jeudi, février 28, 2013

J’irai cracher sur sa tombe… !

J’irai cracher sur sa tombe… !




Stéphane Hessel dans un entretien publié dans la Frankfurter Allgemeine Zeitung du 21 janvier 2011

« L’occupation allemande était, si on la compare par exemple avec l’occupation actuelle de la Palestine par les Israéliens, une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions, ainsi que le vol d’œuvres d’art. »

Les socialistes et le Président de la France se sont associés pour rendre hommage à une vieille icône fabriquée de toutes pièces par les « antisionistes ».

Il est vrai que les hommes s’endorment chaque fois qu’ils sont abreuvés de haine… comme les bêtes sauvages… Est-ce à dire que la France de gauche a perdu le sens commun ?

Et l’on voit glisser peu à peu, le peuple de gauche dans la fermentation bouillonnante de cette cuvée anti israélienne préparée par les antijuifs patentés qui se réclament d’un socialisme islamique.

La mort du vieil homme indigne ne m’émeut pas… c’est la suite qui est écœurante… Il y a des mots qui meurtrissent l'âme et qui sont impardonnables.

Eléments d’exceptions de Stéphane Hessel à l’image du « détail de l’Histoire de Le Pen » Stéphane Hessel qui anime avec enthousiasme la salle et la fait rire en contant la course à l’abri des enfants des écoles juives d’Ashdod qui étaient soumis au bombardement en provenance de ses amis et pauvres Palestiniens… « Des enfants qui ont été obligés d’aller très vite dans les arbres » image antisémite… du pur antisémitisme islamiste… qu’il a reprise à son compte et qui traite les Juifs de singes !

Le chemin de la gauche est pavé de ses hommes dits « Grands » qui commettent des écrits antisémites détestent les Israéliens juifs… des antisémites pour la beauté de l’art… à qui elle pardonne tout et toujours… ! La Gauche pardonne les faux et fait usage de ces faux produits et coproduits par ces hommes qu’elle glorifie et qui furent les compagnons de route, les Jules et les Jim antisionistes ou antisémites de Stéphane Hessel… ! Les artistes de la Commedia Del Arte du Tribunal Russel pour la Palestine… Les faux de Sabra et Chatilla de Jean Genet à Leïla Shahid descendante de Husseini le Mufti SS de Jérusalem à qui l’on doit la déportation de quelques milliers d’enfants européens…

Paroles à usage ethnique… Obsessions et Paroles de convictions… De Günter Grass et Saramago à Edgar Morin, de Régis Debray à Sallenave De José Bové à Catherine Nay… Gaza, Flottille et Boycott, écologie verte et écologie brune… Europe antisioniste… Vieille Europe antisémite… Ils vont venir, ils seront tous là… Ils seront tous là pour s’indigner et pour nourrir ces mensonges… empêtrés dans leur haine.

Le chemin de la gauche est pavé de ses hommes dits « Grands » qui commettent des écrits antisémites détestent les Israéliens juifs… des antisémites pour la beauté de l’art… Ecrivains comme philosophes, à qui elle pardonne tout et toujours… !

Icône politique pour abuser… Icône morale pour l’escroquerie de l’Histoire… Banalisation… de la Shoah… délégitimation du Juif et de son Etat…

Il est mort son action n’est pas éteinte… Son souvenir fera tomber en ruines l’Europe après avoir contaminer le Moyen Orient et l’Afrique sous un printemps de bombes… l’Espagne s’est indignée et croule sous les chômeurs… Puis l’Italie s’est fascisée… Bientôt la France…

J’irai cracher sur sa tombe… !

Triton

 

Aucun commentaire: