dimanche, février 15, 2009

Israël ou l’Islamisme… Il faut choisir !

Israël ou l’Islamisme… Il faut choisir !
La constatation amère de la stagnation après les élections israéliennes… !
Imaginez le parti socialiste fusionné ou associé très intimement à Kadima… laissant Meretz se dépatouiller avec ses contradictions et le parti communiste israélien… et à leur chevet un parterre de poètes, de rêveurs, de Jérémie des temps modernes… et leur décadence ténébreuse, ce sont eux qui militent contre la paix en rêvant d’un post sionisme alors que plus de 90% des israéliens sont loin des idées de cette extrême gauche destructrice qui n’a rien à envier à une extrême droite raciste !
Imaginez… Un Parti qui réunirait plus d’une quarantaine de sièges à la Knesset… Un parti qui mettrait toutes les vieilles barbes à la retraite et qui s’attellerait à tout réformer en Israël en coalition avec cette droite israélienne qui veut la paix et l’harmonie avec le monde arabe !
Imaginez une coalition et un gouvernement qui d’une manière sereine et comme perspective, établirait des frontières qui garantissent la sécurité d’Israël. Un gouvernement avec une ligne politique nette et claire pour sa sécurité extérieure, une confrontation nette et mesurée avec les desideratas de l’Europe et des Etats Unis qui se préparent, n’en doutons pas, à des pressions qui ne seront pas toutes en faveur d’Israël, mais qui mesureront la détermination du peuple juif à arriver à un consensus mondial qui ne sacrifie pas ses intérêts.
Imaginez un Etat Juif qui dénoncerait avec force et des pouvoirs de dissuasions accrus l’antisémitisme mondial qui obéit et qui assoie des gouvernements du tiers monde et principalement celui qui règne et qui n’annonce pas la couleur au sein de l’autorité palestinienne !
Une politique alternative directement issue de la grande volonté israélienne de paix et qui prendrait comme point de départ la situation existante créée par les divisions palestiniennes et les attaques incessantes du Hamas sur la population civile israélienne, une politique qui tenterait de modifier le passé récent pour ensuite imaginer les différentes conséquences possibles sur Oslo et le Quartet…
Je ne parle pas d’une politique située à côté ou en dehors du temps, où sont relégués, comme des vieilles lunes, les événements qui auraient pu arriver, mais ne sont pas arrivés…
Par exemple l’attitude et les déclarations d’un partenaire comme Monsieur Mahmoud Abbas, en tournée internationale, qui a appelé à isoler un gouvernement dirigé par Binyamin Netanyahou, à l'instar du Hamas bien avant les résultats du scrutin donnant ainsi des consignes au monde des médias comment appréhender le nouveau gouvernement de l’Etat juif !
Un Binyamin Netanyahou qui a beaucoup fait lors des accords d’Oslo et à son crédit ou débit selon sa place dans l’échiquier israélien la transmission de Hébron le berceau du monothéisme juif.
Un Binyamin Natanyahou plus démocrate que tous les démocrates arabes et palestiniens réunis.
Un Ahmed Tibi qui se prend les pieds dans la Démocratie, qui n’a pas encore opté entre être Israélien et soutenir la Palestine ou être Palestinien et combattre Israël, et qui va finir comme son ami Bishara !
Un Mahmoud Abbas qui confond les genres et les situations… Un Mahmoud Abbas qui d’un trait a changé son histoire et veut falsifier celle des autres !
La constatation est amère, quand la gauche et l’extrême gauche inter-mondialiste ne rêvent pas et s’allient avec nos pires ennemis…
qui…
Pour la gloire d’Allah on assassine un juif… et pour un avantage électoral la gauche mondiale rejoint la haine du sionisme de ces mêmes islamistes !
La chasse aux juifs est ouverte en Azerbaïdjan, on plante son couteau dans le torse des juifs au nom d’Allah, on brûle leurs maisons… Les lieux de culte flambent en Europe… au Venezuela… En Russie… En Turquie où l’on se conduit en plus avec Israël comme avec un Dhimi au sein des Nations et qui par le geste accusateur qu’à eu son premier ministre fait montre d’un manque de Diplomatie et d’un dédain à l’égard d’un Homme « Prix Nobel de la Paix » qui respire le respect de l’autre et est pétri d’une tout autre éducation !
Les différences s’estompent, l’Islamisme anti juif gagne peu à peu l’Islam… Le juif est banni pratiquement dans toutes les terres de l’Islam et, quand il ne l’est pas, doit vivre dans la plus sombre des Dhimitudes.
Les professions de foi sont antisionistes en dehors du monde musulman… mais le monde européen est en parfaite symbiose avec le monde arabe qui affirme que tout juif est sioniste et pro-israélien !
La Pratique antisioniste… gagne du terrain et recycle ses servants, les juifs se radicalisent naturellement par autodéfense !
Il faut discuter… « Un dialogue aux enfers » La cause est entendue pour les Islamistes pour qui le négationnisme s’étend même à l’existence du juif … Mort aux juifs qu’ils soient israéliens ou non !
Il ne s’agit pas de regarder tous ces événements par …le petit bout de la lorgnette…Comme dirait la Ministre française Mme Boutin… qui pense qu’il a beaucoup plus important dans la décision du Pape, que la dénonciation de l’antisémitisme de ce cardinal… Manifestement pour elle les juifs comptent moins !
Jean François-Poncet, actuellement vice-président UMP de la commission des affaires étrangères du Sénat, a rencontré à Damas le Hamas, dans le cadre d'une mission sénatoriale sur la situation au Proche-Orient
Un français « innocent » exempt de toute malice de tout vice, un pur et candide, M. François-Poncet, qui fut ministre des affaires étrangères de Raymond Barre (1978-1981), rencontre Khaled Mechaal, le responsable de l'aile politique du Hamas, à Damas.
Questionné sur les tirs de roquettes considérés comme des actes terroristes… Les tirs s'inscrivent dans le cadre des échanges entre Israël et le mouvement palestinien à Gaza… Et se demande pourquoi ne lui pose-t-on pas une autre question… « Vous ne demandez pas si l'attaque israélienne à Gaza est terroriste ».
La charte du Hamas, prévoit la destruction d'Israël, mais M. Mechaal l'a balayée d'un revers de la main… c'est un stade qui me paraît aujourd'hui dépassé.
Jean François-Poncet : « Le Hamas n'est plus le mouvement révolutionnaire et religieux que l'on veut bien décrire. Ce mouvement a aujourd'hui une audience réelle parmi les Palestiniens, probablement plus que n'en a Mahmoud Abbas, le président de l'Autorité palestinienne ».
Monsieur Mahmoud Abbas souhaite que les factions palestiniennes, le Hamas et les autres… acceptent une trêve à long terme à Gaza « afin que le peuple palestinien puisse prendre le temps de panser ses plaies ».
Le chef en exil du Hamas palestinien Khaled Mechaal a affirmé à des étudiants islamistes iraniens qu'ils libéreraient Jérusalem "ensemble".
"Si Dieu le veut, nous libérerons Al-Qods (Jérusalem) ensemble et nous y prierons ensemble", a dit M. Mechaal, qui s'exprimait en arabe et dont les propos étaient traduits en persan "Nous nous préparons complètement à libérer toute la Palestine, à reprendre al-Qods et à assurer le retour des réfugiés", a encore dit le responsable palestinien, qui réside en Syrie.
Complexification de la société qui est devenue telle que quelqu'un tranchera un jour ou l'autre sur cette alternative, Nous sommes en pleine élection de part et d’autre… !
Déjà l’on constate des zones de non droit démocratique décrété par les israéliens arabes non juifs le jour des élections interdisant Arié Eldar d’Oum el Fahem et le faisant sortir sous protection de la police… !
Ainsi ont pu naître, se développer, se perpétuer des rêves, des histoires, des contes, légendes ou mythes, racontant symboliquement des choses différentes mais pourtant fondamentalement un peu les mêmes à travers la « Palestine », comme au-delà des frontières, des territoires interdits à la démocratie israélienne, ou pour parler vrai interdits aux juifs dans leur propre état, ceux qui se transmettent de génération en génération, y inscrivant à chaque fois leur passage avec un intérêt complémentaire à ce nationalisme du refus arabe !
Ce monstre que l’on nomme aujourd’hui antisionisme islamique qui n’abandonne pas sa proie. « Sa férocité est dévorante, ce monstre « terroriste » dévore une vierge par jour, faute de quoi il dévastera tout le pays !

A force de n’être qu’habillée socialement et politiquement aux goûts et intérêts d’une époque face aux frayeurs de la prise de conscience du monde tel qu’il se dessine, qu’à côté de nous existe un autre champ bien vaste de cette détestation du « sionisme », de ce que nous ne voulons pas revoir ou revenir !
Les intérêts aujourd’hui, sont d’imposer à Israël une solution sans éradication de cet extrémisme qui anime les Palestiniens et les arabes musulmans en général… Alors que les palestiniens ont créé cette situation de victimisation… Les intérêts des uns sont la consolidation de leur position aux Européennes et les autres des solutions à la situation économique et à la position dans le « nouveau monde » qui se dessine… Il est urgent pour l’Etat juif de se préoccuper de sa sécurité avant tout !
Sans résultat, Peu importe, la façon de le faire ou de le défaire ce « Nœud gordien »
« Il s'agit de savoir si ce sera en…leur… imposant une discipline démocratique garante des libertés ou si quelque homme fort et casqué tirera l'épée comme Alexandre. »
En pleine pluie de missiles sur les villes du sud d’Israël Libération du 02-02-2009, titrait.
Le Hamas favorable à une trêve d'un an avec Israël, les attaques continuent à Gaza, un raid israélien a fait quatre blessés côté palestinien ce matin dans le sud de la bande de Gaza
Alors que le Hamas s'est dit ce matin favorable à une trêve d'un an avec Israël, quatre Palestiniens ont été blessés lors d'un raid aérien israélien dans le sud de la bande de Gaza, selon des sources médicales palestiniennes. Un premier bilan faisait état de trois blessés et d'un mort côté palestinien. Les autorités israéliennes ont quant à elles déclaré avoir pris pour cible les auteurs d'une attaque au mortier contre le territoire israélien.
Depuis plusieurs années, les Mass-média… « un ensemble massif de médiocres dont la température intellectuelle descend souvent même en été… en dessous de zéro »… tentent de stimuler un certain milieu, en développant des promotions couvrant toutes pratiques d'intervention utilisant les technologies de l'image et même de promouvoir des pratiques qu’ils inscrivent dans une idéologie de liberté d’expression et de… neutralité de l’information…
C’est la fête des Innocents… ces jeux innocents… les petits jeux de société où l’on impose de légères pénitences à ceux qui se trompent… Exercice habituel… On donne la parole à une certaine UJPF… Application d'une doctrine, de préceptes… Une pratique criminelle et la mise en application de principes et d'idées préconçus.
Et c’est ainsi que l’on diffuse la lettre de Jean-Moise BRAJTBERG (parue dans "Le Monde")
Quelle hypocrisie dans ce bourbier quand on sait de quels mythes boueux est composé le monde de la presse dite de gauche !
Alors qu’il pleut des missiles sur Israël et que Mahmoud Abbas informe le monde… que l’UNRWA reconnaît certaines fausses informations et beaucoup de distorsions de l’information, alors que les chiffres des morts et des blessés sont revus à la baisse comme à Djénine… Peut-on continuer à faire semblant et travestir la vérité…
En attendant le fascisme et le racisme antijuif est là… chez nos voisins en plus du totalitarisme communiste qui s’y est additionné, renforcé d’islamisme terroriste, ceux qui se disent nos amis nous préconisent de discuter de notre existence avec eux. »
«Convaincu que l’heure viendra où les puissances occidentales devront se résoudre à considérer le Hamas comme un partenaire incontournable, partie intégrante d’un gouvernement palestinien d’union nationale, le sénateur Poncet témoigne d’une perspicacité qui mériterait un plus large écho…
S'interrogeant sur l'avenir de la région, M. Jean François-Poncet a considéré que le passage d'une résistance palestinienne laïque à un mouvement d'islamisation menaçait les Territoires palestiniens tout comme l'ensemble du Moyen-Orient. Aussi bien ce conflit est-il l'un des éléments clé de l'avenir des relations entre l'Occident et le monde arabe. Il s'est en revanche montré dubitatif sur la possibilité de voir la viabilité d'Israël elle-même remise en cause par la persistance du conflit. La sécurité d'Israël ne deviendrait réellement menacée que dans l'hypothèse où les Palestiniens de l'intérieur prendraient fait et cause pour ceux des territoires. Il a observé qu'une telle situation pourrait d'ailleurs se retrouver en Europe, si les communautés musulmanes étaient gagnées par l'islamisme radical.
Monsieur Jean François-Poncet rêve de cette fameuse parenthèse commune à tant « d’anti-israéliens » Le temps est fait pour lui, l'éternité pour nous, et s’imagine un jour la disparition d’Israël par un islamisme à l’iranienne… Par des monstres voluptueux qui le dévorent sans pitié.

Triton
15-02-2009

Aucun commentaire: