Faudra-t-il que les Juifs acceptent de ne pas être aimés…
Une manifestation de plus dite « Convergences Palestine »… qui autorise solennellement un nouvel antisémitisme et les pétitions qui les ont devancées ou qui suivront…
Cette « Montée Nationale » en autobus… qui organise le populaire et le populisme, qui revêt l’apparence de respectabilité, avance avec le même moteur de haine son antisionisme et sa haine envers les Juifs de France».
Ainsi Convergences Palestine se croit-il habilité à définir les missions et les punitions? Elle poursuit son influence, et avec ses extrémistes elle lance des oukases et exprime des recommandations, sagement muries, émises par les meilleurs spécialistes des ONG de différentes disciplines qu’elle compte en son sein elle contribue avec application et avec ses compétences, à la diffusion de son nouveau messianisme.
…Nous exigeons que les poursuites contre Alain Pojolat soient immédiatement levées : manifester est un droit et même, dans certaines circonstances, un devoir, et il est scandaleux que quiconque puisse être condamné pour avoir voulu exercer ce droit…
Nous voulons que la France sanctionne l’Etat d’Israël.
…Nous demandons en outre que les poursuites contre celles et ceux qui ont participé ou organisé les manifestations de cet été, ou qui s’investissent dans la campagne de boycott d’Israël, soient abandonnées, et exigeons l’abrogation de la circulaire Alliot-Marie qui criminalise le boycott.
La solidarité est un droit, pas un délit !…
« La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33 »…disait Desproges.
Cette haine franchira-t-elle un jour le seuil ?
L’amnésie est une spécificité européenne et ses associés les irresponsables compagnons « de cette éthique de la conviction… basée comme ils disent sur la stratégie» piège dans lequel sont tombés les intellectuels récidivistes, comme jadis ceux des Khmers rouges, Pol Pot et j’en passe… Ils ont vite oublié que:
Le Hamas veut l’anéantissement du peuple juif… Il le dit, le déclare à tout vent et s’en glorifie, il veut prouver qu’il est le seul à faire la guerre aux Juifs.
Tout son beau monde du Djihad se veut maintenant « vivre » son messianisme, il rejette une philosophie susceptible d'affaiblir les certitudes indispensables au militant qui clame l’engagement total, ainsi que la responsabilité totale des actes de l'homme devant les autres et devant soi-même, se prête parfaitement à ce climat étrange où se mêlent fête et atrocités.
Ce n’est pas dans cette soudaine hystérie d’antisionisme et de symbolisme des droits dits de l’homme,
Et pas plus dans cette représentation théâtrale de la moralité, véritable phénomène de société… Ce n’est pas parce que notre société est devenue subitement plus responsable que nous demandons plus de vérité…
C’est parce que nous sommes en plein coeur du mensonge arabe…
C’est parce que nous sommes en plein coeur du mensonge américain…
C’est parce que nous sommes en plein coeur du mensonge européen…
C’est parce que l’Europe fait la guerre elle-même à ces terroristes
C’est parce que l’Amérique fait la guerre à ces tueurs
C’est parce que le Monde n’arrive pas à coloniser notre Démocratie…
Et…
C’est parce que nous sommes Israël que l’on ne nous reconnait pas le droit de nous défendre.
C’est parce que les intérêts du Monde occidental sont contrariés…
C’est parce que le monde occidental est lâche…
C’est parce que nous sommes en plein coeur du mensonge de ces suppôts de la « Paix « à tout prix…
C’est parce que le Monde ne s’habitue pas à nous voir sur notre Terre maître de notre sort…
Le monde et ses pacifistes ont oublié qu’avant 1967 les Israéliens mourraient déjà en grand nombre victimes des attentats arabes.
Madame Golda Meyer… Nous pouvons pardonner aux Palestiniens de tuer nos enfants, mais nous ne pourrons jamais leur pardonner de nous obliger à tuer leurs enfants. La Paix viendra quand les Arabes aimeront leurs enfants plus qu'ils nous haïssent …
Je ne suis d’accord qu’avec la moitié de cette déclaration… Et je ne suis certainement pas prêt à pardonner que l’on tue mes enfants…
Enfin, il faudra que les Juifs acceptent de ne pas être aimés…!
Ne pas être aimés mais restent ce qu’ils sont malgré l’opposition aux Juifs de France sionistes d’une partie de la communauté nationale.
Le ralliement de la gauche à la cause arabe, l’encouragement donné aux extrémistes par la position du Quai d’Orsay, met finalement en lumière les grandes dissensions qui existent au sein de la communauté nationale.
Rien ni personne ne peut empêcher les gouvernants de s’engager plus avant dans cette politique antisioniste par anti-israélisme.
La chasse aux Juifs dits extrémistes ou militants est ouverte… par des pro-palestiniens conseillés par des ex ou chargés de mission qui ne mesurent pas la portée de leurs agissements en mettant en exergue des actions plus ou moins exactes et sujettes à caution.
On demande aux Juifs de la modestie pour vivre dans leur environnement et être accepté par leurs voisins… Selon la presse le Secrétaire Général des Nations Unies trouve que les Juifs sur l’Esplanade du Temple sont une provocation pour les Arabes… Attribuant et consacrant ainsi cette usurpation par sa déclaration.
Ce qui est fait ou ce qui se prépare à se faire ne peut plus ne pas avoir été fait ou effacé.
La logique de la passion va-t-elle supplanter la logique de la raison.
A la sécurité des Juifs de par le monde, répondra… La vérité de l’histoire puis…La Paix
A la fin de tous les chantages du Monde occidental qu’ils soient politiques ou religieux envers le peuple Juif… répondra La Paix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire