jeudi, octobre 25, 2012

Selon l'émir du Qatar, Israël change la face de la Palestine et judaïse la Judée.

Selon l'émir du Qatar, Israël change la face de la Palestine et judaïse la Judée.


L'émir du Qatar accuse la communauté internationale de ne pas avoir réussi à mettre fin à la Nakba (catastrophe) des Palestiniens qui dure depuis 65 ans… Selon les dernières nouvelles il serait prêt à acheter la place française de l’UNESCO et même le septième arrondissement si …les besoins se font plus pressants, et ainsi être en mesure de nous faire prendre au sein de l’UNESCO les vessies pour des lanternes…

Notre ministre de l’éducation nationale profitera de l’occasion pour rééditer les livres de classe du renouveau de l’Education sentimentale et de la Condition Humaine (Edition de la Comtesse de Ségur) adresse oblige !

Il est prévu de ne plus dire Biens de l’Humanité… Mais Biens de l’Emir !

Monsieur l’e mir fait miroiter une nouvelle ère informatique pour l’éducation de l’histoire des peuples et des religions qu’il mettrait sous la protection de l’UNESCO comme bien de l’Emir… Un Carbone XIV Nouveau serait utilisé à cet effet qui daterait les éléments après et avant l’ère musulmane uniquement !

Pour revenir à l’Histoire banale et quotidienne… L’Histoire « normale »

Selon les médias ukrainiens, un professeur juif en médecine orthopédique aurait été tué vendredi dernier par l'un de ses étudiants musulmans d'origine marocaine à Lvov dans l'ouest du pays.

Monsieur Filiu trouvera normal…

L’antisémite étudiant comme tous ceux que nous fabrique Filiu dans les universités où il professe, n’a fait que rajuster la balance !

Mais tout cela n’est que Poésie… La même musique nous a été servie avant et après la seconde Guerre Mondiale.

Aujourd’hui il y a une telle contestation du droit des Juifs et des Israéliens, un tel empressement chez les Médias à dénoncer et condamner les fautes Juives ou Israéliennes… Que les attachés de Missions tel que le sieur Filiu formateur de profession ne prennent plus de précautions et qualifient Merah de Martyr, trouvent normal qu’il se venge et tue des Juifs aux Portes des écoles ! Filiu s'érige en champion des martyrs des "Islamistes décomplexés" Filiu le maniaque d’une sorte de façon de penser… Spéculateur idéologique. Il voit dans la "Révolution arabe" une "seconde renaissance arabe" qui s'inscrit dans le prolongement de la Nahda du XIXe siècle.

A jamais décalé de l’histoire et de la mémoire, Filiu délire et se prend pour Céline, ivre « d’antisionisme »… bien placé pour un lobbyiste… Il a l’oreille de nos Dirigeants socialistes… Ce Chroniqueur du désastre ! Toulouse ou Bagatelle pour un massacre…

Et ça n’est pas comme une marque de mauvais goût, sachant que « nul ne ment autant qu'un homme qui se dit indigné » (Nietzsche)… On n’est pas loin de … La France juive... Irrésistible drôlerie… Féerie pour un temps sans mesure et ce… contretemps qui est sans doute la conséquence !

En paraphrasant Pierre Dac… Je m’imagine Filiu s’adressant à ses amis Islamistes… Prières de ne pas massacrer d’autres enfants juifs dans les écoles d’ici la fin de l’année scolaire pour éviter des perturbations dans les cours de Morale… Merci et Heil Islamistes !

Aucun commentaire: