samedi, janvier 26, 2013

Et maintenant la « Paix » ! - ?

Et maintenant la « Paix » ! - ?


Il est clair qu’après les élections on peut dire sans se tromper que les Israéliens ont rejeté en bloc le discours du parti socialiste.

Madame Yehimovich et M. Herzog devraient se rendre à l’évidence la gauche du « contre » n’intéresse pas les Israéliens, ils veulent voter « pour »… Se débarrasser de Netanyahou n’est pas un programme constructif !

Le logiciel utilisé en France pour se débarrasser de Sarkozy n’était pas un progiciel, la France peut se permettre des erreurs… Ce qui est demandé à Israël engage l’avenir et l’existence de tout le Peuple !

Madame Yéhimovich a dit être une personne « normale » à son retour de France… C’est une grande erreur… l’Internationale socialisme a besoin d’une tête de Turc en Israël et elle ne fait pas le poids.

Les Israéliens ne sont pas des sots… Le Monde politique international dans son ensemble n’apprécie pas Natanyahou et c’est ce qui le rend indispensable et solide pour des négociations sérieuses… !

En fait je croyais que la Démocratie a parlé et que c’est lui qui est sorti vainqueur des urnes… Alors !

Je lis ce matin que le bloc de droite et à égalité avec le bloc de gauche… et bien sûr le bloc de gauche inclus les Partis « arabes israéliens » baptisés de « gauche » et les centres !

Je lis ce matin que Monsieur Abbas, le « non élu du Peuple Palestinien » démocratique, exige du nouveau gouvernement qui sera issu du vote israélien s’exécute et reconnaisse « l’Etat Palestinien » proclamé par l’Assemblée générale de l’ONU et dans les conditions édictées par lui… ce que le monde appelle négociations !

Voilà, Madame Yéhimovich pourquoi je ne crois pas que vous pouvez me rendre plus heureux en Israël comme vous le prétendez…

Quand à Monsieur Sternhell, qui prétend que la droite tue le sionisme il devrait relire l’histoire du Bund et aussi toute l’histoire du sionisme, la gauche a pris le train du sionisme en marche et n’est pour rien dans sa naissance… Aujourd’hui elle l’assassine au bénéfice de l’international Socialisme.

Monsieur Sternhell devrait encourager la presse internationale et socialiste qui lui ouvre ses colonnes à s’intéresser et analyser la position de Mahmoud Abbas qui aurait rejeté l’ offre d’Israël de laisser les réfugiés palestiniens de Syrie se réinstaller en Judée-Samarie et à Gaza. Un refus qui, selon le leader de l’Autorité palestinienne, reviendrait à compromettre leur « droit au retour » en Israël, territoire perdu en 1948.

Monsieur Sternhell êtes-vous sûr d’avoir la paix après avoir lâché le …morceau… de la garantie minimale d’une future négociation… Ou peut-être êtes-vous adepte de la roulette russe !

Monsieur Sternhell vous êtes l’hôte de monsieur Plenel qui prône la substitution de la civilisation Judéo Chrétienne… ! Même la Fondation Palestinienne des Droits de l’Homme nie l’Histoire et aujourd’hui la Shoah… Le président de cette fondation, déclare :" L’entité sioniste a extorqué l’Allemagne après le mythe de l’holocauste"… Alors que l’invention par la France du Peuple Palestinien… est la plus grande escroquerie du vingtième siècle… !

Monsieur Sternhell, j’ai détesté les gens qui ont tenté de vous agresser physiquement… Mais vous n’avez pas raison… ni politiquement ni historiquement aujourd’hui dans votre analyse. La gauche n’a pas l’exclusivité de l’intelligence politique… ni celui de décerner la justesse du sionisme… vous contribuez aujourd’hui à la détestation du Peuple israélien en alimentant le ressentiment qui existe contre le sionisme… Il n’y a pas plus d’apartheid en Israël contre les arabes qu’il y en a en Europe… sans parler des peuples arabes contre les juifs ou les chrétiens.

Je veux être magnanime et ne pas vous attribuer la responsabilité des tueries de familles entières dans les « colonies » alors que vous les avez encouragées plutôt que contre les civils dans les grandes villes… !

Les gauchistes bourgeois bien-pensants ne sont pas obligatoirement les justes pensants du 21èmesiècle et la horde qui se déchaîne régulièrement contre Israël n’est qu’un phénomène postcommuniste qui n’aura qu’un temps et disparaîtra en se transmutant en antisémitisme !

Il n’y aura pas de « Paix maintenant » parce que Monsieur Fabius en a besoin pour sa politique ou l’Angleterre pour sa tranquillité… !

Il y aura peut-être la paix avec les Arabes nos voisins… Mais ce sera une paix d’égal à égal non accompagnée de Dhimitude… Et plus certainement quand les Israéliens seront sûrs de leur droit… et que les Palestiniens seront autorisés à la faire !

Triton

Le 25-01-2013

Aucun commentaire: