vendredi, février 01, 2013

OPA sur l’Antisémitisme

OPA sur l’Antisémitisme


Cette OPA a commencé avant la première guerre mondiale, par la course à la mondialisation de la haine antijuive et la proposition aux actionnaires d'une acquisition de la totalité des titres pendant une période donnée et pour un Prix fixé et versé. Dérivatifs au mécontentement et explosions de violences… Machinations et atrocités et l’aide des médias… La procédure s’est faite sous la surveillance des autorités du National Socialisme qui a assuré le respect des principes de bonne information et d'égalité de traitement des actionnaires ce qui lui ouvre des prérogatives politiques…

Émergence historique, Mondialisation Développement Pérennité… Parties prenantes et prise en compte…

Le Mouvement de Libération Arabe et Musulman est l’allié naturel dira Adolf Hitler… Par ailleurs les grands groupes musulmans généralement hiérarchisés sous forme d'une société-mère et sous l’étendard du Grand Mufti et c’est alliance satanique entre les Nazis et les extrémistes de l’Islam… !

Les porteurs sont ainsi intéressés aux actifs et aux bénéfices de la société, détiennent des droits de vote et dans certains cas nomment des administrateurs.

Le débat porte sur l’identification des parties prenantes et la forme de prise en compte des intérêts des parties prenantes. Durban et la gauche entreprenante…

Les formes de la prise en compte, L’entreprise comme être collectif, lieu de conflits de pouvoirs animés par des intérêts indissociables, comités permanents d’audit associant l’ensemble des acteurs concernés par les effets des activités de l’entreprise. Les attributions de ces organismes seraient de même type que celles des comités d’entreprise…

Bravant toutes les … Lois… et les … Interdits … Le Jugement correct… La vérité… !

La « Vérité » qui au sens le plus authentique se situe dans le Jugement… Et dont rien ne concorde avec quelque chose d’autre si ce n’est avec soi-même !

Aujourd’hui le Monde Arabe commémore comme il le doit le jour international de la Shoah !

Le Monde arabe se lève comme un seul homme pour la dénégation de la shoah… Le conseiller principal de Morsi le Président égyptien… Un esprit scientifique des plus puissants en Egypte… Cet homme qui entretient avec le « vrai » et le « faux » des relations plurivoques que l’on peut qualifier d’hallucinations, Shihab Ibrahim responsable des télécommunications égyptiennes et des nominations de responsables dans la presse issus des Frères Musulmans… parle de Shoah-conspiration entre Juifs et CIA pour justifier Hiroshima et Nagasaki.

Le conseil d’administration de cette entreprise de démolition du Peuple juif et ses institutions se voit autorisé à mettre en œuvre des dispositifs pour faire échouer les OPA hostiles. Ce mécanisme est souvent utilisé lorsque l’intégrité de la société est menacée…

Ainsi le Sunday Times, utilise l’arme préférée par les antisémites pour insulter le peuple juif à travers Israël le jour de la commémoration internationale de la Shoah… Il n’y a rien de plus antisémite que cette caricature… Elle relève du religieux et du politique.

Ajoutons à ceci… Et le même jour… L'intervention de l'ambassadeur de la République Fédérale devant le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies qui a suggéré que, si la délégation du pays où coulent le lait et le miel ne se montrait pas, il y avait lieu d’appliquer des sanctions.

Et voilà que l’on se met à nous parler de parallèle et de l’histoire de l’autre… !

Dans l’histoire des Juifs on oublie l’histoire juive… Cette histoire qui est considérée avec dédain et contient toutes les caractéristiques de l’ignominie de l’histoire des autres et leurs relations avec les Juifs.

Même si l’on ne défend pas cette position extrême et que toute personne qui s’exprime dit ce qu’elle pense… Le rapport que les penseurs musulmans entretiennent avec cette vérité et qu’ils ne voient pas dans ce jugement une chose réelle et ne la reconnaisse pas comme telle.

L’innocence retrouvée des nouvelles générations, nous précipite vers une levée de rideau de cette sale comédie mondiale avec comme acteurs l’ONU et ses filiales, les droits de l’homme et ses ONG, les Tribunaux et ses Ligues,

"Il n'y a aucun doute que l'attaque contre la Syrie est conforme à la politique de l'Occident et des Sionistes afin d'éclipser les succès de la Syrie. Il s'agit d'une attaque barbare du régime sioniste",

La Ligue arabe a condamné et a qualifié l'opération d' "agression barbare contraire à la Charte des Nations-Unies et aux règles du droit international".

La levée de boucliers est générale, et la réprobation n’égale que le mépris de la vie des propres ressortissants de ce Monde arabe et de son Printemps… dispensés par des dirigeants peu scrupuleux sur

les droits de l’homme et de démocratie dans leurs propres Pays.

Le rideau se lèvera comme dirait Bertolt Brecht s’adressant cette fois à la Gauche et au Parti communiste… l’Europe n’aura plus à disputer le premier rôle qu’elle semblait avoir perdu au profit du Monde arabe…

Et au Monde … « … Demain vous serez tous des Nègres… »

Triton

Le 01-02-2013



Aucun commentaire: