mercredi, juin 25, 2008

Il était une fois… Enderlin à Netzarim…

(suite)
Il était une fois… Enderlin à Netzarim…
… Ce que l’on appelle objectivité chez le journaliste c’est l’honnêteté.
Il n’y a pas, il ne peut y avoir d’objectivité clament les bonnes âmes, il ne peut pas y avoir d’objectivité…
La vérité est une évidence qu’on peut démontrer… La vérité de monsieur Enderlin ne repose que sur la falsification du cameraman Talal Abou Rahmeh complétée par le …direct parlé au présent malgré l’absence… Il est vrai que pour du commentaire façon direct… c’est du bon travail de «professionnel» !
On ne peut pas nous dire… Nous savons que de tueurs d’enfants… Comme les siècles passés, vous êtes accusés… Et là dessus, l’affaire Petit Mohamed… Du dossier vouloir clôturer… Comme si sérieusement il a été demandé de constaté… Sans aucune autre forme de procès !
Les réalisateurs ont intentionnellement incorporé la fiction dans ce document qui est signé par…
Une «Elite journalistique » coiffée ou autour des «Elites françaises et internationales » qui n’ignorent rien de la face hideuse de cette histoire, mais cherchent à l’occulter dans leur soutien pour préserver leur rôle prescripteur et pour «certains »leur posture moralisatrice de la communauté juive de France, tout naturellement suivis d’une horde préfigurant «la démocratie participative » de personnes qui ignorent certainement le B A BA du… conte de Netzarim…
Agissent certains par conviction… Alter mondialiste… Anti sioniste… Pro palestinienne… Tenant de la théorie de la parenthèse… Falsificateurs de l’histoire
Le caractère tumultueux, antagoniste, du processus, un contrôle de la vérité grâce à la remise en question de la transparence, un appel de l'arrogance du pouvoir médiatique.
Un appel qui porte en lui le risque réel d’un dévoiement de la démocratie et de la chose jugée, via les manipulations auxquelles ces opérateurs sont tentés de procéder en vue de la satisfaction d’objectifs personnels.
Monsieur Ménard… Un des signataires…Le super Reporter sans frontières… entre la propagande et le journalisme… avait déjà ciblé Monsieur Sharon et l’Etat juif… Souvenez-vous de … «Monsieur Sharon, les journalistes, ca sert à faire des papiers, et pas des cartons » le tout sur une cible et faisant référence à … Depuis septembre 2000…
Celui qui ménage les médias pour mieux s’en servir… Cette déclaration n’est pas de moi mais de lui, rapportée par le co-fondateur de … Reporter sans frontières !
Il s’agit de Monsieur Jean Claude Guillebaud, un des prestigieux signataire qui l’a fait sous une double casquette, en tant que Président du jury Albert Londres et en son nom personnel… Et pourtant …Toute guerre génère le mensonge… Ce qui me frappe aujourd’hui c’est que les mensonges sont encore plus énormes !
C’est de lui, et c’est lui qui a récompensé et décerné le prix à Benjamin Barthe, encore un représentant de l’Express à Ramallah… mais lui est primé pour ses écrits essentiellement à Gaza… Un reporter avec frontière et téléphone spécialiste du reportage trottoir.
Quand à Monsieur Brabancey de l’Humanité… Un signataire engagé comme son journal… le 15 Avril 2002… Il a vu l’Horreur… Il a senti l’odeur des cadavres à Jénine… Plusieurs centaines de cadavres palestiniens… les corps n’ont pas été récupérés par les familles qui sont terrées dans leurs maisons détruites… Il n’y a pas âme qui vive… Tout le monde affirme que les israéliens ont enfouis des dizaines de corps avant de les recouvrir !
Pas de commentaires … Si l’Humanité existe… C’est que le mensonge est vivace !
On ne sera pas une cible facile dans ce collimateur… médiatique… à dénoncer, stigmatiser et condamner… pas même pour les…
En tant que JUIF… d’origine JUIVE… ex PRESIDENT et ex AMBASSADEUR…!
L'identité est le miroir de l'individu. La définir, c'est s'en libérer.
Tous les juifs, y compris les juifs de naissance, sont censés l'être de Volonté délibérée et non pas simplement du fait de l'histoire ou par stratégie !
La famille et le clan sont essentiellement un élément et un facteur déterminant.
Si la passion du choix est le moteur de ce concept de libre arbitre, elle ne peut être ramenée au titre de produits de consommation.
Ou comment se positionner dans sa lutte, intervenir sur le réel ou corriger le vrai !
Ainsi Abraham Burg…
Ancien Président de la Knesset…, signe un appel qui affirme… admet et reconnaît que l’armée de l’Etat juif dont le père fut l’un des piliers et dans laquelle lui-même a servi, est une armée capable de s’acharner pendant plus de 45 minutes pour arriver enfin à assassiner un pauvre enfant dans les bras de son père…Il signe en compagnie de…
Jean Daniel… Sara Daniel… s’étaient… excusés auprès d’Elie Barnavi… des excuses… «Pour cinq lignes que nous regrettons »… Voilà pourquoi je suis en désaccord avec le Nouvel Obs… et parce que le Mal répond au mal et quand finira le mal… parce qu’il n’a jamais renoncé…Je le redis comme je l’avais déjà fait… Profession menteur ! Ceci en moins de 5 lignes !
Monsieur Barnavi s’est encore ému et a réagi avec sévérité !
Le père et la fille se sont déjà distingués en affirmant que cette armée était spécialisée dans le viol des belles vierges palestiniennes !
Théo Klein…
Qui n’est plus responsable… de rien… ! Et survole régulièrement l’Histoire et la Bible pour des leçons de… morale de gauche… à l’Etat juif et à la communauté !
A mon tour de lui dire que la prudence est de mise et que si surtout, il ne sait rien de cette affaire… qu’il ne signe rien… L’information… Un fait que l’on connaît… que l’on vérifie… et que l’on analyse…comme disait Françoise Giroud… Et le fait a été jugé !
Dans ce cas précis votre représentativité est Caduque et ne sert que les médias, elle n’est égale qu’au Caduque que vous avez jadis soutenu et qui n’a fait que migrer vers une autre institution palestinienne !
D’Avraham Burg à Théo Klein en passant les Daniel’s….
« Etre juif, c’est être jeté, délaissé dans la situation juive, et c’est en même temps être responsable dans et par sa propre personne du destin et de la nature même du peuple juif »…(Sartre)
L'appartenance à la communauté juive de France n’est certainement pas une décision politique... la passion ou le «choix » ne peut-être l'idée directrice, elle n’exige que la décision de devenir juif ou juive mais la faculté de choisir a également une dimension morale… la vie que l'on choisit
De la théorie de la relativité, l’histoire rend compte désormais d’un univers fondamentalement indéterminé, elle le fait par des méthodes qui tiennent moins de l’histoire que de l’imagination, à la création de mythes, des moyens techniques et des méthodes rapides et efficaces, libérés de la tâche documentaire et même de la vérité.
Ainsi pour une nouvelle conférence de Durban
Mireille Fanon-Mendès France…
Militante active se dit experte sur de nombreux dossiers, comme celui du Proche-Orient .
Mireille Fanon-Mendès France se fait membre de l’Union Juive Française pour la Paix , appelle le mouvement altermondialiste à s’investir dans la préparation de cette conférence.
Elle a fait un choix sur un terrain qu’elle connaît elle anime la «concurrence des victimes »et «la mémoire individuelle, culturelle, nationale et collective. »… crimes contre l’humanité… esclavage… et négriers familiaux… elle suit son chemin
…Le plan d’action décidée en 2001 prévoyait la tenue d’une conférence pour assurer le suivi.
Or, l’organisation de cette 2ème conférence commence mal : les États-Unis persistent dans leur refus de participation, le Canada et Israël menacent de ne pas s’y rendre et la France fait pression sur l’Union européenne pour qu’aucun pays de l’Union n’y participe. Du côté des ONG, certaines ne sont là que pour dénoncer l’attitude «supposée partiale » du Conseil des droits de l’Homme et du Conseil de sécurité à l’égard de l’État d’Israël. Chaque intervention est bonne pour provoquer un clash qui mettrait fin au processus…
J’ouvre la porte à une … participation de recherches informatives… sur les signataires engagés …
A vos bons papiers !
(A suivre)
Triton le 17-06-2008


(Suite)
La Pétition de soutien à Enderlin, l’Enfant martyr de France 2… !
Avant… je me réjouis de vous communiquer que Jean Daniel personnellement et au nom de ses… amis… je ne sais s’il s’agit de toute la liste des signataires de la pétition… se rallie, se met à douter et demande une commission d’enquête indépendante… et ceux qui pensaient encore …que les médias étaient indépendants… Mais au fait indépendant de quoi ?
Je reprends la liste avec Pierre Barbancey pas indépendant…, déjà cité, un vrai spécimen de signataire de la pétition… avec sa boursouflure… sur l’attaque de l’école talmudique…
…Les dépêches d’agences sont à l’unisson. Jeudi soir, à Jérusalem, il s’est agit d’un «massacre»
… Il est vrai que le chef du bureau de l’Agence France-Presse à Jérusalem est officier de réserve de l’armée israélienne, ce qui n’est sans doute pas la meilleure garantie pour l’objectivité du traitement d’un conflit où le… pathos… se mêle à la politique… !
Une plaisanterie…. Plaisanterie amère, elle est de Pierre Barbancey de l’Humanité… L’insupportable engrenage de la violence…
Jérusalem. Une attaque contre une école talmudique a fait huit morts israéliens…(suivent les détails).
Le « Pathos » de M.Barbancey… avait été utilisé sur ordre de Saëb Arekat… l’on se souvient, lors du « Massacre dit de Jénine » qui avait annoncé…500 morts civils, femmes et enfants et par la suite… le massacre de plusieurs milliers avec fosses communes et exécutions de prisonniers… oui c’était en 2002 à Jénine !… M.Barbancey…a même senti l’odeur des cadavres en direct… Au cœur même de Jénine… Il a vu l’Horreur…
Il a …lui aussi… mis du texte sur une fiction en direct de Jénine…(Humanité du Lundi 15 avril 2002)! Demandez à Human Righs Watch…
Et l’on fabrique une image d’Israël comme jadis on a fabriqué un traître !
La Vérité…Indépendante… !
La vérité d’un certain …Jean Lacouture… signataire. Un grand ami de Jean Daniel…Avec toujours «Le souci de l’impossible neutralité »… Jean Lacouture …était grand reporter et a collaboré également au Nouvel Observateur, son engagement pour les régimes hostiles à «l'impérialisme américain » et ses justifications à posteriori ! Un qui a aussi regretté son soutien aux Kmers Rouges… Il n’était pas nécessaire d’être indépendant… pour compter les crânes rangés sur des lignes infinies d’étagères… Monsieur Lacouture s’est excusé… il ne savait pas… !
Il a reconnu… «avoir pratiqué une information sélective en dissimulant... Je pensais que le conflit contre l'impérialisme américain était profondément juste, et qu'il serait toujours temps, après la guerre, de s'interroger sur la nature véritable du régime. Au Cambodge, j'ai péché par ignorance et par naïveté. Je n'avais aucun moyen de contrôler mes informations.
Aujourd’hui il recommence, et pourtant il a tous les moyens de contrôler…mais voilà … « l’Antipathie persiste d’une manière irréfutable»… et pas seulement pour les Américains… !… J'avoue que j'ai manqué de pénétration politique. »
Erreurs pardonnables ? Certainement pas… pardonne-t-on aux récidivistes ! C’est une maladie récidivante avec multiples et différentes causes d'aggravation… Maladie oh combien contagieuse !
Le Canard enchaîné… à cette pétition… Il a mal vieilli… le Claude est lui aussi est récidiviste !
Dommage, mais c’est comme cela… Copains et coquins vous avez bien lu …C’est çui qui dit qu’y est ! je suis allé là-bas et ils étaient… Le Canard Enchaîné … Jean Luc Porquet et Daniel Mermet… c’est drôle comme les Jean et les Daniel s’entendent… C’est le comique des pétitions!
(A suivre)
Triton
le 20-06-2008




(Suite)
Enderlin… Les Parties prenantes et les Parties suivantes… des Pétitions
Croyable et vrai
Il pleut des interview pour dire… Je ne savais pas, je ne suis pas au courant… Même Boniface ne savait pas… ou n’avait pas bien examiné c’est, tout dire…
Il nous reste Le Nouvel Obs et les Daniels … Responsables et coupables !

Des hommes, et les combats contre l’Etat-Juif !
Appels …Pour Enderlin et les Palestiniens… Confusion des …Peines…et complaintes !
Pour les journalistes…
L’appel pas pour tous, La plupart…
Une convocation …
Pour le reste …
Compagnon… Complice… Compères … Parrains… !
Rocard …
Toujours au courant comme pour l’affaire Zimmeray… mais signe comme la majorité, on ne sait jamais… Il embrasse le premier… Arafat… et il dure… il connaît la cuisine.
Signataire récidiviste !
Hubert Védrine…
Pour lui, les Appels… La Diplomatie et les Médias vont de … Guerre, je ne sais pas dire quand c’est plus que de pairs.
Signataire récidiviste !
Boniface…
Mathématicien des suffrages, on ne compte plus ses calculs et ses signatures… Le Parti
Socialiste a compté sur lui et par lui… Il ne compte plus… !
Souvenez-vous… de cette fameuse … «Note interne de l’Expert du PS… Boniface… plaidant avant la présidentielle… Jospin… , « pour un durcissement à l’égard d’Israël, afin de gagner les suffrages de la communauté arabo musulmane…», et ses sympathisants !
Signataire récidiviste !

Vincent Hugeux…
Le sorcier blanc… Façon KKK avec bonnet à pointe et tout le venin… Conquis et conquérant… Eh ! Tu te trompes mon vieux, lui aussi est originaire… l’Enderlin fait partie de ce miracle… ! L’Express suit un chemin tortueux… Mais bravo au patron des ressources humaines de l’Express… Hugeux a le parfait profil de l’Emploi… ! Pour le Moyen Orient il n’y a que ça qui compte… !
Jugez par vous-même…
Sarkozy en terrain conquis L’express.fr 19-06
…« Pour lui, c'est clair: la naissance de l'Etat d'Israël, qu'il tient pour l'événement majeur du xxe siècle, relève du miracle. Autant dire que la visite proche-orientale de Nicolas Sarkozy, du 22 au 24 juin, sera celle d'un ami. Cette empathie vient de loin. Sans doute le président français la doit-il à son grand-père maternel, un juif de Salonique, Benedict Mallah. Dès 1983, le maire de Neuilly-sur-Seine prend soin de choyer « sa » communauté juive, s'associant par sa présence ou par ses voeux aux fêtes du calendrier hébraïque. Le locataire de l'Elysée voit en Israël une enclave de modernité au coeur d'un monde arabe inquiétant et hostile, qu'il connaît mal et qui ne l'intéresse guère. D'ailleurs, « Sarko » ne cache pas le mépris que lui inspire l'arabophilie supposée des diplomates tricolores ou de... Jacques Chirac.
Ce parti pris s'affiche à coups de symboles. En mars, le président réserve à son homologue Shimon Peres la première visite d'Etat à Paris du quinquennat. Autres indices, son passage au Trocadéro, le 25 mai, lors des festivités du 60e anniversaire de l'Etat hébreu, ou sa venue, en février, au dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).
Un allié loyal aligné sur les thèses de Washington
Les officiels israéliens ont toujours soigné cet allié loyal, aligné pour l'essentiel sur les thèses en vogue à Washington, qu'il s'agisse de la sécurité du pays ou du péril nucléaire iranien. Une amitié ancienne le lie à Benyamin Netanyahu, faucon en chef du Likoud (droite). Alors patron de l'UMP, Sarkozy eut droit, en décembre 2004, aux égards dus aux chefs d'Etat. Trois ans plus tard, le Premier ministre Ehud Olmert lui décernera, en marge d'un entretien accordé à L'Express, le titre de "candidat préféré". »
Peut-être l'ami d'Israël ira-t-il contempler, au sud de Tel-Aviv, ses 3 600 oliviers, cadeau de Shimon Peres. Mais trouvera-t-il le temps de jeter un oeil sur les oliveraies de Cisjordanie, anéanties par l'extension des colonies juives
Enderlin t’as pas honte de ton ami !
Signataire hideux !

Attention le Nouvel Obs… Quand on ouvre des portes c’est l’enfer !
Pour les autres… les… Sympa… signants…
Vous êtes mal accompagnés… On choisit ses amis !

L’appel…
Coup de cloche… sifflet… aguichage… aspiration… attirance … fascination… provocation… impulsion… vocation… !

Triton le 22-06-2008
(à suivre)
























Enderlin - Tallal Abou Rahma - Nouvel-Observateur
Je te valide, tu me valides, il me valide, et c’est ainsi que tout le monde se trouve validé…
ça coule de même source !
Il nous reste… Le Nouvel Obs et les Daniels … Responsables et coupables !
Jean-Paul Mari est signataire… et fait le lien ! Il est le lien de la Pétition.
Attention le Nouvel Obs… Quand on ouvre des portes c’est l’enfer !
L’exposition du Nouvel-Observateur n’a rien d’abstrait, la pétition n’est pas une simple assertion c’est une peinture… Une peinture voulue de l’armée d’Israël !
Il est passé du singulier au global… Il nous fournit des exemples de situation… pour ceux qui n’ont pas suivi le lien… informatique de la « Pétition », quelques extraits d’illustrations !
C’est le plein du culturel journalistique… Anti-sioniste… organisé ou réorganisé… Interprété et éclairé… du vécu et pas du moindre…des séquences montées… des anecdotes racontées… et déployées, ce tout qui fera demain les pages des historiens érudits… des archéologues de l’histoire palestinienne… Et comble de la philosophie des Daniels… à l’historien Barnavi avec les excuses… je dois me pencher plus avant dans cette histoire que j’ai survolé…
Documents à l’appui !
Toute communauté serait affectée d’une image de marque si négative donnée par inadvertance et ici par manque …d’attention comme le fut le cas déjà des guillemets…perdus !
L’activité missionnaire du … Nouvel Obs… devient une longue et honteuse allégeance au courant le plus ténébreux et le plus extrémiste palestinien !
En fait, tout est, fait entendu, et pour religion une seule orientation !
Enderlin et tous les signataires de la pétition veulent faire partager sans aucun doute à toute la France et au-delà, la pensée que l’armée d’Israël a ciblé et tué le Petit Mohamed… Ils tiennent à ce que cela soit évident… En lançant cette pétition déclarative ils se portent automatiquement garant de la vérité de leur engagement… L’armée d’Israël est responsable de la mort du Petit Mohamed… Nous sommes transportés bien loin du théâtre de l’opération et de Tallal Abou Rahma qui ne deviennent que des détails… Enderlin par sa position de professionnel averti, et c’est ainsi que nous le décrivent ses pairs, prend l’entière responsabilité de son commentaire affirmatif et le fait partager avec conviction !
Cette certitude est basée et confirmée par des informations précédentes… comme l’affirmera Enderlin plus tard…
Ce qui intéresse les promoteurs de la pétition c’est la perception de l’armée israélienne qui a été cultivée depuis une quarantaine d’année, le reste coule de source…
Tout se tient
Enderlin a fait «Rêver la Palestine », à Randa Ghazy,. Un livre écrit par une adolescente… musulmane… un hymne au jihad, une incitation à la violence, à la haine et au terrorisme,
Un livre de haine et de mensonges dans la collection « Grands Formats » de la maison d'édition Flammarion, pour jeunes adolescents.
…La profanation des mosquées et… le viol des femmes palestiniennes par les soldats de Tsahal… information lue certainement dans le Nouvel Observateur… !
-« Je pense au 3 septembre de l'année passée, quand ce gosse Mohamed Al-Dura a été tué, et quand on l'a interviewé, le soldat qui a tué le petit a dit qu'il avait gardé le père en vie pour le faire souffrir, c'est ce qu'il a dit, j'ai gardé le père en vie pour le faire souffrir »
« Combattez pour la cause d'Allah contre ceux qui vous combattent ! Tuez-les partout où vous les rencontrerez »
Ghazy a dédié son livre au petit Mohammed Al-Dura, tué en direct devant les caméras de télévision Salauds de juifs, n'est-ce pas ? Et souligne elle-même que…
« des faits d'actualité » viennent l'enrichir… Enderlin fait école… !
Madame Hélène Wadowski, directrice du département Jeunesse … D'ailleurs, j'ai un fils en troisième et à ma demande il l'a fait lire à son professeur d'histoire qui n'a rien trouvé à y redire.
…Ce n'est quand même pas pour quelques minuscules petites lignes….
Cela ne vous rappelle pas… Mais si… Mais si… les excuses de Jean Daniel à Barnavi…
La fille Daniel…Pour les viols
Et le Père Daniel pour les excuses… !
Où l’on voit qu’Enderlin fait école… Jean Paul Mari est présent et fait… l’Histoire !
Lui nous raconte ce qu’il a vu… Envoyé spécial à Gaza du Nouvel-Observateur … nous conte le repos du guerrier israélien qui, après avoir…violé quelques vierges …va faire une partie de … ball-trap… humain…, Dans le camp de réfugiés de Boureij… vous avez bien lu l’envoyé spécial du Nouvel-obs., … « Quelque chose qui ressemble à un ball-trap humain, où les manifestants seraient des disques d’argile qui se lancent eux-mêmes sur 50mètres, à découvert, pendant que des tireurs invisibles cherchent à les arrêter d’une balle en plein vol. Voilà un groupe d’adolescents qui se rue et la foule de plusieurs milliers de manifestants retient son souffle. Atteindre le hangar, au carrefour, est une victoire; renoncer ou se faire toucher, un échec. A 600 mètres de là, masqués par les vergers, il y a des blindés, des mitrailleuses, des barbelés et des miradors d’où des soldats israéliens guettent, l’oeil collé à leur lunette de précision. »
… « Les premiers manifestants sont passés en trombe et la foule exulte ; le dernier est plus lent et on l’encourage. Il approche enfin du hangar, ralentit et lève les bras, déjà vainqueur. Juste avant qu’une forte détonation, venue d’une tour militaire, l’envoie bouler sur l’asphalte, la jambe broyée par une balle de mitrailleuse. Pour la vingtième fois de la journée, une ambulance palestinienne s’avance malgré le feu, jette un brancard et emporte le blessé.
A côté de moi, un adolescent éclate en sanglots: «A quoi sert tout ça? A rien. Ce sont toujours les nôtres qui meurent. Des armes! Donnez-nous des armes...» Il est à peine 14 heures, ce vendredi, jour de prière et de colère, et l’après-midi ne fait que commencer… »
«C’est ici qu’on meurt »
Jean-Paul Mari a retrouvé la famille de Mohammed al-Durra, l’enfant de 12 ans tué par les soldats israéliens dans les bras de son père. Reconstitué les faits. Et vu les jeunes manifestants hurler leur révolte face aux balles
… « Netzarim est un carrefour de la mort où l’on tire sur des hommes, des adolescents et des enfants, un endroit nu où l’on ajuste tout ce qui bouge, passe et apparaît dans le champ de tir.
«Le gosse a pris une balle dans la jambe. Le père le tirait vers lui, le serrait contre son dos pour essayer de le protéger de son corps», se rappelle Talal. Mohammed, terrifié, supplie son père:
«Pour l’amour de Dieu, protège-moi, papa!» Talal zoome sur Jamal qui fait des signes de la main pour appeler une ambulance, réclamer de l’aide. Mais les tirs continuent, au ras du baril, au-dessus, tout autour. On comptera quinze impacts, groupés, serrés en rond sur cette partie du mur. Et un autre, sur la paroi du fût qui regarde le fortin. Aucun de l’autre côté. »…
… « Talal ne peut rien faire sinon filmer cette mort qui s’annonce: «J’ai entendu une déflagration, suivie d’une grêle de balles. Puis un nuage de poussière a envahi le coin. Quand il est retombé, j’ai vu le gosse allongé, mort, et son père, assis, inconscient, dont le corps blessé se balançait étrangement.» Il faudra longtemps avant qu’une ambulance puisse enfin venir les chercher. «On les a visés, directement, pendant au moins trente-cinq minutes. Ils sont restés quarante-cinq minutes en tout, parfaitement visibles, serrés l’un contre l’autre, derrière ce baril. Et moi, trois quarts d’heure de plus coincé derrière mon minibus!»
… «Ils ont voulu nettoyer la zone, ne plus laisser personne vivant dans leur angle de tir», affirme Talal. Comme si les soldats, une fois attaqués, avaient pris l’option de transformer le carrefour en dead zone… »
Jean-Paul Mari - Le Nouvel Observateur…10-2000… La rigueur ou le doute n’ont jamais été de mise, la conviction de ce commando…informatif… se fonde sur le mythe de la rue palestinienne… Il n’essaye même pas de démêler le vrai du faux… leur indulgence rejoint le culte anti-israélien de la politique palestinienne et devient partie prenante !
Je te valide, tu me valides, il me valide, et c’est ainsi que tout le monde se trouve validé…
ça coule de même source !
Monsieur Enderlin transmet ses remerciements à ses parrains:
Un grand, grand merci à René Backmann, Régis Debray et Jean Lacouture qui en ont pris l'initiative.
Ils sont ensemble de… l’autre côté… sur les pas de Régis Debray, de René Backmann, Jean Lacouture, Théo Klein, Michel Bôle Richard, Esther Benbassa, Dominique Vidal, Sebastien Boussois, Sylvain Cypel, David Schemla, Warschavsky, Tanya Reinhart, Amis de l’Ami de l’Ami et tous recommandés par l’Association France-Palestine Solidarité pour une manifestation écrite pro Enderlin portant un placard… Israël tueur acharné d’un enfant palestinien… et bien sûr un certificat joint d’impartialité du compagnon Enderlin !
Ça coule toujours de la même source…
Du groupe de pressions au boycott de la vérité, de l’Humanité en passant par Durban et avec l’aimable collaboration d’éminents de l’Alter Mondialisme…
Vous avez dit propagande, non, engagement politique, et où se situe l’information… la vraie !
Il n’y a de … Négation et de discrédit… que du côté signatures… de ce pacte de silence sur les faits palestiniens et sur l’histoire… Il y a des droits du journaliste et il y a des droits du consommateur.
Cette avalanche de journalistes démontre la soumission et un certain autochantage… Votre négation fait de vous des étouffeurs de vérité…
La communauté juive française est dominée par le désir de savoir la vérité de l’information et veut la paix politique et informative… On ne fait pas de pétition pour s’élever au-dessus des autres, votre manifestation signatures est une réprobation de la justice de notre démocratie.
C’est pour l’ensemble de l’information de ces quarante ans qu’il faut que soit accordée une attention toute particulière aux pensées de vos auditeurs et de vos téléspectateurs.
C’est vers l’harmonie de la vérité que doit tendre votre solidarité… Une vérité bien démontrée et non pas vers… « Quand la populace se met à raisonner tout est perdu…»
Descendez de votre piédestal et faites descendre Enderlin…
Sa vérité est face à la notre et la justice a jugé… !
Tout se tient !
Triton 24-06-2008
(à suivre les signataires et leurs connexions)

Aucun commentaire: