir si la même convention ne concerne pas les Français de l’Etranger de tous les Pays… Mais il est vrai que dans les Pays arabes il ne peut y avoir de Juifs concernés par cette convention.
Il me souvient que j’avais un employé, informaticien brillant, un russe ortodoxe il était je crois Archidiacre… Un jour il a eu une réflexion antisémite qui m’a fortement mis en colère… Il s’est excusé en me disant… ne vous formalisez pas, j’ai reçu ce cadeau avec le sein de ma mère… et puis cela a meublé mon éducation… Chez moi on est antisémite de père en fils… sans savoir pourquoi.
Ce 14 juillet la rue française est passée d’un anti-sionisme officiel à un antisémitisme officiel… Voir des Juifs courir se réfugier dans les symagogues a été trés dur à avaler l’invitation au bal du 14 Juillet à Tel-Aviv était formulée avec beaucoup de délicatesse, le coeur n’y été pas… les Israéliens étaient sous un bombardement continuel et ce depuis plus d’une semaine…
Triton
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire