jeudi, janvier 23, 2014

VIOLENCE, JUIVE ou ANTISÉMITE ?

VIOLENCE, JUIVE ou ANTISÉMITE ?
Six jeunes maghrébins et noirs agressent une femme et son bébé et lui dessinent des croix gammées sur le ventre.
Dans le RER les voyageurs n’ont pas applaudi.
Trouble mental, égarement de l'esprit caractérisé par le sentiment d'être étranger à soi-même et à son environnement.
Par leur attitude les voyageurs ont provoqué l'aversion des commentateurs, des politiques, et des ONG spécialisées.
Altération des facultés mentales telle que l'individu, n'ayant pas conscience des motifs ni de la portée de ses actes, ne possède pas la faculté d'agir raisonnablement.  
Les Festivals des Banlieues, de l’année 2004 voyagent et ne sont soumis à aucune contrainte, esclaves…noirs, islamistes… humiliés,
Aliénation par les mass media. Aliénation par l’islamisation.
Ils n'ont plus conscience de la véritable identité et perdent toute faculté de se déterminer librement.
Ce dernier sketch à la Dieudonné n’est vraiment pas réussi mais que les admirateurs se tranquillisent la réalisation n’est pas de lui il n’en a écrit que les paroles et la musique.
Nous sommes tous des palestiniens ! … Nous avons votre compréhension ou votre silence.
La jeune femme avait menti, mais depuis il y a eu Halimi et Toulouse et Merah, et des milliers d’actes inventoriés.
Une certaine anarchie a été lâchée sur le monde, nous assistons à une des plus grandes calamités, dans l’histoire moderne de l’humanité.
L’histoire et le révisionnisme avec, ou une Histoire du révisionnisme islamique
Notre culture et notre conscience sociale sont complètement anesthésiées au point que de tels moyens pour attiser la haine raciale et aggraver les discordes communautaires à travers le monde et les nations ne peuvent mener que vers le chaos.
Réalisation Internationale, internationalisation à la Française, Commedia Del ARTE.
Ajouter:
L’ONU majorité automatique.
L’ONU Conseil de sécurité !
L’ONU Durban :
L’ONU Cour Internationale ?
L’UNESCO revendiquer son Histoire pour les Juifs est un Extrémisme !
Sionisme = Racisme, Juifs = Israéliens : Israéliens =Juifs,
Pardon parce que nous sommes juifs, pardon parce que nous sommes sionistes, pardon parce que nous existons, pardon parce que nous sommes Israël.
Antisémitisme sophistiqué – Antisémitisme médiéval – Antisémitisme Politique – Antisémitisme Originel – Antisémitisme compris - Antisémitisme excusé - Antisémitisme mérité – Antisémitisme mythé.
                        …Sus aux Juifs ! …
Le déchaînement de ces forces obscures a brisé les digues élevées par les Lumières, ce phénomène à lui seul remet en question la civilisation judéo-chrétienne.
Il est temps encore de faire le procès… de cette justice tronquée, un procès universel, comme l’est ce fanatisme qui a pris en otage et pour cible le peuple juif et sa religion.
Il est temps encore de fixer les limites à ne pas franchir.
L’apanage de la diffusion de la haine n’est pas réservé, certains grands noms se distinguent par leur véhémence, sous forme d’appels et de manifestes signés par des politiques, des scientifiques et des littéraires, Saramago, après Djénine et son faux, nous a construit avec ses architectes l’antisémitisme d’aujourd’hui.
Une satisfaction morbide a éclairé le visage du Secrétaire de la Ligue arabe, son visage hilare était insultant et provocant pour le peuple juif tout entier !
Annulation, à la demande des pays arabes, d'une exposition sur le peuple juif Mme Bokova a motivé sa décision, par la protestation des 22 membres du groupe des pays arabes de l'Unesco exprimant leur crainte que l'exposition «puisse avoir un impact potentiel» sur le processus de paix au Proche-Orient.
«Les gens, le Livre, la Terre : la relation de 3500 ans du peuple juif avec la Terre sainte», la directrice générale de l'Organisation, Irina Bokova. De L’UNESCO est au garde à vous… L’autodafé nouveau est réussi… et l’Histoire juive rejoindra dans sa destruction le carnage des nouveaux Huns que sont les …Islamistes… aujourd’hui !
Ce report d’Irina Bokova, ou peut-être ce boycott et ressenti par les Juifs comme une prise de position politique, philosophique et religieuse.
Une organisation dont la lutte contre le racisme, l'antisémitisme, et toutes les formes de négationnisme, par la culture devrait être le but !
La négation de la présence juive en Terre sainte à travers l'histoire, n’est pas un sujet de recherche même quand le Président Abbas date la présence des Palestiniens à quinze siècles revendiquant l'antériorité de leur présence en Palestine en nationalisant par la même occasion palestinien, Sallah el dine et son …occupation…et Jésus de Nazareth !
Irina Bokova n’hésite pas devant le mécontentement Juif et déclare : « L'Unesco répond à l'extrémisme par la culture de la paix » !
Pour l’UNESCO revendiquer son Histoire pour les Juifs est un Extrémisme !
Monsieur le Secrétaire de la Ligue arabe et l’Islam peuvent compter sur la CIJ après l’OCI, tous rejoignent le corso de l’intifada mondialiste, c’est un vrai Carnaval.
Bonjour CIJ, bonjour Durban
«on a le droit de ne pas aimer Israël, d’être antisioniste et maintenant …anti juif… ! »
Ce " psychopathe primitif " à la «singe savant » qu'est Dieudonné fera rire la France encore longtemps,

Triton

Aucun commentaire: